The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'avenir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

L'avenir? Empty
MessageSujet: L'avenir?   L'avenir? EmptyAoût 12th 2009, 11:25

Saison 4, suite des épisodes.
Sarah et Michael, après la fuite dans l'épisde 16 ce retrouvent dans un hôtel.


Des songes dans la nuit

Elle gardait les yeux ouverts, de peur quela journée ne ce términe et d'affronter un nouveau lendemain. Tout s'enchainer si vite, sa va faire combien de temps, bientôt 1 ans, qu'elle vit en ce cachant. Cela valait-il vraiment la peine? Elle réflichissait, elle avait tous sacrifier pour cet homme.
L'homme qu'elle aime, l'homme qu'elle a soinger à Fox River, l'homme qui a touts faitour sauver son frère d'une mort injuste. Elle avait faillis le perdre de nombreuse fois, jamais elle ne pourrait supporter de vivre sans lui. Mais elle le sent, chaue jour qui passe, l'éloigne de plus en plus d'un avenir heureux.
Sarah regarda le réveil, 2h du matin.
Micheal dormait paisiblement, Sarah le regarder, elle voulait profiter un maximum de son visage, de son calme, de son air si serein, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vus ainsi.
Des souvenirs lui revenaient, la première fois qu'il a poser ses yeux sur elle, leurs moments à l'infirmerie, leurs premier baiser, la séparation, la peur, la souffrance et enfin leus retrouvailles.
Mais les problèmes n'étaient pas regler pour autant, une nouvelle course pour leurs liberté avait commençer. Toujours la même chose, du chantage, des menaces et des morts. En faite combien de personne était morte? La vie d'un seule homme était le prix de plusieurs âmes?
Lincoln valait-il vraiment touts ces massacres?
Puis à quoi bon toutes ces questions pour élucider le passé, mieux vaut s'occuper de l'avenir.
L'avenir, Sarah avait les larmes qui lui monter aux yeux. Une idée lui vaint à l'ésprit, si elle réveiller Micheal pour le convaincre de fuir en Suisse, évidemment, il ne voudrait jamais, il était bien trop tétus, il veut détruire la compagnie et rien ne le fairas changer d'avis, même si il doit en mourir.
A ce moment Sarah ne pus retenir de pleurer.
Micheal ce réveilla, il n'était pas étonner de voir Sarah pleurer.

-Micheal: A quoi tu pense?
Sarah soupira, ce passa les mains sur les yeux
-Sarah: Désoler, ce n'est rien, juste un cauchemar
-Micheal: un "cauchema"? tu veux m'en parler?
-S: Micheal je... enfin....(soupire)j'ai peur Michael
-M: Sarah je te promet e rester près de toi, je ne te laisserais jamais
-S: Comment tout sa va ce terminer?
Micheal ce rapprocha de Sarah et la serra dans ses bras, Sarah laissa couler ses larmes. Il s'en voulait de ne pouvoir lui répondre, il s'en voulait qu'elle soit si malheureuse. Sarah ce calma, elle regarda Micheal.
-S: Micheal je t'aime tellement, j'ai si peur de te perdre, je ne veux pas que tu parte.
-M: Tout va bien ce terminer, Sarah je te le promet, nous vivrons heureux
-S: Micheal arrête! tu ne sais pas comment touts va ce terminer, tu ne sais rien, tu sais bien que ces gens sont incontrolables, Micheal abandonnons pendant qu'il est temps et fuillons en Suisse.
-M: Sarah, tu sais bien que je ne peux pas, ma famille est impliquée, je suis impliquer!
-S: Oui, ta mère qui a choisi de t'abandonnée compte bien plus que moi!
-M: Pourquoi tu dis sa? tu sais bien quec'est faux
-S: Alors ouvre les yeux, tu ne peux rien faire, ils sont plus fort que toi, Micheal, ils vnt te tuer!
-M: C'est vrai ils sont dangeureux, mais je n'abandonnerais pas, mas en réfléchissant bien, je crois que cette idée de fuir en Suisse est exellente.
Sarah était étonner, elle ne savait que répondre.
-S: Tu, tu, tu veux dire que....
-M: Ce que je veux dire, c'est que tu dois fuir en Suisse et m'attendre, quand touts sera terminer, la-bas, tu sera en sécurité.
Sarah folle de rage
-S: Micheal! je ne partirais pas, je ne te laisserais pas
-M: Tu dis toi-même que c'est dangeureux, tu sera en sécurité
-S: Tu veux m'abandonnais, m'exhilais loin de toi et tu ne reviendra pas
-M: Non, non Sarah je te promet....
-S: Je préfère rester près de toi, si tu veux aller à la mort, je te suivrais et mourrais avec toi
-M: Tu dis n'imoport quoi
Au fond il savait qu'elle avait raison et il ne pouvait l'éxposer aux dangers. Il lui vaint alors une idée....



Désolé j'ai pas utilisé le correcteur d'orthographe, promis la prochaine fois je l'utilise L'avenir? 229196
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: L'écriture est le seul espace de liberté absolue. [Nicolas Fargues] :: Prison Break-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser