The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Di-barquement imminent...

Aller en bas 
+4
Sunshine
asfalath
Nickki
Di
8 participants
AuteurMessage
Di
Arrive au comptoir
Di


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Inscription : 23/09/2009

Les petits plus
Citation: All that matters is right now
Book(s): The Gun Seller, Hugh Laurie; Scarpetta, Patricia Cornwell; ...

Di-barquement imminent... Empty
MessageSujet: Di-barquement imminent...   Di-barquement imminent... EmptySeptembre 23rd 2009, 15:23

Alors, premier petit exercice : la présentation (je vais essayer d'éviter le long discours, je promet rien Di-barquement imminent... 888139 ) (Note de l'auteur : après relecture du post, en fait, si, j'ai fait long Di-barquement imminent... 491361 )
Prénom : Déborah
Alias : Di (sans la majuscule au I, j'ai encore du faire buger ma touche maj snif. Si y'a moyen de changer ça, je vous en serai éternellement reconaissante Di-barquement imminent... 888139 Sinon, ou si l'éternité existe pas, tant pis ;-) faudra juste pas que j'oublie en me connectant Di-barquement imminent... 161435 ) Ou DiBee
Age : 18 ans (bon, dans une dizaine de jours, mais sinon, le décompte dans l'autre sens est plus embêtant^^)
Localisation : Manche (non pas celle de votre t-shirt, inutile de vérifier^^ celle de Basse Normandie (même si j'habite plus haut que certains points de Haute Normandie, faut pas chercher^^(ou plutôt, si, sur la carte lol)
Études / travail : Après avoir fini laborieusement (dans les deux sens du terme une terminale S.. j'ai replongé Di-barquement imminent... Kopfschuettel J'entre donc au début octobre en L1 de LEA (aka Langues étrangères appliquées)
Passions / occupations : Ouhla... Alors Di-barquement imminent... 344473 Les langues, (anglais, allemand, latin, un tit tit peu de Welsh pour la route, et de vagues notions d'italien que mes études vont sans doute aider à pousser) L'écriture Di-barquement imminent... 161435 La lecture Di-barquement imminent... 161435 Stargate (Sg1 et SGA) House MD (Huddy power!) Ncis (trop de ships pour lister ici^^) Bones, Leverage, La musique Di-barquement imminent... 95359 (le piano, toute la musique en général sauf quelques cas de rap et reggae) avec un gros gros Di-barquement imminent... 95359 pour le métal symphonique! Di-barquement imminent... 68433 Cardiff (pas le groupe, la capitale du pays de Galles ^^)
Livres préférés : Journal d'une princesse,de Meg Cabot, les livres de Patricia Cornwell, Kathy Reichs, celui de Hugh Laurie (en cours de lecture, ainsi que cinq autres Di-barquement imminent... 860908 )
Auteurs préférés : Euh... Meg Cabot, Patricia Cornwell, Kathy Reichs, Hugh Laurie.... Di-barquement imminent... 344473
Écrivez vous vos propres fictions ? : Je plaide coupable ! Majoritairement des fanfictions, mais aussi quelques autres (si vous petes sages, je montrerai où je les cache^^)
Groupes de musique favoris : Oo faut vraiment faire la liste? Alors, Nightwish, Within Temptation, Cabrel (ok, il fait un groupe tout seul!^^), Beethoven (lui, c'est un groupe de fan-antiques^^), et je pourrais continuer de plus en plus bizarrement comme ça, passant par Leverage, Visions of atlantis, Damien Rice, Suzanne Vega, Sia plus visiblement les mêmes que l'auteur de la playlists! Di-barquement imminent... 95359
Signe particulier ? : Dingue, et fière de l'être.
Maniaque des ^^ et des jeux de mots tellement pourris que ça fait rire quand même (des fois)
Oh, et j'adore la playlist, et la galerie de smiley.
And english speaking^^
Et la vo. Di-barquement imminent... 82438
Et si vous avez d'autres questions, je vous laisserai les poser(sisi Di-barquement imminent... 344473 ), parce que je veux pas faire trop longuet. (trop tard Di-barquement imminent... 468922 et encore, j'ai fait pire^^)

Sur ce, je di-sparais Di-barquement imminent... 497805 (rien à voir, mais j'adoooooooooore ce smiley!^^par contre, je ne suis pas fan de sushis... Di-barquement imminent... 403866 ) Di-barquement imminent... 862907

Ps : j'ai aussi tendance à la maniaquerie orthographique, mais je tape aussi vite que je parle et que j'écris, c'est à dire, trop vite. Donc il m'arrive d'en oublier. Et je m'en excuse Di-barquement imminent... 888139 Di-barquement imminent... 999775
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Di-barquement imminent... Empty
MessageSujet: Re: Di-barquement imminent...   Di-barquement imminent... EmptySeptembre 23rd 2009, 17:26

Hello Di Di-barquement imminent... 344473

(Gaaaaah !!! Ça fait Elodie, mon prénom xD)

Merci pour cette magnifique présentation !
J'étais pliée du début à la fin Di-barquement imminent... 320806
Avant que je n'oublie, est-ce que tu as un compte ff.net ? Ou un livejournal ? Parce que je veux voir tes fics moi, et les lire Di-barquement imminent... 344473

J'ai une question for you Di-barquement imminent... 344473 Je lis que tu as fait une Terminale S, et que là tu vas entrer en LEA :D Mais pourquoi n'avoir pas fait une Term L plutôt ? Tu savais déjà vers quoi te diriger au lycée ?

Sur ce, j'arrête là et je te dis à très vite sur le fo !!

Hasta la vista ! Di-barquement imminent... 344473
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Di
Arrive au comptoir
Di


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Inscription : 23/09/2009

Les petits plus
Citation: All that matters is right now
Book(s): The Gun Seller, Hugh Laurie; Scarpetta, Patricia Cornwell; ...

Di-barquement imminent... Empty
MessageSujet: Re: Di-barquement imminent...   Di-barquement imminent... EmptySeptembre 23rd 2009, 21:44

Oh, une folle Di-barquement imminent... Icon_cheers (Plus on est de fous, plus on rit Di-barquement imminent... 344473 ) Quand en plus les admins sont dingues.. ça promet lol
ravie de t'avoir faite rire (le but était pas de faire pleurer mais je pensais tout de même pas en arriver là lol)
'magnifique' est peutêtre un peu trop celà,dit Di-barquement imminent... 491361 mais missi Di-barquement imminent... 57295

Mes 'fictions' "pures" sont postées en partie sur l'Encrier (pseudo : DiBee, aussi^^)

Sur ff.net, mon pseudo est DiBee (ou avec un tiret j'oublie toujours *boulet*)

J'ai un lj en cours de réfection, : di_50.livejournal.com

Il se remplira d'ici peu^^

Mes fics sg qui datent de moins de trois mois sont sur un autre fofo, dont je passe le nom,déjà, pour ceux que ça interesse: au delà des étoiles (Little Cursed connait^^ en fait j'ai découvert ce fofo en survolant le sien, et.; bref me voilà (la pauvre elle risque de s'en vouloir lol)

Sinon, à la base, je suis partie en s pour faire chimie. et en voyant que mon intérêt et mes notes en langues étaient nettement plus élevés que ceux pour les gants en caoutchouc et les substances inflammables.. J'ai fait mon choix lol ( ça et mes nombreuses visites à Cardiff, ville adorée^^)

et les L, çay le mal : le double d'heures de philo par semaine et la littérature, j'aurai pas survécu^^

Je vais arrêter là aussi,sinon,je vais doubler le volume de ma présentation (et plaindre encore plus les malheureux peut-être futurs lecteurs lol))

No hablar espanol, mais merci! et de même^^)

Au fait : re-merci pour le pseudo Di-barquement imminent... 161435


Dernière édition par Di le Septembre 24th 2009, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Di-barquement imminent... Empty
MessageSujet: Re: Di-barquement imminent...   Di-barquement imminent... EmptySeptembre 24th 2009, 00:53

Bienvenu!! Et bien ça c'est de la présentation!! On va s'entendre sur certains point, comme l'anglais, je ne lis que dans cette langue et la VO (je préfère, évidement).

Question groupe j'aime le métal aussi mais le vrai: genre Metallica et autre.

Pour les séries à par NCIS les autres je n'aime pas, je suis plus dans le policier et le surnaturel:Supernatural, Buffy, Angel, Without a trace, Law and order special victims unit, Criminal minds et la crème de la crème pour moi en matière de série: CSI:CSI:Miami et CSI:NY!!
Revenir en haut Aller en bas
Di
Arrive au comptoir
Di


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Inscription : 23/09/2009

Les petits plus
Citation: All that matters is right now
Book(s): The Gun Seller, Hugh Laurie; Scarpetta, Patricia Cornwell; ...

Di-barquement imminent... Empty
MessageSujet: Re: Di-barquement imminent...   Di-barquement imminent... EmptySeptembre 24th 2009, 12:02

Merci lol. Oui,j'admet, j'ai quand même fait fort (peut-être pas le pire, mais sans doute pas le plus 'réduit' de toutes.

Je ne peux pas dire ne lire qu'en anglais (j'ai actuellement trois livres de bibliothèque en cours en français,et quatre ou cinq autres en anglais (oui,je finis par me mélanger, mais ça fait une semaine que j'ai mis le nez dans aucun alors. lol) Mais l'humour anglais,ou qu'on trouve dans certains styles d'auteurs américains... valent bien toutes les traduction qui font, quel que soit la nature du traval du traducteur, généralement excellent, que tout ne peut pas être retranscrit (les expressions, ce genre de chose, ça a toujours du mal à passer, malheureusement)

Perso,le 'vrai"' métal j'ai du mal, je trouve ça.. un peu trop violent. Je pense que mon penchant pour le symphonique vient de mes années de solfège et du fait que j'écoute ( et joue, au piano) pas mal de musique classique. ( et que j'adore la chorale, aussi, et tout ce qui est ce genre de chant )

Je suis à 100% pour les séries policières (je suis d'accord pour les CSI, mais je peux pas vraiment dire être fan, parce que j'en ai pas assez vu d'épis, pour vraiment avoir une idée de l'histoire d'un point de vue global ( et avec les rediff de tf1...^^)
dans le genre surnaturel, je te conseillerai Sanctuary.. qui est aussi, un peu ff, mais plus surnaturel que ça(par contre vo oblige, parce que le doublage démolit tout ( et l'acent original d'Amanda Tapping.. vaut de l'or lol Ca met dans l'ambiance... ). c'est dur

(torchwood, aussi,j'aime beaucoup, même si j'en ai vu que très peu d'épis (par contre,ai vu les lieux de tournage Di-barquement imminent... 344473 Di-barquement imminent... 862907

en parlant de csi, me suis récement offert le jeu vidéo (sur pc) dark motives. gé-nial ( et je suis pas trop pour les jeux vidéos, mais, vraiment, ce genre là! excellent^)

Bref, j'arrête ici, une fois de plus Di-barquement imminent... 558747
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Di-barquement imminent... Empty
MessageSujet: Re: Di-barquement imminent...   Di-barquement imminent... EmptySeptembre 24th 2009, 12:52

Oui moi j'aime tellement l'anglais que tous les nouveaux livres que j'achète sont en anglais (bon ceux que j'ai depuis pas mal de temps sont en français et je les relis de temps en temps), je lis même les romans des CSIs.

Moi en fait j'ai grandis avec le rock, les groupes comme Metallica, Led Zeppelin, Bon Jovi, The Rolling Stones, Def Leppard et j'en passe, c'est peut être pour ça que je préfère ce genre de musique aux autres!

Moi en fait avant d'avoir vu la franchise des CSIs je regardais un peu la télé mais rien ne me plaisait vraiment alors je regardais comme-ci, comme-ça! Mais évidement la VO vaut mieux que tous le reste!! J'ai toutes les saisons des trois séries qui sont sortis jusque là!

Moi en fait pour les jeux vidéos de CSi, j''en ai pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Rencontre son auteur préféré
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Inscription : 25/07/2009

Les petits plus
Citation: L'amour c'est comme un casse tête, on y comprend jamais rien =)
Book(s):

Di-barquement imminent... Empty
MessageSujet: Re: Di-barquement imminent...   Di-barquement imminent... EmptySeptembre 24th 2009, 15:12

Hi !!

Après une petite absence je m'appercois d'un nouveau membre, rien de plus beau surtout que ce tout nouveau memebre est HUDDY Di-barquement imminent... 57295 , est aussi chtarbée que moi et a presque 18 ans comme moi [ sauf que moi c'est dans 3 mois, deux jours avant noël, je sais la haine Di-barquement imminent... 999775 ]

Que te dire si ce n'est bienvenue parmis nous petite LEA [ moi c'est futur petite L1 lettres modernes demain =) euh ... mais pourquoi je parle de moi ? Bref ... Di-barquement imminent... 68433 ]

Voilà gros bisous et amuses toi bien sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Di
Arrive au comptoir
Di


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Inscription : 23/09/2009

Les petits plus
Citation: All that matters is right now
Book(s): The Gun Seller, Hugh Laurie; Scarpetta, Patricia Cornwell; ...

Di-barquement imminent... Empty
MessageSujet: Re: Di-barquement imminent...   Di-barquement imminent... EmptySeptembre 24th 2009, 21:44

@ Asfalath : J'avoue, mes 5 derniers livres achetés étaient en anglais (pendant mon voyage à Cardiff^^) et les précédents dataient du précédent voyage et ainsi de suite. Mais on devient vite accro à ce genre de lecture, hein^^ J'ai jamais essayé les romans des CSI's.. mais faudrait peut-être que je m'y mette, (après tout, ça rentre pile dans le genre que j'apprécie)

@ Sunshine (j'aime bien ton pseudo, déjà *cachée^^* Huddy powerrrrrr Di-barquement imminent... 57295
Chtarbée? t'as dis Chtarbée? Euh, oui, j'avoue Di-barquement imminent... 344473
(Perso, les 18 ans, je les attends pas trop.. (surtout que ça tombe à deux jours de... ma rentrée^^ , le bon côté de la chose, c'est que je reprend que le 5 Di-barquement imminent... 669539 Avoir son anniv' si près de Noël, ça doit faire bizarre... Bon courage pour l'attente, en tout cas ;-) ^^

Oh, une 'lettrée! Di-barquement imminent... 979587 Bon courage pour ta rentrée!
Merci Di-barquement imminent... 826792
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Di-barquement imminent... Empty
MessageSujet: Re: Di-barquement imminent...   Di-barquement imminent... EmptySeptembre 25th 2009, 13:16

Bon je vais être honnête, j'ai toujours préféré les livres par rapport aux films qui sont basés sur les livres, mais pour les romans de CSIs (bon évidement ce ne sont pas les même enquêtes que l'ont voit à la télé) je dois dire que même si ils sont très bon, cela ne vaut pas les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Nankurunaisa
Habitué(e)
Nankurunaisa


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Inscription : 25/02/2009

Di-barquement imminent... Empty
MessageSujet: Re: Di-barquement imminent...   Di-barquement imminent... EmptySeptembre 25th 2009, 13:31

Hellow.

Non en fait je ne suis pas anglophone pour 2 centimes, je suis même assez nul en langue étrangère, quelle qu'elle soit. :D

Hélas !

Pour les musiques j'ai reconnu Nightwish, Cabrel, Beethoven, Damien Rice, Sia...

Une bien jolie et 'petite' présentation que tu nous as faite là, vive les jeux de mots, les smileys, toussa toussa. :P

Que dire que dire en quelques mots, et bien... Ah bah bien sûr, j'oubliais, Bienvenue !

En espérant que le forum te plaise et que le temps me permettra de lire les nombreuses lignes que tu vas poster ici, nesspa ? :D

Sinon pour parler même un petit peu de moi euh... Ben j'ai 17 ans aujourd'hui, hihi.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Di-barquement imminent... Empty
MessageSujet: Re: Di-barquement imminent...   Di-barquement imminent... EmptySeptembre 26th 2009, 17:07

Bienvenus sur le forum
Ta présentation a était un régal à lire Di-barquement imminent... 313244
Sinon tu adore le métal symphonique, moi aussi Di-barquement imminent... 82438 puis j'adore aussi la série NCIS.

J'ai hatte de lire ce que tu écris, sur ce encore Bienvenus Di-barquement imminent... 57295
Revenir en haut Aller en bas
Di
Arrive au comptoir
Di


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Inscription : 23/09/2009

Les petits plus
Citation: All that matters is right now
Book(s): The Gun Seller, Hugh Laurie; Scarpetta, Patricia Cornwell; ...

Di-barquement imminent... Empty
MessageSujet: Re: Di-barquement imminent...   Di-barquement imminent... EmptySeptembre 26th 2009, 22:20

Ouhla, encore à la bourre, avait pas vu ces réponses :boulet:
Une petite chose avant ce commencer : Où avez vous tous été chercher vos pseudo? J'admet, le mien est court, c'est rare, mais, les vôtres sont.... Ah, pour sûr, uniques, mais.. Impressionnant^^ Di-barquement imminent... 725962


@ Asfalath : Je vois,ce que tu veux dire,mais j'essaierai quand même. Mais je crains très fort que tu ais raison^^
@ Nankurunaisa (j'avoue, j'ai été obligée de répéter plusieurs fois le nom dans ma tête avant de réussir à le recopier :oops:) Merci :lol: 2 centimes, c'est pas cher payé lol Contente que les noms évoqués ne soient pas totalement inconnus. (dur à dire si je me serai plus inquiétée pour Cabrel ou Beethoven lol)
*petite* Di-barquement imminent... 32709
Je plaide coupable^^ Pour ce qui est des lignes, c'est en cours;-) Et re-bon anniv' (cette fois,en retard^^)

@ Eonwindawell (qui a dit que le pseudo du dessus était compliqué^^ lol.) En tout cas, j'aime bien la consonnance :boulet: Ravie de t'avoir régalée^^ Et le métal symphonique,c'est.... Di-barquement imminent... 95359 Là^^ Et Ncis... Sans commentaire Di-barquement imminent... 486952 Si ce n'est +1^^
Et encore merci pour ton comentaire sur ma nouvelle;-)
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Di-barquement imminent... Empty
MessageSujet: Re: Di-barquement imminent...   Di-barquement imminent... EmptySeptembre 27th 2009, 12:39

Bonjour par ici!!
Désolée pour le retard, j'ai peu de temps de liberté alors...^^
Ta présentation est géniale! Elle m'a fait beaucoup rire!
J'aime bien tes goûts, ils sont diverses et variés! Par contre j'ai une petite préférence pour Vivaldi par rapport à Beethoven mais bon!! lol

J'ai hâte de te lire et j'espère que tu te plairas ici! :D
Bienvenue! Di-barquement imminent... 344473
Revenir en haut Aller en bas
Nankurunaisa
Habitué(e)
Nankurunaisa


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Inscription : 25/02/2009

Di-barquement imminent... Empty
MessageSujet: Re: Di-barquement imminent...   Di-barquement imminent... EmptySeptembre 30th 2009, 00:59

Explication du mot 'Nankurunaisa' entre 6 minutes 40 secondes et 6 minutes 50 secondes.

'Vis aujourd'hui et souris demain.

Si tu mords la vie à pleines dents,

Regardant toujours vers demain,

Tout ira bien.

Nankurunaisa !'



Pour le reste de l'épisode, il y a peu de chances que tu comprennes (sauf si tu connais) Blood+, manga en 50 épisodes, celui-ci étant le dernier. (et manga que j'adore bien sûr)


Il répète le mot un peu plus tard dans l'épisode, toujours aussi beau de sens et de prononciation.

Edit : et voilà, j'ai pas pu m'empêcher de le regarder à nouveau et de pleurer comme une madeleine x')
Revenir en haut Aller en bas
sixteen
Plongé(e) dans un bon bouquin
sixteen


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Essonne
Inscription : 27/04/2009

Di-barquement imminent... Empty
MessageSujet: Re: Di-barquement imminent...   Di-barquement imminent... EmptyOctobre 5th 2009, 19:21

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Di-barquement imminent... Empty
MessageSujet: Re: Di-barquement imminent...   Di-barquement imminent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Di-barquement imminent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Comptoir :: Bienvenue à New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser