The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 problème : copier coller depuis Word, texte déformé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

problème : copier coller depuis Word, texte déformé Empty
MessageSujet: problème : copier coller depuis Word, texte déformé   problème : copier coller depuis Word, texte déformé EmptyJuillet 31st 2008, 17:15

bon j'ai un petit problème concernant ce fofo et aussi le starbuck. je fais des copié collé de mes fics sauf que le problème c'est que quand ça vient de mon doc word ça se met tout bizarre parce que je sais pas comment l'expliquer mais le truc pour écrire et pas du tout pareil que sur undeniable et j'ai pas l'habitude, j'arrive pas trop sur ceux là. bref nickki pour mieux comprendre va voir ma denrière suite tu comprendras mieux comment c'est moche et quasi illisible.

j'avais trouvé un moyen d'arranger ça en faisait un copié collé d'une page d'undeniable mais là bas la signature de mélina fait bugger toutes les pages où elle a écrit et donc mes suites ne sont plus visibles...

bref voilà quelqu'un peut il m'aider ???
je me sens un peu conne mais bon problème : copier coller depuis Word, texte déformé 22939
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 54
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

problème : copier coller depuis Word, texte déformé Empty
MessageSujet: Re: problème : copier coller depuis Word, texte déformé   problème : copier coller depuis Word, texte déformé EmptyJuillet 31st 2008, 17:25

Non, non ne te sens pas conne, ça m'est arrivé aussi la première fois que j'ai posté, en fait tu perds toute ta mise en page (souligné, italique, retrait) donc tu es obligée de tout refaire avec la barre d'outil du forum, l'avantage c'est que comme ça tu es obligée de te relire.

Crois-moi, dans mon cas chaque fois que je me relis avant de poster définitivement, je change toujours un détail et je corrige mes fautes ...

Courage, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Ecrit sa première nouvelle
miliibnb


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went
Inscription : 29/07/2008

Les petits plus
Citation: "si el pelo fuera importante estaria dentro de la cabeza y no afuera"
Book(s): Persuasion et Expiation

problème : copier coller depuis Word, texte déformé Empty
MessageSujet: Re: problème : copier coller depuis Word, texte déformé   problème : copier coller depuis Word, texte déformé EmptyJuillet 31st 2008, 17:34

bin en fait c'est bon j'ai comrpis le problème un truc être en html ou pas comme me l'a dit cursed angel !!! donc voilà c'est bon en tout cas merci beaucoup !! problème : copier coller depuis Word, texte déformé 910923
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

problème : copier coller depuis Word, texte déformé Empty
MessageSujet: Re: problème : copier coller depuis Word, texte déformé   problème : copier coller depuis Word, texte déformé EmptyJuillet 31st 2008, 17:41

J'ai connu ce problème aussi, et effectivement c'est un problème avec le HTML.

Sinon on peut faire comme Lisbeth, remettre en forme, et ça permet du coup de se relire problème : copier coller depuis Word, texte déformé 344473
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Cursed Angel
Discute philo, littérature et actualité
Cursed Angel


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Inscription : 17/07/2008

Les petits plus
Citation: Partir ce n'est pas toujours être lâche. Et si rester, ça l'était ?
Book(s): " Le Pavillon des enfants fous " de Valérie Valère (1978)

problème : copier coller depuis Word, texte déformé Empty
MessageSujet: Re: problème : copier coller depuis Word, texte déformé   problème : copier coller depuis Word, texte déformé EmptyOctobre 26th 2008, 17:58

miliibnb a écrit:
bon j'ai un petit problème concernant ce fofo et aussi le starbuck. je fais des copié collé de mes fics sauf que le problème c'est que quand ça vient de mon doc word ça se met tout bizarre parce que je sais pas comment l'expliquer mais le truc pour écrire et pas du tout pareil que sur undeniable et j'ai pas l'habitude, j'arrive pas trop sur ceux là. bref nickki pour mieux comprendre va voir ma denrière suite tu comprendras mieux comment c'est moche et quasi illisible.

j'avais trouvé un moyen d'arranger ça en faisait un copié collé d'une page d'undeniable mais là bas la signature de mélina fait bugger toutes les pages où elle a écrit et donc mes suites ne sont plus visibles...

bref voilà quelqu'un peut il m'aider ???
je me sens un peu conne mais bon problème : copier coller depuis Word, texte déformé 22939
J'me disais bien qu'on avait déjà eu à faire à ce problème et j'me disais aussi qu'il avait été résolu. problème : copier coller depuis Word, texte déformé 320806
Il ne faut pas te sentir conne du tout, ça m'est déjà arrivé aussi. Et même à Lisbeth ! lol!
Oui, on pourrait très bien se relire, mais c'est chiant. problème : copier coller depuis Word, texte déformé 313244
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





problème : copier coller depuis Word, texte déformé Empty
MessageSujet: Re: problème : copier coller depuis Word, texte déformé   problème : copier coller depuis Word, texte déformé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème : copier coller depuis Word, texte déformé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spread the word, for a better world ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Comptoir :: Espace Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser