The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nankurunaisa

Aller en bas 
+4
Bow
lisbeth salander
Nickki
Nankurunaisa
8 participants
AuteurMessage
Nankurunaisa
Habitué(e)
Nankurunaisa


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Inscription : 25/02/2009

Nankurunaisa Empty
MessageSujet: Nankurunaisa   Nankurunaisa EmptyFévrier 25th 2009, 20:48

Je n'aime pas spécialement parler de moi, mais étant donné qu'il est demandé de se présenter, je vais faire un petit - si ce n'est énorme - effort. Je m'appelle Ludovic, j'ai 16 ans, je suis un adolescent... Simple, j'aime lire, écrire, mon ordinateur, les cours de français, les glaces, et mes proches. En ce jour, je suis paumé, je me sens changer, je ne désire plus les même choses, parfois mon comportement me surprend, et je ne sais plus où j'en suis... Mais ça c'est raconter sa vie, donc je m'arrête. Je suis en seconde, c'est ma deuxième, j'ai redoublé. Je suis un accro de l'orthographe, bien que la perfection n'existe pas, j'en fais le moins possible, et je corrige tout ce que je peux lire, livres, mémos, blocs-notes, les profs, ma mère, ma soeur, enfin voilà quoi... J'aime écrire depuis un moment déjà, j'apprécie le fait de pouvoir mettre sur papier quelque chose que je crée, mon imagination, j'aime inventer, aligner des mots, faire des phrases, faire naître une histoire... Je lis depuis que je suis tout petit, policiers, science-fictions, fantastiques, et je ne saurais donner de thèmes aux autres. Au début j'écrivais beaucoup parce que ça me faisait du bien, je me réfugiais dans un monde que j'inventais totalement, et où les problèmes n'existaient pas, je ne crois pas en moi-même, je me rabaisse souvent, pessimiste, et autres qualités, c'était si bon de se cacher derrière tous ces mots, au moins, je n'avais pas peur d'être blessé. Aujourd'hui j'écris également d'autres histoires, et même si je ne désire pas véritablement être lu, je fais toujours passer mon texte en espérant au fond de moi que les lecteurs apprécieront. Enfin... Je crois que c'est à peu près suffisant en matière de présentation, si jamais j'ai oublié quelque chose, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Nankurunaisa Empty
MessageSujet: Re: Nankurunaisa   Nankurunaisa EmptyFévrier 25th 2009, 21:01

Je te rassure de suite, tu n'as rien oublié, au contraire ! J'ai trouvé ta présentation très originale, on dirait que tu as écris ce qui te passait par la tête, sans chercher à comprendre, et j'ai beaucoup aimé !! =D

Tu es le premier garçon à atterrir sur notre forum, et j'espère sincèrement que tu t'y plairas. Si tu as la moindre question, n'importe quoi, n'hésite pas, surtout, les MP et Cie sont là pour ça ! =)

D'autre part, je pense te comprendre lorsque tu dis que tu te rabaisse, que tu es pessimiste ; c'est aussi mon cas, je devrais dire notre cas, puisque j'en connais une autre par ici qui fait la même chose ^^ Bref, j'ai beaucoup aimé aussi ce que tu as dit sur l'écriture :

Nankurunaisa a écrit:
Au début j'écrivais beaucoup parce que ça me faisait du bien, je me réfugiais dans un monde que j'inventais totalement, et où les problèmes n'existaient pas, je ne crois pas en moi-même, je me rabaisse souvent, pessimiste, et autres qualités, c'était si bon de se cacher derrière tous ces mots, au moins, je n'avais pas peur d'être blessé.

Très vrai, tout ça, du moins de mon point de vue.

Pour finir, je ne dirais qu'une chose. Surtout, surtout, n'hésite pas à poster tes textes. Si tu en as envie, n'hésite pas une seconde, tout le monde serait ravi de te lire ! ;D

Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

Nankurunaisa Empty
MessageSujet: Re: Nankurunaisa   Nankurunaisa EmptyFévrier 25th 2009, 22:32

Salut à toi Nanku... Euh il va falloir que je trouve un diminutif parce que c'est un peu long comme pseudo, disons surtout que c'est moi qui suis probablement très flemmarde ....

J'ai moi aussi beaucoup apprécié ta présentation qui avait l'air des plus sincères.

Je te souhaites la bienvenue, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous en matière de lecture et aussi d'écriture, en tout cas j'ai hâte de lire ce que tu écris, ça va nous changé de lire des textes d'auteurs masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Nankurunaisa Empty
MessageSujet: Re: Nankurunaisa   Nankurunaisa EmptyFévrier 26th 2009, 00:43

Avé.
Je me demande où, quand, comment, vous trouvez vos pseudos. Il va me falloir un diminutif aussi je pense.
En tant que premier homme à attérir sur ce forum, je pense que tu seras traiter comme un roi.
Ce serait dommage de faire fuir la seule marque masculine de cet endroit.
Je te souhaite la bienvenue, Ludovic, 16 ans, adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Nankurunaisa Empty
MessageSujet: Re: Nankurunaisa   Nankurunaisa EmptyFévrier 26th 2009, 02:00

Ludovic je t'aime déjà !! Nankurunaisa 320806 désolée ... me prend pas pour une tarée !! je dis juste qu'un garçon qui sait parler correctement, qui sait aligner des phrases sans faire de fautes, qui aime lire, qui a l'air sympathique ... *___* je dis OUIIIIIIIIIIIII quoi !!! Je connais trop de mecs incultes complètement désintéressés de la culture ne s'intéressant qu'à leur coupe de cheveux ... alors je dis avééééé !!!

Bref j'aime beaucoup, beaucoup ta présentation. Je me suis reconnue sur beaucoup de points, j'aime ta façon de décrire l'écriture et finalement, on a l'air de beaucoup se ressembler. J'aime aussi beaucoup me créer un monde à travers mes textes, un monde dans lequel j'aimerais vivre, tout simplement parce que ma vie ne me satisfait pas toujours ... tu sais si tu as besoin de parler je pense qu'on est là pour t'écouter sans soucis Nankurunaisa 725962
On est sur un forum de lecture mais on est avant tout des personnes et si un de nos membres ne va pas bien on sera là pour le conseiller !

N'hésite pas à te faufiler dans les différents topics ... ose ! :D

Bref bienvenue ici ... je sens que je vais t'apprécier ... si besoin d'aide l'équipe de modération est là pour te conseiller.
Bonne visite sur le forum, mister !

Edit : je propose Nazu comme surnom :D
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Nankurunaisa Empty
MessageSujet: Re: Nankurunaisa   Nankurunaisa EmptyFévrier 26th 2009, 12:38

Bienvenue dans notre p'tit coin loin de tout!
Je me retrouve dans ta présentation (comme beaucoup d'autres à ce que je vois...)
J'espère que tu te plairas ici, que tu n'hésiteras pas à poster...

Tu te sens perdu? J'ai envie de dire que c'est l'adolescence, je me sens perdue aussi, à la traine... Merci le forum pour permettre de m'évader!

Bienvenue!

P.S: Quel pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Nankurunaisa Empty
MessageSujet: Re: Nankurunaisa   Nankurunaisa EmptyFévrier 26th 2009, 17:15

Bienvenu parmi nous!!

Et bien dis moi on peut voir que tu aimes la lecture et l'écriture tu en parles avec tellement de passion!
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Nankurunaisa Empty
MessageSujet: Re: Nankurunaisa   Nankurunaisa EmptyMars 2nd 2009, 17:18

Bienvenus sur le forum Nankurunaisa 853334
Revenir en haut Aller en bas
Nankurunaisa
Habitué(e)
Nankurunaisa


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Inscription : 25/02/2009

Nankurunaisa Empty
MessageSujet: Re: Nankurunaisa   Nankurunaisa EmptyMars 2nd 2009, 20:23

Merci à toutes, c'est un bien agréable accueil que voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nankurunaisa Empty
MessageSujet: Re: Nankurunaisa   Nankurunaisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nankurunaisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Comptoir :: Bienvenue à New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser