The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La liste de Eowindawell

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

La liste de Eowindawell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Eowindawell   La liste de Eowindawell - Page 2 EmptyMars 11th 2009, 16:40

Oui j'ai vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

La liste de Eowindawell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Eowindawell   La liste de Eowindawell - Page 2 EmptyMars 28th 2009, 16:48

Le j'en suis pratiquement à la fin de "Hésitation"! j'adore!
Après "Révélation" et "Le portail de la sorcière" qui attend depuis 5 mois dans ma chambre lol
Puis après j'ai le choix! ouahou! mais je crois que je vais beaucoup empreinter à le bibliothèque, sinon je pleins mon porte monnaie La liste de Eowindawell - Page 2 229196
Par contre je vais sans doute m'achter le troisième tome de Eragon qui est sortis il n'y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

La liste de Eowindawell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Eowindawell   La liste de Eowindawell - Page 2 EmptyJuillet 26th 2009, 19:07

Alors j'ai lu "Révélation" au début j'ai vraiment eu du mal à accrocher, je ne sais pas pourquoi sa me disait rien puis finalement je suis rentré dans l'histoire quand Bella a accouché!

Après j'ai lu le 4 eme tome du feu sacré de la sorcière "le portail de la sorcière" une suite vraiment génial! toujours aussi palpitante!

J'ai lu aussi "je vais bien ne t'en fais pas", j'ai trouvais vraiment pas terrible, j'ai préférer le film.

La j'ai achetais un livre de Tara Ducan, mais je me sus trompé, j'ai achetais le 5 eme tome au lieu du 3 eme La liste de Eowindawell - Page 2 468922 en plus j'ai plus de sou!

Du coup je vais allé faire un tour dans me bibliothèque près de chez moi La liste de Eowindawell - Page 2 344473
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

La liste de Eowindawell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Eowindawell   La liste de Eowindawell - Page 2 EmptyJuillet 26th 2009, 19:17

Citation :
La j'ai achetais un livre de Tara Ducan, mais je me sus trompé, j'ai achetais le 5 eme tome au lieu du 3 eme en plus j'ai plus de sou!

La liste de Eowindawell - Page 2 413833

Pardon Eo, c'est pas pour me moquer, mais ça me fait rire parce que je fais exactement la même chose l'autre fois xD Sauf que moi c'était à la médiathèque. Toute contente je rentre avec mon livre, et là je me rend compte que j'ai emprunté le tome trois au lieu du tome 1 T.T

J'avais commencé Tara Duncan il y a un bout de temps, mais je n'avais pas accroché plus que ça. Faudrait que je réessaie, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

La liste de Eowindawell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Eowindawell   La liste de Eowindawell - Page 2 EmptyJuillet 27th 2009, 20:10

ca n'est mes jamais encore arrivé ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

La liste de Eowindawell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Eowindawell   La liste de Eowindawell - Page 2 EmptyJuillet 28th 2009, 17:30

La liste de Eowindawell - Page 2 320806 Moi oui et c'est pas la première fois! La liste de Eowindawell - Page 2 229196
Bon pour revenir à Tara Duncan, sa me fait penser un peu à un Harry Potter version fille! mais bon c'est le genre de livre que je dévore en une journée tellement que c'est simple à lire, mais sa va, sa reste pas mal La liste de Eowindawell - Page 2 344473

J'édit pour évitais un double post:

Alors j'ai lu le Tome 2 et 3 des Chevaliers D'emeraude

La je suis en train de lire le Tome 4

Il y a aussi le tome 5 du feu sacré de la sorcière que j'ai achetais (à sa sortie) L'étoile de la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste de Eowindawell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste de Eowindawell   La liste de Eowindawell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste de Eowindawell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eowindawell
» Liste de lecture de Bow.
» Ma liste de lecture
» La liste de Melodidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos listes de lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser