The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voyages ...

Aller en bas 
+7
Bow
Eowindawell
Nickki
angel_keikoo
aventurine
lisbeth salander
Cute Poison
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël
Prend place à une table
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Inscription : 23/02/2010

Voyages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ...   Voyages ... - Page 2 EmptyOctobre 17th 2010, 23:01

La chance !
Je te souhaite un bon voyage...

Effectivement, c'est mort par ici, et j'en suis navré pour les fondateurs-trices. Là, je passe au cas où, mais je me fais un peu moins d'illusions à chaque passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rtxonweb.110mb.com
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

Voyages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ...   Voyages ... - Page 2 EmptyNovembre 2nd 2010, 13:34

C'ETAIT FABULEUX !

D'ailleurs j'en rêve encore la nuit, imaginer une ville sans voiture , ni bus, ni scooter, autant dire le silence presque absolu, baignée de canaux, faite de ruelles aussi étroites les unes que les autres dans lesquelles on se perd aussi facilement que dans une botte de foin ! C'est Venise !
Cette ville est irréelle, on a du mal à croire qu'une ville de laquelle la voiture a été bannie puisse exister en Europe.
Bien sur c'est une vitrine, il y a beaucoup de touristes et le commerce qui va avec, mais quand même, on peut facilement s'éloigner de ces circuits formatés pour rentrer dans une cités italiennes authentiques et imaginer ce qu'était la vie là-bas au temps de sa splendeur. les palais sont fabuleux, les églises abritent des petits chef-d'oeuvres, l'art et l'histoire se trouve à chaque coin de rue, il suffit de lever un peu le nez ou d'observer la lagune.
Évidemment il faut un budget et faire un peu attention à ne pas tomber dans les pièges à touristes, mais c'est un voyage inoubliable!

Bref, si vous avez l'occasion de faire un détour par la cité des Doges, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley
Plongé(e) dans un bon bouquin
Kimberley


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : South France
Humeur : bercée par le vent
Inscription : 27/11/2009

Voyages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ...   Voyages ... - Page 2 EmptyDécembre 10th 2010, 21:29

Woahou, ça a l'air vraiment bien ce coin du monde. On ne m'en avait dit pas beaucoup de bien auparavant : des détritus partout, des gens peu aimables... Je pense effectivement qu'il faut sélectionner les endroits qu'on visite.

Et quel est ton plus beau souvenir de ce voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

Voyages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ...   Voyages ... - Page 2 EmptyDécembre 16th 2010, 00:18

J'hésite, j'aime beaucoup l'Italie et j'ai passé pas mal de temps à Rome, je suis passionnée par l'Antiquité et là-bas on est servi ! Mais ce que je préfère en voyage c'est les rencontres qu'on y fait et j'en ai fait des géniales en Polynésie, les gens ont vraiment un autre rythme de vie là-bas et puis le climat... Aujourd'hui quand je voyage j'ai mes gosses avec moi la plupart du temps et c'est plus compliqué, il faut un minimum de confort, alors les pensions et les auberges de jeunesses c'est à éviter donc on fait moins de rencontres mais quand ils seront plus grands je repars à l'aventure avec mon sac à dos !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Prend place à une table
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Inscription : 23/02/2010

Voyages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ...   Voyages ... - Page 2 EmptyDécembre 17th 2010, 00:22

C'est sûr que ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://rtxonweb.110mb.com
Contenu sponsorisé





Voyages ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyages ...   Voyages ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Juste en face ... The Starbucks :: Discutez autour d'un café ! :: Flood, tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser