The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le silence des Agneaux de Thomas Harris

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon
Plongé(e) dans un bon bouquin
Avalon


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : France, Alsace
Humeur : Fatiguée ^^
Inscription : 31/01/2009

Les petits plus
Citation: " Je ne vis qu'une seule fois. Et je ne pourrai jamais revenir." Jostein Gaarder
Book(s): Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos

Le silence des Agneaux de Thomas Harris Empty
MessageSujet: Le silence des Agneaux de Thomas Harris   Le silence des Agneaux de Thomas Harris EmptyFévrier 3rd 2009, 22:25

Le silence des Agneaux de Thomas Harris 21945010
Pocket Thriller
... pages
6 € 40

Le Silence des Agneaux nous porte aux limites incertaines du génie et de la monstruosité, de la perversion et des manipulations mentales : seule avec sa peur, Clarice Starling, jeune agent du FBI, descend dans les enfers de la folie criminelle. Entre Hannibal le Cannnibal et Buffalo Bill, elle mène une chasse à mort où la logique de la démence entraîne au-delà de la terreur.

Je voulais lire ce livre depuis longtemps mais j'ai toujours hésiter car j'avais peur qu'il fasse peur (j'aime pas cette répétition !). Vu que les vacances de Noël sont bientôt là, je me suis dit pourquoi pas. Et finalement, je ne regrette pas du tout, au contraire. Une fois que j'ai commencé le livre, je n'ai pas pu le lacher avant de savoir la fin. En effet, j'ai vite été happé par le rythme de l'histoire, espèrant les rencontres entre Clarice Starling et Hannibal Lecter. Le suspens m'a tenu en haleine. De plus, les personnages sont tous attachants et Hannibal est juste... fascinant. En conclusion, je dirais que je l'ai dévoré et que je le conseille vraiment. Cependant, je ne pense pas attaqué la suite tout de suite, le temps de le digérer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence des Agneaux de Thomas Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatherland de Robert Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser