The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The dead zone de Stephen King

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

The dead zone de Stephen King Empty
MessageSujet: The dead zone de Stephen King   The dead zone de Stephen King EmptyMars 12th 2009, 18:59

The dead zone de Stephen King 514cqmvgfclss500



John Smith, comme son nom l'indique, est un type banal. Jusqu'à ce qu'un accident de voiture le plonge dans un coma profond. Quand il revient enfin à lui, il est en apparence le même. Mais il a ramené quelque chose de la zone morte où il gisait pendant tant de mois ; un don de prémonition qui le mettra vite devant un terrible dilemme. Pour préserver le monde d'un mal inéluctable, devra-t-il tuer l'homme en passe de devenir le prochain président des États-Unis ? Dead Zone emprunte autant à Hamlet qu'à la science-fiction de Philip K. Dick avec des interrogations sur la responsabilité individuelle et le devoir d'ingérence face au destin. John Smith a-t-il le droit de modifier l'avenir pour empêcher un fou dangereux d'accéder au pouvoir ? Parfois, rétrospectivement, on voit,qu'un mal était nécessaire... Dead Zone est un roman remarquablement bien construit qui entraîne le lecteur dans un processus d'identification cauchemardesque. Tout le talent de King Greg Stillson, candidat à la Maison-Blanche, est un fou criminel, grand admirateur d'Hitler et d'autres maniaques de l'extermination. Quand il
sera élu, ce sera l'Apocalypse. Un seul homme le sait : John Smith, car il est doué d'un étrange pouvoir qui lui attire pas mal d'ennuis, il devine l'avenir. Il n'y a rien de réjouissant à cela. Il peut prévoir les accidents, les catastrophes, les hécatombes. On ne le croit pas, ou alors on le croit trop. John Smith n'a encore rien dit de ses prémonitions. Pourtant, le candidat à la présidence des Etats-Unis est un dément. Que fera John Smith pour son pays ?
Revenir en haut Aller en bas
melodidi
Prend place à une table
melodidi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Inscription : 12/02/2009

The dead zone de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The dead zone de Stephen King   The dead zone de Stephen King EmptyMars 13th 2009, 23:41

trop bon ce livre de King! J'ai trop adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

The dead zone de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The dead zone de Stephen King   The dead zone de Stephen King EmptyMars 14th 2009, 12:45

Oh purée la phrase en dessous du titre, rien que ça ça donne envie !! The dead zone de Stephen King 95359
Une fois que j'aurais fini mes quelques lectures du moment, je me mets à King, promis !! LOL.
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

The dead zone de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The dead zone de Stephen King   The dead zone de Stephen King EmptyMars 14th 2009, 18:03

LOL oui la phrase d'en dessous c'est ce qui m'a donné envie de le lire!! Et puis j'adore encore plus depuis que j'ai vu la série..LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

The dead zone de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The dead zone de Stephen King   The dead zone de Stephen King EmptyMars 15th 2009, 20:25

Tout pareil The dead zone de Stephen King 320806
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

The dead zone de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The dead zone de Stephen King   The dead zone de Stephen King EmptyMars 15th 2009, 20:29

LOL comme on se comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

The dead zone de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The dead zone de Stephen King   The dead zone de Stephen King EmptyMars 28th 2009, 16:38

Ce livre à vraiment l'air d'être pas mal, en plus c'est du Stephne King The dead zone de Stephen King 57295
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

The dead zone de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The dead zone de Stephen King   The dead zone de Stephen King EmptyMars 30th 2009, 09:08

Oui et la série est super aussi
Revenir en haut Aller en bas
melodidi
Prend place à une table
melodidi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Inscription : 12/02/2009

The dead zone de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The dead zone de Stephen King   The dead zone de Stephen King EmptyAvril 3rd 2009, 19:15

je n'ai juste pas aimé la fin... le dernier épisode, je le trouve pathétique... c'est dommage je trouve (je parle de la série)
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

The dead zone de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The dead zone de Stephen King   The dead zone de Stephen King EmptyAvril 3rd 2009, 20:07

Oui mais c'est juste qu'ils n'ont pas pu faire ce qu'il voulait car ils ont appris trop tard l'annulation de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dead zone de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The dead zone de Stephen King   The dead zone de Stephen King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The dead zone de Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca de Stephen King
» The Mist de Stephen King
» Simetierre de Stephen King
» [Stephen King] Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser