The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La tempête du siècle de Stephen King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

La tempête du siècle de Stephen King Empty
MessageSujet: La tempête du siècle de Stephen King   La tempête du siècle de Stephen King EmptyFévrier 20th 2009, 12:51

Sur l'île de Little Tall, on a l'habitude des tempêtes. Pourtant, celle qui s'annonce sera, dit-on, particulièrement violente. Et surtout, la petite communauté tremble d'héberger Linoge, l'assassin de la vieille Mrs Clarendon. Lui n'a pas peur. Il s'est laissé arrêter. Il connaît son propre pouvoir. Si on lui donne ce qu'il veut, il partira. Et tandis que l'ouragan se déchaîne, dans le froid et la neige, il va faire connaître ses exigences...Avoir un enfant qui prendra sa succession en tant que maître du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
The Founder
Nickki


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 34
Localisation : Murray Hill, New York
Inscription : 15/07/2008

Les petits plus
Citation: Life isn't how you survive the storm, but how you dance in the rain.
Book(s): La nostalgie de l'ange - Alice Sebold

La tempête du siècle de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: La tempête du siècle de Stephen King   La tempête du siècle de Stephen King EmptyFévrier 20th 2009, 13:22

Oh purée, du Stephen King pur et dur La tempête du siècle de Stephen King 320806

Il a l'air terrible ce livre, comme tout ceux de King d'ailleurs !
Pour ma part, j'ai acheté récemment "Minuit", qui à l'air alléchant ^^ Par contre, j'ai commencé "Salem" mais je n'accroche pas ... Je réessayerais de le lire plus tard, je ne dois pas être dans la bonne humeur là La tempête du siècle de Stephen King 320806
Revenir en haut Aller en bas
https://the-murray-hill.1fr1.net
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

La tempête du siècle de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: La tempête du siècle de Stephen King   La tempête du siècle de Stephen King EmptyFévrier 20th 2009, 13:24

Oui et le film était pas mal!!

J'ai bien aimé minuit par contre comme toi Salem j'accroche aps trop malgré que ça parle de vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tempête du siècle de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: La tempête du siècle de Stephen King   La tempête du siècle de Stephen King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête du siècle de Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mist de Stephen King
» Ca de Stephen King
» Simetierre de Stephen King
» [Stephen King] Rage
» Carrie de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser