The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La quête d'Ewilan, tome 1 : d'un monde à l'autre de Pierre Bottero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

La quête d'Ewilan, tome 1 : d'un monde à l'autre de Pierre Bottero Empty
MessageSujet: La quête d'Ewilan, tome 1 : d'un monde à l'autre de Pierre Bottero   La quête d'Ewilan, tome 1 : d'un monde à l'autre de Pierre Bottero EmptyFévrier 27th 2009, 18:53

Quand Camille vit le poids lourd qui fonçait droit sur elle, elle se,figea au milieu de la chaussée. Son irrépressible curiosité l'empêcha de fermer les yeux et elle n'eut pas le temps de crier... Non, elle s'en retrouva couchée à plat ventre dans une forêt inconnue plantée d'arbres immenses. Te voici donc, Ewilan. Nous t'avons longtemps cherchée, mes frères et moi, afin d'achever ce qui avait été commencé, mais tu étais introuvable...

Et encore un de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

La quête d'Ewilan, tome 1 : d'un monde à l'autre de Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan, tome 1 : d'un monde à l'autre de Pierre Bottero   La quête d'Ewilan, tome 1 : d'un monde à l'autre de Pierre Bottero EmptyAvril 5th 2009, 11:06

J'ai lu les trois premiers tomes des aventures d'Ewilan je crois, et je dois dire que l'auteur m'a vraiment soufflé avec son héroïne ! Même ma père s'est laissée prendre au jeu, elle est complètement accro et si ça ne tiendrait qu'à elle, elle achèterait tous les tomes La quête d'Ewilan, tome 1 : d'un monde à l'autre de Pierre Bottero 320806

Franchement c'est une superbe aventure, tous les personnages sont attachants et ont leurs particularités, ce qui les rend encore plus humains et proches de nous.

A lire !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
Eowindawell
Ecrit son roman
Eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Dans un château avec Dracula^^
Humeur : Toujour le sourire
Inscription : 04/02/2009

La quête d'Ewilan, tome 1 : d'un monde à l'autre de Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan, tome 1 : d'un monde à l'autre de Pierre Bottero   La quête d'Ewilan, tome 1 : d'un monde à l'autre de Pierre Bottero EmptyAvril 5th 2009, 11:36

Moi ce livre la, je les noté dans ma liste de lecture et en plus vu vos impressions sa me donne carrément envie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête d'Ewilan, tome 1 : d'un monde à l'autre de Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Ewilan, tome 1 : d'un monde à l'autre de Pierre Bottero   La quête d'Ewilan, tome 1 : d'un monde à l'autre de Pierre Bottero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête d'Ewilan, tome 1 : d'un monde à l'autre de Pierre Bottero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour sombre, tome 6: Le chant de Susannah de stephen King
» La tour sombre : Les trois cartes (tome 2) de Stephen King
» La tour sombre, tome 5: Les loups de la calla de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser