The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de ...

Aller en bas 
+8
asfalath
Opale
Lalo
lisbeth salander
aventurine
Bow
Nickki
Cute Poison
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 19th 2009, 00:02

Coup de Coup de ... - Page 2 560458 contre Culdebrebis qui me les brise. J'arrive pas à mettre les photos que j'ai fait cet aprèm avec une copine.

Coup de Coup de ... - Page 2 749628 pour Justin Nozuka, j'aime bien son album.

Coup de Coup de ... - Page 2 771835 parce que demain je me lève à 5h, rien que ça, pour aller à Angers. Yipa Ukulélé, ça va être génial mais je crois que mercredi je vais pas être fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 19th 2009, 12:50

Hello par ici ^^
Bow, tu nous en diras des nouvelles d'Angers ! Coup de ... - Page 2 320806
Lisbeth, pas de quoi pour les smileys, c'était un peu long à héberger mais on a vaincu ! d'autres encore à venir je pense =)

De mon côté :
Coup de Coup de ... - Page 2 413833 >> on s'est tapé un fou rire inexpliqué sur l'avenir des couches culottes avec Alice en cours de chimie (le truc sans rapport ...), on nous a mises à la porte pour 3 minutes... irrécupérables je vous dit !! purée la honte quand même, on arrivait plus à se retenir ... *oops*

Coup de Coup de ... - Page 2 62080 >> y a toujours trop de queue à la poste quand il faut pas !!
Coup de Coup de ... - Page 2 491361 >> je ne reprends qu'à midi ! ^^
Bisous par ici
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 21st 2009, 00:56

COUP DE Coup de ... - Page 2 95359 Coup de ... - Page 2 803927 Coup de ... - Page 2 749628 et Coup de ... - Page 2 668183 pour les deux jours que je viens de passer à Angers qui étaient juste géniaux. :)
Je vous raconterais plus tard pour l'instant je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 21st 2009, 16:09

Contente que ça t'ai plus mamzelle ! =P

Alors pour ma part :
Coup de Coup de ... - Page 2 95359 >> le discours d'Obama pour la cérémonie d'investiture était juste magique, j'aime ce mec, et je l'aime encore plus maintenant. C'est un modèle, je sais même pas comment le definir tellement il est bon !

Coup de Coup de ... - Page 2 74468 >> n'ai envie de danseeeeeeeeeeeeeeeeeer !! ( ça se voit qu'il faut que je reprenne la danse ! XD)

Et enfin coup de Coup de ... - Page 2 461807 >> j'ai commencé à écrire quelque chose pour le fo mais c'est très vague ... j'espère arriver à continuer aujourd'hui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 21st 2009, 17:55

coup de Coup de ... - Page 2 785332 , hier en allant faire mon jogging j'ai vu un cygne sauvage sur la Garonne, j'étais totally Coup de ... - Page 2 42720


coup de Coup de ... - Page 2 62080 , j'ai revu Star wars ce week-end avec mon fils de 8 ans qui le voyait pour la première fois, il était estomaqué, ça m'a rappelé quand moi j'étais allée le voir au cinoche .... J'avais à peu près son age.
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 21st 2009, 19:55

Cute Poison a écrit:
Coup de Coup de ... - Page 2 95359 >> le discours d'Obama pour la cérémonie d'investiture était juste magique, j'aime ce mec, et je l'aime encore plus maintenant. C'est un modèle, je sais même pas comment le definir tellement il est bon !

Pour moi, Obama reste un américain. Il est pour la peine de mort, contre l'avortement et pour le port des armes. C'est leur culture, je sais mais ça me dépasse toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 21st 2009, 20:09

D'accord, ça reste un Américain, mais il a quand même des idées un peu moins radicales que certaines personnes : il veut par exemple restreindre le port d'armes, et il soutient le droit à l'avortement.

Son programme est pas mal fait par ici,et je pense que même si le fait de le qualifier de "miracle" ou de choses comme ça est un peu gros, il reste à mon sens un important facteur de changement pour les USA et le reste du monde. On verra bien Coup de ... - Page 2 765707
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 21st 2009, 21:50

En fait ça fait tellement de vagues qu'on sait plus comment prendre ça ...
Comme tu l'as dit Nickki, qualifier son arrivée au pouvoir de "miracle" c'est gros, parce que même si il est bien meilleur que les autres (à mon goût et pour diverses raisons) il ne va pas (et ne pourra pas même si voulait ...) revolutionner le monde, changer ces choses horribles de la vie courante.

Oui Bow c'est un Americain, mais faut pas généraliser non plus. Je suis française et même si j'ai été elevée par des parents français et pourtant je suis loin de partager les avis et opinions du gouvernement de ce pays, ou même certains côtés de la culture française.

Donc même si la culture générale est la même, faut pas trop généraliser. Il aime son pays donc ses valeurs qui ne sont pas toujours superbes, je te l'accorde; mais il ne se dérobe pas à chaque fois qu'on aborde les points difficiles de l'Amerique, il est POUR l'avortement et il veut retirer des troupes d'Irak. C'est pas la paix mondiale, mais je suis fière de ça même si je suis pas Américaine. Le monde avance, et pour moi c'est l'homme qu'il fallait parce que même si ce n'est pas un sain, je sais pas si tu as entendu son discours mais bon, juste après il y avait des gens en larmes quoi. C'était juste beau.
Bref le débat n'est pas ici donc bon xD

Coup de study >> faut que je boooooooosse !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 21st 2009, 22:32

Cute, tu m'as enlevé les mots de la bouche. On ne va pas le sanctifier tout de suite certes, ni le clouer au pilori, mais bon laissons-le faire ses preuves et mêmes s'il fait juste un peu mieux que les autres ce sera déjà pas si mal .

alors Coup de ... - Page 2 197677 pour Barrack !!!!!

Et Bow, continues à t'exprimer et dire ce que tu penses, ce forum se veut un espace de liberté et .... de discussion !!! Parce que si on était tous d'accord ce serait pas marrant du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 23rd 2009, 10:00

T'en fais pas, j'ai apparament trop tendance à "ouvrir ma bouche". ;)

Pour reprendre vos mots,
Citation :
il est POUR l'avortement
Bah j'en suis pas si sûre. J'ai vu des images ou il disait qu'il aimerait beaucoup faire baisser le nombre d'avortement, tralalilalère...
Moi, je dis pas que je suis mécontente qu'il soit au pouvoir de la plus grande puissance mondiale parce qu'en effet il a des idées moins radicales que ses confrères américains mais tout de mêmes, je pense qu'il a appuyé sur des points essentiels pour se faire apprécier, seulement, je suis pas sûre qu'il s'y tienne réellement. Après, je vais pas le descendre en flèche alors qu'il est au pouvoir depuis trois malheureux jours, mais bon, j'attends qu'il fasse ses preuves parce que je suis pas convaincue à 100% (et je le serais surement jamais :)).
Et Cute, t'en fait pas que j'ai beau être française, certaines choses me dépasse en France, mais au moins ici, le port des armes est réfularisé et la peine de mort n'est plus. Après il y a bien des choses que je pourrais reprocher à notre gouvernement du moment, et je ne manquerais pas d'arguments pour ça, mais je vais pas m'y mettre maintenant (n'y plus tard d'ailleurs).

Sinon, Coup de Coup de ... - Page 2 344473 je vais à Nantes ce matin, pour aller à Formathèque, apparament c'est nul mais bon, je rate trois heures d'anglais alors ça me va. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 55
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 23rd 2009, 10:52

coup de Coup de ... - Page 2 494869 , parce que les cocotiers, j'en rêve, ici il pleut comme vache qui pisse !
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 23rd 2009, 15:26

J'ai mieux compris ce que tu pensais Bow Coup de ... - Page 2 725962
Pour moi quand il a dit qu'il voulait baisser le nombre d'avortement, je pense qu'il entendait par là qu'il aimerait qu'il y ait de moins en moins de femmes qui tombent enceinte sans le vouloir donc moi de femmes violées ou forcées ... enfin moi je l'interprète comme ça Coup de ... - Page 2 320806

Pour en revenir au sujet (même si c'est vraiment sympa de pouvoir discuter avec des points de vue différents!)
Coup de Coup de ... - Page 2 57295 >> plus que 2 heures et j'ai fini pour la semaine !
Coup de Coup de ... - Page 2 95359 >> pour "Flighless bird", chanson de la BO de twilight ...
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 23rd 2009, 17:56

Coup de Coup de ... - Page 2 57295 j'ai fini à midi!
Coup de Coup de ... - Page 2 500177 je vais avoir un week end pourri parce que la semaine prochaine: bac blanc (youpi...)
Coup de Coup de ... - Page 2 95359 pour la méme chanson que Cute! (tu m'as enlevé le smiley de la bouche! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 23rd 2009, 21:42

Courage ma pouletteuuuuh !! Coup de ... - Page 2 57295
Bac blanc ? pouah ! tu vas tous les semer, les fumer, les battre, les ridiculiser ! Coup de ... - Page 2 320806
J'ai confiance va Coup de ... - Page 2 765707

Coup de scratch Suspect Coup de ... - Page 2 344473 Coup de ... - Page 2 461807 >> j'ai commencé à écrire et j'ai enfin mon idée pour le texte du forum !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 24th 2009, 19:14

Coup de Coup de ... - Page 2 870842, j'en ai vraiment ras-le-cocotier d'avoir mal au ventre pendant mes règles. --'

Coup de Coup de ... - Page 2 197677, Hygiène de l'assassin c'est génial. J'aurais presque envie d'envoyer une lettre à A. Nothomb. x)

Coup de Coup de ... - Page 2 247842, j'ai pas encore commencé mon TPE. Je suis qu'une grosse feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 25th 2009, 20:32

Bow a écrit:
Coup de Coup de ... - Page 2 870842, j'en ai vraiment ras-le-cocotier d'avoir mal au ventre pendant mes règles. --'

Coup de Coup de ... - Page 2 197677, Hygiène de l'assassin c'est génial. J'aurais presque envie d'envoyer une lettre à A. Nothomb. x)

Coup de Coup de ... - Page 2 247842, j'ai pas encore commencé mon TPE. Je suis qu'une grosse feignasse.

Pour tes règles, t'as pas de cachets ? va en demander c'est la meilleure solution je pense.

Grosse feignasse ? tiens moi aussi Coup de ... - Page 2 413833

Coup de Coup de ... - Page 2 311398 >> j'ai ENFIN ma casquette ! Coup de ... - Page 2 669539
Coup de Coup de ... - Page 2 399451 >> faut que je révise mes deux DS, et que je termine mes deux DM. Vive mooi. -_-

Bisoux tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 25th 2009, 22:56

Coup de Coup de ... - Page 2 57295....j'ai acheté Tentation hier!!
Coup de Coup de ... - Page 2 999775....je l'ai déjà fini...
Coup de Coup de ... - Page 2 95359....ce qu'il est beau ce livre....!!
Coup de Coup de ... - Page 2 129607....la semaine à venir va étre pourrie de chez pourrie...
Coup de Coup de ... - Page 2 560458....j'ai maaaaaal (aussi...) au ventre (et oui nous les filles on souffre...malgré les cachets pour ma part...)
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 26th 2009, 00:41

aventurine a écrit:
Coup de Coup de ... - Page 2 57295....j'ai acheté Tentation hier!!
Coup de Coup de ... - Page 2 999775....je l'ai déjà fini...
Coup de Coup de ... - Page 2 95359....ce qu'il est beau ce livre....!!

Après ça, on se demanderait même si tu serais pas accro au livre! mdr. Acheté hier et déjà fini, c'est l'effet saga twilight! oui il est beau mais ... roooob !! il m'a manqué Coup de ... - Page 2 80294

Courage ma poule !

Coup de Coup de ... - Page 2 771835 >> besoin de dormir. Besoin, vraiment. *s'endort sur son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 26th 2009, 19:56

aventurine a écrit:
Coup de Coup de ... - Page 2 560458....j'ai maaaaaal (aussi...) au ventre (et oui nous les filles on souffre...malgré les cachets pour ma part...)

Wéééé. Je suis pas la seule. Aujourd'hui en histoire j'ai cru mourir en cours d'histoire j'avais mal au ventre, au dos, aux cuisses, j'en pouvais plus.
A l'infirmerie : "Je vais te donner du Spasfon".
(Jvenais de lui dire que ça me faisait un effet sur 10 minutes une fois que ça avait agit --')
Du coup, mon cours de maths accroupi par terre. LAULE

Coup de Coup de ... - Page 2 399451 je branle rien. Pour preuve, je suis sur le forum avec mes bouquins pour mon TPE juste à coté et ma clé USB et bizzarement ils m'appellent pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 26th 2009, 21:07

Je compatis pour les maux pendant les règles, c'est horrible (spasfon faut prendre un spécial, le basique il marche pas -.-)

Traine sur le forum Bow, traine ... Coup de ... - Page 2 765707 XD
Bon courage pour le boulot (quand tu t'y mettras ! lol)

Coup de Coup de ... - Page 2 549992 >> suis trop pressée que ma Nickki vienne chez moi ! Coup de ... - Page 2 344473
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 26th 2009, 23:03

Coup de Coup de ... - Page 2 500177... malade
Coup de Coup de ... - Page 2 57295... ma philo s'est bien passée!

Moi accro? Jamais! xD
(Le docteur m'a prescrit la pilule car ça calme les maux de ventre et tout... je dois avouer que depuis trois mois que je la prend ça fait effet!)
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Habitué(e)
Lalo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Inscription : 09/01/2009

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 26th 2009, 23:29

(t'as de la chance, moi, pillule où pas, quand j'ai mes règles je peux à peine me lever! lol)
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 26th 2009, 23:59

(Connais ça ouais....la dernière fois me suis évanouie dans les toilettes du lycée...)
Désolée du HS. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 27th 2009, 15:12

Coup de Coup de ... - Page 2 22939 et de Coup de ... - Page 2 161435 --> j'ai besoin de 300 euros pour me payer des cours par correspondance, personne a un tuyau ? (A part jouer au Loto -____________-")
Coup de Coup de ... - Page 2 560458 --> Faut que je trouve un job, et fissa ...
Coup de Coup de ... - Page 2 829471 et de Coup de ... - Page 2 803927 et de Coup de ... - Page 2 57295 --> Dans quelque chose comme trois semaines, jvais à Paris pour voir ma choupette Cute P. !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 EmptyJanvier 27th 2009, 22:24

Courage tout plein ma poulette, je vais t'aider, on va vaincre toutes les deux !!! Coup de ... - Page 2 92025

Vivement que tu viennes par ici !! je t'attend !!! limite 3 jours avant je vais préparer notre lit et tout ... Coup de ... - Page 2 320806

Coup de Coup de ... - Page 2 13850 >> j'ai envie de me lancer dans une fic-song (un OS ayant rapport avec une chanson) mais si je le fais, à 01h je suis toujours debout. Et pas envie. --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de ...   Coup de ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Juste en face ... The Starbucks :: Discutez autour d'un café ! :: Flood, tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser