Eowindawell Ecrit son roman
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Dans un château avec Dracula^^ Humeur : Toujour le sourire Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Van Helsing Février 19th 2009, 13:24 | |
| Le mal a-t-il enfin trouvé un adversaire à sa hauteur? Le légendaire chasseur de monstres, Van Helsing, est missionné par le Vatican pour se rendre en Transylvanie, une contrée lointaine et hostile ou le puissant Comte Dracula règne en maître absolu. Van Helsing va poursuivre sa lutte contre le mal, alliant ses forces à celles de la vaillantes princesse Anna, déteminée à vaincre l'infâme vampire et à mettre un terme à la malédiction qui frappe sa famille depuis des générations.
Réalisé par Stephen Sommers (La Momie, Le Retour de la Momie) et réunissant Hugh Jackman (X-Men, X-Men2) et Kate Beckinsale (Pearl harbor, Underworld), Van Helsing revisite les légendes de Dracula, du Loup Garou et de la créature de Frankenstein, dans une aventure à couper le souffle!
J'adore ce film! il est vraiment Génial! | |
|
asfalath Ecrit son second livre
Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : seine-et-marne Humeur : joyeuse Inscription : 28/09/2008
Les petits plus Citation: The darkness breathe Book(s): Nevermore
| Sujet: Re: Van Helsing Février 19th 2009, 17:40 | |
| Qu'est ce que j'ai pu l'aimer ce film!! Il est trop cool! | |
|
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Dans un château avec Dracula^^ Humeur : Toujour le sourire Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Van Helsing Février 20th 2009, 12:01 | |
| Je me doutais que ce film t'aurais plus | |
|
Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : seine-et-marne Humeur : joyeuse Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Van Helsing Février 20th 2009, 12:04 | |
| Et oui vu que j'adore ce genre de film!! | |
|
| Sujet: Re: Van Helsing Février 20th 2009, 12:06 | |
| En faite moi je l'ais acheter il n'y a pas longtemps, il étaiten promo à 8 euros donc j'ai regarder la bande annonce sur internet et j'ai couru me l'acheter avec qu'il y en aille plus! sa ma tout de suite plus! | |
|
| Sujet: Re: Van Helsing Février 20th 2009, 12:14 | |
| Moi la première fois que je l'ai vu c'était au cinéma | |
|
Eanwen Habitué(e)
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : Entre terre et mer, la tête dans les étoiles Humeur : N'a pas encore récupéré de sa semaine de dingue... Inscription : 06/08/2009
Les petits plus Citation: "L'écriture est l'acte le plus dictatorial que je connaisse, car il nous laisse droit de vie & de mort sur les personnages que nous créons & manipulons à notre guise" Book(s):
| Sujet: Re: Van Helsing Août 12th 2009, 17:10 | |
| Assez sympa, mais pas un grand film non plus. Cliché côtés acteurs : le grand-beau-et-ténébreux-justicier (Hugh Jackman) ; la bombe-hyper-courageuse-qui-n'en-fait-qu'à-sa-tête (Kate Beckinsale) ; l'associé-un-peu-intello-marrant (David Wenham) ; le grand-méchant-vampire-d'opérette (Richard Roxburgh) Pourtant on se laisse prendre au jeu, les scènes d'actions sont excellentes, Hugh Jackman fait un loup-garoup très sexy , les paysages superbes. . . Côté jeu acteur, même si leurs persos sont clichés, ils jouent quand même bien, et sachant que ce film est un film à petit budget, c'est vraiment très bien ! | |
|