The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les bouquins qui crient mon nom ...

Aller en bas 
+5
selima
asfalath
aventurine
lisbeth salander
Cute Poison
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins qui crient mon nom ...   Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 EmptyJanvier 17th 2009, 16:50

Bow a écrit:
Il faut lire Les Quêtes d'Ewilan de Pierre Bottero. Il invente un autre monde, totalement hallucinant, bien que l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, j'ai beaucoup aimé les descriptions qu'il fait et cette société qu'il a crée.

J'adore les bouquins comme ça Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 95359
J'avais aimé Le meilleur des mondes de Huxley qui invente aussi un autre monde, où les humains sont conditionnés, crées, etc.
Je vais me renseigner. Dommage que l'histoire ne soit pas top. Il se lit facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins qui crient mon nom ...   Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 EmptyJanvier 17th 2009, 17:30

Concernant Ewilan, ma mère et moi étions de vraies fans il y a quelques temps. Ça se lit vraiment facilement, et puis même si c'est vrai que l'histoire est peu ... simplette on va dire, c'est quand même rondement mené et très bien pensé Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 725962
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins qui crient mon nom ...   Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 EmptyJanvier 17th 2009, 22:25

Ok, je vais voir si il est pas trop cher alors. Merci des conseils =D
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins qui crient mon nom ...   Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 EmptyJanvier 17th 2009, 23:32

Ou tu peux aussi les empruntés à la bibli ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
melodidi
Prend place à une table
melodidi


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Inscription : 12/02/2009

Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins qui crient mon nom ...   Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 EmptyFévrier 15th 2009, 08:53

Dans ma bibliothèque, j'ai plusieurs livres moi aussi qui crient mon nom:

- Labyrinthe
- L'agenda Icare de Ludlum
- Le triangle secret
- Et si c'était vrai... de Levy

J'ai aussi lu l'été dernier la série Les enfants de la terre (vraiment excellent!) Je me suis découvert une nouvelle passion avec ces livres: la guérison par les plantes!
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins qui crient mon nom ...   Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 EmptyFévrier 15th 2009, 20:56

Je t'avoue que je ne connais pas beaucoup des livres que tu as cité ... oui oui tu peux me frapper !!
Par contre ' Et si c'était vrai' je connais bien, j'ai pas forcément apprécié mais bon .. LOL !
Sur ce Melodidi n'hésites surtout pas à créer ton topic pour nous présenter ta liste de lecture en plus complet ;)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins qui crient mon nom ...   Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 EmptyMars 14th 2009, 12:51

Je reviens faire un tour par ici parce que ma bibliothèque s'agrandit beaucoup en ce moment ... ^^

- La nuit de l'oracle - Paul Auster, qui m'a l'air très bon ... et merci Nickki !! Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 95359
- Titus Flaminius et la fontaine aux vestales ... ne riez pas ... c'est un bouquin que j'ai à lire pour le latin ... Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 320806
- Enfance - Nathalie Saurraute que je dois lire pour le français.
- La nuit du Renard de M. Higgins Clark que j'ai presque fini, ou devrais-je dire dévoré !! une pure merveille !!
- Rien de vaut la douceur du foyer, du même auteur

Et encore quelques uns que je suis en train de commencer ...
Bises par ici
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins qui crient mon nom ...   Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 EmptyMars 14th 2009, 15:04

Tes deux Mary Higgins Clark sont de très bons choix!! La nuit de Renard est un des meilleurs de l'auteur je trouve (avec La clinique du Dr H que je te conseille!)
J'aime bien Nathalie Sarraute...!
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins qui crient mon nom ...   Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 EmptyMars 28th 2009, 16:54

Pour le moment il y a deux livres qui crient mon nom, c'est "Révélation" et "Le portail de la sorcière", je ne peux plus dormir, tellement que je les entend Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 320806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bouquins qui crient mon nom ...   Les bouquins qui crient mon nom ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bouquins qui crient mon nom ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos listes de lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser