The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'appelle de la lune, tome 1 : Mercy Thompson de Patricia Briggs et Lorene Lenoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

L'appelle de la lune, tome 1 : Mercy Thompson de Patricia Briggs et Lorene Lenoir Empty
MessageSujet: L'appelle de la lune, tome 1 : Mercy Thompson de Patricia Briggs et Lorene Lenoir   L'appelle de la lune, tome 1 : Mercy Thompson de Patricia Briggs et Lorene Lenoir EmptyFévrier 27th 2009, 18:44

" Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. " En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...

Un livre de plus pour ma collection!
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Habitué(e)
Opale


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Vie parisienne et étudiante me voici !
Humeur : Fatiguée des cours inutile qui remplisse ce drôle de dernier semestre et impatiente de lire et recommencer à écrire !
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation: "Ta saloperie de feu va vous éteindre tous, toi et ton espèce, et en un rien de temps, crois-moi ! Yah ! Je remonte sur mon arbre, cette fois tu as passé les bornes, Edouard, et rappelle-toi, le brontosaure aussi avait passé les bornes, où est-il à présent ? Back to the trees ! clama-t-il en cri de ralliement. Retour aux arbres ! "
Book(s): En train de lire

L'appelle de la lune, tome 1 : Mercy Thompson de Patricia Briggs et Lorene Lenoir Empty
MessageSujet: Re: L'appelle de la lune, tome 1 : Mercy Thompson de Patricia Briggs et Lorene Lenoir   L'appelle de la lune, tome 1 : Mercy Thompson de Patricia Briggs et Lorene Lenoir EmptyFévrier 28th 2009, 01:48

L'as-tu déja lu ?
Je l'ai acheté récemment et une copine me l'a déjà piqué et a beaucoup aimé ! Alors je vas bientôt m'y mettre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://0tachedencre0.skyrock.com/
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

L'appelle de la lune, tome 1 : Mercy Thompson de Patricia Briggs et Lorene Lenoir Empty
MessageSujet: Re: L'appelle de la lune, tome 1 : Mercy Thompson de Patricia Briggs et Lorene Lenoir   L'appelle de la lune, tome 1 : Mercy Thompson de Patricia Briggs et Lorene Lenoir EmptyFévrier 28th 2009, 11:04

Non ce sont des livres que je viens juste d'acheter hier matin donc j'ai pas encore eut le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appelle de la lune, tome 1 : Mercy Thompson de Patricia Briggs et Lorene Lenoir Empty
MessageSujet: Re: L'appelle de la lune, tome 1 : Mercy Thompson de Patricia Briggs et Lorene Lenoir   L'appelle de la lune, tome 1 : Mercy Thompson de Patricia Briggs et Lorene Lenoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appelle de la lune, tome 1 : Mercy Thompson de Patricia Briggs et Lorene Lenoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soeurs de la lune, tome 1 : witchling de Yasmine Galenorn et Cecile Tasson
» La tour sombre: Terres perdues (tome 3) de Stephen King
» La tour sombre, tome 5: Les loups de la calla de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser