The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tout est fatal de Stephen King

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Tout est fatal de Stephen King Empty
MessageSujet: Tout est fatal de Stephen King   Tout est fatal de Stephen King EmptyMars 7th 2009, 21:05

Ça vous dirait de vivre votre propre autopsie ? De rencontrer le Diable ? De vous suicider de désespoir dans les plaines enneigées du Minnesota ? De fuir la police en compagnie de Dillinger ? De subir l’interrogatoire d’un tyran dans une république bananière ? De rencontrer des vampires très particulières ? De devenir assassin via Internet ? D’apprendre à vous méfier des animaux de compagnie ? D’avoir un tueur venu d’un autre monde aux trousses ? De connaître la vision kingienne de l’enfer ? D’explorer une chambre d’hôtel hantée par un drôle de truc ? D’être pris en stop par un chauffeur-cadavre ? Et de trouver, enfin, la petite pièce porte-bonheur que vous fera décrocher le jackpot ? Il vous suffit pour cela de vous laisser guider par le King, qui sait filer la nouvelle aussi bien qu’il peut produire des romans-fleuves. Quatorze histoires pour rêver, pour avoir peur, pour le plaisir pervers de connaître, par procuration, les angoisses les plus effrayantes et de devoir tourner la page avant d’avoir fini de se ronger les ongles. Premier grand recueil publié par Stephen King depuis Rêves et cauchemars (1994), Tout, est fatal réunit des nouvelles célèbres qui ont été publiées dans le New Yorker, obtenu un prix O’Henry, ou défrayé la chronique du Web. Un King au sommet de sa forme !
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Tout est fatal de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Tout est fatal de Stephen King   Tout est fatal de Stephen King EmptyMars 8th 2009, 00:20

TU vas arrêter de nous faire baver avec S. King là? du coup je me dis à chaque fois qu'il faut vraiment que je commence à lire, il a écrit tellement de trucs que j'aurais pas le temps de tous les lire !! XD
Bref oui ça me tenterait de vivre tout ça ... alors je suis pour ... Tout est fatal de Stephen King 28763
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Tout est fatal de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Tout est fatal de Stephen King   Tout est fatal de Stephen King EmptyMars 9th 2009, 20:04

LOL désolée mais je dois dire que c'est mon auteur préféré donc... Sinon oui ce bouquin là est sensas! Il est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Tout est fatal de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Tout est fatal de Stephen King   Tout est fatal de Stephen King EmptyMars 9th 2009, 20:33

Mais t'as pas à t'excuser ma poule! ça fait plaisir de découvrir tant de nouveaux livres et encore une fois cela montre bien notre inculture (si ça se dit) générale ... XD
Tant mieux si il t'a plu, tu me conseilles de commencer SK avec quel bouquin ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Tout est fatal de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Tout est fatal de Stephen King   Tout est fatal de Stephen King EmptyMars 9th 2009, 20:47

Mais de rien!!

Ba en fait ça dépend si tu es vraiment froussarde ou non car certains livres sont super dur quand on est effrayé facilement!

Sinon je te conseille la tour sombre car c'est pas vraiment de l'horreur c'est de la dark fanatsy, sinon et bien il y a les bouquin comme la tempête du siècle, ou le Fléau mais les meilleur (même si le fléau est super) sont ça et the Shining.
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Tout est fatal de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Tout est fatal de Stephen King   Tout est fatal de Stephen King EmptyMars 11th 2009, 21:46

Oops j'avais pas vu ta réponse ! LOL
Ben oui je suis trouillarde !! Tout est fatal de Stephen King 320806 mais the shining me tente vraiment bien ... mh on verra ! XD
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Tout est fatal de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Tout est fatal de Stephen King   Tout est fatal de Stephen King EmptyMars 11th 2009, 21:48

LOL ok ba en général the shining c'est un des plus terrifiant!! Mais si il te tente vas y!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Tout est fatal de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Tout est fatal de Stephen King   Tout est fatal de Stephen King EmptyMars 28th 2009, 16:41

Ouah Tout est fatal de Stephen King 82438 génial, c'est sur je vais me l'acheter, ou l'empreinter à ma bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Tout est fatal de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Tout est fatal de Stephen King   Tout est fatal de Stephen King EmptyMars 30th 2009, 09:08

J'adore quand il y a plein de petite histoire comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est fatal de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Tout est fatal de Stephen King   Tout est fatal de Stephen King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est fatal de Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca de Stephen King
» The Mist de Stephen King
» Simetierre de Stephen King
» [Stephen King] Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser