The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avalon
Plongé(e) dans un bon bouquin
Avalon


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : France, Alsace
Humeur : Fatiguée ^^
Inscription : 31/01/2009

Les petits plus
Citation: " Je ne vis qu'une seule fois. Et je ne pourrai jamais revenir." Jostein Gaarder
Book(s): Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos

Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling Empty
MessageSujet: Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling   Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling EmptyFévrier 3rd 2009, 22:33

Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling Kj10
Gallimard
128 pages
12 € 90

Les Contes de Beedle le Barde sont les cinq conte de fées qui bercent l'enfance des jeunes sorciers. Chacun de ces contes a sa magie particulière qui enchantera les lecteurs et les fera tour à tour rire ou frissonner.
Les commentaires passionnants et malicieux du professeur Albus Dumbledore qui accompagnent chaque récit seront appréciés des sorciers comme des Moldus. Le professeur y donne de nombreuses clefs et dévoile, par la même occasion, maint détail de la vie à Poudlard.

C'est un livre magnifique (pas seulement les textes mais le livre en tant que tel). J'ai beaucoup aimé tout les contes et notamment le deuxième, La Fontaine de la Bonne Fortune. Je trouve qu'il délivre un message fort, en s'unissant mais surtout en s'aidant, on y arrive toujours. De plus, les explications de Dumbledore après chaque sont très intèressantes et permet d'en savoir un peu plus sur les contes mais aussi Poudlard. En conclusion, je dirais que c'est un livre qui en vaut la peine. De plus, en l'achetant, vous soutenez le Children's High Level Group. Un grand bravo à J. K. Rowling pour son livre et son engagement. Merci à ma petite soeur qui m'a offert ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling   Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling EmptyFévrier 3rd 2009, 23:19

Je veux les liiiiires !
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling   Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling EmptyFévrier 4th 2009, 00:08

Je rejoins Bow! Je veux le lire!!
Pour une frappadingue fan de Harry Potter comme moi, ce livre ne peut étre qu'une merveille!
Quand j'ai lu le 7ème livre de la saga, je me suis dit que ça serait bien d'écrire les contes de Beedle le Barde! Et j'ai appris un peu après qu'ils allaient bientôt sortir...!!

Un de mes prochains achats!
Revenir en haut Aller en bas
Lalo
Habitué(e)
Lalo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Inscription : 09/01/2009

Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling   Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling EmptyFévrier 4th 2009, 00:36

Je les ai, ils sont bien mais je m'attendais à mieux, je suis restée sur ma faim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling   Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes de Beedle le Barde de JK Rowling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser