The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan Empty
MessageSujet: Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan   Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan EmptyAvril 15th 2009, 17:06

Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan 98770134


La série Demonata de Darren Shan se poursuit avec plus de choc, des démons et des rebondissements palpitants. " Je suis presqu'à la porte lorsque soudain quelque chose respire derrière moi, 'Beccccccccc...'. Je me retourne. Je ne vois rien du tout mais je sais très bien que je ne suis pas seule. Je veux appeler à l'aide mais je ne le peux pas. Soudain, des griffes sortent des ténèbres...Un visage tordu...des yeux embrasés...une rangée de dents...le démon m'attrape". Etant bébé, Bec s'est batté pour survivre. En tant que stagiaire prêtresse, elle se bat pour intégrer une tribu qui a besoin de ses compétances mais qui craignent ses pouvoirs. Et lorsque els démons arrivent, la bataille devient la guerre. La magie de bec est faible, jusqu'à ce qu'elle rencontre le druide Drust. Sous sa direction, Bec et un petits groupe de guerriers se lancent dans un long voyage à travers des terres hostilespour faire face à la source des Demonata. Mais le derniers conflit exige un sacrifice trop horrible à envisager...



Comment j'ai adoré ce bouquin!! Pour les âmes sensibles s'abstenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan Empty
MessageSujet: Re: Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan   Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan EmptyAvril 16th 2009, 20:43

O_________o gaaaah ça fait peur! rien que la couverture et le résumé grrr! Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan 320806
Néanmoins et comme je le dis souvent ça a l'air très bien ! mais bouuuuuuuuuh quand même!! XD
Pire que S. King ? Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan 32709
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan Empty
MessageSujet: Re: Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan   Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan EmptyAvril 17th 2009, 09:33

Non quand même pas (enfin à mon avis) je trouve que Stephen King fait plus peur car il sait très bien comment faire monté l'angoisse!
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan Empty
MessageSujet: Re: Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan   Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan EmptyAvril 18th 2009, 10:45

Ouh rien que le couverture j'ai peur Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan 28763
Merci pour le résumé de ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan Empty
MessageSujet: Re: Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan   Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan EmptyAvril 19th 2009, 20:39

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan Empty
MessageSujet: Re: Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan   Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screams in the dark (Des cries dans la nuit) de Darren Shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les croassements de la nuit de Douglas preston et Lincoln Child
» Petites Modif' dans le design
» Dans un miroir, obscur de Jostein Gaarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser