The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bright Star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Bright Star Empty
MessageSujet: Bright Star   Bright Star EmptyFévrier 17th 2010, 23:19

Bright Star Bright10

BRIGHT STAR

Je voudrais vous présenter ici un superbe film que j'ai vu vendredi dernier, en VOSTFR, dans un petit cinéma pas très loin de chez moi.

Il s'agit de "Bright Star", qui retrace l'histoire d'amour entre le poète anglais John Keats et une jeune fille, Fanny Brawne.

Je n'avais aucune idée du genre de film que j'allais voir (en général je planifie mes sorties ciné, mais là c'était pour tuer le temps, du coup rien n'était prévu et je ne m'étais pas renseignée sur ledit film), et ça ne m'a pas du tout déçue, loin de là. Je suis ressortie du cinéma bouleversée.

Tout le film tourne autour de la relation entre les deux personnages, mais sans tomber dans la niaiserie ni le guimauve écœurant, très loin de là. Tout est présenté de manière romantique et poétique, c'est vraiment magnifique à voir, si on aime ce genre de films, bien entendu. Mais je pense que même les plus réticents se retrouveront plongés dans cette superbe histoire, sans compter que la musique est vraiment belle aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Eanwen
Habitué(e)
Eanwen


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Entre terre et mer, la tête dans les étoiles
Humeur : N'a pas encore récupéré de sa semaine de dingue...
Inscription : 06/08/2009

Les petits plus
Citation: "L'écriture est l'acte le plus dictatorial que je connaisse, car il nous laisse droit de vie & de mort sur les personnages que nous créons & manipulons à notre guise"
Book(s):

Bright Star Empty
MessageSujet: Re: Bright Star   Bright Star EmptyFévrier 19th 2010, 21:08

C'est un des films que j'ai inscris sur ceux à voir pour l'année 2010 ^ ^ Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller le voir, mais bon, vu que j'habite dans un petit coin perdu, je sais que le cinéma finira par le passer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://CAFExCREME.skyrock.com
 
Bright Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Juste en face ... The Starbucks :: Discutez autour d'un café ! :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser