The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eanwen
Habitué(e)
Eanwen


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Entre terre et mer, la tête dans les étoiles
Humeur : N'a pas encore récupéré de sa semaine de dingue...
Inscription : 06/08/2009

Les petits plus
Citation: "L'écriture est l'acte le plus dictatorial que je connaisse, car il nous laisse droit de vie & de mort sur les personnages que nous créons & manipulons à notre guise"
Book(s):

Bones Empty
MessageSujet: Bones   Bones EmptyAoût 11th 2009, 16:09

BONES

Bones Cast4_10

Bones est une série américaine créée par Hart Hanson d'après les romans de Kathy Reichs, produite par Hart Hanson et Barry Josephson et diffusée depuis le 13 septembre 2005 sur le réseau Fox. En France, la série est diffusée depuis le 19 janvier 2007 sur M6.



Genre : Série policière

Synopsis : Cette série raconte les aventures d'une experte anthropologue, Temperance Brennan, appelée à travailler en coopération avec le FBI (d'où son surnom éponyme de la série "Bones" qui signifie "ossements" en anglais), dans le cadre d'enquêtes criminelles. L'héroïne est secondée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices. Elle s'appuie sur une équipe de trois scientifiques (Angela Montenegro, Jack Hodgins et Zach Addy) qui sont autant de personnages secondaires.
Pour la seconde saison arrive un nouveau personnage, une femme, le Docteur Camille Saroyan, une ex-petite amie de Booth, mais surtout la supérieure hiérarchique de Brennan.
Lors de la troisième saison, c'est au tour du Docteur Lance Sweets, jeune psychologue, de faire son apparition.

Casting : Emily Deschanel, David Boreanaz, Michaela Conlin, TJ Thyne, Eric Millegan, Tamara Taylor, John Francis Daley. . .

Nombre de saisons : 4

Statut : En production


Source : Wikipédia


Mon avis : Cette série est une de mes préférée, je l'aime (presque) autant que NCIS ! Pourquoi ? Déjà parce que les enquêtes sont tout simplement géniales, toujours originales et super bien menées ! Et le petit côté "gore" (étant donné qu'ils ne travaillent qu'avec des squelettes ou des corps en décomposition Bones 500177 ) est vraiment drôle. . . mais un peu gerbant parfois ! Bones 344473
Ensuite pour l'humour de la série . . . le duo Brennan / Booth est tellement drôle parfois, car ils sont vraiment vraiment différents et dans les 2 première saisons, tous les 2 sont complètement décalés ! Le reste du casting est tout simplement génial, surtout Angela et le duo Hodgins/Zach qui est à mourir de rire ! Petit dernier en date : le psychologue, Sweets, qui est . . . extraordinairement drôle ! Bones 864308
Des enquêtes passionnantes, un humour décapant . . . quoi d'autre ? Ah oui, mais bien sûr ! l'alchimie entre nos deux protagonistes principaux, Booth et Brennan, qui est géniale, et on a qu'une envie . . . QU'ILS SE METTENT ENFIN ENSEMBLE ! ! ! Bones 320806

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous invite vivement à découvrir cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://CAFExCREME.skyrock.com
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyAoût 12th 2009, 11:20

Il m'arrive de regardais cette série de temps en temps, mais comme je n'ais j'amais suivis les premières saisons, je ne suit pas toujours leurs histoires.
C'est dommage, car je dois dire que parfois ils ont de sacrée bonnes répliques Bones 320806
Revenir en haut Aller en bas
Di
Arrive au comptoir
Di


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Inscription : 23/09/2009

Les petits plus
Citation: All that matters is right now
Book(s): The Gun Seller, Hugh Laurie; Scarpetta, Patricia Cornwell; ...

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptySeptembre 23rd 2009, 16:25

Je connaissais pas cette photo promo, mais, je l'adore. Bones 95359

Je suis cette série en vo (donc j'ai vu le dernier épi, à savoir le premier de la nouvelle saison, sorti jeudi dernier aux Usa) et.. avait été chamboulée par le final de la saison dernière. Celle-là commence... sur les chapeaux de roues, comme ils disent. Et donne envie de continuer (je ne donnerai pas plus de spoiler, si ce n'est que les BB gardent espoir (en fais partie alors je plussoie (avec moi-même, oui, je sais Bones 149631 ))

Où que vous vous soyez arrétés, je conseille cette série à tous ceux qui passe par là Bones Icon_scratch
Sûr, les cadavre dégoulinants de matière innomables, ça ouvre pas toujours l'appétit, mais..... comme l'a souligné Eowindawell, les répliques valent le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Nankurunaisa
Habitué(e)
Nankurunaisa


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Inscription : 25/02/2009

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptySeptembre 25th 2009, 14:12

Je regarde de temps en temps quand je tombe dessus et que j'ai le temps et je dirais juste... Comme tout le monde, j'aime les répliques. :D
Revenir en haut Aller en bas
sixteen
Plongé(e) dans un bon bouquin
sixteen


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Essonne
Inscription : 27/04/2009

Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones EmptyOctobre 5th 2009, 19:22

J'ai regardé deux épisodes récemment et j'ai adoré ! Je trouve ça vraiment passionnant tout ce qu'ils peuvent dire d'un corps rien qu'en observant son squelette.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bones Empty
MessageSujet: Re: Bones   Bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Juste en face ... The Starbucks :: Discutez autour d'un café ! :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser