The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Prison Break] Strong and Alive

Aller en bas 
+4
coco
lisbeth salander
Nickki
miliibnb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 13:02

Citation :
Nickki t'abuse la, tu nous fait tirer le suspence... quand le train passe faut pas le rater la prochaine fois.... grr Nickki


excellent !!! [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 320806 [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 320806 [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 320806

bon alors voici la suite. vous avez un peu raison disons mais pas complètement. et hafida, tu va voir qui ne va pas être content du tout. on va voir si vous allez avoir les mêmes réactions qu'à l'époque sur undeniable où tout le monde s'était révolté (pas contre moi heureusement [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 161435 ) bonne lecture et commentez j'adore ça !!!





(Pensées de Sara)

https://www.youtube.com/watch?v=3J8q4cBSkTQ

A peine le garde a-t-il refermé la porte derrière moi que Michael se jette dans mes bras. Je sens son cœur battre à vive allure contre le mien, il a l’air terrorisé. J’espérais que peut-être il ne se serait pas rendu compte de mon retard, mais c’est mal connaître Michael Scofield.
Il me sert très fort comme s'il avait peur de me perdre. Il ne sait pas encore ce qui s’est passé mais j’ai l’impression qu’à la seconde où il m’a vu entrer ici, il a bien compris que quelque chose n’allait pas.

J’exerce à mon tour une vive pression avec mes mains contre son dos. J’ai eu moi aussi tellement peur et je me sens si bien dans ses bras que j’aimerais qu’il ne me lâche jamais. C’est pourtant lui qui desserre en premier son étreinte pour prendre mon visage entre ses mains et le couvrir de milles baisers. Il pose ensuite son front contre le mien et je sens son souffle chaud contre l’hématome de ma joue encore très frais.

Il s’écarte un peu de moi pour prendre mes mains et me souri d’une manière qui veut dire que tout va bien, que je suis avec lui et que rien ne peux plus m’arriver. Il m’emmène vers la table d’auscultation où il s’assoit à côté de moi. Il me caresse les cheveux d’une main alors que l’autre est entrelacée à mes doigts.


M : Sara… j’ai eu tellement peur. Que s’est-il passé, pourquoi es-tu blessée ?
S (déglutissant avec difficultés) : Il s’est passé quelque chose Michael quand je suis sortie de Sona hier matin.
M (l’écoutant avec le plus grand intérêt avec un regard protecteur pour la rassurer) : …
S : Je … heu … hier quand je suis sortie d’ici je … je m’apprêtais à rejoindre Lincoln et Fernando qui m’attendaient dans la voiture quand des hommes se sont approchés de moi.
M : Ce sont eux qui t’ont fait du mal ? Je te jure que si je pouvais sortir d’ici…
S : Non… je … heu, laisse moi terminer Michael s’il te plait.
M (lui caressant toujours les cheveux) : Oui excuse moi.
S : Ils se sont donc approchés de moi, l’un d’eux m’a agrippé le bras et ils ont tenté de m’emmener avec eux dans leur voiture. Mais Lincoln et Fernando qui avaient vu toute la scène sont arrivés très rapidement. Ils se sont battus avec ces hommes et (baissant le regard) Fernando s’est pris une balle à ma place.
M (inquiet) : Il va bien ?
S : Il m’a poussé quand cet homme à pointer son arme vers moi et c’est lui qui a reçu le projectile Michael, mais avec Lincoln on a réussi à le transporter dans la voiture et on s’est enfuit. (voyant Michael devenir de plus en plus pâle) Il était touché à l’épaule. J’ai réussis à extraire la balle et j’ai passé toute la journée et toute la nuit à ses côtés, mais il est dans un état critique Michael, il a beaucoup de fièvre, je ne sais pas si…
M (détournant le regard en sentant ses larmes monter) : Mais… tu … tu vas tout faire n’est-ce pas ?
S : Oui je te le promets. Mais ce n’est pas tout Michael.
M (la gorge nouée) : Linc va bien ?
S (baissant le regard à nouveau) : heu…
M (dans un murmure) : Sara…
S : Il n’a pas été blessé mais c’est à propos d’LJ.
M (confus) : LJ ? Mais il est à Seattle.
S : Non Michael, ils ont enlevés LJ. Ils ont tenté de faire la même chose avec moi mais ils n’ont pas réussi grâce à ton frère et Fernando.
M (lâchant la main de Sara pour venir encercler son propre visage) : …
S : Hier soir vers 23 heures ont a ressu un coup de fil d’une femme, elle veut nous voir ce soir à 20 heures dans un restaurant de la ville. Lincoln a eu LJ au téléphone et il va bien ne t’en fait pas, tout va s’arranger. (lui caressant le dos) On va voir ce qu’ils veulent et on fera ce qu’ils nous demandent afin de récupérer LJ.
M (se tournant à nouveau vers Sara pour lui déposer quelques baisers sur les lèvres) : Promets-moi de faire attention… s'il t’arrive quelque chose jamais je ne me le pardonnerai… c’est ma faute, tout est ma faute… Je ne veux pas qu’on te fasse du mal à nouveau… si ces brutes te touchent encore une fois je jure que…
S (baissant les yeux) :…
M (voyant la gêne de Sara) : Quoi ? Sara dit moi qu’est ce qu’il y a ?
S : C’est que… (les larmes aux yeux) Michael…
M : Sara dit le moi.
S : Ce n’est pas eux
M : Quoi ?
S : Le coup que j’ai sur la joue, ce n’est pas eux Michael.
M : Qui t’a fait ça ?
S (en chuchotant) : Lincoln.
M (furieux) : Quoi !

Il ne comprend pas. Je ne comprends pas moi-même en réalité. Il me fixe pendant plusieurs secondes, passe délicatement sa main sur l’hématome qui orne mon visage au niveau de ma pommette gauche. Puis me regarde à nouveau comme s'il voulait lire autre chose en moi, comme s'il voulait que je lui dise que c’est faux, que ce n’est pas son propre frère qui m’a frappé, comme s'il voulait que je réinvente la vérité.

M : Pourquoi ?
S : Il est convaincu que c’est moi qui ai dit à la compagnie où se trouvait LJ.
M (sentant une boule de colère monter en lui) : Mais c’est insensé pourquoi pense t’il ça ?
S (d’un air désolée) : Je ne sais pas… je… il pense que comme je ne fait pas partie de la famille, ça ne peux être que moi. Que je suis la seule qui pourrait vouloir se venger de vous. Mais je t’assure Michael que je n’ai rien fait, (en sanglots) tu dois me croire.
M (l’embrassant à nouveau) : Je te crois Sara. Je t’aime Sara et pas une seconde je ne douterai de toi.
S : C’est pour ça que je suis arrivée en retard ce matin. Lincoln n’a pas dormi de la nuit et ce matin alors que je me préparais à partir, il est venu me voir dans ma chambre et m’a dit des choses ignobles. Il ne voulait pas que je vienne te voir, il n’a pas confiance en moi. Il m’a frappé mais s’en est voulu la seconde qui suivait puis il est parti.

Un silence s’installe entre nous. Je vois bien que Michael est partagé entre une rage folle et l’amour qu’il porte à son frère. Ses yeux sont rougis, sa respiration s’est accélérée, ses poings sont serrés.

S (tentant de changer de sujet) : Mais tu es blessé aussi. Qu’est ce que tu t’es fait à l’arcade et à la main ?

Il ne me répond pas. Il est plongé dans ses pensées et tente de contrôler sa rage. Je prends alors délicatement sa main pour la soigner. Je désinfecte sa plaie au dessus de l’œil. Elle n’est pas très importante, à cet endroit ça saigne toujours beaucoup pour pas grand-chose. Il n’a donc pas besoin de point de suture, je lui mets juste un petit pansement. Je prends ensuite sa main, je la désinfecte elle aussi, lui passe une petite pommade avant de lui mettre un bandage. Alors que j’effectue cette dernière action, il resserre sa main autour de la mienne et relève ma manche. Je lève alors rapidement les yeux vers lui. Il a le regard fixé sur un autre hématome à mon poigner que j’avais essayé de cacher en portant un tee-shirt à manche longue.

M (plus calme) : C’est Linc ?
S (baissant le regard en guise de réponse) : …
M (expirant fortement et sentant sa rage revenir) : Dis lui de venir me voir.
S : Michael je n’ai pas…
M : Sara, il faut qu’il comprenne qu’on peut avoir confiance en toi, que tu fais partie de la famille et que je t’aime et je ne laisserai personne te toucher y compris mon propre frère.
S (souriant bêtement) : …
M : Qu’est ce qu’il y a ?
S (toujours le sourire aux lèvres) : Rien, c’est juste que… c’est ce que tu as dit.
M : Je t’aime ? Je te l’avais déjà dit.
S (prenant son menton dans sa main et l’embrassant légèrement avant de poursuivre) : Non monsieur le génie. Tu… hum… tu as dit que je faisais partie de la famille. Tu le pense vraiment ?
M (posant son front contre le sien) : Du plus profond de mon être Sara. Je veux finir ma vie à tes côtés, je veux… je veux avoir des enfants avec toi Sara.

Ses mots me touchent à tel un point qu’une larme coule le long de ma joue. Michael tend la main pour la retirer et vient poser ses lèvres à cet endroit précis pour m’embrasser, avant de répéter ce mouvement très délicatement sur l’hématome de ma joue puis en terminant sur mes lèvres par un baiser passionné.

Toute la crainte que j’ai ressentie depuis hier s’est comme envolé par les mots qu’il a prononcé : « je veux finir ma vie avec toi, je veux avoir des enfants avec toi ». Alors que nous langues se rencontrent, d’autres larmes coulent sur mes joues. Des larmes de joie. Michael qui rompt alors notre baiser et je le vois me regarder inquiet.


M : Sara, je… si tu ne veux pas… je comprendrai…
S (riant et pleurant en même temps) : …
M : Je suis désolé… je …
S : Tu ne comprends pas Michael, ce sont des larmes de joie. Je n’ai jamais eu de vraie famille. Ma mère avant de mourir était alcoolique et mon père toujours absent, mais je veux fonder une famille avec toi Michael, je veux avoir des enfants avec toi et vieillir à tes côtés.

Je me mets soudainement à rire comme une adolescente alors que la situation dans laquelle nous nous trouvons ne s’y prête pas réellement, mais je ne peux pas m’en empêcher, c’est comme si le temps s’était arrêté autour de moi, je suis dans un état de plénitude irréel. Mais l’entrée de l’un des gardes dans la pièce me fait reprendre pied et je me détache de Michael rapidement avant qu’il ne saisisse la situation.

M : Sara, pour Linc…
S : Oui, je lui dirai.

Je me retourne vers le garde pour le suivre mais celui-ci m’empêche de passer. Je sens Michael se lever derrière moi inquiet. Le garde se met à me fouiller et ne se gêne pas pour y aller à son bon plaisir au passage. Je me tourne vers Michael qui s’est avancé n’aimant pas ce que ce garde est en train de me faire. Il est à nouveau énervé mais je lui fait un signe de la tête lui indiquant de rester où il est et que je vais bien.



Lorsque qu’elle sort de la prison il est déjà plus de 9 heures et demi et la plupart des détenus se trouvent dans la court mais cette fois-ci ils ne font pas attention à son passage tous plongés dans leurs activités quotidiennes, tous sauf un. Lechero regarde attentivement la jeune femme passer.

Le : Sammy, tu as pu voir qui est cette femme ?
Sam : Apparemment elle serait là pour lui faire des injections d’insuline.
T-bag (s’immisçant dans la conversation sous le regard haineux de Sammy) : Laisser moi vous dire qu’elle n’est pas là que pour ça patron. Cette charmante demoiselle est aussi la petite amie de notre gueule d’ange et la femme qui l’a sortie de prison.
Sam (à Lechero) : Tu veux que je m’en occupe ?
Le : Non, pas tout de suite je crois que j’ai une meilleure idée, attendons voir ce que notre superstar nous prépare.



bon voilà... après relecture je suis pas super satisfaite, je trouve ça un peu trop gnan gnan. j'avais eu certaines critiques concernant le fait que michael et sara ne se diraient pas (pas encore) qu'ils veulent fonder une famille ensemble, et je pense que c'est vrai. mais bon, je ne change rien tout est déjà écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel_keikoo
Habitué(e)
angel_keikoo


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Girouette
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 13:36

LINCOLN????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 38927 Grrrr ce Lincoln, je le hais!!!!! Toucher à sara?!!!! [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 497323 Et l'accuser qu'elle les a vendus à la compagnie?!
Mets nous vite la suite, je veux vraiment savoir ce que dira Mike à Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 14:21

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 785332

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 22939

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 500177

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 497323

C'est à peu de chose près ma réaction en lisant ce chapitre [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 320806

Alors déjà ... LINCOLN ???????????? Non mais ... LINCOLN !!!! Bon sang, mais qu'est-qu'il lui a pris ??? Ça va pas la tête de taper sur Sara ??? D'accord son fils s'est fait kidnappé, mais de là à ne pas faire confiance à Sara ... Il a du oublier que c'est elle qui lui a éviter la chaise électrique hein [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 497323

La scène MiSa était très belle aussi, et pas gnan gnan du tout, au contraire ! Quant à la question de savoir si Mike et Sara se poseraient la question de fonder une famille à ce stade ... Je ne pense pas que ce soir exagéré, dans la mesure où dans la série, Mike et Sara ne se sont pas vus à l'intérieur de Sona, ils ont donc passé moins de temps ensemble ... Là, ils partagent tout et vivent ces épreuves ensemble, donc ...

Voilà [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 344473
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 14:34

merci beaucoup les filles !!
bon je vois que tout forum confondu c'est la même réaction... mais bon vous découvrirez dans la prochaine scène (la confrontation mike / linc) le pourquoi du comment du pétage de plomb de lincoln et comme quoi, il a ses raisons... [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 32709
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 14:38

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 785332 [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 785332 [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 785332 [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 785332 [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 785332 [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 785332 [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 785332

Ses ... raisons ??? [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 785332 [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 785332

OH MON DIEU !!!


Dis-moi quelque chose, Milii.

Est-ce que tu veux tous nous tuer ? [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 320806 [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 320806
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 14:44

oui je suis une malade mentale qui essai de vous tuer... [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 478841

attention nickki je suis derrière toi !!! [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 710700
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 14:45

...

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 500177

Voilààà, j'ai mouru, me voici au paradiiis [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 42720

Purée mais qu'est-ce que je peux débiter comme conneries des fois [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 879452
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 14:51

bon je vais aller manger et je mettrais la suite cette après midi. vous avez quand même de la chance, les autres ont du attendre 3 jours à eux semaines entre deux suites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 14:57

Et nous ... même pas deux heures [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 344473 C'est-y pas fantastique ? [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 57295
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 16:30

bon aller je mets fin au supplice (oui je sais j'exagère un peu lol).



Plus tard dans l’après-midi à Sona (pensées de Mike) :

Le soleil est maintenant haut dans le ciel, il fait une chaleur étouffante à l’intérieur de ces murs. Voilà 6 jours que je suis enfermé ici et je ne supporte plus cette prison qui n’a rien à voir avec Fox River. Je ne parle pas du manque d’hygiène, de l’inconfort et des détenus que je côtois quotidiennement, mais plutôt de l’enferment psychologique dans lequel je me trouve. Je suis bloqué ici alors que je n’ai qu’une envie m’échapper pour protéger Sara. Encore une fois elle est dans une situation dangereuse par ma faute. La compagnie veut m’avoir. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais je suis convaincue que s’ils ont tenté de la kidnappée c’est qu’elle devait avoir un intérêt pour eux. Ils ont bien compris que grâce à Sara, ils auraient un certain pouvoir sur moi. Et en effet, je ferai tous pour elle, je ferai tout mon possible pour la protéger. La protéger de tous ceux qui nous entoure, la compagnie, les détenus de Sona, Bellick, et même de mon propre frère.

Je n’arrive pas à croire que ce soit Linc qui ait pu la frapper. Comment a-t-il pu faire ça ? Comment a-t-il pu frapper une femme ? Comment a-t-il pu frapper Sara, ma Sara ? Je ne sais pas si je pourrai lui pardonner ce geste. Je ne pourrai pas accepter que quiconque lui fasse le moindre mal. Une vague d’une intense chaleur s’insinue en moi. Je brûle de l’intérieur. Cela me consume de savoir qu’elle est dehors, qu’elle court tous les dangers, qu’elle n’est même pas en sécurité avec mon frère alors que moi je suis coincé ici. Je ne sais pas encore combien de temps je vais pouvoir tenir dans ces conditions.

Je m’énerve de plus en plus. Je ne sais pas contre qui je suis le plus en colère : la compagnie, Lincoln ou moi-même. Je suis plus que tendu, comme à bout de souffle et les pensées qui fusent dans mon esprit me donnent un mal de crâne terrible. J’ai l’impression que ma tête est dans un étau, comme si j’allais exploser. Je ne supporterai pas cette situation une minute de plus. Il faut que je fasse quelque chose. Je ne peux pas rester là à rien faire, voir les choses défiler sous mes yeux comme le témoin passif de ma vie. Je déteste ne pas avoir le contrôle des événements. J’ai toujours un plan pour tout. Et pourtant aujourd’hui, je ne contrôle plus rien, je ne me contrôle même plus moi-même.

Un sentiment de rage s’est développé en moi ces 6 derniers jours et il prend de plus en plus de place, il me consume petit à petit. Le fait de côtoyer régulièrement des individus de la pire espèce, des animaux assoiffés de sang, commence certainement à déteindre sur moi. Parfois je ressens le besoin violent de cogner sur quelqu’un, mais cela ne ferait ressortir qu’une infime partie de la rage qui m’habite. J’ai l’impression que la peur que j’avais en moi les premiers jours s’est transformée en une haine incroyable dans le but de me protéger. Ma vigilance envers ces hommes renforce chaque jour ce sentiment. Il n’y a qu’en agissant comme eux, sans scrupules, que je pourrai leur résister.

Les seuls moments où je redeviens moi-même sont ces séances privées avec Sara. Elle a ce pouvoir sur moi. Avec elle je suis Michael Scofield l’ingénieur en génie civile à nouveau et pas le hors la loi qui a bravé tous les dangers et sacrifiés de nombreuses vies pour sauver son frère. Quand je suis avec Sara, tout prend une autre dimension. Je vois les choses différemment, plus rien ne nous entoure, on est dans un monde qu’on est les seuls à partager, les seuls à comprendre.

Et pourtant parfois je me fais peur. J’ai peur que lorsque je suis dans ses bras, lorsque nous ne sommes rien qu’à deux, je puisse me changer à nouveau en un détenu de Sona, sans âme et sans conscience, prêt à tout pour survivre. J’ai peur de la blesser à mon tour. Elle a trop souffert, et je ne veux pas qu’elle ait à endurer davantage. Quand j’ai su que Linc l’avait frappé, j’ai ressenti un vif malaise en moi. Je voulais tenter de me contrôler, je devais prendre sur moi pour ne pas la blesser elle. Mais c’était trop tard, puisque quand Linc a posé la main sur elle, mon frère, mon propre sang, c’est comme si moi-même j’avais fait ce geste. Elle a du se sentir trahit alors qu’elle a tant fait pour nous. Elle nous a tout donné. Elle nous a accordée sa confiance, elle nous a rejoints dans notre fuite laissant tout derrière elle, pour être remerciée de cette façon.

Je n’avais pas entendu Mac Grady arriver dans ma cellule. Ce petit est la seule personne en qui je fasse confiance ici. Enfin pas une confiance aveugle, mais il est le seul vers qui je peux me tourner sans avoir peur d’avoir un couteau planté dans le dos. Je me suis attaché à ce garçon. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il est ici. Cela me fait de la peine qu’à son âge il puisse se retrouver dans un tel endroit et j’espère vraiment qu’il en sortira un jour.


MG : Ca va Michael ?
M (en mentant) : Heu… oui merci.
MG : Ils t’ont appelé.
M : Qui ça ?
MG : Pour les visites, tu viens d’être appelé.
M (dans un murmure) : Linc… (plus haut) merci.

Je passe cette grande porte est je vois Linc quelques mètres plus loin derrière le grillage, la tête baissée vers le sol, les mains sur la barre en métal devant lui. Il a l’air tendu comme le premier jour où il est venu me rendre visite ici. Je ne sais pas si c’est dû à la disparition d’LJ, à notre conversation qui s’annonce difficile ou un peu des deux.

Je marche vers lui comme un automate, mon esprit dérivant vers des sentiments pénibles venus du passé, trop semblable à la situation dans laquelle nous nous trouvons maintenant. Plus d’une fois j’en ai voulu à mon frère et pour de nombreuses raisons. Pendant longtemps les événements que nous avions vécus nous ont séparés l’un de l’autre jusqu'à nos retrouvailles peu après son arrestation. Je l’ai détesté pour le fait d’avoir connu notre père quand nous étions enfant alors que moi non. Je l’ai haït quand notre mère est morte, pour ne pas l’avoir retenu plus longtemps auprès de nous. Je lui en ai voulu pour avoir était ballotté de famille d’accueil en famille d’accueil parce qu’il ne pouvait pas rester tranquille. J’étais furieux lorsqu’il s’est fait arrêté pour le meurtre de Terrence Steadman. Mais aujourd’hui je le déteste plus que tout pour avoir frappé Sara, pour avoir porté la main sur la femme que j’aime et dont il devrait être reconnaissant.

J’ai bien l’impression que jamais je ne pourrai lui pardonner ce geste. Il m’a fait souffrir de nombreuses fois par son comportement trop impulsif mais aujourd’hui je ne suis pas le seul qu’il ait atteint dans ses actions. Il a blessé Sara physiquement mais aussi mentalement et je ne permettrai pas qu’il lui fasse à nouveau du mal.

J’arrive à sa hauteur et celui-ci garde toujours les yeux rivés vers le sol alors que moi je le fixe ouvertement et d’un air supérieur. Finalement, alors que je m’arrête face à lui, il lève la tête. Son regard est empli de peur mais aussi d’un sentiment de volonté indéniable alors que le mien est haineux. Nous restons ainsi à nous défier pendant plusieurs minutes avant qu’il ne parle le premier.


L (déterminé) : Michael… je devais le faire.
M (sentant une bouffée de chaleur monter en lui générée par la colère) : Quoi la frapper Linc ? Tu devais la frapper ?
L : Ecoute peut être qu’en la frappant je suis allé trop loin mais ils ont pris mon fils Mike, ils ont pris LJ.
M : Oui et ils ont pris mon neveu mais ce n’est pas une raison pour frapper Sara. Elle est importante pour moi Linc.
L (vivement) : Quoi ? Comment peux tu dire ça alors que tu ne l’as connaît même pas Mike ! Il y a à peine 3 mois vous étiez de pures inconnus l’un pour l’autre.
M : Je l’aime et je lui fais confiance. Elle a tout quitté pour nous. Tu n’avais pas le droit de faire ça !
L (dit sur un ton à la fois furieux et ironique) : Mais justement tu ne trouves pas ça étrange qu’elle ait perdu son boulot, son père, qu’elle ait perdu sa vie à cause de nous, et qu’elle soit toujours à nos côtés ?
M : Tu devrais lui faire confiance toi aussi. Elle ne nous ferait jamais de tord, c’est elle qui t’as permis d’éviter la chaise électrique.
L : Tu sais très bien que c’est faux Mike. Si je m’en suis sortie c’est grâce à toi.
M (fou de colère, donnant un coup de la main contre le grillage et criant) : Non c’est elle qui a laissé la porte ouverte Linc ! C’est elle qui s’est rendu à la police pour ne pas qu’on se fasse attraper Linc ! C’est elle qui avait cette foutue clef et c’est grâce à elle que tu es de ce côté de la grille aujourd’hui.

Après ma réaction, un coup de feu retentit suivi d’un avertissement de l’un des gardes qui m’ordonne du haut de sa tour de me calmer et de baisser le ton. Mais je n’en peux plus, ma colère est à son paroxysme et si ce grillage ne nous séparait pas, si ces gardes n’étaient pas là, ma réaction ne se serait pas fait attendre. Il n’a pas le droit de parler de Sara comme ça. Plus jamais.

M : Je ne comprends pas ta réaction. Comment as-tu pu penser ne serais-ce une seule seconde qu’elle ait pu livrer LJ à la compagnie ? Comment Linc ? Elle ne veut qu’une chose, les voir par terre tout autant que nous.
L (avec un léger rire moqueur et levant les yeux au ciel) : Je n’arrive pas à le croire Mike, mais ouvre les yeux bon sang ! Qu’est ce que tu sais sur elle ?
M (sentant la colère l’envahir, sa respiration est rapide, resserrant les points) : La ferme Linc !
L (hochant la tête de gauche à droite) : Cette femme t’as rendu aveugle. Elle n’est pas ce que tu crois. Il s’est passé quelque chose à Chicago…
M : Quoi ?
L (furieux mais ne sachant pas s’il doit le dire) : …
M (criant) : Quoi Linc ?

Flash back lors du dernier jour à Chicago de Lincoln et Sara :

L (au téléphone) : Je suis content de savoir que tout va bien. On se retrouve dès que tout ça sera fini, et fiston, la célébrité c’est bien mais n’en profite pas trop avec les filles.
LJ : Oui c’est ça ! Comme si toi tu n’allais pas user de ta nouvelle popularité. C’est plutôt à toi qu’on devrait dire ça. Bon aller papa faut que j’y aille, les filles me réclament ! Je t’aime papa.
L : Moi aussi LJ. Par contre évite ce genre de choses devant les filles, ça pourrait nous compromettre tous les deux.
LJ : Ok ! A bientôt.

S : Alors il va bien ?
L (raccrochant le téléphone) : Oui très bien.
S : Qu’est ce que vous avez décidé ?
L : On pense qu’on se retrouvera une fois que toute cette histoire sera derrière nous. En attendant il reste là bas pour étudier.
S : Il est où exactement en fait ?
L (réfléchissant) : heu… dans une petite ville proche de Seattle qui s’appelle Olympia je crois.
S (baissant les yeux) : Ok… heu je vais aller faire un tour Lincoln. J’en aurai pour deux-trois heures pas plus. J’ai besoin de faire le vide et d’être un peu seule.
L : Ok. (voyant Sara prendre son sac et sur le point de partir) Sara… merci.
S (lui souriant avant de reprendre sa route) : …

Fin du flash back

M : Quoi ! C’est à cause de ça que tu penses qu’elle ai pu dire à la compagnie où se trouvaient LJ et Jane.
L : Attends tu ne trouves pas ça bizarre toi qu’à la seconde où je lui dis où se trouve mon fils elle ait soudain le besoin de se retrouver « seule » pour « faire le vide » ?
M : C’est n’importe quoi Linc. Il peut y avoir un million de raison qui ont permis à la compagnie de les retrouver. Et tu n’as pas pensé qu’elle avait réellement besoin d’être seule et de faire le point ? Est-ce qu’au moins avant de la frapper tu lui as demandé ce qu’elle était partie faire ?
L (baissant les yeux) : …
M : Linc !
L : Non.
M : Je n’arrive pas à le croire. Toi qu’on a accusé à tord, comment à tu pu la juger coupable d’un seul regard sans chercher à avoir ses explications ?
L : Mike, ils ont pris mon fils…
M : Oui mais avant de la condamner tu aurais dû lui en parler. Maintenant tu vas la voir, tu t’excuses auprès d’elle parce que sache que ce n’est pas la peine de revenir ici tant que tu n’auras pas discuté avec Sara. Je ferai tout ce que la compagnie me demandera pour sauver LJ mais ne compte plus sur moi après, plus jamais si tu ne vas pas la voir.
L : …
M : Bien. Comment va Sucre ?
L : Beaucoup mieux. Il récupère doucement.
M (soupire de soulagement puis la seconde d’après reprend son air distant envers Linc) : Vas la voir. (avant de partir laissant Lincoln ahuri derrière lui).




et voilà on en a finit du chapitre 6. [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 862907
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 17:10

Arf c'est ambigu cette histoire. C'est vrai que c'est bizarre que Sara sorte à la seconde précise où Linc lui a dit où se trouvait LJ ... Bizarre, vous avez dit bizarre [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 765707

J'ai aimé te description des sentiments de Mike dans Sona, la colère qu'il peut ressentir et la façon dont ça le ronge. Tes mots sont tellement bien choisis, qu'on a vraiment aucun mal à l'imagnier, bouillant intérieurement, enfermé dans une prison alors qu'il voudrait tellement voir ce qui se passe au dehors et protéger Sara ...

J'ai hâte de savoir ce qu'il en est, mais ça me paraît tout de même bizarre que Sara aie pu trahit les frères. Peut-être que la Compagnie a exercé un chantage sur elle, pour savoir où se trouvait LJ ... Glups [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 999775
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 18:45

Ca se corse...!
Michael est en colère, Sara en danger mais joue peut être double jeu (peut être hein?!!), Lincoln et son frère ont été "trahit"....
Que de rebondissement pour la suite!!

Toujours aussi bien écrit, l'expression des sentiments a la part belle avec toi et c'est tant mieux car tu sais très les expliquer...

La suite parce que le stress monte......
Revenir en haut Aller en bas
angel_keikoo
Habitué(e)
angel_keikoo


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Girouette
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 20:50

La réaction de Sara est très très bizarre je dirais. scratch
Bon mais elle pet-être bizarre cette réaction, c'était pas une raison pour que Lincoln lui tape dessus, qu'est ce qu'il peut être impulsif lui.... [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 497323

Vivement la prochaine suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 21:21

Pourquoi penser à mal si sara à voulu prendre l'air, ça ne l'accuse en rein pour moi c'était une simple coincidence et entre nous, ca montre surtout l'esprit trés limité de Linc, bon d'accord don fils à été enlever, mais mer*** elle t'as sauvé la vie alors pourquoi penser qu'elle fait partie de ceux qui veulent de la prendre ...

Sinon j'vais complètement oublié que Linc avait frappé Sara, quel con celui la..

bref ces suites sont super et tu vois nickki, j'ai rattrapé le train sans aller me plaindre au gichet que mon billet était trop cher loool

une autre pour ce soir c'est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 21:22

oui lincoln est très impulsif, surtout dans ma fic parce que faut que je l'avoue à celles qui le savent peut être pas, depuis cette saison 3 je suis plus très fan de linc mais surtout de dom et donc je me venge un peu dans ma fic par des choses que gretchen lui dit par exemple !! enfin bon vous verrez ça plus tard.

j'adore voir vos réactions et que vous vous demandiez ce qui peut bien s'être passé. le comportemant de sara déclenche pas mal de réflexions !!! j'explique la quasi totalité de ce que sara faisait dans la prochaine suite je crois pour le reste (attention spoiler)

Spoiler:

edit : une autre après manger et avant l'ile de la tentation, oui c'est mon petite plaisir tout pourri à moi. c'est con et j'adooore ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 21:28

miliibnb a écrit:


Spoiler:

Attends c'est de l'abus, pourquoi tu nous dis ca maintenant ? on attend que le chapitre 7..... va falloir que tu postes plus maintenant. Moi qui n'est pas tout lu, je vais prendre ca, juste pour une blague, une sorte de coup machavélique de la part d'une auteure qui prend plaisir à torturer ses lectrices.......
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 21:40

muhahahahahah !!!!! je suis le mal incarné !!!! [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 710700
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 21:51

miliibnb a écrit:
muhahahahahah !!!!! je suis le mal incarné !!!! [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 710700
je confirmeeee
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 22:33

bon voilà la suite qui vous fait tant vous posez de questions !!!




Chapitre 7 : Another Chance

A l’hôtel de Sara, Sucre et Lincoln (pensées de Sara)

S : Très bien Fernando, je vois que tu n’as plus de fièvre. Tu as l’air d’aller beaucoup mieux. D’ici deux ou trois jours tu seras de nouveau sur pied.
Su : Merci Sara… je veux dire merci pour tout, pour ça mais aussi pour Maricruz, merci d’avoir été lui parler, d’avoir pris soin d’elle. Je sais que c’est un peu tard mais je tenais à te le dire.
S (avec un sourire timide) : C’est toi qui as pris une balle à ma place c’est moi qui devrais te remercier. (baissant les yeux) Sans toi je ne ferais peut être plus partie de ce monde. (le regardant à nouveau) Et puis Maricruz est une jeune femme merveilleuse, je ne pouvais pas te laisser comme ça.

Je défais mes gants et m’écarte un peu du lit de Fernando pour aller ranger mon matériel dans une trousse qui se trouve sur la table de la chambre près d’une fenêtre où je peux voir toute la ville s’étendre devant moi.

La vue est impressionnante, elle donne sur la baie de la ville de Panama où l’eau rayonne d’un bleu azur dans lequel j’ai envie de plonger. Le soleil se reflète sur mon visage et me couvre de chaleur. Je suis perdue dans mes pensées comme si le temps s’était arrêté autour de moi. J’aurai tant voulu découvrir cette ville main dans la main avec Michael. Nous aurions pu recommencer une nouvelle vie ici, loin de tous nos problèmes, loin de Chicago.

Il et presque 18 heures. Cela fait maintenant 4 heures que Lincoln est allé voir Michael à Sona. Je ne sais pas combien de temps aura duré leur conversation, mais il aurait déjà dû rentrer depuis longtemps. Peut être cherche t’il à m’éviter ? En même temps je ne sais pas si moi-même je me sens prête à l’affronter à nouveau. Ce fut déjà terrible de devoir lui dire ce matin que Michael souhaitait vivement lui parler. Je ne sais pas ce qu’il va me dire. Peut être voudra t’il que je reparte chez moi ? Que je n’approche plus jamais son frère ? Seulement le seul endroit où je me sente bien aujourd’hui, mon chez moi, c’est dans les bras de Michael. Je ne sais pas ce qu’il adviendra de moi si Lincoln ne veut plus que je le vois.


Su (voyant Sara perdue dans ses pensées fixant le paysage par la fenêtre) : Ca se passera bien, j’en suis sûre.
S (reprenant esprit) : Comment ?
Su : Avec Linc… ça va bien se passer. Il n’est pas mauvais tu sais. Je pense qu’il a juste peur pour son fils.
S (baissant les yeux et jouant avec ses mains nerveusement) : …
Su : Je ne veux pas dire que ce qu’il t’a fait soit bien, mais qu’il a juste eu peur pour LJ et que toute sa colère est retombée sur toi alors que tu ne le méritais pas.
S (dans un murmure) : Je sais…

Je fixe toujours le sol alors que je sens le regard de Fernando posé sur moi. Il aimerait pouvoir faire plus, mais il sait très bien que la seule personne qui soit capable de me calmer est enfermée à Sona.

S (après un long silence prenant une grande inspiration avant de lever la tête vers Sucre) : Je… je vais te laisser te reposer, et je vais aller faire de même. Si tu as besoin de moi, je serai dans ma chambre.
Su : Ok.

Je m’en vais, fuyant le plus rapidement possible la chambre de Sucre pour aller retrouver la mienne quand je sens les larmes me monter aux yeux. J’entre le plus vite possible pour ne croiser personne dans le couloir, puis je m’adosse à la porte et me laisse tomber le long de celle-ci. Je suis recroquevillé sur moi-même, mes bras enserrent mes genoux quand je sens toutes les larmes de mon corps coulées sur mes joues. J’ai la tête lourde, mon cœur et mes sanglots s’accélèrent. Je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis mise à pleurer, mais cela me fait un bien fou. J’ai comme l’impression qu’un énorme poids que j’avais sur les épaules est en train de tomber peu à peu. Je suppose que la pression qui m’entoure depuis ces 6 derniers jours est devenue trop intense pour moi. Trop d’événements se sont accumulés et j’essai de rester forte mais parfois c’est trop dur et je n’en peux plus. Michael est dans un endroit terrible, confronté chaque jour au danger et à la mort. Fernando a été blessé à cause de moi et cela à bien failli lui couter la vie. Le fils de Lincoln a été kidnappé et celui-ci m’en veut et me renvoie toute la culpabilité de son enlèvement. Quant à moi, je n’ai plus rien qui me retienne aujourd’hui mise à part Michael et pourtant je continue de vivre, je continue de survivre faisant face à chaque instant, essayant de rester forte, de sourire, de tenir tête pour aider ces hommes à continuer à se battre, mais là je n’en peux plus. Sans vraiment m’en rendre compte je suis maintenant sur mon lit, la tête sur mon oreiller, épuisée, je m’y endors rapidement.

Mon sommeil est très agité mais j’en suis vite sorti par un bruit sourd et le son de mon prénom prononcé par Lincoln qui frappe à ma porte. Je me lève en sursaut courant vers le miroir. Mes yeux sont gonflés et rouges et j’ai les joues toutes bouffies par mes larmes. Je lui dis d’attendre une minute avant d’entrer, puis je vais dans la salle de bain me passer un coup d’eau sur le visage. Je ne veux surtout pas qu’il croit que j’ai pleuré.

Je me regarde un bref instant dans le miroir et tente de prendre une mine sévère. Ca ira pour le moment, puis je me dirige vers la porte. Je prends une grande inspiration avant de l’ouvrir et de laisser Lincoln entrer dans ma chambre. Il se dirige vers la fenêtre et regarde à travers comme je le faisais quelques minutes auparavant dans la chambre de Fernando. Une certaine distance s’est installée entre nous. Il ne m’a pas regardait une seule fois en entrant et je détourne moi-même mon regard alors qu’il est presque dos à moi. La situation est pesante et inconfortable. Nos regards se fuient et un long silence règne dans cette chambre, on entend seulement les bruits qui nous proviennent de dehors où les gens s’agitent pour rentrer chez eux après le travail.


L (s’éclaircissant la gorge) : Hum… comment va Sucre ?
S (étonnée) : Heu… mieux… il va beaucoup mieux.
L (se retournant mais ne la regardant toujours pas) : Sara… écoute pour ce qui s’est passé, je… heu… je suis désolé. Michael a raison. Je n’aurai pas du te tenir pour responsable de l’enlèvement de mon fils. Je n’aurai pas du te juger coupable avant d’en avoir vraiment la preuve… (les deux levant la tête au même moment suite aux mots de Lincoln) enfin non, je ne voulais pas dire que tu étais coupable, mais ce que je veux dire c’est que… (voyant que Sara a pleuré), tu as pleuré ?

Mon cœur s’accélère, un mélange de gêne mais aussi d’incompréhension. Il croit toujours que je suis responsable mais seulement il n’a pas la preuve qu’il lui permette de le démontrer à son frère ? Il s’avance vers moi, et je recule d’un pas mais je me retrouve bloqué par le mur de la salle de bain qui se trouve derrière moi et Lincoln n’est plus qu’a quelques pas.

S : Tu me crois toujours coupable ?
L : Ecoutes Sara, tu dois comprendre qu’il s’agit de mon fils.
S (répétant sa question) : Tu me crois toujours coupable ?
L : Non… enfin je ne sais pas Sara. C’est qu’à Chicago, quand tu as su où se trouvait LJ, tu t’es presque enfui et tu es partie pour 3 ou 4 heures.

Ma respiration s’est accélérée, mon cœur bat très vite, mes jambes tremblent. Je ne peux pas croire ce qu’il vient de me dire. Comment peut-il penser que j’ai pu aller les vendre ainsi, comment peut-il imaginer que j’ai pu dire à la compagnie, à ces mêmes gens qui ont pris la vie de mon père, où se trouvait son fils ? Comment ? Mon sang ne fait qu’une tour dans mes veines et je me surprends soudain à lui donner une énorme gifle. Il me regarde ahuri avant de porter une main à sa joue. J’ai presque peur de sa réaction. Mais il se retourne à nouveau en direction de la fenêtre. Non, il ne peut pas faire ça, il ne peut pas m’éviter, ce serait trop facile.

S : Comment peux-tu imaginer une chose pareil ?
L (se positionnant face à elle mais à nouveau à plusieurs mètres de distance) : Alors dit moi ce que tu as fait pendant ces 4 heures ?
S (baissant son regard) : Je…je te l’ai dit, j’avais besoin d’être seule un moment, de réfléchir.
L : Ca ne m’aide pas vraiment.
S : Je… heu… tu me parlais de ton fils. Tu as l’air de l’aimer vraiment. La façon dont tu lui parlais, la relation que vous avez tous les deux… hum… je n’ai jamais été si proche de mon père. Nous commencions seulement à nous rapprocher et puis… (baissant la tête) et puis il est mort avant même qu’on ait pu prendre le temps de se connaître davantage. On ne s’est jamais compris, (prenant une grande inspiration) mais pour une fois il m’a pris dans ses bras et le lendemain tout était fini. (levant les yeux à nouveau, légèrement embués tandis que Lincoln à son tour détourne son regard) Je suis partie parce que, je ne voulais pas fondre en larme devant toi. Hum… il faut croire que comme vous deux j’ai ma fierté. J’avais besoin de me retrouver seule, de faire le point. Je suis donc allé visiter la tombe de mon père. Je… je lui ai parlé. J’avais besoin d’être loin de tout ça pendant un moment pour me ressourcer.
L (toujours la tête baissé) : …
S : Lincoln ?

Je n’arrive pas à capter son regard. Voilà plusieurs secondes qu’il a la tête baissée et je n’arrive pas à savoir ce qu’il peut bien penser. J’ai presque envie de sortir d’ici, mais pour aller où ? Je me sens gênée et inutile, l’ambiance de la chambre est pesante. Tout à coup, Lincoln relève légèrement la tête et va s’asseoir sur le bout de mon lit prenant son crâne entre ses mains. Je ne comprends pas la situation. Je reste là sans vraiment savoir quoi faire quand il lève les yeux vers moi, emplis de larmes. Je m’assois à ses côtés, prenant une de ses mains dans la mienne. Il se retient mais je vois qu’il n’a qu’une envie, celle de pleurer. Comme moi quelques minutes auparavant, la pression est trop lourde pour lui. Il n’en peut plus, il est inquiet pour son fils, inquiet pour Michael.

L (évitant son regard) : Je suis désolé Sara. Je ne voulais pas te faire de mal, je ne voulais pas te faire de peine. Je… je suis trop impulsif parfois et j’agis sans réfléchir mais je cherchais juste un responsable sur qui transférer mon angoisse. Je… je suis désolé que tu ais dû subir tout ça. Je suis désolé que ça soi tombé sur toi. Après tout ce que tu as fait pour nous, pour moi et Michael, je n’aurai jamais dû te traiter ainsi. (la regardant des les yeux) Est-ce qu’au moins tu pourras me pardonner, me donner une autre chance ?
S (resserrant sa main dans celle de Lincoln pour attirer son regard) : Tout va bien se passer j’en suis sure. Si… si tu as besoin de parler je suis là.

Il tourne alors la tête vers moi quand une larme coule doucement sur sa joue. Jusqu'à présent je n’avais connu qu’une partie de Lincoln, celui que l’on voit au premier abord. Une façade qu’il s’est construite durant toute son enfance pour paraître fort devant les autres, pour protéger Michael, prenant tout sur lui. Mais je m’apprête à découvrir un autre homme, un homme sensible avec un passé parfois trop lourd à porter. Je m’apprête à connaître le vrai Lincoln que seul quelques uns de ses proches connaissent réellement. En se confiant à moi c’est une façon pour lui de m’intégrer aux personnes qu’il aime, en qui il a confiance et qu’il considère comme sa famille.



alors ??? à vos coms !!! j'adore ça [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 42720
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 5th 2008, 23:04

Bon d'abord contente de Sucre aille mieux et mine de rien ta fic s'ést révélée vraie lol (je parle de la future scène ou "Sara soigne sucre" dans la saison 4 qu'on a toutes hate de voir)

j'aime le passage ou Sara se retrouve seule dans sa chambre faisant le point sur la situation.

J'ai beaucoup aimé le dialogue entre Linc et Sara, au début il y a cette gêne et l'envie de fuir et puis elle découvre le vrai Linc et alors elle à encore plus envie de l'aider. Et je vois ça comme un nouvel atout pour elle, ça lui donne la force de continuer à se battre avec eux...

A demain pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
angel_keikoo
Habitué(e)
angel_keikoo


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Girouette
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 6th 2008, 12:53

Il me fait trop de peine Linc! Le pauvre... [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 999775
Bon en tout cas super suite, je suis contente que Lincoln et Sara se soient expliqués. [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 864308
Vivement une prochaine suite!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 6th 2008, 13:31

bon voilà la suite. petite précision je l'avais écrite le jour de noël donc forcément j'y ai fait référence. bonne lecture et dites moi ce qe vous en pensez. on fait une petite pause dans toute cette agitation avec cette suite (ça arrivera de temps en temps).




Le lendemain matin (pensées de Sara)

6h30 du matin. De fins rayons de soleil entre dans ma chambre à travers la fenêtre pour se poser sur mon visage. Le jour se lève sur le Panama. Ma tête est posée sur l’un des oreillers, mes cheveux tombant sur celui-ci. Une légère musique panaméenne résonne dans la chambre, l’une de celles qui vous met de bonne humeur le matin. Mes yeux sont toujours à moitié endormis. J’ai quelques difficultés à me réveiller certainement dû à la fatigue qui s’est accumulée ces derniers jours. Je repense au rêve que j’ai fait cette nuit. Je nous voyais ma mère, mon père et moi réunis tous ensemble autour de notre sapin de Noël lors de mes 9 ans quand tout allait bien. Ma mère nous avait préparé une dinde pour le repas et une tarte aux myrtilles en dessert. Tout comme moi, elle n’a jamais était une grande cuisinière mais ces deux plats étaient ceux qu’elle faisait le mieux et Noël était mon jour préféré. Celui où nous étions tous ensemble près du feu de cheminée à découvrir l’un après l’autre nos cadeaux sous de grands éclats de rire.

Je pousse un profond soupire. Un soupçon de nostalgie s’empare de moi. Ce temps là me manque surtout qu’il n’a pas duré longtemps, puisque que quelques années plus tard, ma mère s’est mise à boire alors que mon père était très souvent absent. Depuis, j’ai l’impression d’avoir passé toute mon adolescence et ma vie d’adulte complètement seule jusqu’au jour où un certain Michael Scofield est entré dans mon infirmerie. Un homme grand, drôle, charmeur, mystérieux, avec de longues et délicates mains et des yeux envoutant. Voilà comment je pourrais décrire l’homme qui a bouleversé ma vie en quelques mots.

Pourtant, ce matin je suis seule dans ce grand lit. Comme chaque jour depuis mon arrivée au Panama, je m’étire vers la place qui s’étend à mes côtés, mais comme toujours elle est vide et froide. Je ne sais pas pourquoi, mais chaque matin j’espère qu’il sera là, allongé près de moi en train de dormir paisiblement et que toute cette histoire se soit envolée pendant mon sommeil.

Je finis par me lever, me doucher et m’habiller rapidement pour récupérer le retard que j’ai perdu. Je file ensuite en direction de la chambre de Sucre pour contrôler son état avant de partir en direction de Sona. Il va de mieux en mieux et reprend peu à peu des forces. Mais je vois bien que son esprit à lui aussi est ailleurs. Coincé sur ce lit (parce que je l’y oblige), je vois qu’il ne pense qu’a une chose, ou peut être deux : Mari Cruz et leur bébé. Je vois bien qu’elle lui manque et qu’il souhaiterait plus que tout être à ses côtés pendant sa grossesse, mais cela serait trop dangereux pour elle.

Je sors de sa chambre pour aller vers celle de Lincoln. Je m’apprête à frapper quand j’entends un bruit sourd à l’intérieur. Lui qui durant les premiers jours avait énormément de difficultés à se lever pour me conduire à Sona chaque matin, à totalement changé depuis que nous avons appris l’enlèvement de son fils. Alors que mon bras est tendu et mon poing prêt à frapper contre la porte, Lincoln l’ouvre subitement et se retrouve nez à nez avec moi. Il a une mine triste et fatigué, il n’a pas du dormir beaucoup cette nuit, encore une fois.


L (surpris) : Sara… tu es prête ?
S : Oui allons-y.

La route jusqu’à Sona se fait dans le silence, mais ce silence n’a rien de pesant. Quelque part, il est réparateur. Nous avons parlé pendant près de trois heures hier soir. De tout et de rien. De ce qu’il ressent par rapport à l’enlèvement d’LJ, à l’emprisonnement de Michael, à la mort de Veronica, de son enfance et de celle de Michael, mais aussi de la mienne, de mes problèmes de drogues, de la mort de nos parents, de son séjour en prison…

Je suis maintenant à nouveau dans l’infirmerie de Sona, attendant l’arrivée de Michael. Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvre et il me rejoint dans la pièce. Une fois le garde dehors, Michael s’approche doucement de moi. Il m’enlace tendrement avant de prendre mes lèvres puis de s’écarter pour me regarder.


M (posant une main sur l’hématome au visage de Sara) : Ta joue est moins gonflée qu’hier.
S : Oui.
M : Vous avez eu des nouvelles d’LJ.
S : Oui. Lincoln a rencontré une femme hier soir, Suzanne je crois. Elle nous a dit ce qu’il fallait faire si l’on veut sauver LJ. Il y a un homme, ici à Sona du nom de Wistler. Il faut que tu le trouves et que vous vous évadiez tous les deux d’ici…
M : Que je m’évade ? C’était pour moi alors. Ils ne me laisseront jamais, tout ça est à cause de moi.
S : Non Michael, arrête de penser à ça. Concentre-toi, tu vas avoir beaucoup à faire puisque l’évasion doit avoir lieu dans sept jours. Tu n’auras pas un jour de plus.
M : Sept jours ! Mais ils ne se rendent pas compte, je ne connais rien de cette prison. C’est différent de Fox River. Là bas je connaissais les plans, j’avais les moindres détails tatoués sur le corps et un plan que j’ai mis au point en plus d’un an.
S : Je… je sais mais il le faut. LJ a besoin de toi Michael, Lincoln aussi. Il est à bout. Nous devons mettre au point cette évasion dans une semaine ou j’ai peur qu’il ne fasse quelque chose de stupide.
M (soupirant et prenant son crâne entre ses mains) : … Ok. Comment ça va vous deux ?
S : Beaucoup mieux… on a beaucoup discuté hier soir.
M : Discuté ?
S : Oui discuté pourquoi ?
M : C’est que Linc n’est pas un grand bavard en général.
S (amusée) : C’est de famille apparemment, mais que veux-tu, j’ai le pouvoir de faire parler les frères Burrows / Scofield.
M (amusé lui aussi) : Oui je sais quel pouvoir tu as sur moi, mais va falloir que je parle à Lincoln du « pouvoir » que tu as sur lui, je ne crois pas que je sois vraiment d’accord avec ça.

Je ne lui réponds que par un léger sourire avant de venir m’engouffrer dans ses bras posant ma tête au creux de son cou. Il est quelque peu surpris pas mon attitude, mais referme rapidement ses bars autour de mon corps et caresse doucement mes cheveux avec l’une de ses mains.

M : Sara ?
S : Je vais bien Michael. C’est juste qu’après avoir ressasser tant de choses hier soir avec ton frère, de vieux souvenirs sont remontés à la surface et j’avais juste envie d’être dans tes bras. C’est le seul endroit où je me sente bien maintenant à Noël.

Je suis certaine qu’il n’a pas du comprendre un mot de ma dernière phrase, mais il continue de me serrer et je me sens bien, entourée et protégée. Je retrouve les sensations que j’éprouvais dans mon rêve où j’étais bercée par le confort et la chaleur de notre foyer, ici je suis bercée par le réconfort et la chaleur des bras de Michael. Nous restons ainsi pendant plusieurs minutes, puis je me détache de lui sachant que notre visite va bientôt prendre fin.

M (lui caressant le visage) : Comment va Sucre ?
S : Beaucoup mieux. Il reprend des forces. (entendant des bruits de pas approcher) Tiens-nous au courant de ton plan. On fera tout pour t’aider de l’extérieur, mais pour le moment tu dois trouver ce Wistler.

Avant l’arrivée des gardes dans la pièce, je lui dépose un baiser bien que trop furtif sur les lèvres. J’ai hâte que tout cela s’achève, de pouvoir profiter pleinement de lui, de ses baisers et de son corps.




voilà ! allez y commentez, j'ai faim de vos com !! [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 202888
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 6th 2008, 13:50

Alors alors ...

Que dire de l'avant dernier chapitre que tu as posté ? [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 344473 J'ai adoré l'atmosphère, et aussi les explications de Sara à Linc, et le fait qu'on le voit si vulnérable. Ça change je trouve, on découvre une autre facette de sa personnalité !

Quant au dernier chapitre, c'est tout pareil, j'adore !! [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 95359 J'ai hâte de connaître la suiiite !! [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 344473
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
angel_keikoo
Habitué(e)
angel_keikoo


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Girouette
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 6th 2008, 22:10

J'aime bien les scènes aves ces deux là moi [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 95359
Contente que Sucre aille mieux.
Poste nous vite la prochaine suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 EmptyAoût 8th 2008, 13:42

bon je remarque qu'avec mon autre fic, j'ai oublié de mettre une suite ici : la voilà. (fin du chapitre 7).




(Pensées de Michael)

Sara est sortie depuis quelques minutes déjà mais je reste ici comme épuisé rien qu’à la pensé de tout ce qui m’attend, ce que je vais devoir faire en une semaine, rien qu’une semaine pour aider LJ. Je ne sais pas encore comment je vais m’y prendre pour sortir d’ici, je ne sais même pas qui est ce Wistler, tout ce dont je suis sure à présent c’est que j’éprouve une sensation étrange. Le fait de devoir m’évader de Sona, de m’échapper encore une fois, avec un inconnu qui était là sous mes yeux pendant tout ce temps, ne me dit rien qui vaille.

Les mouvements brusques des gardes pour me reconduire à ma cellule me font revenir à la réalité. Je traverse les couloirs de Sona très lentement, comme au ralenti, passant plusieurs secondes sur chaque visage pour essayer de reconnaître en l’un d’eux celui de l’homme à cause de qui je suis ici. J’essai de voir en eux, d’identifier un individu que je n’ai jamais vu. Il m’est si facile de voir à travers les choses, je suis capable de décortiquer dans les moindres détails des objets quotidiens et anodins pour certains et pourtant je ne peux rien face à ces visages alignés devant moi.

Une fois entré dans Sona, chaque détenu se transforme en bête sauvage qui doit lutter pour survivre parmi les loups. On affiche tous le même visage, des traits froids, durs et effrayants. Aucun d’entre nous ne laisse entrevoir la moindre émotion aux autres ce qui lui serait fatal. On se crée une carapace à la minute même où l’on fait parti de ces murs. Je fais parti de ces murs, je fais parti de Sona et de ces hommes.

Je ne connais pas tous les détenus de Sona, nous sommes presque 200, il est donc tout à fait possible que je n’ai jamais remarqué ou entendu parler de ce Whistler. Cependant, je ne dois pas me méprendre et rester méfiant avec tout ce qui touche à la compagnie.

Je continue ma marche le long des couloirs quand j’entends un bruit qui m’est familier provenant de la cour. Mac Grady est là comme à son habitude à jouer au basket contre l’un des murs de la prison où l’on peut voir le dessin d’un panier de basket.


M (adossé au mur) : Tu joue depuis longtemps ?
MG : Oui mon père m’a inscrit quand j’étais petit. J’ai toujours pensé qu’un jour peut être j’irais aux Etats-Unis pour jouer dans une de vos grandes équipes américaines.
M (souriant) :…
MG : Comment fais-tu pour ne pas être fan de basket quand tu viens de Chicago ?
M : Disons que je me débrouille mais je préfère d’autres sports.
MG (lui lançant le ballon) : Ah oui… Quel genre de sport ? (riant) Le genre qui se pratique avec les filles ?
M (mettant un « panier » sur le dessin du mur tout en souriant et renvoyant le ballon a Mac Grady) : …
MG (jouant à son tour) : Cette fille, celle qui est sur ta photo c’est ta petite amie ?
M : Sara ? Hum… c’est compliqué mais… oui, je crois.
MG : Elle est vraiment très jolie. Je crois que si j’étais devenu une star du basket là bas, j’aurais eu une petite amie comme elle. Oui j’aurais eu beaucoup de succès avec les filles. Enfin, je veux dire j’en ai eu beaucoup aussi ici, je les faisais toutes tomber.
M (riant légèrement) : Ah oui… (reprenant son sérieux) dit moi je cherche quelqu’un. Peut être as-tu déjà entendu parler de lui, il s’appelle Wistler.
MG : Oui. Il est australien je crois. Il reste enfermé dans sa cellule toute la journée et n’en sort jamais.
M : Il est là depuis longtemps ?
MG : Non… heu il est arrivé quelques jours avant toi je crois pourquoi ?
M : Et tu sais pourquoi il est là ?
MG : On dit qu’il a tué le fils du maire suite à une vengeance dans un bar, mais lui dit qu’il est innocent que c’est un coup monté… Michael, tu es sympa mais… tu poses beaucoup de question et tu me demandes toujours beaucoup de chose je … je ne veux pas de problème.
M : Tu n’auras pas de problème. Je te le promets. Maintenant dis moi dans quelle cellule je peux le trouver ?
MG (soupirant et hésitant) : … 143.
M : Merci.

Je m’écarte de Mac Grady pour aller trouver la cellule de Wistler tout en lui lançant un sourire sincère. Ce gamin me fait de la peine. Il avait des rêves, de l’espoir je ne comprends vraiment pas pourquoi il est ici. J’ai le sentiment qu’il n’est pas à sa place, et si j’arrive à sortir de Sona, je ne pourrai pas le laisser derrière moi. Mais pour le moment je dois me focaliser sur la mission que je dois effectuer. Le temps presse alors que je n’en ai déjà pas assez.

J’arpente les couloirs à nouveau mais cette fois en direction de la cellule 143. Je ralenti quand je vois un homme dans cette cellule assis sur son lit, recroquevillé sur lui-même, adossé au mur en train de griffonner comme un fou sur un morceau de papier. A première vue il a l’air inoffensif, on dirait un enfant apeuré, mais je reste prudent, Sona est le seul endroit sur Terre où si l’on baisse sa garde ne serait ce qu’une minute, on peut se retrouver avec un couteau planté dans le dos.

Je m’approche peu à peu et à la minute où il me voit, il cache son morceau de papier sous son matelas. Il me regarde méfiant.


M : Tu es Wistler ?
W : Qui es tu ?
M (sur un ton agressif) : Ton nom c’est bien Wistler ?
W : Oui…
M (regardant derrière lui pour être sur que personne n’écoute) : Je suis Michael Scofield. On m’envoie pour te sortir d’ici.
W : Qui t’envoie ?
M : Apparemment les mêmes gens qui t’ont envoyés ici.
W (ne comprenant pas) : …
M : La compagnie.
W (se levant et se positionnant face à Michael) : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Qu’est ce que c’est cette compagnie ?
M (l’empoignant au coup et le plaquant contre le mur) : Arrêtes de jouer au malin avec moi. Je ne suis vraiment pas d’humeur.
W : Ecoutes je te promets, je ne vois pas de quoi tu parles. On m’a piégé. Ceux qui m’ont envoyés ici m’ont piégé.
M (sceptique) : …
W : Je me rendais dans un bar avec ma petite amie il y a quelques semaines de ça. Tout allait bien. Et puis plusieurs hommes s’en sont pris à nous. Ils m’ont frappé et j’ai perdu connaissance. A mon réveil, ma petite amie gisait là dans son sang et juste à côté d’elle cet homme, lui aussi mort. La police à conclu que j’avais tué cet homme parce qu’il avait tué ma petite amie. Mais je n’ai rien fait et je n’aurais même pas pu plaider légitime défense puisque l’homme mort s’est avéré être le fils du maire de Panama City. C’était un coup monté.

Je le relâche et me recule mais je me méfie toujours de lui en ne le lâchant pas une seconde du regard. Il se dirige alors vers son matelas et ressort le morceau de papier qu’il avait caché à mon arrivée. C’est un extrait de journal d’il y a deux semaines où plusieurs mentions comme « tueur », « meurtrier », « criminel » ont été barrés. Le titre de l’article fait référence à l’assassinat du maire de la ville. On y voit aussi une photo d’une jeune femme. En la voyant j’ai une pensée pour Sara. Ils sont vraiment capables de tout. Ca aurait pu être elle, morte la gorge tranchée. Mais je dois me ressaisir, je ne dois montrer aucune émotions face à cet homme qui ne m’inspire pas confiance.

W (lui montrant la photo de la femme) : C’était elle, c’était ma petite amie. Sofia Lugo. Elle était magnifique, elle ne méritait pas ça. Je t’assure que je n’ai rien fais, il faut me croire.
M : Ca m’est égal que tu sois coupable ou non. On m’a demandé de te sortir de là pourquoi et ce qui peux t’arrive ensuite je m’en fou.
W : Pourquoi tu fais ça alors ?
M : Ils m’ont pris quelque chose à moi aussi.
W : Et comment comptes tu nous sortir de là ?
M (expirant fortement) : Je n’en ai aucune idée.

A quelques mètres de là, dans une cellule adjacente à celle de Wistler, un homme est assis sur un lit, une aiguille à la main, le front perlé de sueur. Il est à demi-conscient suite au shoot qu’il vient de s’injecter mais Mahone n’a pas perdu une miette de la conversation de Michael et Wistler et il est bien décidé à faire partie de l’équipe pour s’enfuir le plus loin possible de Sona.



voilà, bon dsl si ya des fans de sofia, moi je le suis pas trop donc elle a fait une apparition extrème dans ma fic et elle en est sortie plus vite qu'elle n'y est rentrée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] Strong and Alive   [Prison Break] Strong and Alive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prison Break] Strong and Alive
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Prison Break] OS : Saison 3
» [Prison Break] Partir
» [Prison Break] Sometimes, Happiness can Lie
» [Prison Break] Nothing's gonna come between us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: L'écriture est le seul espace de liberté absolue. [Nicolas Fargues] :: Prison Break-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser