The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Note de bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Note de bienvenue Empty
MessageSujet: Note de bienvenue   Note de bienvenue EmptyJuillet 16th 2008, 12:25

Je vous souhaite la bienvenue sur le Murray Hill !


Vous entrez dans un café littéraire, où il est question de livres, d'écriture, de mots, d'auteurs ... Je vous invite à lire ces quelques lignes, à faire un tour du côté du règlement, pour ensuite vous présenter et nous rejoindre à l'une des tables ...

~~


Avant de vous installer, il vous est demandé de lire le règlement. Cela ne prend que quelques minutes et vous évitera toutes représailles ^^

Chaque membre est ensuite tenu de se présenter. C’est beaucoup plus convivial et c’est aussi, à mon sens, une question de politesse.

Assez régulièrement, venez faire un tour sur le topic Annonces/Mises à jour pour être informé des nouveautés du forum.

Si, par malheur, vous ne receviez pas le mail d’activation de votre compte, vérifiez tout d’abord votre courrier indésirable. La deuxième étape consiste à vous rendre sur le topic ouvert aux invités. Don’t panic, ne vous inscrivez pas plusieurs fois de suite ! ^^

Si vous avez des questions ou des suggestions, ne soyez pas timide et rendez-vous sur ce topic !

Enfin, une équipe reste à votre disposition pour tout renseignement, problème ou autre ! N’hésitez pas ! =)

~~


Je souhaite remercier Le Starbuck, forum dont je me suis beaucoup inspirée pour créer celui-ci.




Design by Hafida.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
 
Note de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note T1 de Tsugumi Ohba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Comptoir :: Bienvenue à New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser