The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salutations briochées

Aller en bas 
+6
Nankurunaisa
asfalath
Nickki
Cute Poison
aventurine
Pitchouill
10 participants
AuteurMessage
Pitchouill
Discute philo, littérature et actualité
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/03/2009

Les petits plus
Citation:
Book(s):

Salutations briochées Empty
MessageSujet: Salutations briochées   Salutations briochées EmptyMars 22nd 2009, 15:37

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je viens d'arriver par ici, mais puisque c'est la règle comme partout, je viens faire une petite présentation. ^___^
En fait, je connais ce forum depuis un moment mais j'avais jamais pris le temps de m'inscrire, mais me voici pour venir vous embêter ! Salutations briochées 28763

Je suis donc Pitchouill pour certaines, Pitch' pour d'autres, et plus généralement je suis Virginie. J'ai 19 ans, et je viens de Bordeaux où je suis étudiante en Biologie.

Mes loisirs sont pas très nombreux actuellement à cause de mes études, mais comme beaucoup de personnes ici je suppose, je ne refuse pas un bon livre. De la même façon, j'aime bien aller au cinéma, écouter la musique, me promener, participer à des cours de danse etc. Bref, les choses banales. Et dans les choses un peu plus farfelues, partir à travers le pays ou l'Europe avec un sac à dos et des billets de concerts, en bonne compagnie. Salutations briochées 95359


Pour ce qui est de mes préférences dans différents milieux, on a...
Films préférés : La trilogie du Seigneur des Anneaux again, Requiem for a dream, le roi lion, le fabuleux destin d'Amélie Poulain, la vie est belle, sweeney todd, charlie et la chocolaterie dans la version de Burton, etc.
Musique préférée : Beaucoup de Rock, énormément de rock. Plus ou moins dur on va dire. Salutations briochées 32709 Je suis avant tout fan de Thirty seconds to mars ( Salutations briochées 95359 ), mais j'aime aussi Nine Inch Nails, Bjork, Nightwish, Indochine, Serj Tankian, Nada Surf, Billy Talent, Linkin Park, Muse,... Et dans la partie plus "soft" ou autre que rock, il y a AaRON ( Salutations briochées 95359 ), Bensé, The Hoosiers, Fullduplex ( Salutations briochées 926558 ), Saez... Bref, beaucoup de musique.
Séries télé préférées : Alias FTW !! Traveler, True Blood, Gossip Girl, My so called life.


Sinon, pour en revenir au sujet principal du forum, à mon grand regret, actuellement je n'ai pas beaucoup de temps pour lire, et le soir je suis tellement fatiguée que je ne songe même pas à ouvrir un bouquin, malgré la pile d'attente qui commence à être colossale. XD
Mais les vacances d'été ne sont plus si loin que ça, j'espère bien pouvoir m'y remettre quand je serai allongée sur ma serviette de bain. Salutations briochées 32709
Parmi mes livres préférés vous pouvez lister la trilogie du Seigneur des Anneaux de Tolkien, Geisha, Si c'est un homme, Germinal, les livres de Roald Dahl et en particulier Charlie et la chocolaterie, le Da Vinci Code, Globalia, les sagas d'Harry Potter, Tara Duncan et bien évidemment Twilight, et encore beaucoup d'autres vu que j'ai eu tendance à être une livrovore à une époque de ma vie.
A savoir que je voue un culte à Tolkien et que je considère qu'il est le père fondateur de la lecture fantastique... Salutations briochées 95359

A une époque de ma vie j'ai pas mal écrit, mais ce passe temps s'est dissipé... Surement parce que je savais que ça n'irait jamais plus loin que quelques nouvelles écrites par ci par là et que ça me frustrait par avance de ne pas pouvoir vivre de cette passion.
Peut-être que je m'y remettrai sur mes vieux jours... Salutations briochées 320806 je garde mes brouillons et ébauches, sait on jamais.


Mis à part ça, j'ai vu qu'une partie en anglais venait d'être créée ! Salutations briochées 28763
Je suis loin d'être bilingue pour le moment, mais je compte bien l'être un jour donc j'arrive !^^
A quand la partie en espagnol ? Huhu. XD


Voilà ! Mnt que j'ai rempli ma mission présentation en vous écrivant un pavé terrible et inintéressant sur ma vie (et encore j'ai zappé les détails futils comme quoi mon frigo fait de droles de bruit ou que le soleil brille dehors ! XD), je vais aller visiter ce joli forum !
Au passage, très bon choix de musique sur la page d'accueil !! Salutations briochées 311398


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Salutations briochées Empty
MessageSujet: Re: Salutations briochées   Salutations briochées EmptyMars 22nd 2009, 16:16

Hello Pitchouill!
Contente de te retrouver ici!
Le blabla habituel, amuse toi bien ici.... et tout le tralala...
Au passage j'ai bien accroché à ta présentation, originale!
Revenir en haut Aller en bas
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Salutations briochées Empty
MessageSujet: Re: Salutations briochées   Salutations briochées EmptyMars 22nd 2009, 16:31

Bah j'allais dire welcome to the universe quoi. Salutations briochées 320806
Contente de te voir ici Pitch !! (ça me fait pensé à 'pitchounou louloutte' dans le spectacle de Gad Elmaleh ... oui oui Vivi je sors immédiatement cette idée de mon cerveau avant de t'appeller Pitchoonoo)

J'espère que tu resteras longtemps parmi nous et que tu trouveras vite du temps pour nous partager tes diverses lectures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

Salutations briochées Empty
MessageSujet: Re: Salutations briochées   Salutations briochées EmptyMars 22nd 2009, 18:14

Tiens, ça sent la brioche par ici ...


Salutations briochées 202888


Salutations briochées 320806


J'suis contente de te voir ici Pitch' !!! Salutations briochées 461807 Alors je te souhaite la bienvenue, comme il est de coutume, et puis n'hésite pas à poster ce que tu veux, écrits, trucs et machins !!! On te lira avec plaisir !! =D

Bisous Salutations briochées 147793
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Salutations briochées Empty
MessageSujet: Re: Salutations briochées   Salutations briochées EmptyMars 23rd 2009, 16:43

Bienvenu parmi nous!! Et quel présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Discute philo, littérature et actualité
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/03/2009

Les petits plus
Citation:
Book(s):

Salutations briochées Empty
MessageSujet: Re: Salutations briochées   Salutations briochées EmptyMars 23rd 2009, 18:08

Merci à toutes pour l'acceuil ! Salutations briochées 147793
Et merci pour vos compliments sur ma présentation. XD

@ Nickki : Oula, mes écrits... euhhhh... ou pas ! XD
La plupart sont médiocres et je me refuses à les ressortir de mes dossiers... D'autres sont inachevés et d'autres encore ne sont que des ébauches de choses beaucoup plus longues, du coup j'ai pas grand chose à mettre par ici...
A voir si j'ai pas une ou 2 nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Nankurunaisa
Habitué(e)
Nankurunaisa


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Inscription : 25/02/2009

Salutations briochées Empty
MessageSujet: Re: Salutations briochées   Salutations briochées EmptyMars 24th 2009, 23:01

J'aime pas les Pitch', ça m'a persécuté toute mon enfance. Salutations briochées 461807

Bienvenu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Discute philo, littérature et actualité
Pitchouill


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/03/2009

Les petits plus
Citation:
Book(s):

Salutations briochées Empty
MessageSujet: Re: Salutations briochées   Salutations briochées EmptyMars 24th 2009, 23:37

A vrai dire j'aime pas ça non plus... Salutations briochées 320806
Mais merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth salander
Murray's Team
lisbeth salander


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 54
Localisation : ???????????????
Humeur : ?????????????????????
Inscription : 28/07/2008

Les petits plus
Citation: je veux une vie en forme d'arête sur une assiette bleue, Boris Vian
Book(s): l'homme inquiet, henning mankel

Salutations briochées Empty
MessageSujet: Re: Salutations briochées   Salutations briochées EmptyMars 25th 2009, 11:02

Salut Pitch ! et bienvenue parmi nous, ma présence sur le forum en ce moment est plutôt fantomatique (beaucoup d'occupations ailleurs...) mais je suppose qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance dans quelque temps.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Salutations briochées Empty
MessageSujet: Re: Salutations briochées   Salutations briochées EmptyMars 28th 2009, 15:57

Ouah, ca c'est une présentation complète!
Bienvenus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan
Habitué(e)
Black-Swan


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : La Ricamarie
Inscription : 02/12/2008

Salutations briochées Empty
MessageSujet: Re: Salutations briochées   Salutations briochées EmptyMars 30th 2009, 15:27

Ça c'est de la présentation x)

Bienvenue mademoiselle Salutations briochées 725962

(Moi j'aime bien les Pitch d'abord ! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares-in-my-dreams.skyblog.com
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Salutations briochées Empty
MessageSujet: Re: Salutations briochées   Salutations briochées EmptyAvril 7th 2009, 23:07

Bienvenue Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salutations briochées Empty
MessageSujet: Re: Salutations briochées   Salutations briochées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations briochées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Comptoir :: Bienvenue à New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser