The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mes futures lectures !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opale
Habitué(e)
Opale


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Vie parisienne et étudiante me voici !
Humeur : Fatiguée des cours inutile qui remplisse ce drôle de dernier semestre et impatiente de lire et recommencer à écrire !
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation: "Ta saloperie de feu va vous éteindre tous, toi et ton espèce, et en un rien de temps, crois-moi ! Yah ! Je remonte sur mon arbre, cette fois tu as passé les bornes, Edouard, et rappelle-toi, le brontosaure aussi avait passé les bornes, où est-il à présent ? Back to the trees ! clama-t-il en cri de ralliement. Retour aux arbres ! "
Book(s): En train de lire

Mes futures lectures ! Empty
MessageSujet: Mes futures lectures !   Mes futures lectures ! EmptyFévrier 28th 2009, 02:07

study Oyez oyez gentes buveurs de café ! Voici mes chers et tendres ouvrages qui attendent mes caresses infinies... :

- Roberto Zucco (suivi de Tabataba), de Bernard-Marie Koltès
(très courte pièce de théâtre contemporaine pour le cours de littérature)
--> lu. Intéressant... à vrai dire je n'y connais pas grand chose en théâtre, et encore moins contemporain. J'ai compris l'histoire mais il doit y avoir des explications farfelues à faire sur pleins de passages alors j'attends de l'étudier en cours pour l'apprécier vraiment !

- L'appel de la lune : Mercy Thompson - Tome 1, de Patricia Briggs

- L'Aîné, de Christopher Paolini

- Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, de Stieg Larsson

- L'Épée de vérité, tome 2 : La Pierre des larmes, de Terry Goodkind

- Coeur d'encre, de Cornélia Funke
J'ai adorééé !!! Ce livre est vraiment génial ! On est complètement emporté dans l'histoire malgré les 669 pages ! Et en plus je viens d'apprendre que c'est en réalité une trilogie !! C'est encore mieux ! J'avoue que je pensais que c'était la fin mais tant mieux je regrettais de ne plus voir se développer les personnages !

(Oui je sais ! En plus d'être en retard sur l'actualité je ne fais que lire des sagas énormes !! Malheur à moi... Mes futures lectures ! 585836 )

Ahahah voilà maintenant que les gens me passent leurs bouquins... je ne vais jamais m'en sortir !

- Surdouée, de Nikita Lalwani
- Beauty Pop, de Kiyoko Arai (tomes 1 à 3, mangas)


Dernière édition par Opale le Mars 3rd 2009, 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0tachedencre0.skyrock.com/
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Mes futures lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futures lectures !   Mes futures lectures ! EmptyFévrier 28th 2009, 02:17

Je n'ai qu'une chose à dire ... SAVOURE ! et bonne lecture !
Tout ce que tu lis a l'air chouette, mais en effet Millénium c'est pas le plus court ! lol. Ta pièce de théâtre a l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Mes futures lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futures lectures !   Mes futures lectures ! EmptyFévrier 28th 2009, 11:22

L'appel de la lune je vais le lire!!

les autres je connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

Mes futures lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futures lectures !   Mes futures lectures ! EmptyMars 2nd 2009, 18:55

Oh les livres que tu va lire je vais les lires aussi
L'épée de vérité Tome 2
Coeur d'encre

celui que j'ai lu et que j'ai adorais c'est L'ainé, c'est une suite vraiment extra, encore meilleur que le premier livre!
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Habitué(e)
Opale


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Vie parisienne et étudiante me voici !
Humeur : Fatiguée des cours inutile qui remplisse ce drôle de dernier semestre et impatiente de lire et recommencer à écrire !
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation: "Ta saloperie de feu va vous éteindre tous, toi et ton espèce, et en un rien de temps, crois-moi ! Yah ! Je remonte sur mon arbre, cette fois tu as passé les bornes, Edouard, et rappelle-toi, le brontosaure aussi avait passé les bornes, où est-il à présent ? Back to the trees ! clama-t-il en cri de ralliement. Retour aux arbres ! "
Book(s): En train de lire

Mes futures lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futures lectures !   Mes futures lectures ! EmptyMars 3rd 2009, 22:43

Oui lis Coeur d'encre !!! J'ai beaucoup aimé !! Enfin chacun a des goûts différents et moi j'ai encore un âge mental beaucoup trop bas pour lire autre chose que de la littérature jeunesse... Mes futures lectures ! 161435
Non je plaisante... à moitié !
4 livres de plus à lire... et à rendre aux gens à qui je les ai piqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://0tachedencre0.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes futures lectures ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futures lectures !   Mes futures lectures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes futures lectures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos listes de lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser