The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quels sont vos acteurs et actices préférés?

Aller en bas 
+6
Hafida
Nankurunaisa
aventurine
Lalo
Bow
asfalath
10 participants
AuteurMessage
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Quels sont vos acteurs et actices préférés? Empty
MessageSujet: Quels sont vos acteurs et actices préférés?   Quels sont vos acteurs et actices préférés? EmptyMai 5th 2009, 18:55

Quel sont vos acteurs et actrices préférés? Pourquoi? Dans quel films ou séries les préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Quels sont vos acteurs et actices préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs et actices préférés?   Quels sont vos acteurs et actices préférés? EmptyMai 5th 2009, 19:23

Hugh Laurie, parce que j'adore le personnage de Dr House et qu'il a vraiment une tête hypracoule de mon papa. :)
Acteur au cinéma, Johnny Depp parce que en plus d'être beau il est talentueux, je l'ai adoré dans les films de Burton et dans Le Chocolat aussi, il est très bien.
En ce qui concerne les actrices : Helana Bonham Carter sans hésiter, elle joue parfaitement les rôles de femmes folles et elle est capable de me faire passer par toute sorte d'émotions ! Je l'adore ! Et en plus c'est la femme de Tim Burton ! Mouahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Quels sont vos acteurs et actices préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs et actices préférés?   Quels sont vos acteurs et actices préférés? EmptyMai 5th 2009, 19:26

Je connais que les mecs!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Habitué(e)
Lalo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Inscription : 09/01/2009

Quels sont vos acteurs et actices préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs et actices préférés?   Quels sont vos acteurs et actices préférés? EmptyMai 5th 2009, 22:36

Très bon choix Bow, j'allais dire à peu près la même chose!
Helena Quels sont vos acteurs et actices préférés? 95359 Johnny Quels sont vos acteurs et actices préférés? 95359 J'adore ta liste!
Je rajoute Patrick Dempsey dans Grey's pour sa belle gueule, sa façon de jouer, et aussi la manière dont il regarde Meredith!
Et Robert Pattinson, je trouve qu'il a un charisme de dingue, qu'il joue très très juste!
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Quels sont vos acteurs et actices préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs et actices préférés?   Quels sont vos acteurs et actices préférés? EmptyMai 5th 2009, 23:56

asfalath a écrit:
Je connais que les mecs!!LOL

Quels sont vos acteurs et actices préférés? Helena_bonham_carter_3
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Quels sont vos acteurs et actices préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs et actices préférés?   Quels sont vos acteurs et actices préférés? EmptyMai 6th 2009, 11:49

Ba non je connais pas...

Moi j'en aime pas mal mais si je devais choisir je dirais Gary Sinise, il a un jeu d'enfer, il joue super bien, mais bon peut être que je ne suis pas objective vu que c'est mon acteur préféré depuis que j'ai 9 ans. Je l'adore dans Forest Gump
Carmine Giovinazzo, il a un style bien à lui et il est vraiment passionné dans ce qu'il fait. Dans CSI:NY il est super!
J'aime beaucoup aussi Rory Cochrane. Son jeu est fluide et il a une grande maitrise! Je l'adore dans CSI:Miami.

Pour les filles j'adore Julia Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Quels sont vos acteurs et actices préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs et actices préférés?   Quels sont vos acteurs et actices préférés? EmptyMai 6th 2009, 18:57

Question difficile....^^
Pour les hommes, j'aime beaucoup Hugh Laurie, Dustin Hoffman et Johnny Deep...
Dustin Hoffman a beaucoup de très bons films à son actifs comme le très beau Rain man...

Pour les femmes, mon coeur balance entre Nicole Kidman et Julia Roberts. Nicole Kidman pour son rôle dans Les Autres et Julia Roberts pour Erin Brockovitch...
J'aime la présence et le jeu d'Eva Green, ainsi que son style!
J'apprécie aussi tout particulièrement Vivien Leigh qui a joué dans Autant en emporte le vent et Un tramway nommé désir, pour n'en citer que deux!

J'adore le cinéma donc j'ai beaucoup de préférence mais disons que mes préférés sont là!
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Quels sont vos acteurs et actices préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs et actices préférés?   Quels sont vos acteurs et actices préférés? EmptyMai 6th 2009, 22:43

Ah, sinon, Cécile de France, j'adore. Je la trouve vraiment fraiche et pimpente, je sais que quand elle est à l'affiche d'un film j'ai envie de le voir. (Soeur Sourire, bientot, j'en ris d'avance). Elle a pas peur du ridicule et à vraiment pas l'air de se prendre la tête ! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Nankurunaisa
Habitué(e)
Nankurunaisa


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Inscription : 25/02/2009

Quels sont vos acteurs et actices préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs et actices préférés?   Quels sont vos acteurs et actices préférés? EmptyMai 7th 2009, 00:00

Acteur... Bruce Willis, dans Le sixième sens, Les larmes du soleil...

Actrice... Angelina Jolie, fana depuis tout petit des fameux "Tomb Raider" sur ps1 et ps2, j'ai bien aimé les adaptations films.
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

Quels sont vos acteurs et actices préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs et actices préférés?   Quels sont vos acteurs et actices préférés? EmptyJuin 27th 2009, 01:00

Salut, alors moi j'aime beaucoup d'acteurs et actrices mais en ce moment je reste totalement hypnotisée par Wentworth...

c'est grave docteur ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Quels sont vos acteurs et actices préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs et actices préférés?   Quels sont vos acteurs et actices préférés? EmptyJuillet 1st 2009, 12:08

LOL, je pense pas que ça soit grave Hafida Quels sont vos acteurs et actices préférés? 486952

Pour ma part, en tant qu'acteurs j'adore Hugh Jackman, Leonardo Di Caprio (je trouve qu'il jour magnifiquement bien), Wentworth Miller (of course xD), Joe Flanigan, David Hewlett...

Actrices, Sarah Wayne Callies, Kate Winslet, Scarlett Johansson, Nicole Kidman, Torri Higginson.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

Quels sont vos acteurs et actices préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs et actices préférés?   Quels sont vos acteurs et actices préférés? EmptyJuillet 20th 2009, 15:49

arff je n'aime pas Kidman moi lol

par contre je suis toujours à font sur went lool
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Quels sont vos acteurs et actices préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs et actices préférés?   Quels sont vos acteurs et actices préférés? EmptyJuillet 26th 2009, 19:16

Oh lalala moi j'en n'ais pleins!
-Wentworth Miller un acteur que j'ai découvert dans prison break et qui est vraiment extra!
-Tom Cruise je l'adore
-Hugh Laurie je l'adore dans son personnage du DR House
-Jensen Ackles, découvert dans la série Supernatural!
-Elijah wood! lui je l'ais decouvert dans le seigneur des anneaux, il me fait carrément fondre
-Jonnhy Depp! extra dans Pirate des caraibes et dans les films de Tim Burton
-George Clooney, très bel homme, et je craque carrément quand je le vois dans Ocean's eleven etc...
et je dois sans doute en connaitre encore pleins d'autre! mais je ne peux pas tous les cités Quels sont vos acteurs et actices préférés? 313244
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Rencontre son auteur préféré
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Inscription : 25/07/2009

Les petits plus
Citation: L'amour c'est comme un casse tête, on y comprend jamais rien =)
Book(s):

Quels sont vos acteurs et actices préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs et actices préférés?   Quels sont vos acteurs et actices préférés? EmptyJuillet 26th 2009, 19:50

Ouhla, j'en aime tellement
-Jonnhy Depp, orlando bloom, kevin costner
- claire keim, Patrick Dempsey (mon tit chouchou )
....
Il y en a tellement que j'aime beaucoup que là je met vraiment ceux qui me passent par la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Quels sont vos acteurs et actices préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs et actices préférés?   Quels sont vos acteurs et actices préférés? EmptyJuillet 27th 2009, 16:32

Oh oui j'avais oublié Orlando Bloom!
Je l'adore en elfe dans le seigneur des anneaux, et dans Pirate des caraibes!
Revenir en haut Aller en bas
Eanwen
Habitué(e)
Eanwen


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Entre terre et mer, la tête dans les étoiles
Humeur : N'a pas encore récupéré de sa semaine de dingue...
Inscription : 06/08/2009

Les petits plus
Citation: "L'écriture est l'acte le plus dictatorial que je connaisse, car il nous laisse droit de vie & de mort sur les personnages que nous créons & manipulons à notre guise"
Book(s):

Quels sont vos acteurs et actices préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs et actices préférés?   Quels sont vos acteurs et actices préférés? EmptyFévrier 17th 2010, 12:07

Vous avez bon goût ^ ^ En ce qui me concerne, pour les acteurs :

• Johnny Depp : un acteur bourré de talent & un des seuls qui possède e talent de caméléon qui lui permet de se glisser dans la peau de n'importe quel personnage avec une aisance déconcertante.
• Sean Connery : quand il était jeune, je le trouvais très laid, mais maintenant, plus vieux, il a un charme dingue & un talent fou.
• Anthony Hopkins : idem, bourré de talent, & une capacité impressionante à me faire peur dès qu'il apparait à l'écran...
• Guillaume Canet : un Frenchie ! Je l'adore quand il est devant & derrière la caméra. C'est un excellent acteur, & un super réalisateur.
• Jean Dujardin : Frenchie #2 ! Parce qu'il me fait mourir de rire, mais aussi parce qu'il m'a prouvé qu'il pouvait prendre des rôles beaucoup plus sérieux (comme dans Contre Enquête par exemple)
• Brad Pitt : pas que pour sa belle gueule. Parce que c'est un acteur très talentueux, mais malheureusement, on ne retiens souvent que le premier point.
• Georges Clooney : même pas besoin d'expliquer je pense. . . Le charme, la classe, le talent. What else ?
• Viggo Mortensen : une belle gueule, du talent, une façon de jouer que j'aime beaucoup. . . J'en redemande !
• Morgan Freeman : autre acteur caméléon qui sait passer avec brio de la comédie à des sujets plus sérieux.

& il y en a d'autres, mais ce sont ceux-là qui me viennent en premier à l'esprit . . . & en ce qui concerne les actrices :

• Nicole Kidman : je trouve qu'elle a une classe folle quand elle joue, & je l'adore dans tous les films que j'ai vu d'elle.
• Helena Bonham Carter : comme dit plus haut, c'est une grande actrice avec beaucoup de talent. Je ne connais personne d'autre qui arrive aussi bien qu'elle à jouer la folle hystérique.
Cote de Pablo : découverte grâce à la série NCIS, je suis bluffée par son jeu. Elle y met tellement.
• Anne Hathaway : une actrice qui respire la fraicheur & la joie de vivre, & qui a en plus un talent fou. Je l'adore.
Julia Roberts : une grande actrice. Anne Hathaway en plus vieille & avec plus d'expérience & de maturité.
• Cate Blanchett : elle a un truc. Le truc en plus qui différencie les bonnes actrices des excellentes.
Rachel McAdams : elle fait partie des nouvelles actrices qui sont en train de monter, & j'espère vraiment qu'elle montera encore. Du talent, une frimousse adorable. . . Un vrai plaisir de la voir jouer.
• Noomi Rapace : ne peuvent connaitre que celles & ceux qui ont vu Millenium le film. Un talent dingue. Je suis tombée sous le charme de cette actrice.
• Angelina Jolie : elle est entrée dans le club fermé de mes actrices préférées par sa performance dans L'Echange qui est vraiment différente de l'image qu'elle donnait avant d'elle dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://CAFExCREME.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quels sont vos acteurs et actices préférés? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs et actices préférés?   Quels sont vos acteurs et actices préférés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos acteurs et actices préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Juste en face ... The Starbucks :: Discutez autour d'un café !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser