The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de nos rêves

Aller en bas 
+3
lisbeth salander
Nickki
asfalath
7 participants
AuteurMessage
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: Parlons de nos rêves   Parlons de nos rêves EmptyFévrier 18th 2009, 14:18

Voila Nikki et moi on se disaient que ce serait bien de parler de nos rêves car on doit bien le dire les rêves sont assez étranges parfois...


Je vais vous racontez un des miens.

Je rêve (et celui-ci est récurent chez moi) que je suis dans une immense vieille maison toute décrépie et qu'au bout d'un certain moment je me met à courir pour essayer d'échapper à quelque chose ou à quelqu'un car je ne vois pas qui ou quoi c'est. Et qu'au bout d'un moment je fini par tomber dans des escalier infinie, je n'arrête pas de tomber...

Je sais que ce n'est pas le genre de truc drôle dans le sens comique dont je te parlais tout à l'heure Nikki mais ce rêve m'interpelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos rêves   Parlons de nos rêves EmptyFévrier 18th 2009, 15:56

Han oui, ça m'arrive aussi de faire des rêves où je tombe ... Au réveil c'est horrible Parlons de nos rêves 320806

Personnellement, ça m'a toujours intéressé de pouvoir interpréter les rêves. On dit souvent que c'est le cerveau qui se décharge des angoisses de la journée, ce genre de choses. Mais bon, quelques fois on se demande bien ce que veulent dire certains rêves XD

Pour ma part, cette nuit, j'ai fais un rêve super bizarre. J'étais dans une sorte de parc, et puis là j'ai vu Georges Clooney, qui m'a pris dans ses bras (vous moquez pas XD) ! Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ce rêve, parce que Georges Clooney n'est pas mon acteur préféré, je l'aime bien mais sans plus ...
C'était peut-être quelqu'un d'autre aussi, mais en me réveillant j'ai immédiatement pensé à Georges Clooney XD Le boulet -__________-
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos rêves   Parlons de nos rêves EmptyFévrier 18th 2009, 16:47

Oui j'ai entendu ce genre de choses que c'est le cerveau qui se décharge de tout!! Mais comme tu dis au réveil ça fait un drôle d'effet!!LOL Parlons de nos rêves 320806

Sinon il est sympas ton rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos rêves   Parlons de nos rêves EmptyFévrier 18th 2009, 20:18

Nickki a écrit:


Pour ma part, cette nuit, j'ai fais un rêve super bizarre. J'étais dans une sorte de parc, et puis là j'ai vu Georges Clooney, qui m'a pris dans ses bras (vous moquez pas XD) ! Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ce rêve, parce que Georges Clooney n'est pas mon acteur préféré, je l'aime bien mais sans plus ...
C'était peut-être quelqu'un d'autre aussi, mais en me réveillant j'ai immédiatement pensé à Georges Clooney XD Le boulet -__________-

ne te plains pas il n'est pas si mal, moi il n'y a pas si longtemps j'ai eu des rêves érotiques avec des personnes que je connais et que je fréquente tous les jours dans le boulot mais avec qui franchement, je n'ai jamais -du moins consciemment - eu envie de faire quoi que ce soit. Quand tu les croises le lendemain ça fait bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos rêves   Parlons de nos rêves EmptyFévrier 18th 2009, 21:19

LOL Parlons de nos rêves 320806 ça m'est déjà arrivé aussi, mais heureusement je ne vois plus trop souvent la personne concernée, qui est soit dit en passant fiancé XD

Bref XD C'est clair que ça doit faire bizarre, quelques fois on se demande à quoi pense notre foutu cerveau XD Ca me fait penser à une citation d'un livre de Paul Auster : "La pensée pense à son idée", quelque chose comme ça ... Faudrait que je regarde dans mon carnet où je note mes citations préférées ^^

J'aime bien ce topic, merci Asfalath de l'avoir ouvert Parlons de nos rêves 539360
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos rêves   Parlons de nos rêves EmptyFévrier 18th 2009, 23:55

Héhé superbe idée ce topic ! ^^
Bon alors à ce que je vois vous faites des rêves étranges aussi. Ca va, je me sens moins seule, je croyais être une des seules à faire des rêves totalement déjantés et à crier le matin sur ma mère parce que je voulais aller au bout du rêve pour aboutir à quelque chose ! Parlons de nos rêves 320806
En général, mes rêves ne veulent rien dire mais bon, si mes rêves avaient du sens je m'inquièterais ! XD
Je rêve souvent du batteur de mon groupe préféré ... je sais pourquoi ... je suis au restaurant chinois avec lui et je m'en vais s'en payer ... serait-ce mon côté hors-la-loi qui revient, même dans mes rêves? sûrement !

Sur ce amis rêveurs, je vous embrasse ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: con   Parlons de nos rêves EmptyFévrier 19th 2009, 10:35

Lisbeth j'imagine que ça doit faire bizarre et les voyant!! Parlons de nos rêves 413833 je sais pas pourquoi mais j'imagine ta tête et je suis morte de rire!! Excuse-moi!!

Nickki de rien et puis c'est toi qui l'as proposé ce topic donc c'est à toi qu'il faut dire merci!!

Cute si tu savais le nombre de rêve que je fais qui n'ont ni queue ni tête tu serais surprise!! Sinon ton côté hors la loi me fait bien rire!!

Sinon j'ai fais un autre rêve, avec l'acteur Eddie Cahill qui joue le rôle de Don Flack dans les experts: Manhattan. Et apparement je le connaissait très bien ou du moin s ça faisait un moment. Dans mon rêve on parlait en anglais et on attendait un train qui était en plein milieu de la cambrousse et le truc étrange c'est que pour monté dans ce train il fallait lui courir après et sauter dedans car il ne s'arrêtait pas.
Ensuite on est descendu et on était en plein milieu de la cambrousse mais il y avait vraiment que dalle!! Je vous raconte pas la suite car s'était très très très hérotique!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos rêves   Parlons de nos rêves EmptyFévrier 19th 2009, 13:59

Moi j'ai rever un truc d'enfer,
j'étais une elfe et j'étais habiller d'une robe très légère couleur vert printemps, tout en voile et je dansais dans a forêt, quand les frères Winchester arrivent et me demande conseil pour savoir comment tuer un démon, et moi j'étais carrément dans un état second MDR! j'arrêtais pas de parler en rimes et en énigmes!
Il y même un moment ou Sam dit tu est sur de toi? et moi je lui tape sur l'épaule en lui disant "au voyons grand costaud" PTDR!
Après Sam dit à Dean "elle me fou la trouille" et Dean dit moi je l'adore! elle me fait marrer"
et la dernière phrase que je me rappel qui ma même drolement marquer, c'est Sam qui veux vraiment être sur de ce que je viens de leurs dirs, pour tuer le démon, et je lui répond "douterais tu de mes capacités de mes pouvoirs surréstimés".
Quand je me suis reveiller j'étais morte de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos rêves   Parlons de nos rêves EmptyFévrier 19th 2009, 15:27

Les rêves, c'est fou. Jpeux vous en raconter plusieurs.
Et perso, quand je fais des rêves où je tombe ou que je pers l'équilibre, je me réveille en sursaut.

Cette nuit, j'ai rêvé de ma meilleure amie et un ami que j'ai pas vu depuis longtemps et on fsait n'importe quoi dans une maison que je ne connait absolument pas.Et on découvrait des pièces bizarres. Sinon à un moment j'avais des paillettes pleins la bouche et je voulais les enlever mais on me disait qu'on pouvait pas les enlever, blablabla. Et jme souviens qu'on cherchait une mobylette mais qu'on trouvait pas. Enfin c'était étrange.

Et deux autres rêves que j'avais posté sur un aure forum.

Citation :
J'ai rêvé que Bertrand Canta venait chez moi m'apporter la maquette du nouvel album de Noir Désir. Il me semble que ma mère bossait pour Télérama et qu'elle avait fait une critique géniale du dernier album alors il avait pensé à elle pour l'exclu. Et après ma soeur arrivé et je lui disait "Regarde, regarde qui est là !" (en mode trop surexitée) mais il était djà parti. Alors je lui montrais la maquette. Et jme souviens plus de la suite.
Complétement ouf.

Ah, sinon, un rêve de malade, quand je me suis réveillé jme suis posé des questions. Jme souviens plus du rêve en détail mais je sais que j'étais quelqu'un qui voulait se suicider (j'ai fait des recherches sur le suicide et je viens de finir Virgin Suicides) et jsais pas trop où j'étais, dans un lycée bizarre, il me semble, et y avait un fleuve qui passait avec beaucoup de courant. Du coup je montais sur je ne sais qu'elle structure et je me laisser tomber dans l'eau et plus haut un prof essayait de me ratrapper parce qu'il me semble que j'étais accroché à une corde avant que je saute. Bref, et puis je mourais, je crois. Et hop, jme réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos rêves   Parlons de nos rêves EmptyFévrier 19th 2009, 15:34

Bow a écrit:

J'ai rêvé que Bertrand Canta venait chez moi m'apporter la maquette du nouvel album de Noir Désir. Il me semble que ma mère bossait pour Télérama et qu'elle avait fait une critique géniale du dernier album alors il avait pensé à elle pour l'exclu.

Bow, merci, je me sens moins seule ! Parlons de nos rêves 413833
Je rêve beaucoup des membres de mon groupe de musique préféré et, étant en attente d'un 3ème album de ces derniers, je rêve aussi qu'ils m'apportent la maquette de leur prochain album, pour que j'ai l'exclusivité ... pitoyable ! XD
Bref, c'est marrant de voir ce dont rêvent les gens ! on s'aperçoit que l'inconscient est très fort quand même!
A mon avis c'est l'interprétation de choses enfouies au fond de nous qui, pour telle ou telle raison, apparaissent sous forme de rêve et qui, le plus souvent, se mélange pour donner ... du grand nimporte quoi Parlons de nos rêves 320806
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos rêves   Parlons de nos rêves EmptyFévrier 19th 2009, 15:37

Bizarrement j'ai pas encore rêvé que je tuais mon beau père...

Cute > C'est pas mon groupe préféré mais c'est vrai que j'aime beaucoup. Ça veut peut-être dire que j'ai très envie qu'ils reprennent la musique même après ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos rêves   Parlons de nos rêves EmptyFévrier 19th 2009, 17:12

Eowindawell J'ai adoré l'histoire de ton rêve!!! Parlons de nos rêves 413833

Bow Tu en fais d'étrange rêve toi c'est pas possible!!

Cute Poison
Tu sais les r^ve en générale ça n'a ni queue ni tête!!
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos rêves   Parlons de nos rêves EmptyFévrier 19th 2009, 23:28

Original ce topic!!
Je rêve beaucoup mais je ne me rappelle pas beaucoup de ceux ci...
Je rêve souvent qu'un incendie dévaste l'endroit où j'habite et que je n'ai qu'une heure pour quitter les lieux en emportant ce auquel je tiens le plus... (je suis folle cherchez pas!)

Par contre, et c'est là que ça devient bizare, j'ai une sorte de détecteurs à rêves et à cauchemards... Je m'explique: Avant de faire un rêve je suis dans une sorte de tuyau et si je vais faire un rêve je vais réussir à en sortir, si c'est un cauchemard je vais rester coincée.... C'est presque infaillible mais assez stressant...
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos rêves   Parlons de nos rêves EmptyFévrier 20th 2009, 12:08

Whoa!! C'est assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos rêves   Parlons de nos rêves EmptyFévrier 20th 2009, 13:16

Eh bé Parlons de nos rêves 320806 Ca fait du bien de voir qu'on est pas la seule à faire des rêves complètement louches XD

Apparemment ça arrive souvent de rêver des personnes qu'on aime bien, moi par exemple ça m'arrive de faire des rêves sur Prison Break, et la plupart du temps j'essaie d'en faire des fics ou des OS XD LOL -____________-
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos rêves   Parlons de nos rêves EmptyFévrier 20th 2009, 13:21

C'est clair!! Moi apr exemple j'en ai fait un avec T R Knight cette nuit mais si j'en fais une fic ça risque de tourner en truc très érotique!! Parlons de nos rêves 320806

Et je crois que ce truc du au fait qu'il est gay ça me turlupine j'ai du mal à m'en remettre de ça!! Parlons de nos rêves 320806

Parce que dans mon rêve il disait qu'il avait jamais été attiré par une fille sauf depuis qu'il me connaissait!! Parlons de nos rêves 320806

Les rêves des fois je vous jure...Débile...Bien que j'aimerais que ça soit vrai!! Parlons de nos rêves 320806
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos rêves   Parlons de nos rêves EmptyFévrier 20th 2009, 23:40

C'est fou à quel point les rêves peuvent refléter nos désirs XD

Je me dis aussi parfois que les regrets y sont pour beaucoup, enfin dans mon cas.

Pour la petite histoire, il m'arrive souvent de rêver de mon meilleur ami. Au lycée, il m'avait proposé de sortir avec lui, mais j'ai décliné l'offre XD (trois fois -_________-) et quelques fois, il m'arrive de le regretter, mais bon. Je me dis que mon cerveau me le fais payer maintenant Parlons de nos rêves 320806
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos rêves   Parlons de nos rêves EmptyFévrier 21st 2009, 19:28

Oui les regrets aussi te font faire des rêve et des fois ils sont atroces!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos rêves   Parlons de nos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Juste en face ... The Starbucks :: Discutez autour d'un café ! :: Flood, tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser