The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Tchatche RooM

Aller en bas 
+8
Cute Poison
Opale
angel_keikoo
miliibnb
Nickki
coco
aventurine
Hafida
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
angel_keikoo
Habitué(e)
angel_keikoo


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Girouette
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyAoût 6th 2008, 22:14

Je vois qu'on connait toutes ce genre de filles. Dans ma classe on est peu de filles et on est divisé en deux camps The Tchatche RooM - Page 3 344473 Bref comme vous devez l'imaginer l'un de ces deux camps contient que des filles comme vous le dites, toujours à se regarder dans un miroir, à passer les mains dans leurs mèches de cheveux, et à se demander les unes les autres si elles sont pas décoiffées, et le pire c'est qu'elles sont hypocrite même entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyAoût 6th 2008, 22:20

angel_keikoo a écrit:
Je vois qu'on connait toutes ce genre de filles. Dans ma classe on est peu de filles et on est divisé en deux camps The Tchatche RooM - Page 3 344473 Bref comme vous devez l'imaginer l'un de ces deux camps contient que des filles comme vous le dites, toujours à se regarder dans un miroir, à passer les mains dans leurs mèches de cheveux, et à se demander les unes les autres si elles sont pas décoiffées, et le pire c'est qu'elles sont hypocrite même entre elles.
Ah l'hypocrisie c'est bien la grande difference qu'il y à entre les filles et les gars...enfin de ce que j'ai pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
angel_keikoo
Habitué(e)
angel_keikoo


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Girouette
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyAoût 6th 2008, 22:34

C'est totalement vrai, je t'approuve tout à fait hafida.
A croire que les filles sont concues pour être hypocrites ( la plupart ), les garcons eux ne le sont pas tellement, ils font pas attention à ce genre de choses je crois.
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyAoût 6th 2008, 23:52

J'en suis moins sûre.... De plus en plus on peut voir des garçons hypocrites, ils n'agissent peut être pas pareil mais ils le sont un peu quand méme...

Tout le monde l'est à plus ou moins grande échelle mais j'avoue que j'en connais certaines... Oulala même avec des cours accélérés je ne suis pas sûre d'être au niveau! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Arrive au comptoir
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Sous un p*** de ciel gris
Humeur : Vérri goud moude
Inscription : 11/08/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyAoût 12th 2008, 22:05

Coool un topic où on raconte sa vie, The Tchatche RooM - Page 3 669539


Haha alors à propos de ces filles... Bah dans l'idée je suis d'ccord vec vous mais dans ls faits c'est un peu différent... NON je vous vois venir : Aaaaaaah ion_ion c'est une jument, Point du tout ! Mais une de mes meilleures amies fait partie des ce spécimens en voie d'envahissement, bah comme vous les avez décrite, elle supporte pas qu'on dérange son brushing (Moi j'adore la décoiffer), elle est accro à ses crèmes (au point de préférer s'en acheter plutôt que d'utiliser son argent à se faire une bouffe entre potes) elle veut plaire à tout prix et c'est son apparence avant tout(Aaaah j'ai envie de lui donner des coups de pieds au c** quand je la vois "minauder" là), hypocrite par contre je pense pas. Bref c'est une fille avec laquelle je suis obligé de me prendre la tête une fois par jour (enfin p'tet par semaine quand même) parce que il y a plein de choses sur lesquels on ne peut pas se comprendre, pas les mêmes valeurs je pense MAIS on s'aime ! Parce que malgrè ce côté assez superficiel on se prend des fous rires mémorables (à faire des Beat Box en remixant le "Wait for Me" de Michael pour se faire virer de cour, à aller prendre une douche de minuit en passant en hurlant sous les arrosages automatique d'un stade.... ect) et puis j'ai une confiance absolue en elle, chez elle je suis chez moi et elle perd très vite ses reflexes un peu pouf, faut l'avouer, quand on est que toutes les deux. C'est qu'une façade cette superficialité, par peur de pas plaire aux gens en étant soit même on se cache derrière une sorte de masque de fond de teint et de rires idiots mais dans le fond j'pense qu'on a toutes les mêmes envie d'être heureuse et freeee. Bon là je m'envole donc je m'arêtte de blablatter n'importe quoi The Tchatche RooM - Page 3 93448
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyAoût 12th 2008, 22:13

ben moi des filles comme ca je n'en ai pas vu mais en meme temps quand tu passes deux ans de ta vie avec ces gens... qui restent tel c'est dur de croire qu'au fond elles cachent quelque chose de bien par peur de représaille. Au bout d'un moment, on finit toutes par se connaitre mais faire semblant je trouve ca nul... et c'est exctement ce que moi j'ai vecu.
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Arrive au comptoir
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Sous un p*** de ciel gris
Humeur : Vérri goud moude
Inscription : 11/08/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyAoût 12th 2008, 22:17

scratch Ouai en même temps c'est le genre de fille qui te donne pas l'ocasion de les voir sans faux-semblant. L'amie dont je parlais je l'ai connu avant cette période jument ( lol! j'adooore ce mot) Ça fait 6 ans qu'on est dans la même classe mais je pourrais très bien comprendre que quelqu'un qui la rencontre aujourd'hui ne puisse pas la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyAoût 13th 2008, 10:29

Ion_ion, je trouve que ton message est plein de sagesse et de vérité The Tchatche RooM - Page 3 668183

(Attention, 3615 MaVie) La plupart du temps, je n'aime pas m'arrêter aux apparences, mais avec ce genre de filles qui m'horripile, c'est super dur. Les voir se pavaner, minauder, ne penser qu'à leur crèmes et leur mascara ... The Tchatche RooM - Page 3 497323

Mais il faudrait parfois être plus tolérante et savoir regarder au-delà de tout ça ... Par exemple ta meilleure amie Ion_Ion, une fois que vous êtes toutes les deux, elle change un peu et se révèle sous un autre jour .. J'ai connu ça aussi, plus jeune, des filles qui changeaient totalement de comportement une fois seule ... C'est con je trouve, de se réfugier derrière des trucs aussi sperficiels. Enfin bon, chacun ses goûts ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyAoût 13th 2008, 13:47

Bonjourrrrrrrrr

pour moi c'est bien la tout le problème c'est en partie à cause de ce genre de filles que les autres ne peuvent être considérée pour ce qu'elles sont vraiment... et à leur contraire, elles qui ne peuvent pas se forger ce genre de carapace, ben sont finalement des sortes de laisser pour compte...
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyAoût 14th 2008, 11:35

Le message de ion_ion est un appel à la tolérance!! mdr

Mais ces filles me détestent alors je ne vois pourquoi je chercherai à aller plus loin.... Le fait que je sois si différente d'elles, ça elles ne supportent pas....Alors là ce n'est pas juste une affaire d'apparence...
Il n'est méme plus question de mascara, ou d'autres...mais de leur façon de penser... de ce conformisme qui me fait préférer être ligotée sur une fourmilière! ^^

Mais c'est vrai que ton amie n'a pas toujours été comme ça et que tu l'as vu moins superficielle alors je comprend! ER puis si elle arrive encore à se lâcher alors c'est vraiment bien pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
ion_ion
Arrive au comptoir
ion_ion


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Sous un p*** de ciel gris
Humeur : Vérri goud moude
Inscription : 11/08/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyAoût 14th 2008, 12:19

aventurine a écrit:
Le message de ion_ion est un appel à la tolérance!! mdr

lol! lol! lol! Oui je suis Dalaï ion_ion lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyDécembre 4th 2008, 18:41

Bon, je remonte ce sujet des eaux noirs et profondes du forum The Tchatche RooM - Page 3 461807

Comme son nom l'indique, ici on peut tchatcher, alors tchatchons ! (Essayez de dire ça plusieurs fois et vite pour voir The Tchatche RooM - Page 3 955286 )

Qu'est-ce que vous avez fait de beau aujourd'hui ?

Pour ma part j'ai été à la fac, je me suis fait royalement ch** pendant deux heures. En fait ils nous ont collé un truc qui s'appelle TD d'activités rédactionnelles, c'est un truc genre "Relever dans le texte tous les mots finissant par -ssion " Ouééééé :>.<: C'est trop relou à faire et surtout ça ne sert à rien. Si c'est pour nous rajouter des heures, pourquoi ne pas le faire mais INTELLIGEMMENT ?!

Zut. Et vous ? The Tchatche RooM - Page 3 979587
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyDécembre 4th 2008, 19:22

Vraiment bizare ce TD! xD
Pour ma part, la fête de l'école arrive et je passe tout mon temps libre à orchestrer notre numéro... Ouf aujourd'hui je suis sortie à 16h, ai fait un tour à la médiathèque et ai pris le bus sous une pluie torrentielle! Je suis trempée!
Sinon à cause de cette méme fête, les tensions éclatent et on a eu un beau clash aujourd'hui.... Espérons que les esprits se calmeront sinon tout ça va mal finir...

Voilà ma journée!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyDécembre 4th 2008, 19:41

La fête de l'école ? C'est quoi votre numéro ? Racooonte The Tchatche RooM - Page 3 461807
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyDécembre 4th 2008, 20:02

On fait un JT style Grand Journal, avec une météo et plein de petites chroniques! On est 14 alors les divergeances d'opinions je te raconte pas!!
C'est vendredi et samedi prochain! Le soir et sur deux jours comme ça on peut voir le spectacles deux fois pour ceux qui auraient pas pu venir la veille!
C'est super bien, très drôle et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyDécembre 4th 2008, 20:15

Ca à l'air trop bien !!! En plus j'aime bien le Grand Journal !! =D Purée ! Vous devez bien vous marrer en fait The Tchatche RooM - Page 3 320806 A part les divergences d'opinions XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyDécembre 5th 2008, 00:46

Moi aujourd'hui je me suis prise la tête avec mon cours de linguistique. En gros le chapitre essayait de répondre à la question de savoir s'il faut ou pas enseigner la grammaire quand on apprend une langue et comment le faire. Je sais ça a l'air vraiment rébarbatif mais en fait c'était passionnant. Après avoir planché toute la journée je suis allée acheté un sapin de Noël qui pesait ne tonne. Quand on est rentré de l'école avec mes gosses, on l'a décoré (non sans casser quelques boules au passage) et ils étaient super contents. Voilà une journée type d'une étudiante mère de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyDécembre 11th 2008, 19:10

Ben elle est cool ta journée Lisbeth ! :)
M'enfin à part ton cours de linguistique qui , en effet, a l'air un peu rébarbatif sur les bords ...mais ça peut être interessant ^^
Tes gamins doivent être tout contents pour le sapin, j'adorais moi aussi.

Alors jpeux raconter ma vie ? The Tchatche RooM - Page 3 32709
Bon ben je suis en plein examens blancs pour préparation aux exams de fin d'année que personne a à part mon lycée bien sûr. Les épreuves de français se sont assez bien passées, l'histoire aussi(sujet bien facile!), et demain ce sera maths et langues. Bon alors maths je vois d'ici ma note en géométrie (je suis une vraie quiche) et langues j'espère que ça ira en allemand. Mais c'est pas gagné ... >.<
Bref voilà, j'espère que vous allez bien.

Bisous tout le monde et joyeuses fêtes ! The Tchatche RooM - Page 3 344473
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyNovembre 3rd 2009, 14:23

MON DIEU. CE NOUVEAU DESIGN EST TROP TROP TROP GENIAL !
J'aime trop.
Beau boulot Nikki. Mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Eanwen
Habitué(e)
Eanwen


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Entre terre et mer, la tête dans les étoiles
Humeur : N'a pas encore récupéré de sa semaine de dingue...
Inscription : 06/08/2009

Les petits plus
Citation: "L'écriture est l'acte le plus dictatorial que je connaisse, car il nous laisse droit de vie & de mort sur les personnages que nous créons & manipulons à notre guise"
Book(s):

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyNovembre 3rd 2009, 19:51

Nikki, je me joint à Bow pour m'incliner & me prosterner à tes pieds (oui je sais Bow, tu ne te prosternais pas, mais disons qu'Ea' arrive derrière toi & te jette aux pieds de Nikki).
Ce nouveau design. . . Mamma mia ! Juste sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://CAFExCREME.skyrock.com
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyNovembre 4th 2009, 12:56

Je ne peux qu'être d'accord avec mes deux comparses, le lifting est réussi, bravo Nik'
Je sais que dernièrement je suis plutôt absente, j'ai eu beaucoup de boulot et un petit manque d'envie c'est vrai, je n'écris plus rien du tout et ça me désole et coté lecture par contre je dévore alors je vais faire un petit effort et venir écrire une bafouille sur ce que j'ai lu.

J'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 EmptyNovembre 4th 2009, 13:45

Hello everybody ! :D

Pfiou, ça a été un peu la misère ces jours-ci.
Je ne suis plus très présente sur le forum, et j'avais décidé de le mettre en maintenance jusqu'à ce que j'ai le temps de lui refaire une beauté, mais apparemment FA m'em***, alors bon xD

Bref, je vous remercie toutes pour vos commentaires sur ce nouveau design, mais ce n'est pas moi la responsable LOL XD En fait, vous devriez remercier Titi, notre nouvelle recrue, qui a trèèès gentiment répondu à mon appel à l'aide pour un nouveau design.

Ce weekend je devrais avoir un peu plus de temps, du coup je vais prendre quelques heures pour lui refaire une beauté, à ce forum.

En attendant, vous pouvez lui faire part de vos réactions ICI :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Tchatche RooM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tchatche RooM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Juste en face ... The Starbucks :: Discutez autour d'un café ! :: Flood, tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser