The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste de lecture de Nickki (1)

Aller en bas 
+4
angel_keikoo
miliibnb
Hafida
Nickki
8 participants
AuteurMessage
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyAoût 2nd 2008, 19:40

Coucou tout le monde !

Alors me voici avec ma liste de lecture, autrement dit les bouquins qui attendent bien sagement que je daigne les ouvrir Liste de lecture de Nickki (1) 161435

-Twilight _ Stephenie Meyer [livre en anglais] : Alors celui-là, j'ai voulu me la jouer maligne pour commencer la trilogie (c'est bien une trilogie ?) et j'ai donc acheté le premier tome en anglais >.< J'ai lu les deux premières pages, mais c'est assez balèze, étant donné que le bouquin fait quand même cinq cent pages Liste de lecture de Nickki (1) 161435 Doonc il va falloir que je prenne mon courage à deux mains, et même à quatre mains oui Liste de lecture de Nickki (1) 585836

-Just in case _ Meg Rosoff [livre en anglais] : Celui là est plus facile à lire, j'ai dû m'arrêter vers le milieu de bouquin, mais il va falloir que je recommence tout parce que je ne me souviens plus de rien Liste de lecture de Nickki (1) 129607 Pour ce que je m'en rappelle, c'était un livre très bien, très marrant et euh .. voilà Liste de lecture de Nickki (1) 161435

-Les fourmis _ Bernard Weber : Alors lui, je suis TRES réticente quant à commencer à le lire. Il ne me dit rien du tout, en plus une histoire de fourmis, moi qui déteste les insectes ... Merci No

-La nausée _ Jean Paul Sartre : Un livre que j'ai commencé à lire en Terminale, mais je me suis arrêtée en cours de route.

-La dixième prophétie _ James Redfield : Lorsque j'ai su que Sarah Wayne Callies allait jouer dans un film inspirée d'un livre, il a fallu que je me procure le livre, et c'était "La prophétie des Andes". "La dixième prophétie" est en fait la suite, que j'ai presque terminé mais qu'il va falloir que je recommence parce que je ne m'en souviens plus XD En tout cas ce que je peux dire c'est que j'ai plus aimé le livre que le film (j'ai zappé tous les passages où il n'y avait pas Sarah XD)

-Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré _ Paulo Coelho : J'ai adoré l'alchimiste, alors je me suis dit que j'allais aimé celui là. En effet, il m'a fait plutôt bonne impression, mais pareil, je dois me le remettre en mémoire ^^'

-Les Faiseurs de Pluie _ Tim Flannery : J'ai eu ma période écolo, qui me prend encore souvent (surtout quand je regarde les documentaires de Nicolas Hulot Liste de lecture de Nickki (1) 320806 ) et je l'ai commencé, mais je me suis arrêté au quart du bouquin. A recommencer, parce qu'il est vraiment très intéressant et nous fait prendre conscience du problème écologique que nous avons.

-Celui qui chuchotait dans les ténèbres _ H.P. Lovecraft : Paraît que c'est THE maître de l'angoisse, je verrais bien

Voilàà, à vous maintenant ! Quels sont les bouquins que vous devez lire ? Liste de lecture de Nickki (1) 344473 Liste de lecture de Nickki (1) 864308
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyAoût 2nd 2008, 20:20

Alors moi j'ai selectionait un peu de tout

Celui que j'ai commencé : Les Amoureux de l'Hôtel de Ville de philippe Delerm - Livre qui m'a inspiré le 1er concours d'écriture sur undéniable...

et les prochains

- Le blé en herbe - Colette
- Le diable au corps - Radiguet
- La religieuse - Diderot
- L'adversaire - Emmanuel Carrère
- Autant en emporte le vent - Margaret Mitchell
- Le fantôme de Canterville - Oscar Wilde
- initiation, rites, sociétés secrètes - Mircea Eliade
- Bilbot le hobbit - J.R.R. Tolkien

je vais surement mettre du temps pour tout lire mais en même temps, j'en ai beaucoup... du temps je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyAoût 2nd 2008, 21:06

ça me rassure de voir qu'on a toute une liste énorme parce que je suis la seule de mon entourage. les autres n'achète qu'au moment où leur bouquin est fini !!! Liste de lecture de Nickki (1) 344473
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyAoût 2nd 2008, 21:09

Oui, moi j'achète tous les bouquins qui me plaisent, et puis après je me retrouve avec une énooorme liste Liste de lecture de Nickki (1) 320806
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyAoût 2nd 2008, 21:17

on fait pareil !!! enfi je me controle un peu quand même !!! bon mon ventre gargouille je vais manger. Liste de lecture de Nickki (1) 202888
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyAoût 2nd 2008, 21:23

Oui moi aussi, mais c'est duuur Liste de lecture de Nickki (1) 320806

Bon ap' Liste de lecture de Nickki (1) 202888
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyAoût 2nd 2008, 21:45

Nickki a écrit:
Oui moi aussi, mais c'est duuur Liste de lecture de Nickki (1) 320806

Bon ap' Liste de lecture de Nickki (1) 202888

merci. bin c'était bien bon (poulet au curry fait par moi hier et réchauffé au mirco ondes!!)
bon j'arrête de flooder sur un topic où je devrais pas... ne me gronde pas nickki par pitié Liste de lecture de Nickki (1) 129607
Revenir en haut Aller en bas
angel_keikoo
Habitué(e)
angel_keikoo


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Girouette
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyAoût 2nd 2008, 23:36

Tu as une de ces listes Nickki. ^^
J'ai aussi essayé de lire les fourmis mais jamais commencé. Par contre j'ai lu Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré, et je ne dirais pas que ça m'a énormément plu, mais c'est un livre à lire. Liste de lecture de Nickki (1) 864308
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyAoût 3rd 2008, 10:26

Citation :
ne me gronde pas nickki par pitié


Liste de lecture de Nickki (1) 497323


Liste de lecture de Nickki (1) 413833

Meuuuh nan, comment je pourrais te gronder Liste de lecture de Nickki (1) 344473

Un petit peu de flood ça ne fait pas de mal, tant que ça reste correct et qu'on ne s'éparpille pas n'importe où Liste de lecture de Nickki (1) 864308

AK, merci pour ma liste, mais je ne devrais pas. Je devrais comme les gens normalement constitués et acheter mes bouquins une fois que j'en ai fini un ... Mais c'est plus fort que moi, dès que je vois un bouquin qui me plaît, faut que je l'achète Liste de lecture de Nickki (1) 161435 (au risque de puiser dans mes maigres économies >.< )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyAoût 3rd 2008, 11:45

Tu as une bonne petite liste qui t'attend Nickki!
Mais bon la mienne n'est guère mieux!! xd
-La nausée _ Jean Paul Sartre, j'ai beaucoup aimé, en méme temps j'aime beaucoup Sartres depuis Huis Clos!

Hafida:
- La religieuse - Diderot, est pas mal si on aime le style de Diderot!
- Autant en emporte le vent - Margaret Mitchell, est magnifique! Je l'ai lu l'année dernière pendant les vacances et je n'ai pas réussit à m'en détacher avant la dernière page!
- Le fantôme de Canterville - Oscar Wilde, c'est le livre qui m'a découvrir Wilde et depuis je suis une grande lectrice de ses oeuvres... Incontournable!

Je la posterai peut étre ce soir, parce que là journée en famille à la campagne de prévu et départ imminent!
Revenir en haut Aller en bas
angel_keikoo
Habitué(e)
angel_keikoo


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Girouette
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyAoût 3rd 2008, 12:13

Moi aussi je ne me contente pas d'acheter un livre une fois que j'en ai fini un, seulement quand j'en achete beaucoup je commence par celui qui me plait le plus, et je mets les autres dans ma bibliothèque, résultat, les autres livres que je viens d'acheter se mélangent à ceux que j'ai déjà lus, qui ne m'ont pas plu, ou que je n'ai pas encore lu. >< Je me dis toujours il faut que je fasse un peu d'ordre dans tout ça,mais.... Je ne le fais jamais. Liste de lecture de Nickki (1) 344473
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyAoût 3rd 2008, 12:25

Bonne journée Aventurine Liste de lecture de Nickki (1) 344473

Pour Oscar Wilde, je l'ai découvert avec "The Importance of Being Earnest", que j'ai dû lire pour cette rentrée. Un vrai bonheur, même en anglais Liste de lecture de Nickki (1) 320806 Depuis, j'ai lu "Le Portrait de Dorian Gray", et je ne vais pas m'arrêter là Liste de lecture de Nickki (1) 344473
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyAoût 3rd 2008, 15:27

Citation :
- Le fantôme de Canterville - Oscar Wilde, c'est le livre qui m'a découvrir Wilde et depuis je suis une grande lectrice de ses oeuvres... Incontournable!
Moi aussi je l'ai découvert avec ce livre (parce que je l'ai déja lu une fois) mais aprés je n'ai pas continué parce qu'a cette époque, je ne lisais pas tant que ça...

Citation :
Depuis, j'ai lu "Le Portrait de Dorian Gray", et je ne vais pas m'arrêter là
Ce livre sera surement dans ma prochaine liste, j'en ai entendu parlé, puis fais des recherches sur le net et je veux le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyAoût 3rd 2008, 15:50

Ah c'est super ça, parce qu'il est vraiment génial Liste de lecture de Nickki (1) 725962
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Opale
Habitué(e)
Opale


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Vie parisienne et étudiante me voici !
Humeur : Fatiguée des cours inutile qui remplisse ce drôle de dernier semestre et impatiente de lire et recommencer à écrire !
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation: "Ta saloperie de feu va vous éteindre tous, toi et ton espèce, et en un rien de temps, crois-moi ! Yah ! Je remonte sur mon arbre, cette fois tu as passé les bornes, Edouard, et rappelle-toi, le brontosaure aussi avait passé les bornes, où est-il à présent ? Back to the trees ! clama-t-il en cri de ralliement. Retour aux arbres ! "
Book(s): En train de lire

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyAoût 4th 2008, 17:14

Alors je commence en donnant mon avis sur toutes vos petites lectures avant de faire ma liste

-Twilight _ Stephenie Meyer --> Je l'ai dévoré en français ainsi que les deux suites et j'attends avec impatience le quatrième !! Lisez-le !!! Il se nomme 'Fascination' en français !

-Just in case _ Meg Rosoff --> Je connais l'auteur mais je ne l'ai jamais lu en anglais (je suis pas très bonne il me faut plutôt des bouquins bilingues ! J'ai lu Frankenstein en anglais mais c'était en simplifié.

-Les fourmis _ Bernard Weber --> Je l'ai lu il y a plusieurs années (j'ai eu le roman par hasard ! En fait il était gratuitement ajouté dans un jeu de PC du même nom ! Et j'ai adoré ! Je me suis achetée récemment les deux suites et je relirai le 1 en passant car je ne m'en souviens pas assez pour lire les deux tomes suivants tout de suite.

-La nausée _ Jean Paul Sartre : Je n'ai jamais lu Sartre à part l'extrait du BAC de philo de cette année... résultat : 4/20 --> rattrapage !

-La dixième prophétie _ James Redfield : Ah oui tu m'avais parlé du film et du premier tome ! Je m'étais dis qu'il falait que je le trouve puis j'ai dû oublier avec tous les livres que je veux trouver et lire ! C'est interminable lol

Les autres je ne connais pas. Quand tu les auras lu, mets nous ton avis !!

Hafida :
J'en connais encore moins mais j'aime beaucoup voir les avis des gens puis lire les livres qu'on me conseille !
Bilbot le hobbit - J.R.R. Tolkien --> Je n'ai jamais réussi à lire Le Seigneur des anneaux mais j'adore les films alors il faudra que je réessai (c'est comme la nourriture, je regoûte quand je n'aime pas lol)

J'ai une amie qui adore Oscar Wilde aussi et qui me donne tout un tas de citations et de titre à lire alors je vais devoir m'y mettre lol Et puis je vas sûrement adoré alors ce n'est jamais une corvée de lire un livre !

Pour les achats de livres je suis comme vous ! Impossible de rentrer ou même passer à côté d'une librairie sans dépenser tout l'argent que j'ai sur moi ! Je finis donc par me promener où il n'y a pas de librairie (c'est à dire où il y a des bibliothèques et là je remplis mes étagères de livres aussi et me fais bloquer ma carte en les rendant trop tard ! Alors je finis par me raisonner un peu... surtout quand je n'ai plus un sous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://0tachedencre0.skyrock.com/
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyAoût 5th 2008, 10:33

J'aurais peut-être dû acheter "Twilight" en français, parce qu'en anglais Liste de lecture de Nickki (1) 93448 Mais bon, ça va sans doute m'aider pour l'année prochaine !

Pour "Les Fourmis", Opale tu m'as donné envie de m'y intéresser ... Liste de lecture de Nickki (1) 344473
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Opale
Habitué(e)
Opale


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Vie parisienne et étudiante me voici !
Humeur : Fatiguée des cours inutile qui remplisse ce drôle de dernier semestre et impatiente de lire et recommencer à écrire !
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation: "Ta saloperie de feu va vous éteindre tous, toi et ton espèce, et en un rien de temps, crois-moi ! Yah ! Je remonte sur mon arbre, cette fois tu as passé les bornes, Edouard, et rappelle-toi, le brontosaure aussi avait passé les bornes, où est-il à présent ? Back to the trees ! clama-t-il en cri de ralliement. Retour aux arbres ! "
Book(s): En train de lire

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyAoût 5th 2008, 14:52

Essaie de le lire avant en français en le prenant ds une biblio sinon !
en tout cas je vous conseille fortement de lire 'fascination' c'est fabuleux !!
pour 'les fourmis' je te le conseille ! le début est un peu long mais après on est à fond dedans ! après ça dépend il y en a qui disent que c'est le meilleur de bernard werber et d'autre le moins bon ! chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
http://0tachedencre0.skyrock.com/
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyJanvier 31st 2009, 22:39

Alors bon moi je reviens de la médiathèque où j'ai fais le plein ('me manque plus que la cheminée et là ... Liste de lecture de Nickki (1) 461807 ) de bpns bouquins ^^

- Stephen King _ Salem
-Richars Yates _ La fenêtre panoramique (livre dont le film "Revolutionary Road" est basé dessus Liste de lecture de Nickki (1) 344473 )
-John Le Carré _ Le chant de la mission (j'avais entendu parler de cet auteur dans l'émission "La grande librairie" sur FR5, et du coup j'ai pris ce livre, pour me faire une idée)
- Simone Veil _ Les besoins de l'âme (un p'tit truc philosophique, j'sais pas si je vais tenir le fil mais bon xD)

Wala ! Haaan jveux trop une cheminée là Liste de lecture de Nickki (1) 13850 Liste de lecture de Nickki (1) 320806
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyJanvier 31st 2009, 22:43

Je te plussois: une cheminée et un bon bouquin c'est le nirvana!
Personnellement j'ai beaucoup apprécié La fenêtre panoramique de Yates et le film de Mendes lui rend très bien hommage!
Bonne lecture Miss Nickki!
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyJanvier 31st 2009, 22:53

Mercii Liste de lecture de Nickki (1) 955286

Ouéé plus tard faudra que je pense à acheter une baraque avec une cheminée. Lol. Liste de lecture de Nickki (1) 585836
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyJanvier 31st 2009, 23:26

Cheminée service bonsoir ! quelqu'un nous demande ? mamzelle Nickki ? ok, installation rapide dès ce soir, tout ça gratuit !! Liste de lecture de Nickki (1) 669539 ...

Spoiler:
Bref bonne liste même si je connais très peu de ceux que tu as cité !
Pour ma part, me reste encore beaucoup de livres que j'ai envie de lire ... faut que je fasse un tour à la bibli !! Liste de lecture de Nickki (1) 57295
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) EmptyFévrier 10th 2009, 13:01

Ouah tu lis tes livres en anglais! tu as du cran!
Dans ta séléction je connais que Fascination, sinon c'est quoi en général comme genre de livre que tu li?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de lecture de Nickki (1) Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Nickki (1)   Liste de lecture de Nickki (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de lecture de Nickki (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de lecture de Bow.
» Ma liste de lecture
» La liste de lecture de miliibnb
» La liste de lecture d'Opale (1)
» Liste de lecture de Hafida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos listes de lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser