The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

(Participation) Le dernier film que vous avez vu ?

+9
Hafida
sixteen
asfalath
Eowindawell
Avalon
aventurine
Cute Poison
Nickki
Bow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell

Féminin

(Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMars 11th 2009, 12:32

Le dernier film que je suis aller voir: Underworld 3! exellent, à la fin je ne voulais pas quitter la salle, j'en voulais encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki

Féminin

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMars 15th 2009, 10:03

Oh purée oui, Underworld ! Je n'ai pas vu le 3, d'ailleurs il faudrait que je me fasse un piqûre de rappel sur le 1 et le 2, mais je me souviens avoir beaucoup aimé. J'ai vu la bande annonce de ce dernier volet, et ça à l'air ... alléchant (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 344473
https://the-murray-hill.1fr1.net
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath

Féminin

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMars 15th 2009, 20:30

J'en ai vu aucun!!
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath

Féminin

Les petits plus

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMars 18th 2009, 20:03

C'est pas un film que j'ai vu au ciné mais je l'ai regarder hier en DVDd c'est Skinwaklers, ça parle de loup-garou et il y a deux clan, un clan qui veut resté comme ça et l'autre qui veut briser la malédiction! Et pour briser la malédiction il faut qu'un enfant de sang mêlé (qui a un des parents loup garoup et l'autre pas) atteinge son 13ème anniversaire (il est né à minuit) et donc un des camps le protège et l'autre veut le tuer et il est vraiment superbe comme film!!
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison

Féminin

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMars 18th 2009, 22:22

Rien qu'avec ton petit résumé je devine que tu as aimé ... bien ton style de film encore une fois (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 320806 assez original mais ça doit foutre la frousse XD
Je viens de regarder le 1er épisode de Skins mais bon ça compte pas ... *lala*
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath

Féminin

Les petits plus

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMars 19th 2009, 13:47

Et bien en fait j'aurais pensé que le film aurait été plus effrayant mais en fait c'est plus un film qui fait monté la pression petit à petit!!
sixteen
Plongé(e) dans un bon bouquin
sixteen

Féminin

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAvril 27th 2009, 15:26

Hier soir, j'ai regardé (encore une fois) La communauté de l'anneau.
http://mamzel-arkenciel.over-blog.com
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath

Féminin

Les petits plus

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAvril 27th 2009, 17:04

J'adore ce film! Tu as vu la version longue de 3h30?
sixteen
sixteen

Féminin

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAvril 27th 2009, 18:57

Non, je ne l'ai jamais vue; ils ont rajouté quelles scènes dans la version longue?
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison

Féminin

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAvril 27th 2009, 20:49

Juste pour dire que j'ai été voir prédictions il y a quelques jours, c'est vraiment un film que je recommande puisqu'il est bon sur tous les points ... un bon film américain avec son lot d'effets spéciaux bien sûr mais rien de trop "gros", tout semble proche de nous et l'histoire de base est vraiment intéressante!
De supers acteurs en prime et un Nicolas Cage très bon (selon moi du moins!)

Je trouve le cinéma assez cher mais ce film vaut bien le prix de la place... donc je recommande!
De l'action, des scènes de tendresse entre un père et son fils qui sont touchantes, une fin inattendue, un bon suspens... une bonne histoire de fond aussi ... bref, j'ai adoré...
sixteen
sixteen

Féminin

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAvril 27th 2009, 22:26

J'ai beaucoup aimé Prédictions aussi mais j'ai flippé, la scène du métro m'a beaucoup impressionnée, ainsi que celle où le petit garçon regarde par la fenêtre le monde en feu ( vu que j'ai peur du feu). Et la maison est franchement sinistre !
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath

Féminin

Les petits plus

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAvril 28th 2009, 10:17

sixteen a écrit:
Non, je ne l'ai jamais vue; ils ont rajouté quelles scènes dans la version longue?

Beaucoup et souvent c'est plus des scènes qui sont plus longues des scènes qui existe déjà mai ça fait un petit moment que je ne l'ai pas revu, je te dirais ça quand je le reverrais
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell

Féminin

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAvril 30th 2009, 13:30

sixteen a écrit:
J'ai beaucoup aimé Prédictions aussi mais j'ai flippé, la scène du métro m'a beaucoup impressionnée, ainsi que celle où le petit garçon regarde par la fenêtre le monde en feu ( vu que j'ai peur du feu). Et la maison est franchement sinistre !

Moi aussi je suis allé voir ce film, vraiment extra j'ai adorais!
Sinon comme film que j'ai regardais recemement
-Resident evil apocalypse!
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath

Féminin

Les petits plus

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAvril 30th 2009, 13:31

Moi le dernier que j'ai (re)vu c'est L'exorciste.
Hafida
A une idée de roman
Hafida

Féminin

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAoût 1st 2009, 01:48

je suis récemment allée voir l'age de glace 3. Il est excellent, j'ai bien rigolé.
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath

Féminin

Les petits plus

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAoût 1st 2009, 01:50

J'ai vu Transformers 2.
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell

Féminin

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAoût 1st 2009, 17:24

Le dernier film au cinema que je suis allé voir est Harry Potter, celui qui vient de sortir, sinon hièr soir j'ai regardais Dinotopia et avant-hièr soir Les noces funèbres, j'avais jamais vu j'ai adorais (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 82438
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath

Féminin

Les petits plus

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAoût 1st 2009, 18:57

J'ai pas encore été le voir celui-ci!
Hafida
A une idée de roman
Hafida

Féminin

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAoût 1st 2009, 20:41

Humm dinotopia, je ne m'en lasse pas (à cause de went oui lol) sauf peut-être la voix française qui n'est pas belle du tout lol.
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath

Féminin

Les petits plus

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAoût 1st 2009, 21:05

Moi je n'ai pas trop aimé même si il y a Went mais je dois dire aussi que ce n'est pas mon type de film...
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell

Féminin

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAoût 3rd 2009, 18:35

Pareil je ne ma lasse pas de Dinotopia grâce à Went, mais je le regarde toujours en VOSRTF.
Sinon je me suis achetais Sweeney Todd, que j'ai regardais hièr, j'ai bien aimé, mais il chante un peu trop à mon goût.
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath

Féminin

Les petits plus

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAoût 3rd 2009, 18:38

Ah Sweeney Todd j'adore mais moi ce qui me déplait c'est que vu que je suis habituer au films d'horreur et bien le premier truc que j'ai dit c'est oh le sang il est trop mal fait!! c'est vrai on dirait de la peinture, je sais que dans les film c'est pas du vrai sang mais il fait plus réel que dedans! mais dans un film pas trop gore le sang fait plus réel!!

Par contre tiré d'une histroire vrai!
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell

Féminin

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAoût 3rd 2009, 18:43

C'est vrai (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 320806 on voit tout de suite que le sang est vraiment faux, il est bien trop liquide et trop claire pour parettre vrai, moi aussi sa m'a fait la même impression
Eanwen
Habitué(e)
Eanwen

Féminin

Les petits plus
Citation: "L'écriture est l'acte le plus dictatorial que je connaisse, car il nous laisse droit de vie & de mort sur les personnages que nous créons & manipulons à notre guise"
Book(s):

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAoût 12th 2009, 17:23

Ah la la Sweeney Todd. . . Merci, merci monsieur Burton de nous offrir encore des films comme celui-la !

Les acteurs sont tout simplement grandioses, surtout le duo Johnny Depp / Helena Bonham Carter (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 95359
Johnny Depp : en un seul mot : parfait. Encore une fois, il nous prouve qu'il peut s'approprier avec une facilité déconcertante n'importe quel rôle. Il est extraordinaire dans ce personnage, alliant avec brio froideur polaire et folie psychopathe, l'un se transformant en l'autre en l'espace de quelques secondes. Sublime. Et en plus il chante . . . et quelle voix !
Helena Bonham Carter : excellente. Ce détachement morbide qu'elle a est tout simplement fantastique à voir. On ne sait pas lequel est le pire. Moi je pense que c'est elle.

Le style du film : typiquement Burtonien. C'est sombre, c'est morbide, et surtout ce rouge qui tranche sur le reste . . . un vrai régal !
asfalath a écrit:
[...] le premier truc que j'ai dit c'est oh le sang il est trop mal fait!!
D'un autre côté, c'est vraiment fait exprès (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 320806, avec monsieur Burton (God bless him (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 864308 ), tout est dans l'excès !

Les chansons sont vraiment excellentes, ma préférence va à la première "No place like London". Celle par contre que j'aime le moins est "Johanna", qui me tape vraiment sur le système, comme le personnage d'ailleurs (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 864308
Eowindawell a écrit:
Sinon je me suis achetais Sweeney Todd, que j'ai regardais hièr, j'ai bien aimé, mais il chante un peu trop à mon goût.

En même temps, c'est normal, c'est une comédie musicale (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 320806
http://CAFExCREME.skyrock.com
Eanwen
Habitué(e)
Eanwen

Féminin

Les petits plus
Citation: "L'écriture est l'acte le plus dictatorial que je connaisse, car il nous laisse droit de vie & de mort sur les personnages que nous créons & manipulons à notre guise"
Book(s):

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyAoût 12th 2009, 17:25

Et pour ajouter mon grain de sel au topic :

dernier film vu au ciné : "Quelque chose à te dire"

dernier film vu en DVD : "Entretien avec un vampire" revu pour la 10ème fois hier soir . . . et je ne m'en lasserai jamais . . . pour moi : le meilleur film vampirique !
http://CAFExCREME.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Participation) Le dernier film que vous avez vu ?   (Participation) Le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty

(Participation) Le dernier film que vous avez vu ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant