The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La première leçon du sorcier par Terry Goodkind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

La première leçon du sorcier par Terry Goodkind Empty
MessageSujet: La première leçon du sorcier par Terry Goodkind   La première leçon du sorcier par Terry Goodkind EmptyFévrier 23rd 2009, 12:53

Voici un livre que ma soeur m'avait acheter je l'ais adorais, evidment il y a une suite! donc plusieurs Tomes

La première leçon du sorcier
L'épée de vérité 1

Un frontière magique, réputée infranchissable, sépare la Terre d'Ouest des Contrées du Milieu. Paisible garde forestier, Richard Cypher n'a jamais quitté sa forêt. Son destin bascule lorsqu'il sauve de la mort une jeune femme, Kahlan, poursuivie par des sibres du tyran Darken Rahl. Assoiffé de pouvoir, il s'est emparé des Contrées du Milieu et se rapproche dangeuresement de la Terre d'Ouest à la recherche d'artefacs grâce auxqels il aspire à dominer le monde. N'écoutant que son courage et sa passion naissante pour Kahlan, Richard va trouver son ami Zedd, un puissant sorcier. Commence alors pour le forestier une initiation magique grâce à l'épée de vérité, arme puissante et dévastatrice qui bouleversera à tout jamais sa vie et celle de Kahlan.


La première leçon du sorcier par Terry Goodkind 9782266136617
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Habitué(e)
Opale


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Vie parisienne et étudiante me voici !
Humeur : Fatiguée des cours inutile qui remplisse ce drôle de dernier semestre et impatiente de lire et recommencer à écrire !
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation: "Ta saloperie de feu va vous éteindre tous, toi et ton espèce, et en un rien de temps, crois-moi ! Yah ! Je remonte sur mon arbre, cette fois tu as passé les bornes, Edouard, et rappelle-toi, le brontosaure aussi avait passé les bornes, où est-il à présent ? Back to the trees ! clama-t-il en cri de ralliement. Retour aux arbres ! "
Book(s): En train de lire

La première leçon du sorcier par Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier par Terry Goodkind   La première leçon du sorcier par Terry Goodkind EmptyFévrier 28th 2009, 01:56

Ahh ! Fabuleux ce roman ! Une amie qui adore ce style de romans me l'a offert en poche pour noël en me disant qu'elle le préfèrai même au Seigneur des Anneaux (que je n'ai pas encore lu même si j'adore les films d'ailleurs)
Et je l'ai dévoré ! L'intrigue est géniale, les descriptions superbes, les personnages ont encore beaucoup de choses à nous révéler... Mais ce n'est que le 1er tome et il y en a presque déjà une dizaine d'édité ahahahaha !!!!
Le 2ème tome m'attend dans ma bibliothèque !
Et toi as-tu lu les suites pour l'instant ?? Que penses-tu de ce tome-ci ??
Revenir en haut Aller en bas
http://0tachedencre0.skyrock.com/
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

La première leçon du sorcier par Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier par Terry Goodkind   La première leçon du sorcier par Terry Goodkind EmptyFévrier 28th 2009, 11:23

J'ai lu le premier tome tes c'est vrai qu'il est bien mais je préfère quand même le seigneur des anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

La première leçon du sorcier par Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier par Terry Goodkind   La première leçon du sorcier par Terry Goodkind EmptyMars 2nd 2009, 18:50

Pour te répondre Opale, moi aussi c'est ma soeur qui me la offert! je les devorer, il est génial, je sais qu'il y a une suite, mais je lis tellement de livres, que je n'ais pas encore eu le temps de me le procurer, mais j'y compte bien!
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Habitué(e)
Opale


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Vie parisienne et étudiante me voici !
Humeur : Fatiguée des cours inutile qui remplisse ce drôle de dernier semestre et impatiente de lire et recommencer à écrire !
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation: "Ta saloperie de feu va vous éteindre tous, toi et ton espèce, et en un rien de temps, crois-moi ! Yah ! Je remonte sur mon arbre, cette fois tu as passé les bornes, Edouard, et rappelle-toi, le brontosaure aussi avait passé les bornes, où est-il à présent ? Back to the trees ! clama-t-il en cri de ralliement. Retour aux arbres ! "
Book(s): En train de lire

La première leçon du sorcier par Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier par Terry Goodkind   La première leçon du sorcier par Terry Goodkind EmptyMars 3rd 2009, 22:47

Moi j'ai le tome 2 sur ma table de chevet... il essait de me séduire tous les jours le méchant ! Heureusement il est sous film plastique encore alors il peine à bouger les bras et les jambes pour m'étouffer pendant mon sommeil et m'obliger à rentrer dans son histoire !! Ahah je suis plus forte que toi gros pavé ! Je pourrais te lancer sur les CRS !! La première leçon du sorcier par Terry Goodkind 497323
Hum pardon... J'ai envie d'avoir fini tant de livres à la fois ! En même temps quand il sont finis c'est triste ! Je suis trop humaine : jamais contente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://0tachedencre0.skyrock.com/
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

La première leçon du sorcier par Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier par Terry Goodkind   La première leçon du sorcier par Terry Goodkind EmptyMars 3rd 2009, 23:41

Opale, si tu n'es jamais contente, tu es certes humaine, mais surtout femme !! La première leçon du sorcier par Terry Goodkind 413833 Que veux-tu nous sommes ainsi ...
En tout cas pour en revenir au sujet, ce livre me tente bien, si il est comparé au Seigneur des Anneaux c'est que c'est du lourd ... La première leçon du sorcier par Terry Goodkind 344473
Arrêtez vous me tenter !! arf ! c'est dur de résister ... finalement je vais céder à la tentation !! ^^
Merci d'en avoir parlé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première leçon du sorcier par Terry Goodkind Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier par Terry Goodkind   La première leçon du sorcier par Terry Goodkind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première leçon du sorcier par Terry Goodkind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser