The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien   Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien EmptyOctobre 6th 2008, 13:43

Mon livre préféré depuis mes 7 ans!! Je l'ai lu et relu depuis toutes ces années!!

Qui a vraiment besoin que je dise de quoi ça parle? je suis sûre que tout le monde le sait déjà et que même si ils n'ont pas lu les livres ils ont vu au moins les films!
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien   Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien EmptyFévrier 4th 2009, 19:15

Moi j'ai lu les trois livres du Seigneur des anneaux. J'ai adorais, c'est complétement différent du film, il y tellement d'événements qui ce passe et que l'on ne voit pas dans le film.
En tout cas, je les ais lu et relus et je pourrais bien enore les lires!
J'ai connus beaucoup de personnes qui trouver que la communauté de l'anneau était ennuyeuse, il faut aimer après, moi justement tout ces détails supplémentaires sur la Comté, c'était éxtra!
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien   Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien EmptyFévrier 5th 2009, 13:46

Oui mais dans un sens c'est normale que ce soit différent quand même du livre, ils ne pouvait pas tout mettre sinon les fils aurait durer plus de 6h!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien   Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien EmptyFévrier 5th 2009, 20:26

Oh oui c'est clair, et d'ailleur quand tu dis 6h tu est gentil!
Mais ce que j'aurais aimer voir, mais évidment sa aurait était trop long, c'est le retour des hobbits dans la Comté, avec le nouveau Sherif et la petite révolution!
Mais bon faut pas être trop gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Plongé(e) dans un bon bouquin
Avalon


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : France, Alsace
Humeur : Fatiguée ^^
Inscription : 31/01/2009

Les petits plus
Citation: " Je ne vis qu'une seule fois. Et je ne pourrai jamais revenir." Jostein Gaarder
Book(s): Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos

Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien   Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien EmptyFévrier 5th 2009, 20:42

A leurs sorties en film, j'avais commencé à les lire mais j'ai eu beaucoup de mal à les commencer puis à poursuivre ma lecture. Peut-être qu'en reprenant la lecture maintenant, j'accrocherai plus. Mais malheureusement, en ce moment, le temps de lire me manque un peu. Je le commencerais sûrement une fois que ma pile de livres à lire aura bien diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien   Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien EmptyFévrier 6th 2009, 12:42

En même temps les adaptations cinématographique pour les films fantastiques c'est toujours un peu difficile ! non seulement à cause du budget (qui en général est assez conséquent mais bon ... avec tout ce qu'il y a à faire, ça part très vite) mais aussi à cause du manque de 'place' dans le film. Comme tu l'as dit Asfalath, si on devait tout mettre, ça durerait beaucoup trop longtemps.

Bref, j'adore des bouquins, Tolkien est un dieu comme je le dis souvent. Je n'ai vu qu'une partie des films donc je peux pas trop commenter dessus mais ça a l'air vraiment bien !! ça n'a pas connu un immense succès pour rien !! Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien 95359
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien   Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien EmptyFévrier 6th 2009, 17:25

Oui c'est vrai que Peter Jackson a fait un super travail car beaucoup de cinéaste ont laissé tomber à cause de ce problème de bien adapter l'histoire au cinéma car c'est pas facile à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien   Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux de J R R Tolkien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trilogie "Le seigneur des anneaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser