The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Tchatche RooM

Aller en bas 
+8
Cute Poison
Opale
angel_keikoo
miliibnb
Nickki
coco
aventurine
Hafida
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyJuillet 31st 2008, 18:08

Euhh les Z'amieuhhh euhh CyberZ'amieuhh je vous présente mon ptit Topic Du nawak, la où si vous voulez, ben vous pouvez dire tout et nawak...
la pluie le beau temps, pas la musique et ciné non mais Prison break parcontre ya pas de souci hein.. aller ne soyez pas timide viender voir par ici.....
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyJuillet 31st 2008, 18:15

Roo un p'tit topic tout mignon tout bout où je vais prendre mes quartiers! hihi
Je sais pas chez vous mais ici il fait très très chaud... et c'est pas super agréable quand on a pas une piscine à disposition!
Toujours avoir une amie chez qui squatter en cas de grosse chaleur!

(Je commence fort... un peu trop peut étre...!)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Passe commande
coco


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyJuillet 31st 2008, 18:18

aventurine a écrit:
Roo un p'tit topic tout mignon tout bout où je vais prendre mes quartiers! hihi
Je sais pas chez vous mais ici il fait très très chaud... et c'est pas super agréable quand on a pas une piscine à disposition!
Toujours avoir une amie chez qui squatter en cas de grosse chaleur!

(Je commence fort... un peu trop peut étre...!)

Oui ça je confirme ! J'ai pas de piscine ! ( a cause de mes chats qui ont crevé la grande piscine qu'on avait acheté ! Elle a duré une nuit...) Bref. Et malheureusement, dans ce bled, il y a personne qui a une piscine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyJuillet 31st 2008, 18:19

The Tchatche RooM 413833

Y'a personne qu'à une piscine par chez moi non plus The Tchatche RooM 560458

Et j'ai la flemme de prendre le bus pour aller à celle de la ville voisine :>.<:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyJuillet 31st 2008, 18:51

oui chez moi aussi il fait super chaud, je suis entrain de crever lol et la salle de bain dans ce cas ne sert à rien sauf si tu reste dans la baignoire toute la journée ... mais bon pas possible..

Sinon moi nonp lus pas de piscine comme coco elle a crevé lol

Sinon je kiff ton sujet Aventurine, "le temps" c'est toujours lui le premier du grandeee liste lol et quand on a rien à se dire bien c'est encore lui qui trionphe lol.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Passe commande
coco


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyJuillet 31st 2008, 19:09

C'est vrai ça Hafida ! ^^ Le temps, heureusement qu'il est là parfois ! lol!

Bon sinon, les filles, vous voulez faire quoi plus tard ? Ou vous faites déjà quoi ? The Tchatche RooM 864308
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyJuillet 31st 2008, 19:30

moi j'ai fait un bts Assisant de Direction pour rien parce que y'a pas de job pour moi dans ce domaine, du coup je suis grave pomée lol...

Et alors la les études et le travail (sujet qui vient juste aprés le temps) mdrrrrrrrr je vais tous les faire lol...
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyJuillet 31st 2008, 20:42

Je vais rentrer en terminale S et j'aimerai faire des études de médecine pour devenir urgentiste... Mon grand rêve!!

Le bts que tu as fait a l'air intéressant mais voir qu'il n'y a pas de débouchés pour toi ça doit être assez stressant d'être dans le flou comme ça...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyJuillet 31st 2008, 21:01

hey les filles !!!!

bon moi j'ai de la chance, j'ai une piscine mais bon pas de possibilité d'y aller trop dedans vu que des ouvriers sont venus faire des travaux pour ma térasse aujourd'hui et ils foutaient de la poussière partout (et puis franchement c'est pas mon trip de me foutre en maillot devant des gars que je connais pas et de flemmarder alors qu'eux bossent).

sinon, j'ai une petite question. je vais peut être (c'est pas encore sure) aller 6 jours en italie faire un petit road trip (en train lol) aux allentours de la mi août. je voudrais savoir qui y a déjà été parce qu'avec ma cousine on voudrait faire venise (notre ville d'arrivée), rome, milan (notre ville de départ) et une quatrième ville. on était tentées par gènes mais je sais pas du tout comment c'est. alors est ce que quelqu'un à des conseils à me donner ??? et aussi si vous avez déjà séjourné en auberges de jeunesses si ya des trucs qui faut absolument savoir, pas oublier ...

sinon pour la question des études, ce qu'on veut faire plus tard. moi pour ma part je suis en dernière année (soit la cinquième) de mes études de communication pour être responsable de la communication dans une entreprise. et mon objectif principal serait de travailler dans une entreprise internationale et à l'étanger pour mettre à profit les deux autres langues que je parlent plutôt bien (l'espagnol et l'anglais parce que j'ai passé 6 mois en tant qu'erasmus en espagne).
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyJuillet 31st 2008, 21:27

Pour l'Italie je ne peux pas t'aider... Il parait que Gènes est une belle ville après...
C'est déjà un beau périple que vous avez prévu! Je t'envie!

Ca va tu n'es pas une exhibitionniste! D'autres ne se seraient pas génées.... pfff!

Tu tiens le bon bout côté études! Si on aime ça, la communication doit être un secteur passionnant! Encore plus si tu travailles dans une entreprise internationale comme le montre ton choix! Parler plusieurs langues est un atout considérable dans ce cas là!
Erasmus a dû être une super expérience pour toi? (J'ai toujours l'image du film L'auberge Espagnole en tête même si je ne pense pas que tout le monde a cette chance! lol)
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyJuillet 31st 2008, 21:39

bin oui c'était génial de passer 6 mois là bas, j'ai appris énormément de choses sur la culture et espagnole mais aussi sur d'autre parce qu'il y avait environ une dizaine de nationalité qui sont passés dans mon appart parfois pour 6 mois, d'autres pour une semaine. et puis j'ai évoluer aussi moi en temps que personne au contact de ces gens. après je sais que certains ont vraiment vécu le truc genre auberge espagnol, moi mise à part la diversité culturel c'était pas trop le cas. disons que nous on été plutôt le genre d'appart calme à étudier et sortir de temps en temps pas tous les soirs comme la majorité des étudiants là bas qui sortent en boite jusqu'à pas d'heure. nous on était plus on se fait une bouffe brésilienne chez tel gars ce soir et demain italienne chez tel autre. on ri, on s'amuse en petit comité c'est tout aussi sympa (mais beaucoup moins marrant pour certain).
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyJuillet 31st 2008, 22:31

Aww je t'envie. Depuis je ne sais pas combien de temps, je rêve de faire Erasmus ou un autre programme de ce genre (l'année dernière je voulais partir au Québec avec un organisme, mais quand j'ai vu le prix The Tchatche RooM 22939 )

C'est clair que lorsqu'on est au contact de personnes avec une culture différente, forcément on s'enrichit, on évolue, on mûrit, on sort de la routine, on voit autre chose, on se découvre, on découvre les autres (quoiii, ça se voit tant que ça que j'ai envie de partir ? The Tchatche RooM 161435 )

Je suis aussi une adepte du petit comité, du ne-pas-sortir-en-boîte-tous-les-soirs-de-la-semaine, et aussi de l'apart calme et tout et tout. Même si je n'ai jamais vécu une telle expérience, c'est comme ça que je la voie The Tchatche RooM 864308
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyAoût 1st 2008, 20:52

Bonjour à toutes, comment allez vous aujourd'hui, encore une journée chaude, trés chaude.. ce n'est pas possible qu'il ne fasse que 30 degrés... c'est un temps caniculaire ici..

et oui encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyAoût 1st 2008, 20:54

oui c'est franchement une expérience à vivre et je te la conseille !!
ya pas moyen que dans le cadre de tes études tu partes? parce qu'en général c'est ultra cher quand c'est par un organisme indépendant mais beaucoup moins en erasmus (en plus erasmus donne des bourses de malades!!)

sinon je suis contente pour le truc du petit comité, en général quand je dis que je préfère ça à aller danser tous les soirs jusqu'au bout de la nuit on me regarde genre je suis une alienne venue d'ailleurs !!!! The Tchatche RooM 785332
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyAoût 1st 2008, 21:37

Oui, moi aussi on me prend pour une alien, d'ailleurs mon propre frère réagit comme ça :>.<: Pour ma part je suis plutôt casanière, je préfère passer les soirées chez moi avec un bon bouquin plutôt que de sortir ... Résultat, on me regarde bizarre The Tchatche RooM 525175

Je vais essayer de me renseigner pour partir dans le cadre de mes études, j'espère que je pourrais The Tchatche RooM 999775
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyAoût 1st 2008, 21:44

Nickki a écrit:
Oui, moi aussi on me prend pour une alien, d'ailleurs mon propre frère réagit comme ça :>.<: Pour ma part je suis plutôt casanière, je préfère passer les soirées chez moi avec un bon bouquin plutôt que de sortir ... Résultat, on me regarde bizarre The Tchatche RooM 525175
j'irai pas jusqu'a dire le bon bouquin ca c'est tout nouveau chez moi mais pareil plus casanière que moi ya pas, je suis sure que je vous bat toutes les deux lol.
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyAoût 2nd 2008, 01:49

ohh ça doit être difficile de me battre... je suis tellement casanière (ou alors je squatte la baraque de mes potes) que mon propre père ne me trouve pas normal. il dit tout le temps que je profite pas de ma jeunesse parce que je n'aime pas boire d'alcool par exemple. il trouve pas ça pas normal que je n'ai jamais pris de cuite de ma vie. c'est le monde à l'envers moi je trouve, mon propre père qui m'influence à boire. nan c'est pas mon truc, parce qu'un petit truc sur moi, je suis ce qu'on appelle "émétophobe" ou en d'autre termes, j'ai la phobe de vomir donc en gros j'évite tout comportement qui pourrait m'influencer à ça (boire, manger trop de chocolat ou trop de n'importe quoi, les attractions à sensation, la bateau...) et là on me regarde encore pire que quand juste avant j'ai dit que sortir en boite c'était pas trop mon truc. mon idéal c'est vraiment m'assoir avec mes amis et discuté chez eux, chez moi, au resto (enfin truc simple hein genre macdo lol), ou vraiment s'il ils veulent bouger dans un bar... sinon en général ils y vont sans moi sauf cas exceptionnel.

donc en règle général je peux rester des heures sur internet, sur mon ordi à me refaire l'intégral de PB, ou à lire un livre sans que ça me pose aucun problème, ce que la majorité des gens qui se disent normaux trouvent inconcevables, moi je dis juste on est différents. moi ça me plait, eux ça leur plait bin t'en mieux...

bon dsl ce que je dis c'est un peu confus je dort à moitier sur mon ordi là... aller je vais me coucher The Tchatche RooM 497805
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyAoût 2nd 2008, 02:11

miliibnb a écrit:
ohh ça doit être difficile de me battre... je suis tellement casanière (ou alors je squatte la baraque de mes potes) que mon propre père ne me trouve pas normal. il dit tout le temps que je profite pas de ma jeunesse parce que je n'aime pas boire d'alcool par exemple. il trouve pas ça pas normal que je n'ai jamais pris de cuite de ma vie. c'est le monde à l'envers moi je trouve, mon propre père qui m'influence à boire. nan c'est pas mon truc, parce qu'un petit truc sur moi, je suis ce qu'on appelle "émétophobe" ou en d'autre termes, j'ai la phobe de vomir donc en gros j'évite tout comportement qui pourrait m'influencer à ça (boire, manger trop de chocolat ou trop de n'importe quoi, les attractions à sensation, la bateau...) et là on me regarde encore pire que quand juste avant j'ai dit que sortir en boite c'était pas trop mon truc. mon idéal c'est vraiment m'assoir avec mes amis et discuté chez eux, chez moi, au resto (enfin truc simple hein genre macdo lol), ou vraiment s'il ils veulent bouger dans un bar... sinon en général ils y vont sans moi sauf cas exceptionnel.

donc en règle général je peux rester des heures sur internet, sur mon ordi à me refaire l'intégral de PB, ou à lire un livre sans que ça me pose aucun problème, ce que la majorité des gens qui se disent normaux trouvent inconcevables, moi je dis juste on est différents. moi ça me plait, eux ça leur plait bin t'en mieux...

bon dsl ce que je dis c'est un peu confus je dort à moitier sur mon ordi là... aller je vais me coucher The Tchatche RooM 497805
Je vais faire court et jt'assure que je te bats les yeux fermés, c'est tout pareil (sauf pour l'alcool ou c'est différent vu que chez moi ça n'existe pas, c'est intedit) Quand je dit que je suis pire c'est que même chez les ami(e)s je ne veux pas y aller. je ne suis bien que chez moi.. et quand ma mère me dit, il faut aller à carrefour (qui se situe à deux pas de chez moi) ben je lui dit non. Et sinon c'est pareil chez moi, ils sont tous choqués de mon comportement..c'est limite s'ils ne m'engeulent pas pour que je sorte.. lol

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyAoût 2nd 2008, 10:27

The Tchatche RooM 785332 The Tchatche RooM 785332 The Tchatche RooM 785332 The Tchatche RooM 785332


Millii, on est pareilles toutes les deux, c'est incroyable !! ( On serait pas sœurs ??? The Tchatche RooM 22939 )

Je peux aussi rester des heures sur mon ordi, ou dans ma chambre à lire ou à rêver à n'importe quoi ... Mon père aussi me fait des réflexions comme quoi ce n'est pas normal pour une fille de 19 ans de rester cloîtrée à la maison sans sortir ... Je n'aime pas aller en boîte non plus, d'ailleurs je n'y suis jamais allée, je n'aime pas le bruit, les fêtes, l'alcool (je n'ai jamais bu et jamais pris une cuite de ma vie) et comme toi Milli j'ai horreur de vomir ... (même si, du plus loin que je me souvienne, je n'ai pas vomi depuis ... wow, dix ans et plus :>.<: P'tain, v'là la conversation quoi The Tchatche RooM 161435 )

Quand on était en vacances, mon frère et moi avons même eu une dispute à propos de ça. Il m'a reproché de ne pas "profiter de la vie" selon ses propres mots, parce que je ne voulait pas sortir avec des jeunes français de l'hôtel ... Je lui ai rétorqué que pour moi, "profiter de la vie" ne veut pas nécessairement dire boire, sortir et faire la fête ! Parce que lui il n'attend que ses 18 ans pour pouvoir aller en boîte :>.<:

C'est un peu pour ça, à cause du fait que je sois s casanière, que je vois tous mes amis s'éloigner : ma meilleure amie fait tout ce que moi je refuse de faire, de même pour mon meilleur ami ... De nos jours, qui a envie de rester tranquille à la maison à discuter ? The Tchatche RooM 525175
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
angel_keikoo
Habitué(e)
angel_keikoo


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Girouette
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyAoût 2nd 2008, 14:01

Bon, je crois qu'on fait toutes partie du même lot The Tchatche RooM 344473
Moi aussi, je me sens très bien quand je suis toute seule dans ma chambre devant l'ordi, ou alors sous la couette avec mes livres. Je déteste sortir lol! . Bon j'avoue que j'atteins pas le degré de hafida qui dit qu'elle n'aime même pas aller chez ses amis, mais quand même je me trouvais pas normale jusqu'à ce que je vois que je suis pas la seule. The Tchatche RooM 320806
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyAoût 2nd 2008, 15:06

Ca fait beaucoup de bien de savoir que je ne suis pas si bizare! ^^
Même si soyons réaliste je m'en fous que les autres me croient "différente".
On ne peut pas aller à une fête (et je n'ai que 16 bientôt 17 alors imaginez!) sans que l'alcool coule à flot.... et je suis la seule à ne pas boire...
Il parait que je ne sais pas m'amuser... personnellement je pense plutôt qu'ils font n'importe quoi!
Je ne vois pas l'intérêt de se souler pour "s'éclater"...

Alors même si j'aime aussi sortir avec mes amis, ceux-ci se détachent un peu de moi à cause de ça... Tant pis je ne changerai pas pour leur plaire.
Je préfère lire un bon bouquin, rester chez moi (en famille ou toute seule).... si c'est pour passer la soirée à les empêcher d'avaler leur langue!

Donc je suis sans aucun doute assez casanière!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyAoût 2nd 2008, 15:41

bon ok hafida tu ma bats sans difficultés !!

bin oui moi non plus je vois pas l'interêt de se souler pour faire la faite, je m'amause parfaitement autrement. et puis j'ai vu des gens vraiment pathétiques à des soirées qui buveaient et étaient super à l'aise voir trop et le lendemain, ils se retrouvaient en face de la même fille qu'ils avaient draguer la veille et là sans alcool ils se mettaient à parler de attention : de mouche !!!! ils me faisaient pitier !!!

sinon moi j'ai de la chance de ce côté la mes meilleurs amis ont eu leur passade genre je sors en boite toutes les semaines et j'essai d'y trainer emilie, mais je venais pas (ça a pas duré longtemps le j'essai d'y trainer emilie).
au fil du temps c'est passé et maintenant ont a exactement les mêmes délires. mais ce qui était bien c'est que même à l'époque où j'aimais pas sortir ils me faisaient pas chier pendant dix ans, m'écouteaient, me comprenaient et ils avaient leurs sorties en boite avec leur potes de boites et leurs sorties chez l'un ou l'autre, au ciné, au bowling, des soirées entre filles, soirées sing star, des soirées films d'horreur et jeu video avec mon meilleur ami, du squattage de piscine... avec moi.

bref de ce côté je suis assez contente de toujours avoir eu des amis qui ne me faisaient pas de réflexions par rapport à ça et sortaient avec moi dans des trucs qui nous convenaient à tous.

après ya toujours les autres qui comprennent pas mais ceux là je m'en tape, je les considère pas comme amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyAoût 2nd 2008, 19:55

C'est clair qu'en fait on s'en fout de ce que les autre pensent, mais bon, des fois je trouve ça dur de se sentir méprisée parce qu'on ne partage pas les "trips" des autres ...

Et en même temps, j'aimerais bien "profiter de la vie", comme ils disent tous, mais à ma manière, et ça voudrait dire voyager, voir autre chose que mon bled pourri, faire ce dont j'ai envie sans me prendre la tête, rencontrer des gens qui me comprennent, qui sont comme moi ...


The Tchatche RooM 80294
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyAoût 2nd 2008, 20:23

Nickki a écrit:
C'est clair qu'en fait on s'en fout de ce que les autre pensent, mais bon, des fois je trouve ça dur de se sentir méprisée parce qu'on ne partage pas les "trips" des autres ...

Et en même temps, j'aimerais bien "profiter de la vie", comme ils disent tous, mais à ma manière, et ça voudrait dire voyager, voir autre chose que mon bled pourri, faire ce dont j'ai envie sans me prendre la tête, rencontrer des gens qui me comprennent, qui sont comme moi ...


The Tchatche RooM 80294
moi aussi j'aimerais partir loin mais bizarrement que cela puisse paraitre (par rapport à mon post plus haut) Je ne veux pas partir seule... mais en même temps, je ne veux pas non plus partir avec quelqu'un que je connais ou plutôt qui me connait trop bien lol... et du coup ben je ne sais pas avec qui aller lol...
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM EmptyAoût 2nd 2008, 20:37

oula ça devient compliquer tout ça hafida !!! lol

bin moi là je suis deg, ma cousine n'arrive pas à se décider si oui ou non elle veut aller en italie alors mes plans sont peut être à l'eau parce que si elle se décide pas rapidmeent (ça fait déjà trois jours qu'elle réfléchie) on aura pu les prix que j'avais trouvé et on l'aura dans le cul !!! ça m'énerve faut pas dix ans pour savoir si oui ou non elle veut partir. c'est pas compliqué, on a envie ou on a pas envie !!!

au fait nickki j'ai pas retenu ce que tu faisais toi comme étude? faudrait que tu te renseigne à la rentrée à savoir si ils font des échanges erasmus parce que faut si prendre assez tôt. moi j'ai du envoyer mon dossier d'inscription fin novembre et j'ai su que j'étais admise mi février. après t'as beaucoup de papier à faire pour avoir des bourses... et puis faut que tu te trouves un appart (enfin ça c'est plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tchatche RooM Empty
MessageSujet: Re: The Tchatche RooM   The Tchatche RooM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tchatche RooM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Juste en face ... The Starbucks :: Discutez autour d'un café ! :: Flood, tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser