The Murray Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Murray Hill

Un forum pour les fans de lecture et d'écriture !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste de lecture de Bow.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Liste de lecture de Bow. Empty
MessageSujet: Liste de lecture de Bow.   Liste de lecture de Bow. EmptyJanvier 17th 2009, 13:44

Pfff.
J'avais fait un super topic avec les bouquins que j'avais envie de lire avec leur résumé, puis je prévisualise et hop ! plus rien à part Amélie Nothomb. --'

Tant pis, je le referais plus tard.

Hygiène de l'assassin de Nothomb. (qui ne va plus m'attendre longtemps)
Les liaisons dangeureuses de Laclos.
Je veux vivre de Jenny Downham.
J'ai 15 ans et je ne veux pas mourir de Christine Arnothy.
Danse Mortelle de Laurell K. Hamilton.
Tour B2 mon amour de Pierre Bottero.
Ellana de Pierre Bottero.
Révélation de Stephenie Meyer.
Les contes de Beedle le Barde de Rowling.


Je rajoute aussi, Les solitudes additionnées qui à l'air pas mal du tout. C'est de Gaël Chatelain.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Liste de lecture de Bow. Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Bow.   Liste de lecture de Bow. EmptyJanvier 17th 2009, 16:48

T'as ouvert ton topic !! Liste de lecture de Bow. 57295
Oops pour le petit bug ... on peut rien y faire, ça le fait de temps à autre ... Liste de lecture de Bow. 870842
Alors, même si je t'ai déjà donné mon avis sur les bouquins, je le refais ici :
J'aime beaucoup. Je ne les connais pas tous, mais j'ai été lire rapidement leur résumé respectifs et ça m'a l'air vraiment pas mal. On me parle beaucoup de Nothomb, et en bien.
Tu nous en diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Liste de lecture de Bow. Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Bow.   Liste de lecture de Bow. EmptyJanvier 17th 2009, 20:07

En ce qui concerne Nothomb, pour l'instant le bouquin est assez comique et le personnage assez cynique.

J'ai lu Stupeur & Tremblements et Métaphysique des tubes. J'ai pas trop trop compris le deuxième. C'est assez ouf, elle est carrément barrée. Et le premier m'a fait plutôt rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Liste de lecture de Bow. Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Bow.   Liste de lecture de Bow. EmptyJanvier 17th 2009, 21:56

On m'a aussi dit qu'avec elle, c'est soit on aime soit on déteste. Elle a l'air d'être assez spéciale, peut-être même barge. Peut-être qu'un jour, si j'ai plus de 10 minutes de libre consacrée à ma douche, j'irai m'acheter un de ses bouquins. Peut-être Liste de lecture de Bow. 320806
Bonne lecture et n'hésite pas à nous donner ton avis quand tu auras lu ! Liste de lecture de Bow. 344473
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Liste de lecture de Bow. Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Bow.   Liste de lecture de Bow. EmptyFévrier 26th 2009, 00:56

Ahlalala.
J'ai fini Hygiène de l'assassin depuis un moment. Jlai trouvé très sympa.

Là, je suis passé à la bibli et j'ai pris ce dont j'avais envie. J'avais envie de "Grands".
Du coup, j'ai deux Bukowski, un Orwell, LE Wilde (je dis le parce que c'est le meilleur m'a-t-on dit) et Les Liaisons Dangereuses. Je suis en train de lire La Jeune fille à la perle de Tracy Chevalier, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
Cute Poison
Murray's Team
Cute Poison


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : MARS
Humeur : CRAZY
Inscription : 27/07/2008

Les petits plus
Citation: Je suis idiote!
Book(s):

Liste de lecture de Bow. Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Bow.   Liste de lecture de Bow. EmptyFévrier 26th 2009, 02:09

Tracy Chevaliiiiiiier !! J'aimeuh !! Et Nickki aussi je crois Liste de lecture de Bow. 202888
Bonne lecture poulette. Les liaisons dangereuses c'est pas mal, mais long. Chouette à lire si t'as du temps quoi !
Revenir en haut Aller en bas
aventurine
A une idée de roman
aventurine


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : Derrière un shéma d'anat', un cours de psycho à portée de main!
Humeur : Lessivée
Inscription : 30/07/2008

Les petits plus
Citation: "Il est des mystères que l'on peut à peine imaginer, et que l'on ne résoudra qu'en partie." [Dracula, Bram Stocker]
Book(s):

Liste de lecture de Bow. Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Bow.   Liste de lecture de Bow. EmptyFévrier 26th 2009, 14:30

Les liaisons dangereuses est un super bouquin pour ma part!
La jeune fille à la perle est très beau!!

Régale toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Liste de lecture de Bow. Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Bow.   Liste de lecture de Bow. EmptyFévrier 26th 2009, 17:23

J'ai lu les liaisons dangereuses en terminal... je me suis forcé à le lire car c'était pour l'école mais je m'en serais bien passer...Désolée mais je me suis endormi dessus, mais bon chacun ses gouts, je suis sûre que tu aimeras si tu aimes ce genre de bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Ecrit sa première nouvelle
Bow


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Localisation : St Nazaire
Humeur : Joyeuse, souvent
Inscription : 09/01/2009

Les petits plus
Citation: "Au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose - aimer donner le pouvoir de briser l'autre. Or j'avais été cassée au-delà du réparable"
Book(s): La petite fille de Monsieur Linh - Claudel

Liste de lecture de Bow. Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Bow.   Liste de lecture de Bow. EmptyFévrier 26th 2009, 19:19

De toute manière je vais devoir le lire, autant m'y prendre à l'avance, en plus ça me fera une référence de plus pour mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-breath.skyrock.com
asfalath
Ecrit son second livre
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 39
Localisation : seine-et-marne
Humeur : joyeuse
Inscription : 28/09/2008

Les petits plus
Citation: The darkness breathe
Book(s): Nevermore

Liste de lecture de Bow. Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Bow.   Liste de lecture de Bow. EmptyFévrier 27th 2009, 17:24

Oui c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Habitué(e)
Opale


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Vie parisienne et étudiante me voici !
Humeur : Fatiguée des cours inutile qui remplisse ce drôle de dernier semestre et impatiente de lire et recommencer à écrire !
Inscription : 31/07/2008

Les petits plus
Citation: "Ta saloperie de feu va vous éteindre tous, toi et ton espèce, et en un rien de temps, crois-moi ! Yah ! Je remonte sur mon arbre, cette fois tu as passé les bornes, Edouard, et rappelle-toi, le brontosaure aussi avait passé les bornes, où est-il à présent ? Back to the trees ! clama-t-il en cri de ralliement. Retour aux arbres ! "
Book(s): En train de lire

Liste de lecture de Bow. Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Bow.   Liste de lecture de Bow. EmptyFévrier 28th 2009, 01:46

Tour B2 mon amour de Pierre Bottero.
Sympas comme roman. Je l'ai lu en 2nd pour le prix Escapages et on a un peu travaillé dessus pour faire des scènes de théâtre avec, c'était intéressant.

Révélation de Stephenie Meyer.
--> Très déçue ! 1 an à attendre de retrouver les personnages... Enfin on en reparle quand tu l'auras lu sinon je vais tout raconter !

Les contes de Beedle le Barde de Rowling.
--> Je l'ai acheté à mon frangin pour noël (Mince pardon.. euh je l'ai commandé a père noël ! ben oui tout le monde y croit encore non ?! Liste de lecture de Bow. 864308 ) il m'a dit qu'il était bien...mais il a 9 ans et ne lit que des BD alors...

Sinon j'aime bien Nothomb et ce roman est un que j'ai lu. Je n'en ai lu que trois d'elle (Stupeurs et tremblement, et Ni d'Eve, ni d'Adam) mais elle me fait toujours beaucoup rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://0tachedencre0.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Liste de lecture de Bow. Empty
MessageSujet: Re: Liste de lecture de Bow.   Liste de lecture de Bow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de lecture de Bow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste de lecture
» Liste de lecture de Selima
» Liste de lecture d'Asfalath
» Liste de lecture d'angel_keikoo
» Liste de lecture de Aventurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Murray Hill :: Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. [Pierre Dumayet] :: Livres :: Vos listes de lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser