The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intégration de nouveaux éléments à une histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco
Passe commande
coco


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

Intégration de nouveaux éléments à une histoire Empty
MessageSujet: Intégration de nouveaux éléments à une histoire   Intégration de nouveaux éléments à une histoire EmptyJuillet 29th 2008, 17:17

A peine arrivée, je suis déjà en train de demander de l'aide !

Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus simplement possible... En fait, j'ai commencé, il y a quelques mois, à écrire une histoire ( qui n'a aucuns rapports avec Prison Break pour une fois ^-^ ) ...

Cette histoire commence avec la description d'un cauchemar. Et mon problème aujourd'hui, c'est que je me suis rendue compte que j'avais oublier certains "passages" dans le cauchemar qui sont importants pour la suite de l'histoire. Le truc, c'est qu'en relisant cette description que j'avais faite, j'arrive pas à intégrer ces nouveaux éléments... et je vois pas comment je pourrais changer la description...

J'espère que j'ai été à peu près clair dans ce que je viens de dire lol!
et j'espère aussi que quelqu'un pourra me venir en aide ! Je commence à desespérer avec cette histoire ! Intégration de nouveaux éléments à une histoire 560458
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Intégration de nouveaux éléments à une histoire Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux éléments à une histoire   Intégration de nouveaux éléments à une histoire EmptyJuillet 29th 2008, 17:27

Je comprend ce que tu veux dire.

Je pense qu'il te faudrait une bêta reader. Lisbeth n'était pas là, tu peux, si tu veux, m'envoyer ton texte pour qu'on voie ensemble ce qu'on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
coco
Passe commande
coco


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

Intégration de nouveaux éléments à une histoire Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux éléments à une histoire   Intégration de nouveaux éléments à une histoire EmptyJuillet 29th 2008, 17:36

Oui je veux bien, merci beaucoup ! Intégration de nouveaux éléments à une histoire 864308 Je veux juste modifier un petit truc avant et je t'envoies ça ! Je te l'envoies par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Intégration de nouveaux éléments à une histoire Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux éléments à une histoire   Intégration de nouveaux éléments à une histoire EmptyJuillet 29th 2008, 17:38

Oui oui, par mp Intégration de nouveaux éléments à une histoire 344473

De rien, je suis contente si je peux t'aider Intégration de nouveaux éléments à une histoire 749628
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

Intégration de nouveaux éléments à une histoire Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux éléments à une histoire   Intégration de nouveaux éléments à une histoire EmptyJuillet 29th 2008, 18:27

je ne suis pas une beta reader, et entre nous je n'en serais jamais une lol, mais je peux quand même essayer de t'aider si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Intégration de nouveaux éléments à une histoire Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux éléments à une histoire   Intégration de nouveaux éléments à une histoire EmptyJuillet 29th 2008, 18:30

Je pense que si vraiment on n'arrive à rien avec Coco, on pourra poster ton texte ici et voir comment on peut l'aider.

Merci pour ta proposition Hafida Intégration de nouveaux éléments à une histoire 749628
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

Intégration de nouveaux éléments à une histoire Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux éléments à une histoire   Intégration de nouveaux éléments à une histoire EmptyJuillet 29th 2008, 18:32

Nickki a écrit:
Je pense que si vraiment on n'arrive à rien avec Coco, on pourra poster ton texte ici et voir comment on peut l'aider.

Merci pour ta proposition Hafida Intégration de nouveaux éléments à une histoire 749628
de rien, je sais qu'en aidant les autres, on peut aussi s'aider sois même alors voila lol..
Revenir en haut Aller en bas
coco
Passe commande
coco


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation:
Book(s):

Intégration de nouveaux éléments à une histoire Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux éléments à une histoire   Intégration de nouveaux éléments à une histoire EmptyJuillet 29th 2008, 18:36

Merci a toutes les deux en tout cas ! Ca fait vraiment plaisir d'avoir autant de proposition ! Intégration de nouveaux éléments à une histoire 344473
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Intégration de nouveaux éléments à une histoire Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux éléments à une histoire   Intégration de nouveaux éléments à une histoire EmptyJuillet 29th 2008, 18:50

Tout à fait d'accord avec toi, Hafida !

De rien Coco, nous sommes tous là pour s'entraider si besoin ! Intégration de nouveaux éléments à une histoire 725962
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

Intégration de nouveaux éléments à une histoire Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux éléments à une histoire   Intégration de nouveaux éléments à une histoire EmptyJuillet 29th 2008, 18:53

ouf pendant une seconde, j'au cru que c'était egoiste de ma part de dire ca lol. genre j'aide quelqu'un juste parce que ca peut m'apporter quelque chose à moi lol. Mais sinon c'est toujours ben de se sentir utile, ça aide lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Intégration de nouveaux éléments à une histoire Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux éléments à une histoire   Intégration de nouveaux éléments à une histoire EmptyJuillet 29th 2008, 18:56

Intégration de nouveaux éléments à une histoire 320806 Enfin moi je ne trouve pas ça égoïste au contraire, si on peut aider les autres et en même temps d'aider soi-même et apprendre de nouvelles choses ... Why not ? Intégration de nouveaux éléments à une histoire 344473
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

Intégration de nouveaux éléments à une histoire Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux éléments à une histoire   Intégration de nouveaux éléments à une histoire EmptyJuillet 29th 2008, 19:08

Nickki a écrit:
Intégration de nouveaux éléments à une histoire 320806 Enfin moi je ne trouve pas ça égoïste au contraire, si on peut aider les autres et en même temps d'aider soi-même et apprendre de nouvelles choses ... Why not ? Intégration de nouveaux éléments à une histoire 344473
ben avec ce que je t'ai dit sur msn tout à l'heure, je pense que t'auras pas de mal à comprendre pourquoi je pense comme ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Intégration de nouveaux éléments à une histoire Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux éléments à une histoire   Intégration de nouveaux éléments à une histoire EmptyJuillet 29th 2008, 19:12

Ah Intégration de nouveaux éléments à une histoire 765707

Même avec ça je ne trouve pas que ta phrase soit dotée d'une connotation égoïste Intégration de nouveaux éléments à une histoire 864308



Intégration de nouveaux éléments à une histoire 22939 V'là la phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Intégration de nouveaux éléments à une histoire Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux éléments à une histoire   Intégration de nouveaux éléments à une histoire EmptyAoût 2nd 2008, 19:44

Double post, je sais, mais ...

Coco, tu en es où avec ton histoire ? Intégration de nouveaux éléments à une histoire 344473
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Intégration de nouveaux éléments à une histoire Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux éléments à une histoire   Intégration de nouveaux éléments à une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de nouveaux éléments à une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: L'écriture est le seul espace de liberté absolue. [Nicolas Fargues] :: Besoin d'aide pour l'écriture ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser