The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter

Aller en bas 
+3
Nickki
coco
miliibnb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 4 EmptyNovembre 22nd 2008, 17:07

C'était poignant, émouvant, parfait. Mais Sara est un peu tête a claque quand même a mes yeux parce que même si elle a de bonnes raisons de partir : elle veut se retrouver etc ...elle est par ailleurs fichtrement hypocrite et n'assume pas sa décision quand elle dit qu'elle part parce qu'elle n'est pas asse bien pour Mickael. C'est surement complètement faux comme excuse, elle en a marre et elle se barre, point barre, c'est évident qu'elle a des remords, qu'elle s'en veut de lui faire du mal, mais cette excuse la, je la connais trop pour l'avoir utiliser plus d'une fois et je suis persuadée qu'elle n'en pense pas une miette !

Ne le prends pas comme une critique sur ton choix, au contraire c'est le genre d'excuse typiquement féminine que les nanas utilisent sans arrêt donc c'est totalement crédible ce truc de l'auto flagellation !

Comme d'hab, j'ai été a fond dedans, ressentant tous leurs sentiments en temps réel...

Etant donne que j'ai lu ta suite alors que dehors il pleut, je te raconte pas le coup de blues maintenant ! (heureusement que ma fille regarde Pokemon a la télé, ça me remonte un peu le moral !)

Mais je te connais, tu ne vas pas nous laisser comme ça non ???
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Prison Break] OS : Saison 3
» [Prison Break] Partir
» [Prison Break] Sometimes, Happiness can Lie
» [Prison Break] Nothing's gonna come between us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: L'écriture est le seul espace de liberté absolue. [Nicolas Fargues] :: Prison Break-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser