The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle venue =)

Aller en bas 
+2
Nickki
Sunshine
6 participants
AuteurMessage
Sunshine
Rencontre son auteur préféré
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Inscription : 25/07/2009

Les petits plus
Citation: L'amour c'est comme un casse tête, on y comprend jamais rien =)
Book(s):

Nouvelle venue =) Empty
MessageSujet: Nouvelle venue =)   Nouvelle venue =) EmptyJuillet 25th 2009, 00:29

Bonjour à tous et à toutes !!

Sujet de ce topic : ma présentation Nouvelle venue =) 344473
Alors tout d'abord je voudrais dire que jamais je n'aurais cru trouver un forum comme tel sur les passionnés de lecture Nouvelle venue =) 888139 Je suis arrivée sur ce forum par celui de Love one tree hill où mon pseudo est Love always .

Je m'appelle Estelle, j'ai 17 ans et je suis passionnée de lecture depuis que je sais lire je pense ! Ca a commencé avec les bandes dessinées puis avec le temps ca a continué avec les livres plus sérieux .
J'aime tellement la littérature que je me suis dirigé vers une fillière littéraire et je viens d'avoir mon bac avec mention assez bien Nouvelle venue =) 491361 et je suis désormais inscrite en licence de lettres modernes

J'aime la lecture, mais aussi les séries tv et l'équitation, les sorties avec mes amis et donc ce que tout jeune aime quoi ! Nouvelle venue =) 344473

Je ne pourrais pas définir avec précision pourquoi j'aime la lecture car mon avis change à chaque livre, la seule raison qui correspond à chaque livre que je lis c'est de m'éloigner du quotidien, de la réalité parce que ce monde est semble - t -il désenchanté si on en croit toute la misère, mais bon je ne vais pas philosopher Nouvelle venue =) 888139

Je ne pourrais pas non plus dire mes auteurs préférés car j'aime les classiques comme les modernes donc voilà en gros ce que je peux vous dire de moi ! Nouvelle venue =) 344473
Vous me découvrirez avec le temps Nouvelle venue =) 344473

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Nouvelle venue =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue =)   Nouvelle venue =) EmptyJuillet 25th 2009, 09:17

Sunshine Nouvelle venue =) 461807

Un rayon de soleil sur le forum Nouvelle venue =) 344473

BIENVENUE !! Nouvelle venue =) 57295 J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous, tu verras que malgré la désertion du forum due aux vacances on est quand même là, présents, près à parler de tout, de rien, des livres, des auteurs, bref, de tout ce qui te passera par la tête Nouvelle venue =) 344473
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, un topic est à ta disposition pour cela. Tu peux aussi contacter un membre du staff ;)
Je vois que tu es fan de séries télé, lesquelles en particulier ?
J'crois qu'on est jumelles Estelle Nouvelle venue =) 320806 J'ai également eu mon bac L avec mention assez bien, mais c'était il y a deux ans ^^ J'espère que la fac te plaira !! Nouvelle venue =) 725962 (Pour moi ça a pas trop été ça m'enfin xD )

Bref ! J'espère te revoir très bientôt un peu partout sur le forum, beaucoup s'inscrivent mais ne participent en fait jamais xD

Gros bisous Miss Sunshine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Nouvelle venue =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue =)   Nouvelle venue =) EmptyJuillet 25th 2009, 13:05

Hello Sunshine!!
Une passionnée de littérature de plus! Ourah!
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu nous feras partager tes opinions!
Licence de lettres modernes, ça me plait bien! Bon je suis une scientifique passionnée de littérature alors pour moi fac de médecine l'année prochaine!

Et bien je te dis la bienvenue ici!! Amuse toi bien!

Quelques petites questions, j'allais oublier!
-Tu as dit Séries TV... Lesquelles regardes-tu?
-Quel genre de musique écoutes-tu?

Voilà, ma curiosité te laisse un peu de répit!

Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Rencontre son auteur préféré
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Inscription : 25/07/2009

Les petits plus
Citation: L'amour c'est comme un casse tête, on y comprend jamais rien =)
Book(s):

Nouvelle venue =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue =)   Nouvelle venue =) EmptyJuillet 25th 2009, 13:38

OH ! C'est adorable votre acceuil les filles, ca me fait trop plaisir !
La fac ne t'as pas plu Nickki ... euh .. tu me fais flippé là ma jumelle Nouvelle venue =) 344473 Nouvelle venue =) 888139

'Menfin j'espère que ca ira quand même !
Sinon pour les séries tV, je regarde One Tree Hill, Grey's anatomy, Dr House mais je ne suis pas dans le phénomène Gossip Girl Nouvelle venue =) 765707

Niveau musique, j'écoute de tout mais surtout pop / rock et variété francaise, je ne vous dirais pas qui j'aime le plus parce que la plupart des gens n'aiment pas lol!

Merci encore pour votre acceuil !!!

Gros bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Nouvelle venue =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue =)   Nouvelle venue =) EmptyJuillet 25th 2009, 13:57

Non, faut pas avoir peur Nouvelle venue =) 320806 La fac, ça dépend des gens en fait. Je croyais que ça me plairait, mais je me suis laissée débordée par le stress et divers autres problèmes ... Après il se peut que pour toi ça marche du tonnerre !! =D

Tu peux nous dire quels sont tes artistes favoris niveau musique, promis on ne se moquera pas Nouvelle venue =) 320806 Non sérieusement, ici on ne juge pas. Tout les goûts sont dans la nature comme on dit, pas vrai ? Nouvelle venue =) 725962
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Sunshine
Rencontre son auteur préféré
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Inscription : 25/07/2009

Les petits plus
Citation: L'amour c'est comme un casse tête, on y comprend jamais rien =)
Book(s):

Nouvelle venue =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue =)   Nouvelle venue =) EmptyJuillet 25th 2009, 15:06

Lol j'espère qut t'as raison que ca marchera, parce que tu n'es pas la première personne que je rencontre qui n'a pas aimer la fac Nouvelle venue =) 525175 'Menfin comme je dis toujours, qui vivre verra Nouvelle venue =) 461807

Euh ... je sais que vous ne jugerez pas, mais bon j'ai l'habitude des réactions !!! Nouvelle venue =) 344473 Mais bon je me lance ... disons que depuis environ 10 ans, j'achète tous les albums, je vais a certains concerts et je ne loupe presque aucuns passages tv de .... hey ... Hélène Segara ! J'admire cette femme de par sa voix, sa beauté et son passé qu'elle a sut combattre avec tant de courage et de force, j'admire sa tendresse et sa dévotion ! J'aime également beaucoup les chansons anglaises, américaines, ce qui marche quoi, par contre je n'aime pas le rap et j'aime aussi comme je disais la variété francaise et plus particulièrement Pascal Obispo et Patrick Fiori, sauf son dernier album Nouvelle venue =) 888139

Voilà, mais dis donc vous allez tout savoir de moi maintenant !! Nouvelle venue =) 344473
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Nouvelle venue =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue =)   Nouvelle venue =) EmptyJuillet 25th 2009, 15:11

Haaan !! J'ai eu une période Patrick Fiori aussi Nouvelle venue =) 461807 Je l'ai vu une fois en concert plein air, de trèèèès loin, et il en jette Nouvelle venue =) 344473
Pascal Obispo aussi n'est pas mal, je n'aime pas tout cela dit.
Par contre Hélène Ségara, ce n'est pas ma tasse de thé ^^ Tu l'as déjà vu en concert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Nouvelle venue =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue =)   Nouvelle venue =) EmptyJuillet 25th 2009, 16:20

Nickki a raison, les goûts et les couleurs....!^^

Je connaissais la cousine d'une amie qui était fan de chez fan d'Hélène Ségara! Elle faisait méme partie de son fan club!
Personnellement je n'apprécie pas trop mais il y a bien pire!
Pascal Obispo j'aime bien! Pas tout mais j'aime bien!
Le rap.... moi non plus je n'aime pas du tout! Mais pas du tout du tout! ^^
Pour les séries: Dr House.... Nouvelle venue =) 95359
Je ne connais pas trop One Tree Hill.
Pour Gossip Girl... je n'accroche pas au peu que j'ai vu!


Pour la fac, j'ai entendu beaucoup d'avis différents... Soit on aime, soit on ne s'y fait pas. Pas de demi-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Rencontre son auteur préféré
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Inscription : 25/07/2009

Les petits plus
Citation: L'amour c'est comme un casse tête, on y comprend jamais rien =)
Book(s):

Nouvelle venue =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue =)   Nouvelle venue =) EmptyJuillet 26th 2009, 14:10

Ah ba voilà ! Je savais que vous n'alliez pas aimer 'menfin c'est pas grave !!
Oui je suis aller la voir en concert à deux reprises mais par contre grâce a elle j'ai encontré des personnes formidables dont une fille qui est devenue une personne extrémement importante dans ma vie mais qui habite dans le sud, on essai de se voir de temps en temps mais sinon c'est le téléphone Nouvelle venue =) 344473

Je ne suis pas fan fan, c'est pas du fanatisme c'est plutôt une admiration mais pas poussée au point de l'idéaliser hein ! Nouvelle venue =) 344473

Et en ce qui concerne Patrick Fiori, ce n'est pas une période c'est juste que je l'aime bien mais pas plus !

Voilà vous savez tout de moi maintenant ou presque .. Nouvelle venue =) 344473
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Nouvelle venue =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue =)   Nouvelle venue =) EmptyJuillet 26th 2009, 17:23

Bienvenu parmi nous!!

Moi aussi j'ai pris une filière littéraire et puis je me suis dirigé vers le Deug d'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Rencontre son auteur préféré
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Inscription : 25/07/2009

Les petits plus
Citation: L'amour c'est comme un casse tête, on y comprend jamais rien =)
Book(s):

Nouvelle venue =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue =)   Nouvelle venue =) EmptyJuillet 26th 2009, 17:53

Ah oui d'accord et bien on a tous des points communs =)
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Nouvelle venue =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue =)   Nouvelle venue =) EmptyJuillet 26th 2009, 18:04

Bienvenus sur le forum Sushine
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Rencontre son auteur préféré
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Inscription : 25/07/2009

Les petits plus
Citation: L'amour c'est comme un casse tête, on y comprend jamais rien =)
Book(s):

Nouvelle venue =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue =)   Nouvelle venue =) EmptyJuillet 26th 2009, 19:25

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

Nouvelle venue =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue =)   Nouvelle venue =) EmptyJuillet 27th 2009, 19:28

Bienvenue Sunshine !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Rencontre son auteur préféré
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Inscription : 25/07/2009

Les petits plus
Citation: L'amour c'est comme un casse tête, on y comprend jamais rien =)
Book(s):

Nouvelle venue =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue =)   Nouvelle venue =) EmptyJuillet 27th 2009, 20:18

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue =)   Nouvelle venue =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Co Admin
» Nouvelle disposition de la page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Comptoir :: Bienvenue à New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser