The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca de Stephen King

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Ca de Stephen King Empty
MessageSujet: Ca de Stephen King   Ca de Stephen King EmptyOctobre 9th 2008, 22:44

Enfants, dans leur petite ville de Derry, Ben, Eddie, Richie et la petite bande du « Club des ratés », comme ils se désignaient, ont été confrontés à l'horreur absolue ça, cette chose épouvantable, tapie dans
les égouts et capable de déchiqueter vif un garçonnet de six ans... Vingt-sept ans plus tard, l'appel de l'un d'entre eux les réunit sur les lieux de leur enfance. Car l'horreur, de nouveau, se déchaîne, comme si elle devait de façon cyclique et régulière frapper la petite cité. Entre le passé et le présent, l'enfance et l'âge adulte, l'oubli des terreurs et leur insoutenable retour, l'auteur de Sac d'os nous convie à un fascinant voyage vers le Mal, avec une de ses œuvres les plus amples et les plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Ca de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Ca de Stephen King   Ca de Stephen King EmptyOctobre 11th 2008, 10:59

Wow Ca de Stephen King 22939

Grâce à Selima, un membre de ce forum, j'ai découvert avec beaucoup de plaisir (et d'horreur parfois aussi XD) l'univers de Stephen King ... Là je suis en train del ire "Différentes saisons" parce que je voulais absolument lire "Rita Hayworth et la rédemption de Shawshank", mais ce livre, "Ça", à l'air vraiment ... horrifiant Ca de Stephen King 344473 Merci pour cette présentation Ca de Stephen King 57295
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Ca de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Ca de Stephen King   Ca de Stephen King EmptyOctobre 11th 2008, 15:42

De rien!! Oui c'est un de mes auteurs préférés! Je lis ses livres depuis mes 9 ans!! Et celui-ci est délicieusement horrifiant!!
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Ca de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Ca de Stephen King   Ca de Stephen King EmptyOctobre 12th 2008, 15:02

Il est dans la bibliothèque de la maison! Mais pour l'instant que vais attendre... j'adore Stephen King mais....brr je verrai ça plus tard!

Un que j'ai beaucoup aimé: Peur bleue!
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Ca de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Ca de Stephen King   Ca de Stephen King EmptyOctobre 12th 2008, 17:39

Moi je trouve que Ca est un des meilleurs de cet auteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Ca de Stephen King   Ca de Stephen King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca de Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mist de Stephen King
» Simetierre de Stephen King
» [Stephen King] Rage
» Carrie de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser