The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Tchatche RooM

Aller en bas 
+8
Cute Poison
Opale
angel_keikoo
miliibnb
Nickki
coco
aventurine
Hafida
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 2nd 2008, 20:46

Ca c'est parce que je suis trés compliquée, il m'arrive parfois de ne pas me comprendre moi même lol.

Et sinon, c'est con que ta cousine ne veut po se décider, sinon j'ai bien aimé ton récit Desperate girl sur Undé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 2nd 2008, 21:17

Moi Milii j'ai fait une année d'info com à la fac mais ça m'a hautement soûlé, alors l'année qui vient je commence une licence d'anglais.

Pour Erasmus j'irais me renseigner dès la rentrée, comme ça ... The Tchatche RooM - Page 2 344473
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 2nd 2008, 21:19

Nickki a écrit:
Moi Milii j'ai fait une année d'info com à la fac mais ça m'a hautement soûlé, alors l'année qui vient je commence une licence d'anglais.

Pour Erasmus j'irais me renseigner dès la rentrée, comme ça ... The Tchatche RooM - Page 2 344473

bin en plus si tu fais une licence d'anglais, LEA ou LCE je suppose, c'est sure il doit y avoir un programme d'échange obliger !!!
@ hafida : dsl t'as lu moi qui me plaind deux fois alors lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 2nd 2008, 21:23

miliibnb a écrit:

@ hafida : dsl t'as lu moi qui me plaind deux fois alors lol !!
Oh ce n'est pas grave lol, l'idée du "deperate girl" est marrante, j'en attends meme la suite, na je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 2nd 2008, 21:48

Hafida a écrit:
miliibnb a écrit:

@ hafida : dsl t'as lu moi qui me plaind deux fois alors lol !!
Oh ce n'est pas grave lol, l'idée du "deperate girl" est marrante, j'en attends meme la suite, na je plaisante.

ah mais c'est pas de moi c'est de nut (nestella) j'en ai juste repris le concept !!
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 2nd 2008, 22:21

miliibnb a écrit:
Hafida a écrit:
miliibnb a écrit:

@ hafida : dsl t'as lu moi qui me plaind deux fois alors lol !!
Oh ce n'est pas grave lol, l'idée du "deperate girl" est marrante, j'en attends meme la suite, na je plaisante.

ah mais c'est pas de moi c'est de nut (nestella) j'en ai juste repris le concept !!
oui je sais lol, mais c'est pareil, idées de pollueuses..
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 3rd 2008, 11:55

Desperate girl?? The Tchatche RooM - Page 2 320806

C'est vrai Nickki que si tu fais une licence d'anglais type LEA ou autre, tu dois avoir plus de chance que ton dossier soit accepté.
J'ai en effet entendu parler du tas de paperasses qu'il faut remplir!
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 3rd 2008, 12:26

Ouais, la paperasse c'est mortel >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 3rd 2008, 22:29

bin ça va encore yen a pas autant que ça et puis quand tu veux vraiment y aller, c'est pas ça qui te dérange. moi j'ai falli pas partir parce qu'il fallait passer un coucours parce que dans mon école on doit avoir un niveau minimum pour partir (alors que quand je suis arrivée là bas, la plupart des erasmus parlaient anglais parce qu'ils allignaient pas deux mots d'espagnol mais bon). et donc j'étais en stress parce que tout dépendait de ce test et j'ai pas eu assez tellement j'étais stressée, j'ai perdu mes moyens. ma prof d'espagnol connaissait mon niveau donc elle a accepté que je le repasse le lendemain et d'un coup en une soirée j'avais le niveau requis (comme quoi c'est un peu pourri leur test lol).
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Habitué(e)
Opale


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Vie parisienne et étudiante me voici !
Humeur : Fatiguée des cours inutile qui remplisse ce drôle de dernier semestre et impatiente de lire et recommencer à écrire !
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation: "Ta saloperie de feu va vous éteindre tous, toi et ton espèce, et en un rien de temps, crois-moi ! Yah ! Je remonte sur mon arbre, cette fois tu as passé les bornes, Edouard, et rappelle-toi, le brontosaure aussi avait passé les bornes, où est-il à présent ? Back to the trees ! clama-t-il en cri de ralliement. Retour aux arbres ! "
Book(s): En train de lire

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 4th 2008, 20:09

Bon j’ai relu tout ce joli petit topic (heureusement que le fofo n’est pas trop vieux sinon ça aurait été long ^^)Alors je reprend toutes les conversations mdr
Le temps ici c’est pas super depuis quelques jours, orageux entre deux 30° quoi !

Sinon j’ai eu mon BAC littéraire après rattrapage de 15 points mais bon je suis soulagée de l’avoir c’est tout !Je vais donc l’année prochaine dans un IUT information et communication, option métiers du livre et du patrimoine (oui je sais ça fait beaucoup hein ? Je rigole toujours ne le disant super vite à ceux qui me demandent ^^) à Saint-Cloud, dans le 92. Région parisienne me voilà ! J’ai mon appart’ 2 km plus loin à Garches. Difficile d’en trouver un proche qui ne soit pas un taudis ou à 600 euros pour 9m2 mais c’est bon !

Milii pour l’Italie j’y suis allée en voyage organisé avec ma classe de latin quand j’étais en 5ème et c’était génial ! J’ai vu Rome, Pompéi (à voir absolument !!!) et une autre ville où on s’est juste arrêté à un café en arrivant mais qui avait une magnifique place. Mon prof de littérature depuis deux ans est fan de ce pays et nous en parle à travers des auteurs, des textes…
Naples est à son goût apparemment ainsi que Gènes et la Sicile.

Moi aussi j’ai envie de voyager ! Bon je ne vais pas me plaindre non plus alors que je reviens de 2 semaines et 2 jours en Allemagne ( ainsi que 5 jours au mois de mai ! et je peux y retourner un peu près quand je veux.. ou peux plutôt çà coûte cher le train ou le bus ! car ma meilleure amie est allemande et étudie là-bas pendant au moins 1 an minimum. Elle a navigué entre France et Allemagne toute sa vie lol) et que je suis allée en Italie aussi ! Mais quand je compare à un pote qui (avec les scouts ou des amis) a fait l’Australie, le Bénin, Espagne, Italie, Allemagne, Suisse, Belgique…
Il y a de quoi être dégouté lol ou très envieuse !

Moi aussi je préfère les soirées entre amis plutôt qu’aller en boite !
Je suis aussi un peu casanière et préfère rester chez moi pour lire un bon bouquin ! A part quand c’est pour aller avec de vrais amis s’amuser un peu, là je sors en quatrième vitesse. Et depuis cette année j’ai aussi appris ‘à m’amuser en buvant’ mais je n’ai jamais vraiment eu de grosse cuite même si je n’étais pas loin une fois ou deux. Je déteste bien trop avoir la gueule de bois le lendemain pour boire trop lol Et puis ça ne m’amuse pas de faire la fête en buvant forcément comme beaucoup le font maintenant ! Et quelques fois c’est chiant car aller à une fête pour regarder les autres boire c’est drôle au début puis ça devient super chiant ! ça dépend avec qui, si ils boivent tout de suite en arrivant et jusqu’à quel point quoi !
C’est plutôt les repas de famille que j’essaie de rater de toute façon ! Ou alors j’y emmène un bouquin (de toute façon j’en ai toujours un !)

Milii ça doit être assez chiant d’être ‘émétophobe’ ! Moi qui adore les attractions à sensation forte ! C’est celles que je fais en premier !
J’ai l’air surtout bizarre parce que je lis tout le temps et que j’ai toujours un bouquin sur moi (même au mariage hier j’en avais deux ! Je n’ai pas eu le temps ni l’envie de les ouvrir mais je les avais quoi !), parce que j’adore les dessins animés (les disney bien sûr et plein d’autres), les séries télé, dire ou jouer à des trucs débiles ou pour gosse (non non je n’ai pas bientôt 18 ans mais plutôt 6 !), m’habiller et me coiffer n’importe comment sans suivre la mode ni le choix des couleurs et tout ça, je déteste essayer des vêtements et je me maquille rarement, j’adore les bonbons et me déguiser. Bref je suis rarement étiquetée à part de ‘littéraire bizarre’ lol
J'ai eu deux allemandes dans ma classe pendant 3 mois ainsi que pendant 1 an une mexicaine et une australienne. Et elles parlent outes super bien maintenant ! en se disant que celles qui sont restées un an ne savaient pas un mot de français au début !


Edit Admin :Evitez au maximum de changer la police d'écriture, si vous voulez soulignez quelque chose mettre le en gras plutôt The Tchatche RooM - Page 2 725962 Merci de votre copmpréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0tachedencre0.skyrock.com/
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 5th 2008, 10:40

C'est clair que pour la mode, ce n'est pas à moi qu'il faut s'adresser The Tchatche RooM - Page 2 320806

Je me plaît souvent à répéter que si nous étions tous pareils, le monde serait bien triste ... Eh bien quand je sors dans la rue, ça me déprime profondément, parce que les filles d'aujourd'hui sont toutes pareilles, coiffées de la même façon, habillées de la même façon ... On dirait des clones >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
angel_keikoo
Habitué(e)
angel_keikoo


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Girouette
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 5th 2008, 12:29

C'est une bonne théorie ça Niccki, j'y avais jamais pensé... Mais c'est vrai que le monde est fait de différences, donc si on était tous pareils ça serait bien triste on s'ennuirait à mourir. The Tchatche RooM - Page 2 344473
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 5th 2008, 13:05

ohh oui des clônes en slim et sac longchamps !!! dsl j'aime pas ça lol !!! alors je m'excuse si yen a d'entre vous qui en porte. en plus j'ai fait mes 3 premières années de licence médias culture et communication (oui tu vois opale, c'est pas mieux moi) dans un endroit où il y avait que ce genre de fille, mais le pire étant que ça atteint certains mecs !!!! The Tchatche RooM - Page 2 879452
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 5th 2008, 14:24

Alors ça The Tchatche RooM - Page 2 413833 Je ne sais pas si les filles et les mecs qui se la joue se rendent compte à quel point ils sont ridicules. Ce n'est que mon humble avis, mais moi, les mecs qui se la pètent genre jeanmoulantlunettesdesoleildemarqueetgeldanslescheveux, ça m'horripile The Tchatche RooM - Page 2 344473
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Opale
Habitué(e)
Opale


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Vie parisienne et étudiante me voici !
Humeur : Fatiguée des cours inutile qui remplisse ce drôle de dernier semestre et impatiente de lire et recommencer à écrire !
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation: "Ta saloperie de feu va vous éteindre tous, toi et ton espèce, et en un rien de temps, crois-moi ! Yah ! Je remonte sur mon arbre, cette fois tu as passé les bornes, Edouard, et rappelle-toi, le brontosaure aussi avait passé les bornes, où est-il à présent ? Back to the trees ! clama-t-il en cri de ralliement. Retour aux arbres ! "
Book(s): En train de lire

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 5th 2008, 15:11

Alala et moi qui me retrouve depuis deux ans avec une classe 80% de filles et qui continue dans cette lancée ! Mon dieu dites moi que des filles qui lisent et qui veulent devenir bibliothécaire, libraire ou aditrice sont plus intelligentes que ça ??
sinon les garçons j'en ai vu deux aux cheveux longs style vagabond ou artiste déchu je préfère déjà à monsieur-je-me-la-pète-car-je-sais-tapper-dans-un-ballon-rond-pour-le-mettre-dans-un-filet !
Revenir en haut Aller en bas
http://0tachedencre0.skyrock.com/
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 5th 2008, 15:25

The Tchatche RooM - Page 2 413833

Moi mon rêve ça serait de trouver un mec comme tu dis avec les cheveux longs style vagabond, avec une âme torturée et qui écrit des poèmes The Tchatche RooM - Page 2 42720
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 5th 2008, 16:36

The Tchatche RooM - Page 2 888139

bon j'avoue, moi j'ai eu ma période, monsieur-je-me-la-pète-parce-que- je-sais-taper-dans-un-ballon-rond-pour-le-mettre-dans-un-filet.

oui je suis quelque peu encline a trouvé les footballeur mignon !!! mais pas non plus les gars genre trop beaux gosses, eux me font pitier, faut juste qu'ils aient du charme (yeux + sourire + humour) et c'est presque dans la poche !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 5th 2008, 17:12

Ah mais ne t'inquiète pas Milii, même si on critique ça ne nous empêche pas de penser que chacun à ses goûts, et tant pis si les autres ne sont pas contents The Tchatche RooM - Page 2 344473 Comme je le disais plus haut, il faut de tout pour faire un monde The Tchatche RooM - Page 2 842538
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 5th 2008, 18:41

Les clônes... The Tchatche RooM - Page 2 320806
Les filles dont vous parlez, avec ma copine on les appelle les juments! Je n'en dévoilerai pas plus pour ne pas être vulgaire!
Je ne suis pas une obsédée de la mode (je la suis rarement alors...) et je préfère m'habiller comme je le sens! Ca déplait, ça plait... je m'en fiche!!
Faire les boutiques avec des copines devient un calvaire... On a décidément pas les mêmes goûts vestimentaires!! Tant pis!

Nickki tu as les mêmes goûts masculin que moi! mdr
Enfin goût.... Je dirai idéal! (que je n'ai jamais trouvé si ce n'est dans les livres! En même temps je n'ai jamais trouvé de garçon tout court... Pour le moment ça ne m'est pas vital alors je ne me rend pas malade! Même pas du tout!)

Les goûts c'est comme les couleurs!! Très subjectifs!
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 5th 2008, 18:59

Entièrement d'accord avec toi Aventurine ! Mon idéal masculin ne se trouve que dans les livres, et pour l'instant je m'en contente parfaitement The Tchatche RooM - Page 2 344473 Enfin ce n'est pas, comme tu le dis Aventurine, vital et urgent de trouver quelqu'un. Au contraire, j'ai pas envie de me caser quoi >.<

Les juments ? Hum The Tchatche RooM - Page 2 765707 Avec mon frère on les appelle les D et G, vous savez, en rapport avec la célèbre marque qu'elles arborent toutes fièrement The Tchatche RooM - Page 2 344473
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 5th 2008, 21:30

ah bin moi avec une copine on les appelles, les pétasses blondes... bon si ya des blondes, pas d'inquiétude, une pétasse blonde peux être brunes sans soucis, yen a beaucoup d'ailleur. c'est juste un concept, elles ont rien dans le cerveau et suivent les gens comme des moutons. j'en avais un prototype assez intéressant dans ma classe en licence (blonde cette fois), c'était vraiment loin d'être une lumière, une autre au lycée posait énormément de vocabulaire "heu madame c'est quoi un bachelier ???" ça m'avait fait bien rire !!!! elles (je mets au pluriel parce qu'il s'afit des deux) voulaient être mannequin et avaient chacune un petit cahier où elles notaient leurs mensurations (et l'une d'elle trichait sur son poids), c'était assez pathétique mais bon si ça leur plait...
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 5th 2008, 21:47

Je crois qu'on a toutes connu ce genre de filles au moins une fois dans sa vie. En ce qui me concerne, il y a deux ans, durant mes deux années de BTS assistant de Direction (Zehma) je me suis retrouvée bloqué dans une classe remplie que de filles. Et il y en avait pour tout les gouts... les "je me la pète" comme vous dite, les absentes( celles qui se fout de tout et de tous, c'était à se demander ce qu'elles faisiaient la...les pétasse, dans le sens propre du terme.. et les léches_cul ( désolée mais moi c'est elles qui m'enerve le plus, vous savez le genre de filles qui se montrent propre sur elle, polies devant les profs et qui vous lache un compliment avec un sourire presque vil au coin des lèvres.... et aprés derrière votre dos, elles parlent de vous comme si vous n'étiez qu'une moins que rien... ) et qui critique toute la journée.. mais ce qui m'a le plus choqué et qui m'a fait destester mes études, c'est l'hypocrésie dont elles faisaient toutes preuve... même celles qu'on croyait être des amies... et le pire c'est que la plus hypocrite de toutes a osé ( en meme temps c'était une grande gueule) dire que les filles de la classe étaient toutes des hypocrites, ce n'était pas faux mais mer*** c'est elle qui aurait reçu la palme d'or si elle existé.....
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 5th 2008, 23:55

Je vois qu'on se comprend!
Ma classe est remplie d'hypocrite.... et le mieux comme tu dis c'est qu'elles osent dire que les autres le sont! Fort de café quand méme!!

Alors je préfère rien dire, ne pas prendre part même si je n'en pense pas moins! Je n'en suis pas plus aimée mais au moins je ne mens pas et je reste MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 6th 2008, 17:50

Hihi , un petit topic que je vais adoré, je le sens bien.

Concernant vos classes ... On en a déjà parlé avec Lorène mais j'ai les même hypocrites , nombrilistes et intolérantes. -___-'

Je crois que niveau conneries , je suis servie au quotidien.

Comme certaines personnes le savent , c'est à un assez haut point , vu qu'une des pétasses de ma classe me fait du harcèlement moral depuis la 5ème ...
Ca a été loin cette foutue histoire , mais elle lâche toujours pas l'affaire >__<

Bref j'arrête de déballer ma vie , ces filles là feraient mieux d'ouvrir un bouquin et de se cultiver un peu, plutôt que de ne s'intéresser qu'à leurs mèches de cheveux et leurs crèmes. *dry*
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 EmptyAoût 6th 2008, 18:16

Purée, un acharnement comme ça jamais j'ai vu The Tchatche RooM - Page 2 22939

C'est clair que quand je vois des filles qui ne sont accro qu'à leur cheveux et leur crèmes, purée, mais je me dis comment elles peuvent ne voir que ça dans la vie ? Je veux dire, il y a tellement d'autres choses à voir, à faire ... The Tchatche RooM - Page 2 585836
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Tchatche RooM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tchatche RooM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Juste en face ... The Starbucks :: Discutez autour d'un café ! :: Flood, tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser