The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste de lecture de Aventurine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Liste de lecture de Aventurine Empty
MessageSujet: Liste de lecture de Aventurine   Liste de lecture de Aventurine EmptyOctobre 12th 2008, 14:26

Depuis le temps que je dois la faire.... elle a un peu évolué d'ailleurs!

-Millenium de Stieg Larsson (tome 1 que je pense avoir fini dans le courant de la semaine si le boulot scolaire ne m'accapare pas trop....c'est pas gagné!)
-L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon (un cadeau de ma marraine que j'ai hâte de commencer!!)
-Le secret de Anna Enquist (un cadeau aussi mais qui m'attire moins... mais après tout le propre d'un livre c'est bien de surprendre non?)
-Trauma du Dr John West et John Fried (un livre de ma mère. On a une collection assez importante de livre sur les milieux hospitaliers et les urgences. Mes préférés!)
-Les archives de Dracula (j'adore l'univers des vampires, loups garous ou autres créatures fantastiques!)



Dans un registre différent:
-Shoes addicts de Beth Harbison (j'adore les chaussures! xD)

Et mes prochaines acquisitions quand j'aurais avancé dans mes lectures:
-Fascination de Stephenie Meyer (tous les echos que j'en ai sont très positifs alors je vais me laisser tenter!)
-Revolutionnary Road de Richars Yates (en pleine adaptation cinématographique avec leonardo Dicaprio et Kate Winslet)

Ca commence à faire un bon paquet de livres.... Et j'ai à peine le temps de les ouvrir faute de temps...
Vivement les vacances pour pouvoir m'immerger à nouveau! study


Dernière édition par aventurine le Octobre 12th 2008, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

Liste de lecture de Aventurine Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Aventurine   Liste de lecture de Aventurine EmptyOctobre 12th 2008, 14:31

Ah les vacances ... C'est le seul moment ou je peux lire plus d'un quart d'heure d'affilé. En ce moment, je lis un bouquin passionant mais par petits morceaux très courts, c'est un peu frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Liste de lecture de Aventurine Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Aventurine   Liste de lecture de Aventurine EmptyOctobre 12th 2008, 14:32

J'ai bien aimé fascination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de lecture de Aventurine Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Aventurine   Liste de lecture de Aventurine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de lecture de Aventurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de lecture de Bow.
» Ma liste de lecture
» Liste de lecture d'Asfalath
» Liste de lecture d'angel_keikoo
» liste de lecture de lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos listes de lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser