The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et les autres genres de lecture alors ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Et les autres genres de lecture alors ? Empty
MessageSujet: Et les autres genres de lecture alors ?   Et les autres genres de lecture alors ? EmptyFévrier 8th 2009, 20:01

Coucou par ici ! ;)
Je me demandais, puisqu'ici on papote lecture (à savoir romans, nouvelles, etc), est-ce que vous lisez aussi des magazines, des bandes déssinés ou autre genre de livre qui ne soit pas le roman/la nouvelle/les pièces de théatres ... ?
Personnellement, les magazines, je trouve ça sympathique, surtout quand on prend le train, pour bouquiner c'est pas mal. Quant aux bandes déssinées, j'arrive pas à accrocher ! même si ça doit être pas mal, j'arrive pas ...je crois bien que les pavés et moi on s'aime trop !! Et les autres genres de lecture alors ? 320806
Ce que j'aime pas trop dans les magazines, c'est qu'il n'y a souvent rien à lire. 10 pages de pubs en tout, des minis articles, des illustrations qui prennent toute la page ... du coup, au prix où c'est vendu, c'est pas terrible des fois !!

Allé, à vous les studios, que lisez-vous à part des romans ? Et les autres genres de lecture alors ? 57295
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Et les autres genres de lecture alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres genres de lecture alors ?   Et les autres genres de lecture alors ? EmptyFévrier 9th 2009, 13:01

Ca m'arrive de lire des magazines en particuliers sur les animaux. Je lis aussi des encyclopédies sur eux et sur les pays.
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Et les autres genres de lecture alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres genres de lecture alors ?   Et les autres genres de lecture alors ? EmptyFévrier 10th 2009, 13:17

Moi je lis des magazines très souvent.
Je suis abannée à Jeune et Jolie.
J'achète Série Mag qui sort tout les deux mois!
Parfois One (cinema, acteurs...)
et en général quand je suis hospitaliser, ma mère m'achète Closer ou Public.
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

Et les autres genres de lecture alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres genres de lecture alors ?   Et les autres genres de lecture alors ? EmptyFévrier 17th 2009, 17:26

Moi je lis toutes les semaines "le canard enchainé", il me fait mourir de rire la plupart du temps, jaune aussi parfois. Je vous conseil "le journal de Carla B.", si vous voyez de qui je veux parler .... qui me fait me tordre à chaque fois.

J'achète de temps en temps "Courrier internationnal" quand les dossiers m'intéressent, le dernier que j'ai acheté parlait des civilisations disparues (incas, mayas...) c'était très intéressant surtout parce que ça faisait des parallèles avec la possible chute de notre civilisation.

Des magazines, c'est rares, je n'ai pas le temps de les lire.

Ah oui, j'oubliais, j'achète des magazines de course à pied, trail nature parce que j'en fais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Et les autres genres de lecture alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres genres de lecture alors ?   Et les autres genres de lecture alors ? EmptyFévrier 20th 2009, 11:57

Je sais que ma mère adore les magazine Ushaia nature, moi aussi j'aime bien y jeter un coup d'oeil c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les autres genres de lecture alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les autres genres de lecture alors ?   Et les autres genres de lecture alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les autres genres de lecture alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan-arts forum de graphisme et autres
» Liste de lecture de Bow.
» Ma liste de lecture
» Liste de lecture de Nickki (1)
» La liste de lecture de miliibnb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser