The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Edward aux mains d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eanwen
Habitué(e)
Eanwen


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Entre terre et mer, la tête dans les étoiles
Humeur : N'a pas encore récupéré de sa semaine de dingue...
Inscription : 06/08/2009

Les petits plus
Citation: "L'écriture est l'acte le plus dictatorial que je connaisse, car il nous laisse droit de vie & de mort sur les personnages que nous créons & manipulons à notre guise"
Book(s):

Edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent EmptyAoût 13th 2009, 23:46

Edward aux mains d'argent 18677611


Sortit le 10 avril 1991

Réalisateur : Tim Burton
Avec : Johnny Depp, Winona Ryder, Dianne Wiest
Genre : Fantastique, Romance, Comédie
Titre original : Edward Scissorhands
Résumé :

Edward Scissorhands n'est pas un garçon ordinaire. Création d'un inventeur, il a reçu un cœur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d'avoir pu terminer son œuvre et Edward se retrouver avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts.


Source : Allociné

Mon avis : Le premier film de Tim Burton que j'ai vu, et également la première collaboration entre ce génie du 7ème Art et Johnny Depp. Première d'une longue lignée, pour mon plus grand bonheur.
Que dire sur ce film ? Du grand Tim BBurton. L'univers est magique, alliant décors sombre (le château) et ultra-coloré comme une boîte de bonbons (la ville). L'histoire est tout simplement magique. Féérique même. Un conte de fées à la Tim Burton, c'est un vrai régal.
Et Johnny Depp . . . quelle performance, mais quelle performance ! Touchant, bouleversant, attendrissant, amusant. . . Il est tout ça à la fois.

Un chef d'œuvre. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://CAFExCREME.skyrock.com
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent EmptyAoût 14th 2009, 17:48

J'adorais voir ce film, mais je n'ais pas encore eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward aux mains d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Brasey
» The beast within de Edward Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Juste en face ... The Starbucks :: Discutez autour d'un café ! :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser