The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les oiseaux se cachent pour mourir

Aller en bas 
+3
Opale
Eowindawell
melodidi
7 participants
AuteurMessage
melodidi
Prend place à une table
melodidi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Inscription : 12/02/2009

Les oiseaux se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Les oiseaux se cachent pour mourir   Les oiseaux se cachent pour mourir EmptyFévrier 15th 2009, 08:33

J'ai commencé ce livre parce que la mère de mon copain l'avait adoré et que d'après elle, je DEVAIS le lire. Donc je me suis mise à lire. Le début est bien, c'est une histoire d'amour assez spéciale, impossible et triste: une jeune fille et un prêtre. Mais beaucoup, mais beaucoup trop de descriptions: on peut facilement passer plusieurs pages sans avoir rien manquer de l'histoire. Mais je n'ai pas pu le finir... mes yeux se fermaient et je m'ennuyais raide quand je continuais le livre.

Si vous l'avez lu, dites-moi ce que vous en avez pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Les oiseaux se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir   Les oiseaux se cachent pour mourir EmptyFévrier 19th 2009, 12:55

Je m'en rappel ma mère adorais les films, moi sa ne ma jamais plus, alors en livre!
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Habitué(e)
Opale


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Vie parisienne et étudiante me voici !
Humeur : Fatiguée des cours inutile qui remplisse ce drôle de dernier semestre et impatiente de lire et recommencer à écrire !
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation: "Ta saloperie de feu va vous éteindre tous, toi et ton espèce, et en un rien de temps, crois-moi ! Yah ! Je remonte sur mon arbre, cette fois tu as passé les bornes, Edouard, et rappelle-toi, le brontosaure aussi avait passé les bornes, où est-il à présent ? Back to the trees ! clama-t-il en cri de ralliement. Retour aux arbres ! "
Book(s): En train de lire

Les oiseaux se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir   Les oiseaux se cachent pour mourir EmptyFévrier 19th 2009, 17:05

Ahah Oui je me souviens de cette histoire ! Ma mère a les cassettes et je les regardais quand j'étais petite !! J'étais trop fan ! Mais je crois que je ne comprenais pas toute l'histoire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://0tachedencre0.skyrock.com/
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Les oiseaux se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir   Les oiseaux se cachent pour mourir EmptyFévrier 20th 2009, 11:31

Bienvenus au club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Les oiseaux se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir   Les oiseaux se cachent pour mourir EmptyFévrier 20th 2009, 13:56

Je ne connais que de nom donc je ne peux pas trop donner mon avis dessus ! Mais je ne suis pas fan du tout des longues descriptions ennuyantes qui gâchent le charme du livre. Bref si on le propose, je refuserais ! Les oiseaux se cachent pour mourir 320806
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Les oiseaux se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir   Les oiseaux se cachent pour mourir EmptyFévrier 20th 2009, 13:59

Moi aussi je ne connais que de nom
Revenir en haut Aller en bas
melodidi
Prend place à une table
melodidi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Inscription : 12/02/2009

Les oiseaux se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir   Les oiseaux se cachent pour mourir EmptyFévrier 21st 2009, 00:32

seulement le connaître de nom vous suffira, croyez-moi X_x
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Les oiseaux se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir   Les oiseaux se cachent pour mourir EmptyFévrier 21st 2009, 13:49

melodidi a écrit:
seulement le connaître de nom vous suffira, croyez-moi X_x

Compris, je m'en approcherai pas ! Les oiseaux se cachent pour mourir 413833
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Les oiseaux se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir   Les oiseaux se cachent pour mourir EmptyFévrier 21st 2009, 15:12

Je l'ai lu car selon ma mère il était vraiment très bien... Mais je n'ai pas beaucoup apprécié...
Ce n'est pas un livre que je vous conseille vraiment même si certains passages m'ont assez plu!
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Les oiseaux se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir   Les oiseaux se cachent pour mourir EmptyFévrier 21st 2009, 18:23

Euh ...

J'en ai jamais entendu parler : Les oiseaux se cachent pour mourir 413833 J'suis trop un boulet -_________-"

Bref, je peux quand même dire que je déteste les livres qui ont trois pages de descriptions. Il en faut, certes, mais juste assez pour savoir de quoi on parle, donner du piment au livre, mais pas trop pour ne pas ennuyeux le lecteur.

En conséquence de quoi ( Les oiseaux se cachent pour mourir 800570 Les oiseaux se cachent pour mourir 320806), si je vois ce livre ... Je ne l'achèterais/emprunterais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les oiseaux se cachent pour mourir Empty
MessageSujet: Re: Les oiseaux se cachent pour mourir   Les oiseaux se cachent pour mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oiseaux se cachent pour mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour une fic
» Flying.in.the.sky, Fly pour les intimes
» Topic pour les absences
» Questions pour en apprendre un peu plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser