The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Prison Break] OS : Illusion...désillusion

Aller en bas 
+2
Nickki
Hafida
6 participants
AuteurMessage
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyJuillet 29th 2008, 18:31

Déja posté sur unde et le Buck (pitié ne regardez pas les fautes lol) sinon c'est du copier coller donc ne tenez pas compte de tout el message cité

Citation :
Alors ce soir je n'avais pas envie d'écrire ma fic, vu que la scène hot (pour ce qui savent) arrive bientôt et je ne veux pas me précipiter pour l'écrire, ben vi je veux faire quelque chose de bien et en plus je ne sais pas encore si je le fais dans la suite 31 ou 32 voir meme 33 enfin bref. Entre temps j'ai voulu faire mon OS gore que j'avais promis à je ne sais plus qui lol, mais finalement cet OS n'est pas si gore que ça j'ai voulu en faire un OS tout cours, le truc c'est que je trouve cet écrit bizarre lol, alors je me suis dit que j'allais le poster et pi on verra ce que ça donne...

ILLUSION...DESILLUSION


Il était tout juste 5 heures du matin, à présent, elle ne dormait plus, non pas qu’elle ne voulait pas mais, elle n’y arrivait plus. Trop de choses brouillaient son esprit, une en particulier. Elle ne commençait le travail qu’à partir de 7 heures 30, en attendant que le moment arrive pour partir, elle trainait dans son appartement, assaillit par des souvenirs tortueux. Il était impossible pour elle d’oublier ce qui s’était passait le jour d’avant, elle savait qu’elle devait vivre avec cette idée noir pour le restant de ses jours mais ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’on s’apprêter à lui faire vivre des choses plus qu’invraisemblables, la pire des vérités allait enfin lui être révéler. Elle savait pertinemment que c’était en partie de sa faute mais jamais elle n’aurait pu penser à ce point la.

Cela faisait seulement un jour que le drame était arrivé, on lui avait dit de se reposer, d’arrêter le travail quelques jours, histoire de se retourner. Mais en faite, elle en était incapable, c’est quand elle ne faisait rien qu’elle y pensait trop. Ce regard qui la hantait à présent, ce sourire et puis le réconfort des mots qu’il usait pour la rassurer quand elle n’allait pas bien, lui manquait déjà. Et rien qu’à l’idée de savoir qu’elle ne les entendrait plus, cela n’emplissait son cœur que de peine qui ne cessait d’accroitre au fur et à mesure que les minutes passaient. Il était à présent temps de partir travailler.

Après avoir attrapé sa veste et son sac, elle s’approcha d’un pas rapide de la porte, posa une main franche sur la poignée, l’autre sur la clef, tournant deux fois le petit objet en métal et d’un geste vive, tentant de l’ouvrir. Une expression d’incompréhension se dessinait progressivement sur son visage, Elle ne comprenait pas pourquoi cette porte, cette fichue porte ne voulait pas s’ouvrir. Elle pensa alors aussitôt qu’elle était vraiment sotte, elle avait tournait la clef dans le mauvais sens, sans doute du à son état actuel. Soudain, une pensée vint lui frapper l’esprit, elle était certaine d’avoir fermé la porte d’entrée hier soir. Et puis non, elle ne s’en souvenait pas vraiment, c’était peut-être juste ce qu’elle croyait ou alors ce qu’elle voulait croire. Après tout, elle était complètement dépassée par les évènements et par la tournure qu’avaient prit les choses depuis le drame.

Jamais elle n’aurait pu penser qu’une telle décision lui appartiendrait et encore moins le fait qu’elle ne reverrait plus jamais l’homme qui avait totalement chamboulé sa vie. Des tas de questions vadrouillaient dans son esprit, la torturaient minute après minute. Mais, il n’y avait vraiment qu’une seule et même question qui la hantait et l’empêchait de vivre normalement. Pourquoi avait-telle fait cela ? Si seulement elle avait pu deviner les conséquences de cet acte avant, si seulement il ne lui avait jamais demandé de faire ça… elle s’en voulait terriblement et elle le regretterait toute sa vie, du moins si elle parvenait à la garder.

Elle ouvrit alors la porte est tomba nez à nez avec Michael, son sang ne fit qu’un tour, son cœur battait plus fort encore que des cymbales. Elle était en état de panique, la peur avait totalement habitait son corps. Elle ne comprenait pas comment il pouvait être la devant elle. Elle était surement entrain de rêver ou peut-être avait elle rêvé la nuit dernière, ce n’était pas possible, elle ne comprenait plus rien. Et puis, elle remarqua une coulée de sang sur son oreille droite qui lui fit taire ses pensées.

Sara : Oh mon dieu, Michael mais qu’est-ce… qu’est-ce que tu fais la, tu… tu es… sensé être…
Michael : Chute…tout va aller bien maintenant.

Michael leva sa main en sa direction et la passa sur le visage de Sara. A ce contact, elle sentit une étrange sensation, quelque chose de visqueux. Elle posa alors à son tour sa main sur celle de Michael, la détacha de sa joue pour la guider vers ses yeux. Mais quand son regard se posa sur sa main, elle poussa un hurlement, elle le lâcha alors expressément, s’éloignant aussi vite qu’elle le pouvait, tournant machinalement sa tête pour voir ou elle mettait les pieds. Mais Michael la suivait, il voulait qu’elle sache ce qu’il ressentait, il voulait qu’elle comprenne l’effet que la trahison pouvait engendrer.

Michael : Pourquoi as-tu peur ? Tu n’as aucune raison…
Sara : Non, non, ce n’est pas possible, tu es… tu es…et… et pourquoi es-tu blessé à la main, ce n’est pas… ?
Michael : Oui Sara, oui mais c’est de ta faute, c’est toi qui m’as conduit la ou je suis.
Sara : Non, non, je n’ai rien f…
Michael : Bien sûre que si, uniquement ta faute, mais je ne t’en veux pas...tu sais… ca aurait pu arriver à n’importe qui…
Sara : Tu n’avais pas le droit de me demander ça…
Michael : Tu l’as fait Sara… C’est toi qui as fait ça.

Sara était tétanisée, elle n’avait jamais vu Michael dans cet état, elle ne cessait pas de crier que ce n’était pas de sa faute, qu’il n’avait pas eu le droit de lui demander ça. Elle ne pouvait plus supporter ces mots qui lui faisaient si mal et cette façon qui l’avait de la regarder. Elle lisait en lui une haine, un sentiment qu’elle n’avait jamais autant ressentit de toute son existence et en même temps, elle était effrayée par cette façon si calme qu’il avait de lui dire ces choses atroces. Elle ne pouvait plus rester là, elle le poussa alors de toutes ses forces, et courut aussi vite qu’elle le put vers la porte d’entrée et sortit en trombe.

Elle courait dans ce long couloir, sombre et glacial, rien de ce qui venait de se passer, n’était possible se disait-elle. Hier encore il était allongé sur cette table, recouvert d’un drap blanc et voila qu’un matin il décide de se pointer chez elle pour l’accabler. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle n’avait pas vu les escaliers, elle rata la première marche et tomba en roulant jusqu’en bas. Elle se releva difficilement, un rictus de douleur vint s’ajouter à sa mine dépité, puis elle reprit sa course jusqu’à la sortit pour rejoindre sa voiture, regardant de temps à autre derrière elle, pour voir s’il la suivait.

Elle s’accapara nerveusement de ses clefs, ouvrit sa voiture et entra à l’intérieur. Elle ne prit même pas la peine d’attacher sa ceinture, tant la situation dans laquelle elle se trouvait, lui avait ôté tout raisonnement. Elle introduisit ensuite la clef et démarra la voiture. Au moment ou elle s’apprêtait à partir, une voix la fit sursauter.

Michael : Pourquoi es-tu partit si vite ? Nous n’avons pas eu le temps de…
Sara : Oh mon dieu, dite que je suis entrain de rêver…
Michael : Je croyais que tu m’aimais Sara... ?
Sara : Je t’en supplie arrête, laisse moi… tu es mort… mort !
Michael : … Et bientôt ça sera ton tour…

Après avoir dit cela, il disparut, Sara n’en pouvait plus, elle suppliait de pourvoir se réveiller, mais de toute évidence, ce n’était pas un rêve mais un véritable cauchemar. Elle se laissa tomber sur le volant, les mains derrière la tête, elle pleurait toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyJuillet 29th 2008, 18:48

Eh bah, ça pour être pour gore c'est gore !! [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 785332

Michael qui revient hanter Sara, je trouve que c'est une très très bonne idée ! Sérieusement, j'ai adoré, surtout avec l'atmosphère que tu nous as mis là ... No

Je trouve que c'est vraiment effrayant, enfin moi en lisant j'ai vraiment ressenti cette impression de solitude dans laquelle semble se trouver Sara, c'est atroce, elle est toute seule avec le fantôme de Michael, seule avec sa culpabilité ...

En bref, j'ai beaucoup aimé, est-ce que euh ... tu comptes écrire une suite ? [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 344473 (je sais, c'est écris OS dans le titre XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyJuillet 29th 2008, 18:51

ben en faite il y a deux suites, je vais attendre un com ou deux et pi je poste, ou je poste maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Passe commande
coco


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyJuillet 29th 2008, 18:55

Je l'avais déja lu sur undeniable mais j'avais jamais pris le temps de faire un commentaire dessus ! ^^ Mieux vaut tard que jamais comme on dit !

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce début . Je trouve que tu as une façon d'écrire qui fait énormément ressortir ce que les personnages ressentent. Ici, on a aucuns mal à se mettre à la place de Sara ! Tu décris tout comme il faut ! C'est génial ! J'adore !

Et puis je trouve particulièrement intéressant ta façon de montrer Michael, pour une fois ça change ! Et ça rend très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyJuillet 29th 2008, 18:57

Suiiiiiites !!!! [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 13850

Lol, après ce pétage de plomb, je pense tout de même qu'il serait sage d'attendre (NAAAAAAAANNNN [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 560458 ), pour que les autres membres viennent lire et puisse mettre un comm sur cette première partie (z'ont intérêt [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 765707 )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyJuillet 29th 2008, 19:06

merci les filles mais ne vous fiez pas aux apparences, elles sont si souvent trompeuses lol
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyJuillet 29th 2008, 19:11

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 785332 [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 785332 [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 785332 [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 785332 [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 785332

Quoi ??? Alors ça veut dire que ... que ce n'est pas un fantôme ??? My God [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 785332
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyJuillet 29th 2008, 19:11

Nickki a écrit:
[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 785332 [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 785332 [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 785332 [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 785332 [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 785332

Quoi ??? Alors ça veut dire que ... que ce n'est pas un fantôme ??? My God [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 785332
lol aller je post la suite


Plus tard dans la matinée.

Sara avait tout fait pour paraître calme et détendue, elle avait prit le soin de se rincer le visage et de mettre un peu de maquillage pour dissimuler ses larmes et ce qu’elle venait de vivre. C’était dur, mais elle savait qu’il lui serait impossible d’expliquer à qui que ce soit ce qui venait de se passer. Elle se dit alors qu’elle devait faire comme si de rien était, ce n’était pas le moment de sombrer dans la folie quand à mentir, elle n’y songeait même pas. A peine était-elle arrivée, dans son infirmerie, que Katie l’interpella, ne remarquant même pas que son pantalon était déchiré.

Katie : Ah enfin Sara tu es là, mais ou étais-tu passé ? Cela fait deux heures que j’essaye de te joindre.
Sara : (Eberluée) Tu as essayé de me contacter ?

Elle avait son portable dans sa poche et pas une fois, elle ne l’avait entendu sonner. Elle regarda toute de même et fut surprise de voir qu’elle avait 22 appels en absence. Katie continua lui faisant quitter difficilement ses pensées.

Katie : Sara ? Sara ? Eh Oh ! Tu m’écoutes ?
Sara : Euh oui, excuse moi.
Katie : Nous avons ici deux patients qui sont grièvement blessés, l’un à la jambe, l’autre au bras, une bagarre qui a mal tournée. Là-bas sur la chaise, une blessure à la tête, rien de bien méchant mais à vérifier quand même et enfin il y cet homme qui voudrait s’entretenir avec toi de ce qui s’est passé hier.
Sara : …
Katie : Sara tu es toujours avec moi ?
Sara : Euh… oui, oui, j’ai tout bien saisit, merci Katie.
Katie : Ouais d’accord… et… euh je lui dis quoi au policier…
Sara : Euh… fait le patienter dans mon bureau, j’arrive dans deux minutes le temps de me laver les mains.
Katie : Très bien.

Sara s’avança vivement en direction du lavabo, une fois devant, elle appuya un coup avec son pied pour faire couler l’eau. Elle prit le savon qu’elle frotta énergiquement dans ses mains et au moment ou elle les plongea sous l’eau, la fraîcheur du liquide la fit se sentir si bien qu’elle ferma les yeux. Soudain une drôle de sensation s’éprit d’elle, la même que quelques heures plus tôt, quand Michael posa sa main sur sa joue. Elle retira brusquement ses mains et ouvrit grand les yeux, elle les vit recouverte de sang, une atroces sensation s’empara de tout son être, mais ce n’était rien encore, quand elle vit le visage dégoulinant de sang de Michael à travers le miroir, comme des apparitions en flash, elle se mit à hurlait. Elle ne pouvait pas rester là, une seconde de plus, elle courut aussi vite que ses jambes le lui permettaient vers la sortit. Katie, la vit et l’interpella.

Katie : Sara, Sara ou vas-tu ? J’ai besoin de toi ici… Oh ! Ce n’est pas vrai…
Jason (le policier) : Ben et mon entretien alors…

Sara était à présent dehors, agenouillait par terre, sur le parking, prés de sa voiture. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle était en train de devenir complètement cinglée. Et ce sang qui ne voulait pas la quitter, elle avait beau frotter ses mains contre ses vêtements, mais rien n’y faisait, elle avait plus l’impression que la quantité de ce liquide visqueux augmentait. Les larmes noyaient sont regard et se mêlèrent au sang qu’elle y déposa en tentant de stopper l’avalanche de sanglots qui déferlait sur son visage.

Michael savait qu’il ne pouvait pas partir tant qu’elle ne connaissait pas la vérité. Il savait qu’il lui restait peu de temps, mais il ne pouvait pas lui balancer les choses comme ça, en pleine figure. Ces apparitions et disparitions incontrôlées l’empêchait d’agir comme il le voulait, et même s’il ne comprenait pas pourquoi, il devait juste le faire. Malgré son état, Sara parvint à se relever, pour quitter cet endroit, elle ne si sentait plus en sécurité, mais à peine eue-t-elle levé les yeux, qu’elle se retrouva à nouveau devant lui.

Michael : Sara, tu dois m’écouter, cesse de fuir…
Sara : Laisse moi tranquille, vas t’en, je t’en supplie laisse moi…
Michael : Je n’ai plus beaucoup de temps Sara, je dois te parler…
Sara : Tu n’existe pas…ce n’est pas moi qui t’es tué…
Michael : je le s…

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il ressentit une étrange sensation, comme si on essayé de l’arracher, de le tirer, comme pour l’empêcher de lui parler. Une sorte de douleur vient se loger sur son cœur, le faisant atrocement souffrir. La vision de Sara s’affaissait peu à peu, jusqu'à ce que Michael disparaisse totalement laissant des paroles qui raisonnaient dans sa tête « La vérité Sara, la vérité… »
Sara se lassa tomber à terre, pleurant une fois de plus toutes les larmes de son corps. Elle avait passé les mains sur sa tête, attrapant violemment ses cheveux à presque les arracher. Elle n’en pouvait vraiment plus, la seule chose qui lui vient en tête c’était mourir pour s’échapper de ce cauchemar. Elle resta ainsi un long moment, des heures peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyJuillet 29th 2008, 19:19

My GOOOD !!! (bis)

La vérité ? Hé, moi aussi je veux la vérité [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 765707

C'est vraiment horrible ces visions, à devenir cinglée [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 93448

J'ai vraiment aimé la façon dont tu as mélangé les sensations des visions de Sara avec celles de la réalité, comme avec l'eau fraîche par exemple. J'aime beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP !!!! [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 82438
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
coco
Passe commande
coco


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyJuillet 29th 2008, 21:46

La pauvre Sara, elle me fait vraiment pitié avec toutes ces visions !

Encore une fois, tu as très bien retranscrit ses sentiments ! UN GRAND BRAVO A TOI !!!!

La suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyJuillet 30th 2008, 00:02

Je l'ai déjà lue ailleurs ton histoire et par conséquent je connais déjà la suite, mais j'ai quand même des frissons rien qu'en relisant ....
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyJuillet 30th 2008, 00:08

ben justement je la poste la suite. Parcontre j'aimerais bien savoir ou tu l'as lu parce que ton pseudo ne me dit rien du tout.

Troisième et dernière partie

Dans son appartement

Sara était retournée chez elle, elle ne supportait plus la vue de ce sang et le sentir encore sur elle. Elle se précipita alors dans la salle de bain et se hâta sur le lavabo, ouvrit le robinet à fond et lassa cascader l’eau sur ses mains rouge. Elle était en transe, son esprit et sa raison l’avaient traitreusement abandonné. Elle ne comprenait pas pourquoi ce liquide ne voulais pas la quitter, elle savait que s’était le sang de Michael mais ce qu’elle ne comprenait pas, c’était comment il avait atterrit là et pourquoi il ne voulait pas partir ? Cela la rendait folle.

Elle se regarda dans le miroir, c’est alors que des flashs lui vinrent à l’esprit. Il était la, allongé sur cette table, recouvert de sang, elle essayé de calmer l’hémorragie, mais ses mains tremblaient, son état l’empêché d’agir en circonstance. Un médecin à ses côtés ordonna alors qu’on la fasse sortir, elle n’arrivait pas gérer le stress, elle voulait à tout prix le sauver mais, sa peur de le perdre était trop grande impossible pour elle de se concentrer.

Cette image lui torturait l’esprit, elle baissa aussitôt les yeux constatant rageusement que cette substance rouge écarlate s’étalait encore sur ses mains. Elle releva alors les yeux faisant à nouveau face à ce miroir, comme si elle ne pouvait pas faire autrement. Elle se voyait alors faisant les cent pas dans un couloir, elle était très nerveuse et visiblement elle attendait depuis des heures qu’on vienne lui parler, lui dire que Michael allait s’en sortir, mais non, personne ne le fit.

S’en était plus qu’il n’en fallait, elle ne contrôlait plus rien, son corps, son âme et son esprit étaient saturés, trop de choses invraisemblables lui était arrivée cette journée. Lasse de tous ça, elle frappa un grand coup sur le miroir pour l’empêcher de lui faire voir ces images détestables. En le brisant, elle s’était sérieusement blessé la main mais, son mal être étant au maximum elle ne sentit même pas la douleur. C’est alors, qu’elle constata que le seul sang qui coulait de ses mains était le sien, provenant de cette blessure qu’elle venait de s’infliger. Elle se rua alors dans sa pharmacie, attrapa de quoi soigner sa main et se dirigea vers le salon. Un mélange de colère, de ras le bol, de peur et tout autre sentiment de ce genre l’envahit soudain et la stoppa net dans sa course.

Sara : Mais enfin pourquoi, qu’est ce que tu veux Michael… ?
Michael : Il faut qu’on parle Sara, écoute moi…
Sara : D’accord, d’accord, c’est moi qui l’ai fait, tu es content, je l’ai dit, vas t’en maintenant…vas t’en…
Michael : …j’ai très peu de temps devant moi, ils m’empêchent de venir te voir…
Sara : …Je te demande pardon de ne pas t’avoir sauvé, mais je t’en pris ne me fait pas ça…je…je t…
Michael : Regarde autour toi Sara, regarde bien, tu n’es pas la ou tu crois être…
Sara : Arrête Michael, je n’en peu plus… arrête…

Michael sentit à nouveau cette douleur qui l’avait fait disparaître aux yeux de Sara la dernière fois qu’il était venu la mettre en garde. Mais cette fois, il refusait de s’en aller, c’est maintenant qu’elle devait savoir. Il avait cette impression que c’était sa dernière visite, après quoi, personne ne pourra la délivrer de ce monde ou elle s’était engouffrée.


1er médecin : Tension très élevée, 22 14
2ème médecin : Il convulse… On commence le massage.
3ème médecin : (s’accapara du défibrillateur) Chargé à 200, on dégage
2ème médecin : Situation inchangée…
3ème médecin : chargé à 300, on dégage
2ème médecin : Il revient… oh non on le perd à nouveau…

Malgré leurs efforts, Michael s’efforçait de rester avec elle, pour être sur qu’elle avait saisit son message. Elle devait comprendre qu’il n’était plus utile qu’elle se batte, qu’elle pleure ou qu’elle tente de le fuir. Elle devait juste trouver la lumière pour trouver définitivement la paix. Mais Sara, ne l’avait pas écouté, elle courait dans tout les sens, dans son appartement, tentant de le fuir à nouveau.

Elle se dirigea vers la porte d’entrée, mais celle-ci se ferma aussitôt devant elle, faisant battre son cœur aussi fortement que la porte avait claqué. Elle s’affola dessus, frappant de toutes ses forces, attaquant la poignée violemment comme pour la persuader de s’ouvrir. Comprenant que ça ne marcherait pas, elle se dirigea à toute vitesse vers la fenêtre pour prendre les escaliers de secours, mais celle-ci se referma aussi avant même qu’elle n’ait eu le temps de s’en approcher. Chaque porte ou fenêtre qu’elle tentait de franchir, se refermait aussitôt sous son nez.

Lasse, Sara se laissa tomber à terre, au milieu de la pièce. Elle avait comprit qu’il n’y avait aucun échappatoire. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle devait subir cela. Elle était à présent allongée par terre, le regard dans le vide, elle scrutait tout l’appartement à la rechercher de Michael, mais il n’était plus la. Elle se releva alors et constata que toutes les issues étaient à nouveau opérationnelles. Elle s’approcha doucement de la porte l’ouvrit, et puis finalement, se rétracta, à quoi bon fuir maintenant, elle était seule. Soudain son regard, s’arrêta sur sa main, elle l’approcha doucement de son visage, la tourna dans tout les sens, et ce fut avec stupeur qu’elle remarqua que sa blessure avait totalement disparue, et tout le reste aussi, le sang sur ses vêtements, la déchirure sur son pantalon…

Elle jeta un bref coup d’œil autour d’elle essayant de comprendre l’erreur, le doute s’immisça alors en elle. Elle n’arrivait plus à faire le lien entre tous les événements de la journée. C’est alors que des flashs de cette même journée frappèrent violemment son esprit : Les apparitions de Michael dans l’appartement, la voiture ; le sang, son passage à l’infirmerie, le téléphone qui au passage n’était plus dans sa poche… Elle s’adossa contre la porte, se laissant glisser jusqu’au sol, tout était clair à présent, elle avait comprit le message de Michael.

A l’hôpital

Dans une chambre d’hôpital, Katie était venue voir le patient, malgré les événements qui s’était déroulé ces derniers jours, malgré le fait qu’elle avait perdue une amie.

Katie : Monsieur Scofield, vous êtes réveillé…
Michael : Ou est le docteur Tancredi ?
Katie : je… Sara est…
Michael : Oui je sais qu’elle doit m’en vouloir et je sais que je n’aurais jamais du l’impliquer la dedans, mais il faut que la voit, que je lui dise que je suis désolé…
Katie : Monsieur Scofield, cela ne va pas être possible…
Michael : Je vous en prie, dite le lui vous… il faut qu’elle me pardonne…
Katie : (les larmes coulèrent sur son visage) je… je suis désolée…

Katie n’avait visiblement pas le courage de rester là, elle sortit à vive allure de la chambre laissant Michael dans l’ignorance, c’était peut-être sa faute si la situation avait tourné ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyJuillet 30th 2008, 08:29

Ahhhhh d'accord !!!

Alors ... Alors s j'ai bien tout compris, c'est Sara qui est morte, c'est ça ? [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 13850

Ton histoire me fait furieusement penser à un épisode de la série Ghost Whisperer, c'est fou ça ! J'ai beaucoup aimé, on reste vraiment dans le doute jusqu'à la fin, on ne se doute de rien avant les dernières lignes ...

Bravo pour cet OS très original, et très très bien écrit [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 95359
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyJuillet 30th 2008, 12:58

merci miss.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Passe commande
coco


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyJuillet 30th 2008, 13:19

Je trouve que cette chute est... magnifique ! [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 999775

Tout s'explique en quelques lignes !
Tu as beaucoup de talent ! N'hésites pas a reposter un autre OS surtout ! [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 344473 Je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Habitué(e)
Opale


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Vie parisienne et étudiante me voici !
Humeur : Fatiguée des cours inutile qui remplisse ce drôle de dernier semestre et impatiente de lire et recommencer à écrire !
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation: "Ta saloperie de feu va vous éteindre tous, toi et ton espèce, et en un rien de temps, crois-moi ! Yah ! Je remonte sur mon arbre, cette fois tu as passé les bornes, Edouard, et rappelle-toi, le brontosaure aussi avait passé les bornes, où est-il à présent ? Back to the trees ! clama-t-il en cri de ralliement. Retour aux arbres ! "
Book(s): En train de lire

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyAoût 5th 2008, 18:37

Whaouuu fabuleux !!! J'a adoré !
j'étais accrochée à ma souris pour faire descendre les lignes et lire, lire et lire ! Je suis contente de ne pas avoir eu à attendre les deux autres parties !
Trop d'angoisse au début !! Et le dénouement génial !! Super OS avec ue chute trop cool !!
Encore encore !! [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 57295 [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion 461807
Revenir en haut Aller en bas
http://0tachedencre0.skyrock.com/
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyAoût 5th 2008, 21:24

Merci Opale... ben je peux ajouter des OS que j'avais déjà mis sur undé par rapport à des sujets donnés. Il faut juste que je lesretrouvent..
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyAoût 5th 2008, 21:25

oui yen a qui ont de la chance de lire tout d'un coup. moi j'avais du attendre et cette série d'oc était vraiment palpitante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyAoût 5th 2008, 21:31

miliibnb a écrit:
oui yen a qui ont de la chance de lire tout d'un coup. moi j'avais du attendre et cette série d'oc était vraiment palpitante !!!
parle pour toi lol, pour "strong and alive", tu nous fait un peu courrir, alors que tu as une sacré avance.... si seulement vous n'aviez pas autant étaient pipelettes sur undé ben je serais allée chercher ma suite lol..
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyAoût 5th 2008, 21:38

tu pourrais même pas la trouver, ya eu un bug dans la signature de mélina qui fait que toutes les pages se bloques à partir de son message et donc ma fics, mes créas... tout disparait !!! lol

edit : et puis faut bien que je mette un peu de suspense quand même. j'en donne pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyAoût 5th 2008, 21:51

miliibnb a écrit:
tu pourrais même pas la trouver, ya eu un bug dans la signature de mélina qui fait que toutes les pages se bloques à partir de son message et donc ma fics, mes créas... tout disparait !!! lol

edit : et puis faut bien que je mette un peu de suspense quand même. j'en donne pas mal je trouve.
oui je suis d'accord mais un spolier d'une partie qui n'est pas encore posté.... mais quel monstre es tu pour faire ça .. scally ou l'autre con cité dans PB.. looool na mais serieux spoile nous l'épisode 7, 8 à la rigeure..... mais pas le 20..
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyAoût 5th 2008, 22:35

ok dsl !!! lol
tu voulais parler de scylla sinon je suppose ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyAoût 5th 2008, 22:47

miliibnb a écrit:
ok dsl !!! lol
tu voulais parler de scylla sinon je suppose ? lol
oui c'est ca mais bon rassure toi j'ai dit ca au pif, je ne connais pas ce monstre et je ne te connais pas non plus, c'est juste pour rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyAoût 5th 2008, 22:55

tinkiet je prends très rarement mal les choses !!! faut vraiment que ça soit de la méchanceté gratuite sinon je suis pas trop susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion EmptyAoût 5th 2008, 23:08

miliibnb a écrit:
tinkiet je prends très rarement mal les choses !!! faut vraiment que ça soit de la méchanceté gratuite sinon je suis pas trop susceptible.
humm j'en prends bien note...alors je vais en profiter mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty
MessageSujet: Re: [Prison Break] OS : Illusion...désillusion   [Prison Break] OS :  Illusion...désillusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prison Break] OS : Illusion...désillusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prison Break] OS : Saison 3
» [Prison Break] Partir
» [Prison Break] Sometimes, Happiness can Lie
» [Prison Break] Nothing's gonna come between us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: L'écriture est le seul espace de liberté absolue. [Nicolas Fargues] :: Prison Break-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser