The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Présentation générale Empty
MessageSujet: Présentation générale   Présentation générale EmptyJuillet 16th 2008, 14:51

Salut à tous !

Voici un topic (=sujet) pour celles et ceux qui ne sauraient pas trop comment fonctionne un forum. C'est ici que commence votre aventure ^^ Pour vous présenter en quelques lignes, cliquez sur le bouton "répondre" au bas de cette page. Pour les experts, vous êtes invités de créer votre propre topic, en cliquant sur "nouveau" !

Je vais donc inaugurer ce topic : Je m'appelle Nickki, mais dans la vie le commun des mortels m'appelle Elodie. J'ai 19 ans, je vis en France, en Lorraine plus précisément, région que je donnerai tout pour quitter ^^ J'aime me plonger dans un bon bouquin pour souffler et m'évader, le temps de quelques pages. Quand à l'écriture, j'ai noirci des pages et des pages de cahiers, où j'y racontais mes journées, ce qui m'arrivait ... Aujourd'hui, mon ordinateur a pris le pas sur mes feuilles et mes stylos, ce qui ne m'empêche pas de continuer à écrire ^^

Je vous souhaite à tous de très bons moments sur Murray Hill, et bonne présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
 
Présentation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Comptoir :: Bienvenue à New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser