The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Prison Break] OS : Saison 3

Aller en bas 
+3
Hafida
Nickki
coco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco
Passe commande
coco


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 29th 2008, 19:13

Voila... Puisqu'on est dans la série des OS, je vous en mets un que j'ai écris il y a déjà pas mal de temps... Ce n'est que le début, je l'ai coupé en quelques parties... Pour situer cet OS, il se passe dans la saison 3...


Aujourd'hui , je dois rejoindre Lincoln a l'hotel .Lincoln et une autre personne .Une personne qui a fait beaucoup de mal , a moi , a lincoln mais surtout a Sara .A cette pensée , je sens des larmes me monter aux yeux .Je le sais maintenant, jamais plus je ne la reverrai ...Jamais je ne pourrais la resserrer dans mes bras et jamais je ne pourrais lui dire que je l'aime .
Depuis que j'ai appris la vérité , c'est la première fois que je revois mon frère . Et après tout , je ne sais pas pourquoi je lui en veut tellement .Tout ce qu'il a fait , il l'a fait pour me protéger , pour éviter que je souffre . Mais en pensant qu'il a fait ça pour moi , je ne peux cesser de lui en vouloir . S'il n'avait pas débarqué là bas sans arme , et sans personne avec lui , elle serait surement en vie .Et aujourd'hui on se seraient ensemble , dans un restaurant , avec une douce mélodie en fond et puis aussi quelques musiciens .
Mais cette réalité , ses rêves que j'avais en moi , tout ça a disparu . A cause d'elle .
Je m'approche de l'hotel .Chambre 26 .Mon coeur est envahi par une haine profonde , que je ne parviens même pas a décrire .Aucuns mots ne peut définir ce que je suis en train de ressentir .Ca y est .Je suis devant la porte et je toque plusieurs fois .Enfin , Lincoln m'ouvre .
-Michael ...
-Elle est là ?
-Oui , mais écoute moi ...
-Nan!!Tu restes dehors , ne te mêle pas de cela !Tu entends ?
-Ok , ok je reste dehors .Mais fais pas de conneries , d'accord ?Ca ...(il hésite)...ça ne te ramènera pas S...
-Ne prononce pas son nom ! Je te le redis , ce qu'il s'est passé ne te concerne plus .C'est entre elle et moi.Alors dehors !
Lincoln obéit a son frère , il n'a pas le droit d'intervenir .Même s'il aimerait que ça soit différent , son frère a raison .Il n'a pas a intervenir .
Michael entre et ferme la porte avec le pied .Betty est là , debout devant lui .Il voit enfin son visage .Celle qui l'a tuée .
-Betty , c'est ça ?
-Oui .
La jeune femme le regarde dans les yeux .

-Je ne voulais pas faire ça . Il faut me croire.
Il lui ramena une chaise .
-Assis!
Gretchen se plia a son ordre.Elle s'assied sur la chaise .
-Elle était assise elle aussi ?
L'émotion qu'éprouve Michael se sent dans le son de sa voix .Elle est brisée.
-...
-Répondez!
-Oui , elle était assise .
Michael se passe la main sur les yeux .
-Est-ce qu'elle était ...Est-ce qu'elle était consciente ?
-Quoi ?
-Est ce qu'elle était consciente au moment où vous lui avez tranché la gorge ?!
-Au départ , oui .Après ...non .
-Elle a souffert ?Elle a eu le temps de comprendre ce qui était en train de se passer ?
Vous lui avez expliqué la manière dont elle allait être tué ?!Est ce que vous l'avez fait ?
-Oui je l'ai fait .Ca serait mentir si je disais non .
Michael est envahi par ses sentiments.Il ne controle plus vraiment ses paroles , ni ses gestes .Il prend une corde et lui lient les chevilles et les poignets .
-Ca fait comment de se sentir du mauvais côté ?
-J'ai l'habitude .Ca ne me fait rien .J'ai des regrets , mais je sais que jamais vous ne les prendrez au sérieu .Alors oui je l'ai fait et oui j'ai mis sa tête dans une boite pour ensuite l'envoyé a Lincoln .



J'ai une question a vous poser : est ce que vous trouvez que le comportement de Michael est exagéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 29th 2008, 19:25

Exagérée ? Euh...

J'aurais fait pire [Prison Break] OS : Saison 3 765707

Plus sérieusement, purée, la discussion entre Gretchen et Michael ... [Prison Break] OS : Saison 3 999775

On voit vraiment que Michael est aveuglé par la haine, et je me demande ce qu'il va faire ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 29th 2008, 19:28

cet OS est super, et non moi j'aime le comportement de Mike, je crois que c'est à sa qu'on doit s'attendre à la saison 4.

On le sens vraiment sans pitié et pourtant gretchen, ne semble pas affolée, alors la question est : Va-t-il la tuer ou pas ? Et une autre : Est-ce que Sara est vraiment morte ?

La suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 54
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 30th 2008, 00:44

Non pas exagéré du tout, je le trouve tout à fait cohérent en ce qui concerne Gretchen, je suis curieuse de voir la suite pour lire la suite de sa réaction.

Donc, à bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Passe commande
coco


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 30th 2008, 01:07

ok les filles, je vous mets une suite ...

J'aimerai vraiment vous pardonnez , mais le problème étant que je ne vois qu'en vous une jeune femme qui tue de sang-froid.Sans se poser de questions.Et puis vous voyez je suis assez bien équipé .
Il lui jeta le sac a ses pieds afin qu'elle en regarde le contenu : une bâche , un couteau et de la javel .
-Il vous manque la scie a métaux .Au cas où le couteau ne marche plus bien .
-C'est ce que vous avez fait sur elle ?
-Nan, ce jour là il marchait .
Michael pousse la tête de Susan en avant .
-Il faut toujours payer ses erreurs ...
-Vous n'êtes pas un meurtrier , vous n'avez jamais tuer .
-C'est le moment propice pour essayer !
Linc entre soudain dans la pièce et voit son frère prêt a trancher la gorge a Betty .
-Ne fais pas ça , Michael ...
-NE fais pas ça ?Tu crois que Sara lui a dit ça juste avant de mourir ?Mais elle , elle devait s'en contreficher .On ...Tu devais être avertis .
Susan trouve encore le moyen de parler malgré l'appui de Michael .
-Tu lui as dis Lincoln ? Tu lui as au moins dit quand elle était morte ?
Michael regarde son frère .
-De quoi elle parle ?
Son frère ne réagit pas a la question que lui pose son frère .
-Linc!
-Quand je t'ai dis que Sara était morte , elle ...elle l'était depuis déja un bout de temps .
-C'est a dire ?
-Depuis quelques jours .
-Tu ...(Michael sent les larmes lui monter )Toutes ces fois ou je t'ai demandé si ils allaient bien, tu me mentais ?...
-Je l'ai fait pour toi !
-Et dire que je t'en voulais pour ne pas me l'avoir dit tout de suite en arrivant a la prison.J'étais bien loin de la réalité ...
-Essais de comprendre .Je devais protéger Lj .Et assurer sa protection ! C'était dur de t'annoncer ça Michael !
-Et tu avais quoi en tête ?Que j'allais mieux le prendre avec le temps ??!
-...Je ne savais plus ou j'en étais .Merde Michael !J'ai reçu cette boite , je l'ai ouverte et j'ai vu sa ...
Lincoln secoue la tête en y repensant , essayant une nouvelle fois de chasser cette image de ses pensées .
-Sors Lincoln !Va t-en!
Susan releva un tant soit peu sa tête pour regarder Michael .
-Ca vous servira a quoi de me tuer ?Une vengeance personnelle ?
-NAn mais au moins ...
-Il y a une lettre .
-Quelle lettre ?
-De Sara .Elle vous l'avait écrite .
-Quand ?
-Je ne sais pas .Tout ce que je sais , c'est qu'elle m'a demandé de vous la remettre .
-Ou elle est ?
-Dans ma veste .
-Et vous allez me faire croire que vous l'avez pas lu ?
-Je suis peut-etre une salope mais je ne me mêle pas de ce qui me regarde pas !
Michael s'approche et glisse sa main dans la poche de la veste .Et comme , elle l'a dit , il y a une lettre ...


Voilà ! A vos comm's ! ^^
La prochaine suite sera la dernière...pour cet OS.
[Prison Break] OS : Saison 3 853334
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 30th 2008, 08:20

[Prison Break] OS : Saison 3 999775

C'est ... triste [Prison Break] OS : Saison 3 13850 EN lisant je me suis imaginée à la place de Michael, moi je l'aurais flingué, Gretchen [Prison Break] OS : Saison 3 468922 [Prison Break] OS : Saison 3 468922 [Prison Break] OS : Saison 3 468922 [Prison Break] OS : Saison 3 468922

C'est très bien écrit, surtout les dialogues, il y a du rythme et on ne se perd pas en route, et ça donne toute l'intensité à l'histoire [Prison Break] OS : Saison 3 344473 Bravo Coco ! [Prison Break] OS : Saison 3 749628
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 30th 2008, 13:56

Wouaw moi aussi je l'aurais tué cette folasse lol rien que pour le plaisir de la voir agoniser, mais sinon, je suis pressée de voir ce que contient cette lettre et puis est-elle vraiment de Sara ?

la suite stp


Dernière édition par Hafida le Juillet 30th 2008, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 30th 2008, 15:26

pourquoi j'ai la sensation que je l'ai déjà lu ???
ahhh j'arrive pas à me souvenir !!! en tout cas si je l'ai bien déjà lu j'adooooore toujours !!
hâte de voir la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Passe commande
coco


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 30th 2008, 16:19

miliibnb a écrit:
pourquoi j'ai la sensation que je l'ai déjà lu ???
ahhh j'arrive pas à me souvenir !!! en tout cas si je l'ai bien déjà lu j'adooooore toujours !!
hâte de voir la lettre.

Je l'avais posté sur undeniable ! ^^ Ca doit être ça ! [Prison Break] OS : Saison 3 864308


Pendant que je suis là, je mets la dernière partie de cet OS :

Michael a la lettre dans la main , il l'a touche a peine .Il la regarde en se disant que c'est la dernière chose qu'elle a pu toucher .Ce papier et l'enveloppe dans laquelle il est posé .
Il y a rien d'inscrit au dos ni au devant .Il l'a retourne et sort la lettre .Il l'a déplie et il pose ses yeux sur le contenu :

Michael ,

Il ne me reste plus beaucoup de temps maintenant.Juste le temps pour moi de t'écrire ces derniers mots .Jamais je n'aurais imaginer partir dans ces conditions ...Sans toi .Mais ce qui me fait le plus mal , ce n'est pas de savoir qu'a l'instant même où j'aurai terminé cette lettre , ma vie elle aussi va se terminer, non .C'est de savoir que jamais plus je ne pourrais t'avoir a mes côtés , et que jamais plus je n'aurais l'occasion de te dire tout ce que j'ai ressenti toutes ces fois où je me trouvais près de toi . Je comprends maintenant le sens d'une chose que tu m'avais dites dans le train , juste avant qu'on ne s'embrasse toi et moi .Tu m'as dit qu'il fallait avoir la foi . Et aujourd'hui , a cet instant , j'ai la foi Michael .J'ai foi en toi .Et je sais que si un jour tu lis ces quelques lignes , si elle respecte sa parole , alors tu comprendras et tu agiras comme l'homme dont je suis tombé amoureuse .Ce que je m'apprête a te dire va s'en doute te surprendre , mais je suis forcé de te le dire .Je ne veux pas que tu détruises .Si je meurs aujourd'hui , dans quelques minutes , je ne veux pas que ça soit pour rien .Il est trop tard pour moi mais Lj , il est là , vivant et il t'attend .Il attend que tu viennes le sortir de là .Je sais que ça va être difficile ,mais si un jour , tout s'arrête enfin , que Lj et Lincoln sont prêt de toi , alors arrête .Ne cherche pas a te venger , ne cherche pas a tuer .Parce que même si je sais que tu ferais tout ça par amour ,pour moi , tu deviendras ce que tu détestes . Alors je t'en pries Michael , ne te ramène pas au même statut que ces gens.
Je t'aimerais toujours , je serais toujours là près de toi , partout où tu iras ,je serais là .

Je t'aime .


Michael a laissé rouler des larmes le long de ses joues .Il sert la lettre contre son coeur .Il ferme les yeux quelques instants .Puis il laisse le couteau qu'il tenait dans les mains tomber au sol .
Il sait que Susan , Betty ou peu importe son nom est là a l'observer , se demandant ce qu'il est en train de faire .
Michael replie soigneusement la lettre qu'il remet dans l'enveloppe .Il regarde Susan et sort .
Pour Sara , il ne sera pas cet homme qu'il s'appretait a devenir .

Voila...THE END [Prison Break] OS : Saison 3 864308
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 30th 2008, 16:39

wouaw cette lettre est trés belle...
Bon finalement il ne la tue pas, Sara par son absence et avec ces quelques mots elle l'a réussit à le faire changé d'avis.

jte demanderais bien une suite mais je sais qu'il n'y en a pas. Pourtant j'aurais aimé savoir ce que gretgret est devenue et Mike alors...

merci pour cet OS que j'ai beaucoup aimé. Je serais ravie d'en lire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 30th 2008, 16:45

[Prison Break] OS : Saison 3 13850 Maiiiis je veux pas qu'elle soit morte moiiii [Prison Break] OS : Saison 3 13850

C'est une très belle lettre. J'aime beaucoup le regard "serein", si on peut dire ça, que Sara pose sur ce qu'il va lui arriver. Ce que je veux dire c'est que bien qu'elle sache qu'elle va mourir, elle demande à Michael de ne pas se venger pour ne pas devenir aussi moche que les gens de la Compagnie ...

J'ai beaucoup aimé cet OS Coco, et je serais, comme Hafida, plus que ravie d'en lire d'autres [Prison Break] OS : Saison 3 95359
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
coco
Passe commande
coco


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 30th 2008, 17:11

Merci les filles pour vos comm's ! [Prison Break] OS : Saison 3 344473 Hafida, tu viens de me donner une idée ! Je vais aller mettre en application maintenant !

Pour ce qui est de Sara, demain je posterai un OS qui sera consacré aux retrouvailles MISA dans la saison 4. Et puis je parlerai un peu des autres persos... Disons que je vais un peu montrer comment je vois cette nouvelle saison ! [Prison Break] OS : Saison 3 864308

Merci encore a vous deux ! [Prison Break] OS : Saison 3 147793
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 30th 2008, 17:13

Super !!!! [Prison Break] OS : Saison 3 82438

Du coup j'ai hâte d'être à demain [Prison Break] OS : Saison 3 320806
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 30th 2008, 17:29

Ah génial, je suis contente, bon je vais être patiente et ne pas te demander qu'elle idée tu as eu lol.
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 54
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 30th 2008, 19:23

Bravo ! Bravo ! Bravo !

cheers cheers cheers cheers cheers

Encore ! encore ! encore !

study study study study study

Certains jours j'ai du mal à faire des phrases ....
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 30th 2008, 21:34

ahhhhhh vraiment magnifique et émouvant cette lettre !!! et donc finalement il y aura une suite ??? [Prison Break] OS : Saison 3 585836
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 30th 2008, 22:00

miliibnb a écrit:
ahhhhhh vraiment magnifique et émouvant cette lettre !!! et donc finalement il y aura une suite ??? [Prison Break] OS : Saison 3 585836
Apparement ya pas de suite mais un autre OS en préparation
Revenir en haut Aller en bas
coco
Passe commande
coco


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 30th 2008, 23:32

Hafida a écrit:
miliibnb a écrit:
ahhhhhh vraiment magnifique et émouvant cette lettre !!! et donc finalement il y aura une suite ??? [Prison Break] OS : Saison 3 585836
Apparement ya pas de suite mais un autre OS en préparation

Je vous dirais rien les filles ! Même pas un petit indice ! Vous verrez ... Peut-etre une suite ou peut-etre un nouvel OS . Ou qui sait peut-etre même les deux ! [Prison Break] OS : Saison 3 32709
[Prison Break] OS : Saison 3 147793
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 30th 2008, 23:50

Les deux, intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 31st 2008, 10:32

Je dirais même plus ... Très intéressant [Prison Break] OS : Saison 3 765707
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 31st 2008, 11:27

aller aller poste vite et arrête de faire des mystères comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 31st 2008, 13:09

Je n'avais jamais lu ton OS (enfin ton ensemble d'OS!) mais je le regrette parce qu'il est vraiment bien!!
L'écriture est fluide, agréable à suivre.... Tout bon!
Et la lettre est très émouvante... Sara est consciente de son sort, ne panique, parait ne pas avoir peur, sereine comme l'a dit Nickki.
Elle reste forte et demande à Michael de ne pas la venger ce qui est un beau geste... Elle ne veut pas que l'homme qu'elle a aimé devienne comme ceux qui ont eu raison d'elle...

Vivement de nouveaux écrits de toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Passe commande
coco


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 31st 2008, 16:20

Coucou a toutes ! Je vous mets la première partie de l'OS qui concerne cette saison 4 ...en espérant qu'il vous plaise. Sur cette partie, j'ai pas grand chose a dire ( contrairement aux autres [Prison Break] OS : Saison 3 147793 ) .

J'ai fait une petite erreur en ce qui concerne un des persos ( je vous dis pas lequel ! pas encore ) parce que j'étais persuadé qu'il était au Panama alors qu'en fait, j'ai vu que c'était pas le cas ! [Prison Break] OS : Saison 3 669539 Mais comme mon OS est en partie basé dessus, je fais comme si c'était le cas ! Dsl [Prison Break] OS : Saison 3 888139 Pour l'instant, personne doit comprendre ce que je suis en train de raconter mais c'est pas grave ! Je me comprend, c'est déjà ça !

En postant sur Undeniable, je me suis rendu compte que cette première partie est un peu longue ... [Prison Break] OS : Saison 3 129607 Désolé
Voila, je crois que c'est a peu près tout... Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez ( que ce soit bon ou mauvais ) et... Bonne lecture !

PARTIE 1

Il y a quelques minutes, Michael Scofield avait passé les portes de ce luxueux hôtel, là précisément où Gretchen et Whistler s’étaient rendus. Cette quête qu’il s’était donné, celle de les retrouver et de leur faire, payé avait bien entendu un prix, mais de cela il s’en fichait. Il était conscient qu’en poussant ces portes, il avait probablement signé son arrêt de mort. Il avait tout simplement conscience qu’il n’en ressortirait pas vivant. Mais pour elle, il était prêt a tout. Prêt a sacrifier sa vie pour elle parce qu’après tout, c’est- ce qu’elle avait fait pour lui. Bon nombre d’entre vous se diront peut-être qu’il n’avait pas le droit de laisser son frère et au fond vous auriez sans doute raison.
Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, il est là, au centre de cette grande représentation, sans vraiment avoir sa place, vêtu d’un costume noir et d’une cravate. Son regard se tourne vers tous les gens présents. Mais parmi toutes ces personnes qui l’entourent et le cernent, il ne cherche qu’une seule personne : Gretchen. Cette seule et unique femme qui brisé son espoir de retrouver un jour une vie normale. En tuant la femme qu’il aime, elle avait ouvert une plaie. Une plaie qui ne pourrait se refermer que quand justice sera rendue. C’était la principale raison de sa présence aujourd’hui. Tous ces gens qui l’entouraient, toutes ces personnes présentes n’avaient pas la moindre idée de ce qu’il pouvait bien se passer autour d’eux. Ils ne pourraient même pas l’imaginer.

Dans la foule, une silhouette familière se détache ; elle est là, à quelques mètres de lui, sans se douter un instant qu’il est ici. Comme à son habitude, elle est vêtue entièrement de noir. A la main, elle porte une coupe de champagne, comme si elle était en train de célébrer une brillante réussite. La réussite de son échange auprès de la Compagnie.
Michael ne bouge pas, tout semble s’être évaporé autour de lui : plus rien d’autre ne compte que cette femme.
Celle-ci jette quelques regards autour d’elle avant de tourner les talons et de passer discrètement une porte derrière elle. Michael avance précipitamment, suivant Gretchen du regard. Une serveuse vient à sa rencontre pour lui proposer un verre mais il l’ignore, il avance sans voir autre chose que cette femme, sans voir autre chose que sa vengeance.

Il passe lui aussi la porte, sans chercher à savoir ce qui peut bien se cacher derrière. Il a juste le temps de voir la jeune femme qui s’apprêtait à quitter le grand hall dans lequel elle était entrée. Avant qu’elle puisse s’échapper à nouveau, Michael l’interpelle;

-Gretchen !

Son ton avait été froid, sans appel. Pourtant, la jeune femme s’était contenter de rester le dos tourné à lui, comme si elle n’avait pas été surprise d’entendre le son de sa voix.

-Retournez-vous !

Sur ces mots, elle se retourne puis le regarde tout en conservant son verre à la main, sans chercher a le reposer. Elle le fixa quelques instants, avec son sourire habituel. Elle paraissait détendue. Elle n’était pas effrayée par sa présence, ni même par l’arme qu’il pointait en sa direction. Au contraire, elle affichait un regard calme.

-Michael Scofield . . . C’est bien le dernier endroit où je pensais vous voir.

-Je vous avais dit que je vous retrouverais . . . Et que je vous ferais payer pour ce que vous avez fait ! Je tiens toujours mes paroles !

Gretchen plonge ses yeux dans les siens, arborant un regard sérieux, et contrairement a son habitude, elle ne cherche pas à lui montrer qu’elle est plus forte que lui. Peut-être est-ce simplement la situation qui la déstabilise. Elle n’avait manifestement pas prévu cette rencontre

- Je n’ai jamais tué Sara.

Michael cligna faiblement des yeux, trahissant son émotion. ¨Péniblement, il déglutit avant de se reprendre.

-Dites moi où elle est ! Dites moi où est Sara !

-Je vous le dirai ! Mais avant . . .

-Arrêtez de faire comme si vous contrôliez quoi que ce soit ! Cette fois, vous ne contrôlez rien du tout ! Vous allez venir avec moi, on va sortir d’ici. . . Tous les deux.

Michael à l’impression de se retrouver quelques jours plus tôt . . . Dans ce musée où il avait pourtant tout prévu pour l’avoir. Pour l’a tuer. Et il aurait pu le faire. Mais il a attendu quelques secondes de trop pour tirer. Il l’a regarde et ne peut s’empêcher de se dire que si il l’avait tué, si il avait tiré, il n’aurait probablement jamais su pour Sara . . . Il n’aurait probablement jamais su qu’elle était encore en vie . . .

Gretchen dépose son verre sur le coin d’une table située près d’elle. Michael avance un peu plus son arme vers elle et la prend par le bras pour l’amener à ses côtés. Légèrement, il l’a pousse devant lui.

-On va passer tous les deux dans la grande réception. Inutile de vous dire que si vous avez quelques hommes qui vous attendent au dehors, c’est le moment de les prévenir.

-De les prévenir de quoi ? Que si jamais ils tentent de nous approchez, vous tirerez ? Voyons Michael, nous savons vous et moi que vous avez trop besoin de moi pour revoir Mlle Tancredi. . . vivante.

-Avancez.

Ils passent tous les deux la grande porte qui les séparent de la réception. Michael ne regardent personne à part Gretchen. Il surveille le moindre de ses geste, le moindre de ses regards. Il sait qu’elle n’est pas venue seule. Whistler est là, quelque part, certainement en train de les observer et de prévoir quelque chose pour les stopper.

Whistler, du haut du balcon, observe Michael et Gretchen qui se dirigent vers la sortie.
Sans attendre une seule seconde de plus, il sort son téléphone et compose un numéro.

-Scofield est ici Monsieur. Il l’a trouvé.

- ( . . . )

- Bien Monsieur . . .

- . . .

-Ça sera fait.

Michael est à présent à l’extérieur. Il reste vigilent, il sait que tout peut arriver, à n’importe quel moment. Pourtant, sa voiture étant garé à un mètre d’où il se trouve actuellement, il est étonné. Étonné que rien ne se soit encore produit.

Il ouvre bientôt la portière et après avoir vérifié que personne ne l’observait, il sort son arme et la pointe vers la jeune femme.

-Montez !

Gretchen s’exécute tandis que Michael passe de l’autre côté pour prendre le volant.
Il démarre la voiture, bien décidé à savoir rapidement où Sara se trouve. Il regarde Gretchen avant de lui demander;

-Bien. Maintenant que nous sommes dehors, que nous sommes seuls, vous allez pouvoir me dire où elle est. Et vous allez le faire tout de suite.

-Doucement Michael. . . Doucement. . Nous avons tout notre temps pour parler vous et moi.

-Ça c’est faux ! Alors ou est-elle ?!

-D’accord . . . Je l’ai . . .

Alors que la jeune femme allait poursuivre sa phrase, la sonnerie stridente du téléphone de Michael résonna dans la voiture. Il arrêta celle-ci sur le bas côté pour en descendre quelques secondes plus tard tout en surveillant Gretchen du coin de l’œil. Après avoir décroché, il porta le téléphone à son oreille.

-Allô ? . . .

- Michael Scofield ? Je m’appelle Bruce Bennett, vous ne m’avez jamais rencontré mais je suis un ami de Sara. J’ai appelé votre frère mais il m’a dit que vous étiez parti alors je . . .

-Pourquoi est-ce que vous m’appeler ?

- Michael, Sara est avec moi. Elle m’a demandé de vous appeler . . .

A suivre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 31st 2008, 16:41

Je parie que c'est un piège [Prison Break] OS : Saison 3 765707

En fait je n'en sais rien, mais il me tarde de savoir [Prison Break] OS : Saison 3 320806

Quelle histoire. En lisant j'ai eu l'impression en même temps de voir un film, un bon film d'action où on est accroché aux moindres faits et gestes du héros ...

Bravo, vraiment, j'ai hâte de lire la suite !!! [Prison Break] OS : Saison 3 82438
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 EmptyJuillet 31st 2008, 17:52

Alléchant comme début!!
Michael n'a pas eu beaucoup de peine à la trouver.... comme Nickki je penche pour le piège (surtout avec l'appel de Bruce...).
Gretchen est toujours le maitre du jeu...elle délivre les informations au compte gouttes.
Heureusement qu'il n'a pas tiré comme il le reconnait lui méme car s'il l'avait fait jamais (enfin pas tout de suite du moins) il n'aurait su que Sara est vivante... Et il aurait continuer sa quête de vérité...

Je veux la suite!!!!! Je suis vraiment fan de ton histoire! [Prison Break] OS : Saison 3 82438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prison Break] OS : Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Saison 3   [Prison Break] OS : Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prison Break] OS : Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Prison Break] Finding a way that leads to you
» [Prison Break] Partir
» [Prison Break] Sometimes, Happiness can Lie
» [Prison Break] Nothing's gonna come between us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: L'écriture est le seul espace de liberté absolue. [Nicolas Fargues] :: Prison Break-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser