The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blaise le Blasé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Blaise le Blasé Empty
MessageSujet: Blaise le Blasé   Blaise le Blasé EmptyAoût 2nd 2008, 11:14

Je sais qu'à 19 ans on n'est plus censée regarder les dessins animés, mais celui-ci, je ne peux pas m'en empêcher, il est trop bien Blaise le Blasé 461807

En fait, Blaise le Blasé est l'histoire de Blaise Leblanc, un ado "blasé" et qui voit la vie avec un touche d'ironie et beaucoup de cynisme. Mais c'est aussi un personnage attachant, qui tient à ses mais et qui est amoureux d'Anette, une artiste gothique. Son quotidien est partagé entre le lycée, sa famille un peu tarée, et ses amis un peu foufous ^^

Ce que j'aime bien dans ce dessin animé, c'est que quelquefois, il y a des critiques de notre société, par exemple ce matin, il y avait un subtile critique de la chirurgie ethétique, avec ette phrase de Blaise que j'ai beaucoup aimé : "Les canons de la beauté sont des armes de destruction massives."

Bon, je vous l'accorde, ce dessin animé passe tôt le matin, genre 7H30, mais comme je ne suis pas grasse mat', c'est parfait Blaise le Blasé 461807


Il y a même un site Internet : http://www.blaiseleblase.com/

Blaise le Blasé Bla_xz10
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

Blaise le Blasé Empty
MessageSujet: Re: Blaise le Blasé   Blaise le Blasé EmptyAoût 2nd 2008, 13:46

bin moi non plus je suis pas genre grasse matinée, mais j'avoue que je me lève pas aussi tôt tout de même.

après pour ce qui est de regarder des dessins animés, bon celui là je le connais pas, mais je t'avoue que je suis pas contre de regarder un ben & jerry ou un titi et gros minnet de temps en temps, voir sur NT1 je tombe sur mon vieux coup de coeur nicky larson lol !!!

et un truc c'est traditionnel pour moi, c'est le matin de noël. nous faut savoir qu'on fait noel le 24 au soir et on débale les cadeaux à genre 22H. et avant de partir mon grand père qui est un ancien boulanger nous donne à tous une coquille selon nos goûts (moi c'est au sucre et aux rasins) et donc le matin de noel le 25 un truc que je fais systématiquement c'est que je mange ma coquille devant les dessins animés de noel et je fais ça depuis que je suis petite et pourtant j'ai 21 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hafida
A une idée de roman
Hafida


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 40
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: ...
Book(s): raisons et sentiments

Blaise le Blasé Empty
MessageSujet: Re: Blaise le Blasé   Blaise le Blasé EmptyAoût 2nd 2008, 14:36

Il a une bonne bouille ce blaise, ca donne envie mais 7h30, non je ne me lèverai pas juste pour lui lol.
Sinon moi ya un dessin animé que j'ai bine aimé c'était Lady Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

Blaise le Blasé Empty
MessageSujet: Re: Blaise le Blasé   Blaise le Blasé EmptyAoût 2nd 2008, 15:42

je connais pas non plus lady oscar.... ahh moi je reste aux grands classiques de mon époque !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Blaise le Blasé Empty
MessageSujet: Re: Blaise le Blasé   Blaise le Blasé EmptyAoût 2nd 2008, 16:36

Blaise le Blasé 320806

J'aime bien ta tradition de Noël Milii, c'est tout mignon Blaise le Blasé 95359

C'est vrai que 7H30 c'est tôt, mais ça fait des mois que je ne dors plus le matin Blaise le Blasé 129607 Et puis Blaise il me met de bonne humeur pour la journée Blaise le Blasé 344473
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 54
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

Blaise le Blasé Empty
MessageSujet: Re: Blaise le Blasé   Blaise le Blasé EmptyOctobre 28th 2008, 15:15

Dis-donc je viens à peine de découvrir ce sujet !!!!

la honte !!

Bon je ne connais pas ce Blaise, mais il a l'air d'être très drôle .... Quant au débat consistant à savoir qui se lève le plus tôt, moi j'ai la chance (ou la malchance....) d'avoir à la maison deux réveils sur pattes qui ne me laissent guère le loisir de paresser au lit le matin... Mais grâce à eux, je profite pleinement de toutes les heures éclairées de la journée !!!!!

J'aime beaucoup la citation que tu as citée, (oh lala, la répétation !!!!!) Nickki ça me fait penser à South park, autre grand dessin animé satirique venus des Amériques.

Quant à savoir si je le regarderais un jour, probablement pas, car la règle à la maison (toujours à cause de mes deux réveils sur pattes) c'est pas de télé au saut du lit, parce qu'ils sont plutôt addicts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Blaise le Blasé Empty
MessageSujet: Re: Blaise le Blasé   Blaise le Blasé EmptyOctobre 28th 2008, 16:30

Olé , on est dans la même galère ! Blaise le Blasé 320806
C'est ça de pas arriver à dormir jusqu'à plus de 7 h 30 le matin ... -___-

M'enfin. Moi c'est franklin. Je detestais les dessins animés quand j'etais petite , tous , sauf franklin. C'etait mon chéri , à noël on m'offrait le peluches de toute la famille de franklin Blaise le Blasé 860908

M'enfin bref, j'aime toujours , c'est resté comme mon grand copain ^^

So , franklin powaa ! Blaise le Blasé 749628

PS : ah ouais , le sujet c'etait Blaise le blasé , bah euh j'connais pas ! Tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaise le Blasé Empty
MessageSujet: Re: Blaise le Blasé   Blaise le Blasé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaise le Blasé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Juste en face ... The Starbucks :: Discutez autour d'un café ! :: Flood, tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser