The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter

Aller en bas 
+3
Nickki
coco
miliibnb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 8th 2008, 13:38

Nickki a écrit:

Je ne sais pas comment tu fais pour m'envoûter à ce point avec tes textes, et je regrette vraiment de ne pas m'y être mise avant [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 403866 J'aimerais avoir cette fluidité que tu as, tu écris juste les bons mots et c'est tout simplement magique.

lol! lol! lol!

bin déjà un grand MERCI !!!! ensuite, c'est pas si fluide que ça. j'étais que moyennement motivée à écrire parce que je savais quelques trucs que je voulais mettre dans ma fic comme qu'est ce que tu comptes gagner ? toi...qui au final une fois écrit me semblais stupide et puis en fait le com que t'as fait lisbeth sur ton topic de manque d'inspiration ma motivée à fond... ça m'étais pas destinée mais je me retrouvais parfois dans quelques trucs donc voilà et 7 pages plus tard ça donne ça !!
oui et donc je disais, c'était pas si fluide que ça tu sais. j'ai sauté des passages où je me disais bon là je bloque j'y reviendrai plus tard. et je t'assure être tout à fait honnete quand je te dis ça, je trouve tes textes milles fois mieux écrit que les miens. tu arrives à jouer avec les mots d'une manière impressionnante.

enfin bref, merci ça me fais plaisir que ça te fasse plaisr lol !!!

prochaine suite je sais pas trop quand, faut que j'écrive la prochaine de strong and alive une que j'attends avace impatience depuis un moment et que vous êtes pas encore prête de lire vu que c'est la fin du chapitre 19 !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 8th 2008, 15:30

miliibnb a écrit:
merci beaucoup !! par contre l'ascensuer, c'était à un moment bien avant les problèmes de drogue, avant la fausse couche, avant même qu'ils ne décident de faire un enfant, c'était quand tout allait bien. en fait les dates sont pas ultra importantes, l'essentiel c'est de comprendre que la suites c'est ce qu'ils vivent par rapport à leur problème et les flash back c'est le bonheur qu'ils ont connu avant et j'essai de mettre des flash back qui font le parallèle avec les scènes plus dans l'émotion.
Oui je sais que c'est un flash, mais comme tu l'as placé avant qu'il n'entre chez lui, j'ai tellement voulut croire au fond que cela faisait partit de présent et de croire que c'était ce qu'il pensait, et alors les miennes ont prit le dessus de ta réalité, du coup j'ai commenté ça comme si cétait vrai... parce qu'en faite en tant que lectrice, je trouve ça trop dur de lire une scène aussi wouaw (l'ascenseur) et aprés the néant complet "celle du lit, ou il ne se passe rien..." Encore un contraste qui fait mal au Addict MISA...lol"
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 8th 2008, 15:57

Citation :
et je t'assure être tout à fait honnete quand je te dis ça, je trouve tes textes milles fois mieux écrit que les miens. tu arrives à jouer avec les mots d'une manière impressionnante.

N'iiiimporte quoiiii [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 7372

C'est pas vrai ce que tu dis. Sérieusement. Tes textes c'est ... j'trouve même pas de mots pour te dire ce que c'est, mais je n'en pense pas moins [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 344473

Pour la suite prend tout ton temps, je sais que moi je préfère prendre mon temps pour écrire et donner quelque chose dont je suis assez satisfaite plutôt que de me dépêcher pour écrire et ne pas aimer ce que ça donne ^^' En tout cas, sache que je serais là quand la suite arrivera [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 344473
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 8th 2008, 16:24

hafida je suis mdr !!! [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 320806
bin oui c'était quelque chose dont il se souvenait mais ça l'a pas excité je dirais pour autant puisqu'il est tellement dans une situation problématique avec sara qu'il sait très bien que c'est pas par le sexe que les choses s'arrangeront, leurs problèmes sont plus profond que ça... et puis réfléchissons, même si il avait voulu lui que leur conversation dérive sur quelque chose disons de plus hummm agréable on va dire lol, t'as vu comme sara se ferme ?? et je crois bien qu'il faut être deux sinon ça marche pas (enfin du moins moi je ferai pas faire ce genre de chose à sara sans son concentement parce que c'est pas mon genre et encore moins celui de michale lol!!)
je me fais marrée toute seule !!!

sinon @ nickki n'importe quoi toi même [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 62080 (kofff kofff... bruit de la respiration de dark vador)
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 8th 2008, 16:30

Non mais attends ...

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 62080

"Je suis ton père Luke ..."




[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 879452
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 8th 2008, 16:39

et moi je suis ta mère nickki !!! [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 327589
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 8th 2008, 17:01

miliibnb a écrit:
hafida je suis mdr !!! [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 320806
bin oui c'était quelque chose dont il se souvenait mais ça l'a pas excité je dirais pour autant puisqu'il est tellement dans une situation problématique avec sara qu'il sait très bien que c'est pas par le sexe que les choses s'arrangeront, leurs problèmes sont plus profond que ça... et puis réfléchissons, même si il avait voulu lui que leur conversation dérive sur quelque chose disons de plus hummm agréable on va dire lol, t'as vu comme sara se ferme ?? et je crois bien qu'il faut être deux sinon ça marche pas (enfin du moins moi je ferai pas faire ce genre de chose à sara sans son concentement parce que c'est pas mon genre et encore moins celui de michale lol!!)
je me fais marrée toute seule !!
Bon d'accord Michael c'est Michael, mais mardeuhh c'est un mec quand même, "pas existé" pas possible... lol et puis ok pour sara qui se referme sur elle même, mais son petit rêve ou Michael s'approche d'elle et l'a prends par la taille, je pense ca l'aurait bien décoincé lol...(aprés tout on ne rêve pas pour rien) Puis c'est vrai que pour ce couple en particulier, le sexe n'arrange rien mais, si c'était la leur seul mode d'expression, ben qu'ils se jettent l'un sur l'autre... parce que pour les mots, ils n'ont pas l'air trés chaud pour ca lool au vu de cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 8th 2008, 17:12

Oups. La c'est clair que j'ai pas de bol [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 923455 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 8th 2008, 18:37

hé bin qu'est ce qui se passe hafida... tu quémandes une scène de sexe ou c'est mes yeux qui bugguent ??
on verra ce qui arrivera... (moi je le sais déjà heu [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 732673 )
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 8th 2008, 18:43

miliibnb a écrit:
hé bin qu'est ce qui se passe hafida... tu quémandes une scène de sexe ou c'est mes yeux qui bugguent ??
on verra ce qui arrivera... (moi je le sais déjà heu [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 732673 )
est ce mal de "quémander" cela ???
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 8th 2008, 19:02

bin je peux te le dire, il y aura bien une scène de sexe dans la prochaine suite mais pas exactement au temps que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 8th 2008, 23:11

Holala ma poulette, je suis vraiment mais alors vraiment désolée de ne pas avoir répondu présente pour ta demande d'aide. Je viens de rattrapper mon retard et punaise, whaou, m.....e alors, bref tout a été dit, je suis vraiment désolée , mais en ce moment je ne suis pas chez moi je n'ai internet que quelques heures par jour, bref c'est compliqué, si tu veux mon aide envoie moi un mp, comme ça je serai automatiquement au courant. Encore bravo ma poule.

A+
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 9th 2008, 12:28

merci et ok je ferai ça pour la prochaine suite.
t'inquiète pas, t'as pas à t'excuser de quoi que se soit. t'as pas non plus à être là dès que j'ai besoin de toi. c'est juste moi qui suis pas très patiente enfin surtout après autant de temps à avoir écrit, les autres fois ça va mieux lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 9th 2008, 19:24

miliibnb a écrit:
bin je peux te le dire, il y aura bien une scène de sexe dans la prochaine suite mais pas exactement au temps que tu le souhaites.
mais encore ?? ce n'est pas possible cette info n'est pas complète lool...
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 10th 2008, 00:56

Hafida a écrit:
miliibnb a écrit:
bin je peux te le dire, il y aura bien une scène de sexe dans la prochaine suite mais pas exactement au temps que tu le souhaites.
mais encore ?? ce n'est pas possible cette info n'est pas complète lool...

je peux pas t'en dire plus même si je le voulais, l'idée est encore en train de germer dans ma tête sur ce que je vais faire... enfin leur faire faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 18th 2008, 18:06

Where are you ?

Donde estas ?

Dove stai ?

Où es-tu ?

Je l'aurais bien fait en chinois mais Nickki n'a pas pensé à installer les caractères chinois dans la police ...
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 19th 2008, 11:33

lisbeth salander a écrit:
Where are you ?

Donde estas ?

Dove stai ?

Où es-tu ?

Je l'aurais bien fait en chinois mais Nickki n'a pas pensé à installer les caractères chinois dans la police ...


lol! lol! lol! lol!
je suis là. j'ai écrit les 3/4 de ce que je voulais hier. je le fini puis je te l'envoi peut être dans l'aprèm par MP. [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 725962
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 19th 2008, 12:05

Ouf !
sunny sunny sunny sunny

I will be there

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 829471 [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 829471 [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 829471

Celui-là je le mets parce que j'adore Starwars, mais ça n'a rien à voir avec la choucroute ...

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 62080
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 19th 2008, 22:45

lol !!
bon j'ai pas eu le temps de finir aujourd'hui donc surement demain.
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 19th 2008, 22:52

J'attendrai, le jour et la nuit , j'attendrai toujours ......ton retour ....

désolée, je suis en plein trip Dalida [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 549992
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 19th 2008, 22:55

lisbeth salander a écrit:
J'attendrai, le jour et la nuit , j'attendrai toujours ......ton retour ....

désolée, je suis en plein trip Dalida [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 549992


lol! lol! lol! lol!
ya pas de souci, ça me fait bien rire ton petit trip !!!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 22nd 2008, 11:54

bon je suis deg je venais de faire mon post avec la suite et ça a buggué je dois recommencer. bref je disais pour le moment je ne mets la suite qu'ici parce que undeniable marche plus [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 80294 .
un grand et enorme merci à lisbeth pour la relecture et les conseils, surtout que tu as du le faire 2 fois. je suis désolée je sais pas pourquoi j'arrive pas à recevoir tes mails. bref j'ai gardé quasi toutes tes suggestions. encore merci.
voilà, bonne lecture tout le monde.



Chapitre 5 : From the beginning until the end

21 septembre 2004 (le lendemain des deux suites précédentes avec sucre et sara dans le lit)


Après n’avoir réussi à dormir que quelques heures, je me suis réveillée allongée face à Michael toujours endormi. Il semblerait que nos corps se soient rapprochés durant notre sommeil. Que l’amour que nous ressentons toujours l’un pour l’autre nous ait ramené l’un vers l’autre bravant toutes les barrières alors que nous étions inconscients.

Immobile quelques secondes et m’assurant de son état, je m’approche un peu plus et ma main vient effleurer sa joue pour finir sa course derrière sa nuque. Un sourire se glisse sur mon visage. Des matins comme celui là où je suis la seule éveillée, sont des matins où je me sens pleine de confiance et d’espoir. Je me sens différente lorsque le jour se lève, un peu comme s’il venait effacer toutes nos erreurs du passé pour nous offrir un avenir propre et beau. Je me retrouve dans un état de bien-être et de douceur assurés. J’ai le sentiment que tout peut recommencer, que nous sommes à l’aube d’un nouveau jour.

La tendre lueur du soleil traversant les rideaux me plonge dans un état second et m’apaise comme si je n’étais pas encore sortie du rêve. C’est ce qui me donne cette force que je sens se déverser en moi. Alors je profite des ces quelques minutes, bien trop courtes, avant que mes peurs, mes doutes et mes angoisses ne refassent surface. C’est dans un moment comme celui là qu’il y a environ six semaines de ça, sous le toucher de mes caresses, Michael s’est éveillé tranquillement, et sans nous poser aucune question, faisant comme si tout était naturel, nos corps se sont unis dans une étreinte charnelle et sensuelle, Sans nous poser de questions, nous avons fait l’amour bercés par ce sentiment de plénitude qui nous accordait l’un à l’autre.

Mais ce matin est différent. Je sais ce que je dois faire. Je sais ce que je me suis promis cette nuit. Je ne veux plus le faire souffrir. Je ne veux plus qu’il endure tout ça à cause de moi. Il mérite bien mieux. Alors je m’efforce de le caresser le plus légèrement possible car je sais que s’il se réveillait, cela ne rendrait ma décision que plus difficile pour l’un comme pour l’autre. Je finis donc par me lever et avec des gestes devenus automatiques, je me dirige vers la salle de bain avant d’aller préparer le petit déjeuner.


Serrant une tasse de café entre mes mains, respirant l’arôme délicat qui s’en échappe et accoudée à la table de la cuisine, mes pensées divaguent dans le calme matinal, vers ce jour, le lendemain de notre rencontre, ce jour où tout a vraiment commencé, ce jour où j’ai ressenti quelque chose de fort qui nous liait. Ce jour, où je croyais que jamais rien ne nous atteindrait, que rien ne pourrait nous séparer.

Flash back : 21 septembre 2000 (le lendemain de leur rencontre).

https://www.youtube.com/watch?v=wDU2EXsW9tA&feature=related

Alors que mes yeux s’ouvrent avec difficulté, j’aperçois en premier lieu mon radio réveil qui m’indique qu’il est un peu plus de 10 heures. Ma prochaine garde ne commençant pas avant 14 heures, je ferme les yeux, trop alourdis par la soirée d’hier… Une minute. La soirée d’hier ? Instantanément je les ouvre à nouveau me remémorant petit à petit le déroulement du gala. L’attente inconfortable lors du discours de la présidente, l’annonce de la remise de mon prix, les sourires pleins d’hypocrisie des « amis » de mon père et… Michael. Oh mon dieu ! Je regarde vivement sous le drap qui recouvre mon corps. Je suis nue. Oh mon dieu ! Tout me revient maintenant comme une gifle en plein visage. Mais qu’est ce qu’il m’a pris d’agir ainsi hier soir ?

L’esprit voguant à cent à l’heure, je tourne et retourne les événements dans ma tête et ils ne font qu’empirer le sentiment de culpabilité que je ressentais déjà, je finis par décider d’en avoir le cœur net et de regarder s’il est toujours là. Lentement, très lentement, je passe ma tête par-dessus mon épaule pour regarder derrière moi jusqu’à ce que la totalité de mon corps suive ce mouvement. La place à mes côtés est vide. Je tends la main et je constate qu’elle est froide. Je pousse un large soupire tout en fermant les yeux. Il semble être parti depuis longtemps. Je m’allonge sur le dos ramenant mes mains contre mon front, et admirant le plafond, quand soudain j’ai une drôle de sensation. Une impression que je ne pensais pas contenir en moi. Je suis déçue qu’il soit parti. Je regarde à nouveau la place vide située à côté de moi pendant quelques secondes puis rapidement je me lève et je cours enfiler de quoi m’habiller.

Arrivant dans le salon je scrute des yeux chaque recoin, mais je n’aperçois aucune trace de Michael. Aucun vêtement restant, aucun mot qui pourrait me dire qu’il est encore là, qu’il va revenir ou qu’il souhaite me revoir. Je commence à me maudire et ma déception retombe soudainement remplacée par la culpabilité et l’impression de m’être fait bernée comme la plus stupide des idiotes.


S (en colère) : Bien sûr qu’il est parti espèce d’idiote. Tu croyais quoi ? Que le grand amour avait frappé à ta porte. (frappant contre son canapé) Arg ! Aïe ! Mer...
M (riant de la voir dans cet état) : Je te rassure, c’est pas mon genre. (plus sérieusement) J’espère que je ne t’ai pas réveillé ?

Je sursaute et me fige, surprise d’entendre une voix dans mon dos provenant de la cuisine. Le seul endroit que tu n’aies pas fouiller Sara. Idiote. Je me retourne le cœur battant à tout rompre et les joues plus rouges que jamais pour le voir diablement sexy dans le même costume qu’hier, bien qu’un peu plus froissé, accoudé à la porte et me regardant avec le plus adorable des sourires, bien que légèrement moqueur.

S : Hum… Michael… je…
M (riant) : Viens, je suis allé acheter le petit déjeuner. (marchant à reculons en direction de la cuisine le sourire aux lèvres) Au fait, très joli pyjamas !

Je le vois quitter le salon pour rejoindre la cuisine et je pousse un grand soupir qui finit dans un rire me moquant de moi-même et de l’état dans lequel je me trouve, puis je finis par le rejoindre. En temps normal je dois avouer que je n’aimerais pas que quelqu’un s’impose comme ça chez moi, touche à mes affaires et se permette de fouiller ici et là à la recherche d’une poêle... Mais je dois avouer que je le trouve adorable. La table est garnie de choses délicieuses pour le petit déjeuner. Et puis je dois ajouter que « en temps normal » je n’invite jamais personne dans mon lit dès le premier soir alors…

S (jouant avec ses mains) : Ecoute Michael, c’est très gentil à toi d’avoir fait tout ça vraiment mais, je heu… je ne suis pas ce genre de fille… je veux dire ce qui s’est passé hier… habituellement j’attends de connaître un tant soit peu la personne avant de l’inviter dans mon lit.
M (les yeux rieurs) : En fait je crois qu’à présent on connaît plutôt bien certaines parties de l’un et l’autre.
S (devenant de plus en plus rouge) : Ce que je veux dire, c’est que je ne m’attends pas à savoir quel est ton groupe sanguin ou à quel âge tu as perdu tes dents de lait, mais au moins je ne sais pas, (soupirant) ...le dernier film que tu as vu, ce genre de choses quoi.
M : B négatif. 6 ans je crois. « 60 secondes chrono » au cinéma avec mon frère et mon neveu, et ne t’inquiète pas je te taquinais. En fait je pensais la même chose, qu’on devrait songer à se connaître un peu alors en voilà une facile (lui tendant deux gobelets de chez Starbucks) thé ou café.

J’avoue que je suis surprise mais à nouveau totalement charmée alors qu’il me tend ces deux tasses avec un sourire ravageur. Je prends place à ses côtés, assise sur une des chaises qui entourent la table de la cuisine, l’esprit attisé par la curiosité.

S (s’emparant d’un des gobelets) : Thé merci.
M : Parfait, le café est pour moi alors. Bon je te propose qu’on fasse un petit jeu alors. Chacun son tour on pose une question, jamais la même que celle qui vient d’être posée et on essaie de se détendre en sachant très bien ce qui s’est passé entre nous cette nuit. Ca te va ? (la voyant hocher la tête), bien c’est ton tour alors.
S (après un temps de réflexion) : Bien heu… continue sur ta lancée, parle moi un peu de ta famille.
M : Hum… ma mère est morte d’un cancer quand j’avais dix ans, mon père nous a abandonné avant ma naissance et j’ai été traîné de foyer en foyer en attendant que mon frère arrête de faire des conneries pour s’occuper de moi.
S (surprise et gênée) : Heu… génial Sara, bon début pour commencer.
M : C’est pas grave, c’était il y a longtemps maintenant.
S : Oui mais je sais ce que ça fait… enfin non pas tellement mais je te comprends au moins sur une chose, ma mère est décédée quand j’avais 13 ans.
M : Désolé.

Pour effacer le silence pesant de la cuisine où l’on entend que l’effervescence de la ville à l’extérieur et nos respirations gênées, nous prenons le temps de boire quelques gorgées du liquide présent entre nos mains.

M : Mon tour. Quel est ton plat préféré ?
S : Je suis fan du riz à la mangue, qui est d’ailleurs un des seuls plats que je sache cuisiner.
M : Tu ne cuisines pas ?
S : Jamais.
M : Moi non plus.
S : Ca va faire cher en factures de restaurant Scofield.
M : Ca veut dire que tu envisages de me revoir alors ?
S (joueuse) : Peut être… Quel est le truc dont tu pourrais te nourrir jusqu’à la fin de ta vie si tu étais coincé sur une île déserte ?
M : On avait dit pas deux fois la même question.
S : Qui est ce qui vient de me poser plein de questions à la suite en prenant mon tour ?
M (fronçant les sourcils) : … ?
S : Tu ne cuisines pas ? Tu envisages de me revoir ? (reprenant sa question) Alors de quoi pourrais-tu te nourrir à vie ?
M (riant) : J’ai bien une idée assez osée en tête là mais il est trop tôt pour en parler donc (prenant un muffin qu’il vient coincer dans sa bouche) de toute sorte de pâtisserie au chocolat.

Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire devant l’air irrésistible et pourtant anti-sexy qu’il prend en se mettant du chocolat plein la bouche. Mais il me regarde avec des yeux tellement noirs de désir que je saisis automatiquement la première pensée à laquelle il a fait allusion.

M : Le dernier livre que tu as lu ?
S : Je ne sais plus, je n’ai plus vraiment le temps de lire depuis que je suis externe à la clinique.
M : Ca n’est pas vraiment une réponse.
S : Hé, tu as tenté ta chance après qu’est ce que j’y peux. Où étais le dernier week-end que tu as passé loin de Chicago ?
M : Baja. Tu y as déjà été ?
S (secouant la tête tout en mangeant) : …
M : Il y a un endroit génial là bas, 20 dollars la nuit. Un hamac sur la terrasse, bières à 50 cents, 25 pendant l’happy hour.
S : Je ne bois pas.
M : Jamais ?
S : Non.
M : Ok, une bonne chose pour mon égo, au moins j’aurai réussi à te séduire sans te saouler (se reprenant) bien que je n’utilise pas cette méthode là en général.
S : Bien sûr.
M : Hum… pourquoi, je veux dire pourquoi ne bois-tu pas ?
S : Heu… ma mère était alcoolique…

Et moi je ne suis qu’une menteuse et une ancienne toxico. Mais c’est beaucoup trop tôt pour lui dire tout ça. Je sens ma gorge se serrer et je comprends alors qu’il va falloir bien vite que je change de sujet.

S : Pourquoi t’investis-tu autant avec tous ces enfants ?
M : J’ai connu pas mal de périodes difficiles quand j’étais gosse et je veux aider les enfants qui sont dans la même situation que moi en leur disant qu’ils ne sont pas seuls, ce qui m’aurait bien servi. Hum à mon tour… qu’elle est ta couleur préférée… nan en fait c’est trop simple, laisse moi deviner. Je dirais le marron ou le vert.
S (surprise) : Et pourquoi ça ?
M : Tu es automnale.
S : Automnale ?

Soudain je vois son visage se rapprocher du mien sans qu’il ne me quitte des yeux, sa main passe délicatement dans mes cheveux alors que sa voix me fait frissonner.

M : Un peu de cuivre dans les cheveux, les yeux noisettes et le teint crème, c’est ce que j’appel être automnale… et délicieusement sexy.
S (déglutissant difficilement) : …
M : Tiens et un peu de rose au niveau des joues, ça devient intéressant…

Pendant à peu près une heure et demie nous continuons à parler comme ça de tout et de rien, de choses à doubles sens mais je vois l’heure défiler bien trop vite et bientôt je devrais être à l’hôpital pour ma garde.

S : Hum Michael, j’ai passé vraiment un super bon moment mais, je… oh j’ai horreur de faire ça mais je vais devoir aller travailler.
M : Ok tu m’accordes une dernière question alors ? (la voyant hocher la tête) Qu’est ce que tu fais ce soir ?

Il me regarde avec une telle intensité que j’en ai le souffle coupé. Sa main rencontre la mienne alors que l’autre se pose sur ma joue. J’ai l’impression que mon cœur va exploser. Ma gorge se serre et m’empêche de déglutir facilement. Il s’aperçoit de mon trouble ce qui le rend encore plus confiant et finalement il parcourt les derniers centimètres qui nous séparaient l’un de l’autre. Puis il vient poser ses lèvres sur les miennes. Ce baiser est d’abord timide avant de prendre plus d’ampleur. Puis à bout de souffle nous nous séparons avec un bruit qui fait écho dans la cuisine.

S : Je suis désolée je ne peux pas.
M (étonné) : Quoi ? Heu… ok, je croyais que…
S : Non, non ça n’est pas ce que tu penses, ma garde ne finit qu’à deux heures. Et j’en ai une autre le lendemain à 10 heures et ainsi de suite toute la semaine.
M : Oh.

Il est déçu, baisse les yeux et se recule tout en me lâchant la main. Instinctivement, je m’approche de lui comme il l’avait fait à peine une minute plus tôt, un sourire espiègle sur le visage et je capture ses lèvres à son grand étonnement pour un baiser un peu plus léger.

S : Appelle-moi. Mais il faudra me promettre que notre rendez-vous sera un peu plus… conventionnel je dirais.
M (flirtant à nouveau) : Et je peux savoir ce que tu as en tête ?
S : Un restaurant suivit d’un cinéma (pleine de sous entendus) et après seulement, on verra où les choses nous mènent par la suite...

Fin du flash back

Je sors de ma rêverie quand la main de Michael qui se glisse sur mon ventre dans un geste naturel et habituel avant de venir poser un baiser contre ma tempe. Ma gorge se serre à ce contact sachant que c’est probablement la dernière fois que nous serons aussi proche, sachant ce que je m’apprête à lui dire.




voilà. pour la conversation automnale je me suis inspirée d'une fic où j'avais trouvé ça très drôle donc je voulais mettre quelque chose du genre. vous la trouverez ici : http://www.prisonbreakfic.net/viewstory.php?sid=3956
islem, désolée c'était pas la scène dont je t'avais parlé, mais tu l'auras un peu plus tard !! [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 725962
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 22nd 2008, 20:13

Ton chapitre, je le connais pas par coeur mais presque, j'ai été ravie de t'aider et je suis prète à continuer, je pense que lorsque je serai rentrée chez moi, mes problèmes de mails seront résolus.

Tu sais déjà tout ce que je pense de ce chapitre ......

Alors continue sur ta lancée !!!

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 412949
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 22nd 2008, 21:04

Je lirais ce chapitre demain Milii, j'ai un peu la tête dans les pompes et j'ai envie de savourer (miameuuuuh !! ) cette chose que tu viens de nous poster [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 202888 [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 42720
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 EmptyAoût 23rd 2008, 10:44

Double post, mais m'en fous, fallait que je poste pour dire ce que j'ai pensé de ce chapitre ...


MAIS COMME JE ME SUIS REGALEE !!!!

Bon sang, le magnifique moment MiSa que tu nous livre là Milii c'est ... c'est époustouflant, c'est drôle ... Purée !! J'trouve même plus mes mots pour te dire comment je trouve ce passage ! Je craque [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 42720

J'ai hâte de savoir ce que Sara doit dire à Michael ... Et je voulais te dire aussi que je trouve ton histoire très très bien construite, je veux dire que cette alternance entre flash back et retour à la réalité, je trouve que ça donne un gros plus à l'ensemble. Vraiment bravo Milii, et je ne veux plus t'entendre dire que ce que tu écris n'es pas bien !! [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 826792
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter   [Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prison Break] When Faith is gone, Love is all what matter
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Prison Break] OS : Saison 3
» [Prison Break] Partir
» [Prison Break] Sometimes, Happiness can Lie
» [Prison Break] Nothing's gonna come between us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: L'écriture est le seul espace de liberté absolue. [Nicolas Fargues] :: Prison Break-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser