The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+6
Portugalita
D-ans
sixteen
Cute Poison
Opale
asfalath
10 participants
AuteurMessage
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer EmptyFévrier 27th 2009, 18:37

Après Twillight son nouveau roman.

La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Arton110

Je viens juste de l'acheter je vous en dirais plus une fois que je l'aurais lu.

EDIT Cute P. : j'ai mis une petite photo pour qu'on ait une idée de la couverture, j'espère que ça ne te dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Habitué(e)
Opale


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Vie parisienne et étudiante me voici !
Humeur : Fatiguée des cours inutile qui remplisse ce drôle de dernier semestre et impatiente de lire et recommencer à écrire !
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation: "Ta saloperie de feu va vous éteindre tous, toi et ton espèce, et en un rien de temps, crois-moi ! Yah ! Je remonte sur mon arbre, cette fois tu as passé les bornes, Edouard, et rappelle-toi, le brontosaure aussi avait passé les bornes, où est-il à présent ? Back to the trees ! clama-t-il en cri de ralliement. Retour aux arbres ! "
Book(s): En train de lire

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer EmptyFévrier 28th 2009, 01:50

Je l'ai lu juste à sa sortie il y a quelques mois et j'ai beaucoup aimé ! Il ma fallut un peu de temps pour rentrer dedans surtout que j'attendais à ce moment là "Révélation" donc j'avais pas mal en tête Bella, Jacob, Edward... !
Et puis le début est un peu obscur, on met quelques pages avant de vraiment comprendre et rentrer dedans. Mais après on en sort plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://0tachedencre0.skyrock.com/
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer EmptyFévrier 28th 2009, 02:01

Lu et approuvéééééééé !!! Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer 320806
J'ai beaucoup aimé ! je suis fan de Meyer et pas seulement pour Twilight ! Ca reste dans le contexte du surnaturel, de l'étrange, et j'aime beaucoup ! bien sûr j'ai, comme Opale, Bella Edward et compagnie en tête, mais c'est tout autant intéressant de se plonger dans un nouveau livre avec un nouvel univers (pas si différent en somme, mais très intéressant!!) bref je conseille !!
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer EmptyFévrier 28th 2009, 11:03

Non Cute ça ne me dérange pas!!

Je l'aurais fais moi-même mais en ce moment mon ordi me fait des siennes!
Revenir en haut Aller en bas
sixteen
Plongé(e) dans un bon bouquin
sixteen


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Essonne
Inscription : 27/04/2009

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer EmptyAvril 27th 2009, 15:21

Franchement, une bonne surprise ! ça n'égale pas Fascination, mais c'est un excellent roman qui m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzel-arkenciel.over-blog.com
D-ans
Arrive au comptoir
D-ans


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Inscription : 22/06/2009

Les petits plus
Citation: Peut-être sans le Très-Bas ne pouvait-on toucher au Très-Haut ?
Book(s): Les Âmes Vagabondes

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer EmptyJuin 22nd 2009, 20:06

Franchement, les Âmes Vagabondes est vraiment un bon livres. J'ai beaucoup aimé :) C'est totalement diffèrent de Twilight. Il y'a toujours un "triangle amoureux" mais l'histoire n'a rien à voir. J'aime aussi beaucoup Twilight, mais je ne pourrais pas choisir entre ces deux livres ! Il y'a beaucoup d' "émotions" dans ce livre. Et c'est SUPER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PowwaCanard.skyrock.com
Portugalita
Entre dans le café
Portugalita


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Inscription : 22/07/2009

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer EmptyJuillet 22nd 2009, 20:48

Moi ça fait un petit moment que je l'ai mais je dois admettre que je l'ai pas encore attaquer par manque de temps en ce moment...
Mais vous me donner envie...
Ça c'est sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer EmptyJuillet 26th 2009, 18:56

Avec toutes vos impressions vous me donnez envis de le lire, en plus je ne savais pas que sa rester dans le domaine mystérieux, je crois que je vais le lire! je viendrais vous donnez mes impressions Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer 486952
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Rencontre son auteur préféré
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Inscription : 25/07/2009

Les petits plus
Citation: L'amour c'est comme un casse tête, on y comprend jamais rien =)
Book(s):

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer EmptyJuillet 26th 2009, 19:37

Ouai c'est clair qu'il a l'air génialissime, un livre prochainement lu Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer 344473
Revenir en haut Aller en bas
weendy95
Entre dans le café
weendy95


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Inscription : 15/10/2009

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer EmptyOctobre 15th 2009, 17:51

D-ans ta citation c'est de quelle page du livre ? et tu pourrais me l'expliquer un peu je vois pas le contexte et je comprend pas bien stp !:) et tu en a trouvé d'autre stp ? merci beaucoup de répondre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
D-ans
Arrive au comptoir
D-ans


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Inscription : 22/06/2009

Les petits plus
Citation: Peut-être sans le Très-Bas ne pouvait-on toucher au Très-Haut ?
Book(s): Les Âmes Vagabondes

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer EmptyOctobre 27th 2009, 15:57

Vraiment désoler du retard --'
Mais j'avais pas encore eu le temps de venir :(
ALors pour la citation, désoler je ne sais plus quelle page je l'ai trouver --', je l'ai lu plusieurs fois, mais je n'ai pas marqué la page. Et pour les autres citations, je n'en n'ai pas trouver d'aussi belle dans le livre, les autres était "trop dans le contexte" du livre, et ne pouvait petre soortis dans la vie quotidienne. Enfin, je me comprend...
ET pour le "contexte" de la citaion (si j'ai bien compris), c'est tout simplement que sur la terre, tout les émotions sont fortes que ce sois, l'amour ou la noirceur, tout est fort. Peut-être comprendra tu plus avec le debut de la phrase ; "Cette Terre était à la fois le plus noble et le plus vil des mondes; on y trouvait les émotions les plus belles, les plus délicates, et en même temps, les pulsions les plus noires, les plus sinistres. Peut-être était-ce inévitable? Peut-être sans le Très-Bas ne pouvait-on toucher au Très-Haut?"
Voila, j'espere que j'ai repondu a ta question ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PowwaCanard.skyrock.com
Black-Swan
Habitué(e)
Black-Swan


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La Ricamarie
Inscription : 02/12/2008

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer EmptyNovembre 9th 2009, 17:33

J'ai fini ce bouquin il y a quelques jours et j'ai franchement adoré !
Comme Opale, j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans mais après je ne voulais plus le refermer. J'ai trouvé l'intrigue bien menée et les personnages très attachants. En gros je ne suis pas du tout déçue de mon achat =P
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares-in-my-dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer   Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga "Twilight" Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser