The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Artemis Fowl T1 d'Eoin Colfer

AuteurMessage
Avalon
Plongé(e) dans un bon bouquin

Féminin

Les petits plus
Citation: " Je ne vis qu'une seule fois. Et je ne pourrai jamais revenir." Jostein Gaarder
Book(s): Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos

MessageSujet: Artemis Fowl T1 d'Eoin Colfer   Février 3rd 2009, 20:53

Gallimard Jeunesse
350 pages
15 €

Nom :Fowl
Prénom : Artemis
Signes particuliers : une intelligence hors du commun
Profession : voleur
Recherché pour : Enlèvement de fée et demande de rançon
Appel à tous les FARfadets, membres des Forces Armées de Régulation du Peuple des fées : cet humain est dangereux et doit être neutralisé par tous les moyens possibles.
Un anti-héros prétillant de malice , une galerie de personnages décapants, des dialogues vifs et intelligents, une histoire au rythme débridé...

J'avais lu ce livre pour la première fois il y a pas mal de temps. Je me souvenais vaguement de l'histoire mais pas entièrement. Je me souvenais l'avoir beaucoup aimé. Ainsi, ce fut avec un réel plaisir que j'ai relu ce livre. J'ai pu me remettre en tête tout le déroulement de l'action, les détails, le nom de certains personnages, ... Comme la dernière fois que je l'ai lu, j'ai adoré. C'est une histoire pleines d'action avec un peu d'humour (le personnage du centaure Foaly est celui qui m'a fait le plus rire). Le personnage d'Artemis Fowl peut paraître fascinant, il est un génie. Cependant, faire ce qu'il a fait dans ce livre a seulement douze ou treize ans, me semble un tout petit peu tiré par les cheveux. Néanmoins, Artemis Fowl reste un très bon livre qui détends.
Revenir en haut Aller en bas

Artemis Fowl T1 d'Eoin Colfer
Page 1 sur 1