The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE : David Goliath: la quête des géants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melodidi
Prend place à une table
melodidi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Inscription : 12/02/2009

NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants Empty
MessageSujet: NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE : David Goliath: la quête des géants   NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants EmptyFévrier 12th 2009, 06:23

Bonjour à toutes et à tous,

je vous invite tous à lire le livre sur le lien ci-bas:



C'est un roman fantastique vraiment passionnant, qui se nomme David Goliath: la quête des géants, qui vaut la peine d'être lu parce que vous en demanderez encore et encore! Vous n'avez qu'à vous inscrire sur le site et c'est tout à fait gratuit!


C'est l'histoire de David qui a toujours vécu en nomade avec sa mère. Mais à sa mort, il découvre qu'ils menaient cette vie pour se sauver d'une bande d'assassins qui a tué son père avant sa naissance.

Il doit donc retrouver son grand-père qui vit à Québec, pour en savoir plus sur qui ou quoi il est, tout en se sauvant et en combattant les assassins qui le poursuivent.


Par le nom du livre, vous devinez surement qu'il est question de géants, mais aussi de créatures fantastiques comme des fées et d'autres que vous n'avez jamais entendues parler.

Un nouveau monde s'ouvre alors sous ses yeux et il comprend pourquoi ces assassins le poursuivent.

C'est vraiment excellent, rempli d'action, de péripéties et d'humour.

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE : David Goliath: la quête des géants   NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants EmptyFévrier 12th 2009, 12:09

Ah ça c'est vraiment bien : un auteur qui publie une partie de son livre sur le net ! Le lecteur peut se faire une idée avant d'acheter/emprunter son livre, c'est vraiment top ! NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants 344473

Merci Mélo pour cette présentation ! Ça à l'air d'être un livre tout à fait passionnant !

Je t'invite à nous en dire un peu plus sur toi sur ce topic, ça nous permettrait d'en savoir un peu plus sur toi et de t'accueillir comme il se doit NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants 853334

Et si tu as le moindre problème, ce topic est fait pour toi ! Tu peux y demander toute l'aide qu'il te faut si besoin est, ou simplement poser une question ou encore suggérer quelque chose pour l'amélioration de notre fo ! NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants 725962

Ah oui, dernière petite chose : évitons au maximum les couleurs dans les messages, sauf pour souligner quelque chose d'important. C'est plus lisible et ça facilite la vie de tout le monde ! NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants 461807

Sur ce ... Je te dis à bientôt sur le forum, rejoins-nous sur tous les topics que tu veux ! NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants 57295
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE : David Goliath: la quête des géants   NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants EmptyFévrier 12th 2009, 21:07

Sympa l'idée de publier un bout du bouquin ! ^^
Meyer l'avait fait aussi je crois ;)
Bref comme l'a dit Nickki ce serait bien que tu viennes te présenter qu'on puisse faire ta connaissance!
Bref merci d'en avoir parlé, je vais sans doute m'y interesser plus tard! mais les amateurs d'Harry Potter seront apparement servis !

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE : David Goliath: la quête des géants   NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants EmptyFévrier 13th 2009, 18:09

Merci beaucoup pour le lien et ces infos!
Je raffole des romans fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
melodidi
Prend place à une table
melodidi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Inscription : 12/02/2009

NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE : David Goliath: la quête des géants   NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants EmptyFévrier 14th 2009, 00:16

salut!
Juste une petite précision, ce n'est pas un bout du roman, mais le roman en entier qui est sur le site!

L'auteur a précisé que lorsqu'il publiera David Goliath, il ajoutera quelques chapitres!
Je trouve ça tout à fait génial comme concept!
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE : David Goliath: la quête des géants   NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants EmptyFévrier 14th 2009, 00:52

Tout le livre ? j'avais pas compris ça !
Par contre ça j'aime pas trop ... enfin un bout du livre j'aime beaucoup, ça donne un aperçu du bouquin et on peut l'acheter pour lire la suite. Ainsi il y a peu de risques qu'on soit déçus.
Mais tout le bouquin, je trouve que ça fait un peu trop. Enfin bon ... après, c'est peut être une bonne idée après tout !
Revenir en haut Aller en bas
melodidi
Prend place à une table
melodidi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Inscription : 12/02/2009

NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE : David Goliath: la quête des géants   NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants EmptyFévrier 14th 2009, 01:16

C'est seulement pour se faire connaître. Le premier tome introduit l'histoire et l'intrigue, parce que c'est une sage de 7!

Mais j'aimerais bien qui vous alliez le lire, parce que, vu que ce n'est pas connu, j'ai personne avec qui en parler! No
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE : David Goliath: la quête des géants   NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants EmptyFévrier 14th 2009, 13:40

Je te promet d'aller lire le début dés la semaine prochaine !
Je vais essayer. Pour l'instant j'ai pas vraiment le temps mais tu peux toujours donner ton avis par ici et on te répondra tu sais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
melodidi
Prend place à une table
melodidi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Inscription : 12/02/2009

NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE : David Goliath: la quête des géants   NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants EmptyFévrier 14th 2009, 19:30

Pour mon avis perso,

j'ai beaucoup ris en lisant David Goliath parce que les combats et l'action en général est écrite avec beaucoup d'humour. J'ai trouvé le style simple à lire, mais c'est ce qui lui a donné son charme. Je me suis tout de suite attachée aux personnages, surtout l'amie de David, Roxane, parce qu'elle me ressemble (tête de mule comme moi) NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants 229196

J'ai vraiment très hâte de lire la suite, et c'est ce que la plupart du monde ont écrit sur le livre d'or du site, alors j'espère que ça stimulera l'auteur à continuer à écrire!
Revenir en haut Aller en bas
melodidi
Prend place à une table
melodidi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Inscription : 12/02/2009

NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE : David Goliath: la quête des géants   NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants EmptyFévrier 28th 2009, 06:04

finalement, personne m'en donne de nouvelles de ce bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE : David Goliath: la quête des géants   NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants EmptyFévrier 28th 2009, 11:24

Je l'ai aps lu je ne pourrais rien t'en dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE : David Goliath: la quête des géants   NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE :  David Goliath: la quête des géants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU ROMAN FANTASTIQUE : David Goliath: la quête des géants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design ! [04/11/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser