The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre (vos) chanson du moment

Aller en bas 
+15
Nankurunaisa
Black-Swan
Eowindawell
Avalon
Bow
Yasu----x
asfalath
miliibnb
lisbeth salander
angel_keikoo
Hafida
Cute Poison
aventurine
Opale
Nickki
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 5th 2008, 14:55

Comme l'indique le titre ... C'est quoi la chanson qui passe en boucle dans votre MP3 ? Votre (vos) chanson du moment 344473

Pour ma part en ce moment j'ai craqué pour Greg Laswell, What a Day Votre (vos) chanson du moment 95359 , que j'ai découvert dans la série Numb3rs.


Dernière édition par Nickki le Janvier 26th 2009, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Opale
Habitué(e)
Opale


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Vie parisienne et étudiante me voici !
Humeur : Fatiguée des cours inutile qui remplisse ce drôle de dernier semestre et impatiente de lire et recommencer à écrire !
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation: "Ta saloperie de feu va vous éteindre tous, toi et ton espèce, et en un rien de temps, crois-moi ! Yah ! Je remonte sur mon arbre, cette fois tu as passé les bornes, Edouard, et rappelle-toi, le brontosaure aussi avait passé les bornes, où est-il à présent ? Back to the trees ! clama-t-il en cri de ralliement. Retour aux arbres ! "
Book(s): En train de lire

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 5th 2008, 15:13

Moi en ce moment c'est Pirates des Caraibes - Hissons nos couleurs ! Votre (vos) chanson du moment 926558
Revenir en haut Aller en bas
http://0tachedencre0.skyrock.com/
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 5th 2008, 18:32

Je reste classique! C'est pas récent mais elle reste sans aucun doute une des mes artistes préférée!!
Janis Joplin, Me and Bobby McGee.
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 6th 2008, 18:43

De mon côté : Viva la vida & Violet hill de Coldplay. Ce nouvel album est géniallissime ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 6th 2008, 19:21

A qui le dis-tu !! Votre (vos) chanson du moment 82438 Votre (vos) chanson du moment 82438 Votre (vos) chanson du moment 82438 Est-ce que tu aimes Cemeteries of London et Strawberry Swing aussi ?? Votre (vos) chanson du moment 95359
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 8th 2008, 01:11

coucou les filles

alros moi e suis retombée par hasard sur cette magnifique chanson, toute triste.

Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 8th 2008, 10:32

Ouaaa !! Votre (vos) chanson du moment 13850

Je l'avais déjà vu cette vidéo, mais je ne m'en souvenais plus bien ... Purée, j'ai les larmes aux yeux maintenant Votre (vos) chanson du moment 999775

C'est vraiment magnifique ce qu'il a fait pour elle dans ce clip Votre (vos) chanson du moment 80294
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 8th 2008, 15:31

C'est clair, c'est bien l'une des plus belles preuve d'amour vu à l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
angel_keikoo
Habitué(e)
angel_keikoo


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Girouette
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 8th 2008, 16:38

Ah oui je connais, trop triste! C'est un truc coréen je crois. La fin elle me fait trop chialer moi. Votre (vos) chanson du moment 13850
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 8th 2008, 17:11

angel_keikoo a écrit:
Ah oui je connais, trop triste! C'est un truc coréen je crois. La fin elle me fait trop chialer moi. Votre (vos) chanson du moment 13850
pareil, parcontre j'ai cherché la traduction des paroles et alors la, je n'aime pas le texte. C'est une histoire d'amour, mais j'ai l'impression que les images ne correspondent pas aux mots choisient et à la chanson entière quoi... moi je croyais que les paroles racontaient l'histoire d'un mec qui tombe amoureux d'une fille et elle aussi et à partir de la, on nous raconte à travers les images qu'ils s'aiment tellement qu'ils seraient prés à faire n'importe quoi l'un pour l'autre... en tout cas c'est que j'ai vu à travers les images... or les paroles sur lesquels je suis tombées racontent plutot l'histoire d'une meuf qui se plaint que son gars l'ai quitté parce qu'elle l'a fait souffrir ou le contraire je ne sais même pas, et parce que (enfin je crois) qu'il ne voulait pas qu'elle ait pitié de lui... par rapport à ce qu'il a fait... j'ai plus l'impression que le texte raconte une suite aux images, c'était peut-être l'idée recherchait...
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 19th 2008, 12:15

Bon moi en ce moment j'écoute plutôt de la chanson française, je sais , je suis un peu has been, de toute façon coté musique, je suis jamais dans le coup, la preuve , j'écoute en boucle l'album Live de Camille au Trianon, qui doit dater de 2005. Mais vraiment les textes sont magnifiques et souvent très drôles. une de mes chansons préférée, c'est "Assise", qui parle de la difficulté de ne pas écrire ! La chanson est très drôle et joliment tournée et elle nous concerne un peu je crois ...

Il y en a d'autres aussi qui me font mourrir de rire comme "les ex", à un moment le texte dit "les ex c'est comme des expressos, ça se boit vite ça se boit chaud, c'est pas comme l'amour impossible/Les ex c'est toujours accessibles". Il y a aussi "le sac des filles" ou plus grave "au port".

Je vous conseille d'écouter un peu et comme je suis trop nulle pour vous mettre directement les liens avec youtube, je vous dis juste que la plupart de ces chansons y sont, alors allez les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 19th 2008, 14:14

Trés trés particulière cette chanteuse... elle fait des brutages avec son micro avant de chanter c'est marrant..

moi j'avais pas mal bloqué (et je continue) sur les chansons de Pauline

et ma préférée c'est vie de songe, je la trouve trés jolie...



PS : Lisbeth si tu veux prendre une musique sur youtube tu as juste à copier le lien sur la droite précédé de "Embed"
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 19th 2008, 21:52

très jolie voix, je découvre, merci et aussi pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 19th 2008, 23:20

Opale a écrit:
Moi en ce moment c'est Pirates des Caraibes - Hissons nos couleurs ! Votre (vos) chanson du moment 926558

dix ans après !!
ouais j'adore aussi lol !!!

moi je sais pas je suis toujours à fond dans certaines chansons mais qui sont jamais d'actualité, c'est juste des musiques que j'ai entendu dans des films ou des séries et que je me passe en boucle, là je suis à fond dans la musique de la bande annonce d'atonement / reviens moi !!!! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=VKgG0fDwC2w
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 19th 2008, 23:54

eh mais elles sont super les musiques de X ray dog pour les fanfics... j'en utiliserais bien quelques unes pour ma futur web...
Revenir en haut Aller en bas
angel_keikoo
Habitué(e)
angel_keikoo


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Girouette
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 31st 2008, 00:06

Moi en ce moment c'est : whatever it takes de Lifehouse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 31st 2008, 10:18

OMG !!!

J'adore cette chanson aussi AK, en fait toutes les chansons de leur nouvel album Votre (vos) chanson du moment 999775 Ils chantent trop bien ces mecs-là, c'est dingue Votre (vos) chanson du moment 42720
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 31st 2008, 12:25

D'accord avec vous!!

La chanson qui me traine dans la tête jusqu'à m'en donner le tournis:
La musique de Requiem for a dream de Clint Mansell....
Revenir en haut Aller en bas
angel_keikoo
Habitué(e)
angel_keikoo


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Humeur : Girouette
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 31st 2008, 14:59

Nickki a écrit:
OMG !!!

J'adore cette chanson aussi AK, en fait toutes les chansons de leur nouvel album Votre (vos) chanson du moment 999775 Ils chantent trop bien ces mecs-là, c'est dingue Votre (vos) chanson du moment 42720


J'adore aussi leur nouvel album, il est vraiment réussi, mais ma chanson préferée c'est whatever it takes. Votre (vos) chanson du moment 95359
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyAoût 31st 2008, 18:52

J'adore "Disarray" aussi, elle me parle trop cette chanson Votre (vos) chanson du moment 999775
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyOctobre 6th 2008, 13:46

Love bites de Def Leppard
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyOctobre 6th 2008, 20:11

moi j'ai complètement craqué sur cette chanson, je l'écoute en boucle depuis hier (avec les paroles sous les yeux)



la chanson entière

Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyOctobre 7th 2008, 09:44

Salut Hafida, contente de te revoir parmi nous, ton ramadan c'est bien passé ? Pour l'Aïd j'ai plein de parents d'élèves qui m'ont apporté des gâteaux ..... Hummmmmm, je me suis régalée !!!

Pour revenir à ta chanson, ça me rappelle une des premières chansons dans le genre qu'avait fait Mickael Jakson dans les années 80, j'étais tout juste ado, c'était pour l'Éthiopie et il y avait toute une bande de chanteurs hyperconnus. Mais aujourd'hui j'avoue que ce genre de chanson guimauve ne me fait plus le même effet, c'est un peu mou à mon gout. J'ai adoré Jackson à l'époque de Billy jean, Thriller, je trouvais que c'était vraiment un précurseur, mais après ça, le personnage a pris un virage qui ne m'a pas plu et musicalement, je trouve qu'il n'a pas su se renouveler.

Ce sont mes gouts, vous n'êtes pas obligés de les partager et je respecte tout à fait le fait que tu l'aimes. Il en faut pour tout les gouts !!!

Moi ce que j'écoute en ce moment, ça ne date pas d'hier non plus mais je trouve que ça ne vieillit pas et ça me rappelle plein de souvenirs .....

Red Hot Chilli Pepper, "Under the bridge"

Et libre à vous de trouver ça nul !!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=W16DzX1bwx8&feature=related
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyOctobre 15th 2008, 19:27

Tant de chansons qui rythment mes journées ces temps ci ...

Goo goo dolls : Iris ( >> http://fr.youtube.com/watch?v=SsK90GWBVLY Votre (vos) chanson du moment 95359 )
Avec Elo , on est sous le charme ...

Lifehouse : You & me

Linkin park : Numb

Evanescence : everybody's fool

Et beaucoup d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment EmptyOctobre 15th 2008, 20:56

Cute Poison a écrit:
Tant de chansons qui rythment mes journées ces temps ci ...

Goo goo dolls : Iris ( >> http://fr.youtube.com/watch?v=SsK90GWBVLY Votre (vos) chanson du moment 95359 )
Avec Elo , on est sous le charme ...


Je me souviens du film : "La cité des anges", l'histoire d'un ange qui redevient humain pour l'amour d'une femme. je ne me souvenais plus de la chanson, merci de me l'avoir remis en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre (vos) chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) chanson du moment   Votre (vos) chanson du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (vos) chanson du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres de votre adolescence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Juste en face ... The Starbucks :: Discutez autour d'un café ! :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser